109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon absence, ou Greg et Sev au joyeux pays de l'enseignement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Mon absence, ou Greg et Sev au joyeux pays de l'enseignement... Left_bar_bleue31/100Mon absence, ou Greg et Sev au joyeux pays de l'enseignement... Empty_bar_bleue  (31/100)

Mon absence, ou Greg et Sev au joyeux pays de l'enseignement... Empty
MessageSujet: Mon absence, ou Greg et Sev au joyeux pays de l'enseignement...   Mon absence, ou Greg et Sev au joyeux pays de l'enseignement... EmptyJeu 16 Oct 2008, 15:29

Etant donné que je suis en stage du 20/10 au 07/11 et que ma maître de stage m'a changé un sujet complet aujourd'hui, je vais devoir me concentrer à fond pour préparer 10h de cours de français avant vendredi.
Je pense que c'est faisable pour les feuilles élèves, mais j'aurais encore la méthodo et les corrigés à faire.
Bref, je suis pas sortie de l'auberge.
Au mieux, je pourrais me connecter la semaine prochaine assez fréquemment, au pire, pas avant le week-end prochain...

Sorry pour les rp en cours, je peux pas me permettre de laisser ça sur le côté.

Cela dit, si j'avance bien et que ma maître de stage est contente vendredi, ce sera plus aisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
 
Mon absence, ou Greg et Sev au joyeux pays de l'enseignement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg s'emmerde
» Greg's phone
» Greg has a life IRL too
» Greg cherche colloc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser