109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite soirée agréable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite soirée agréable Empty
MessageSujet: Petite soirée agréable   Petite soirée agréable EmptyMar 06 Oct 2009, 19:03

    Voila maintenant environ trois semaines que James et Lisa Cuddy sont allés voir la magnifique spectacle de magie. Ce fût une soirée des plus magnifiques, l’une des meilleures soirées qu’il a passé depuis quelques mois. Avec Lisa c’est toujours simple, calme et sans crainte, car James n’a aucune raison d’avoir à se faire pour elle. Il sait qu’elle ne fera pas une conne d’elle, il sait qu’elle est polie et bien élevée. Lisa est un peu comme la politesse incarnée. Elle a toujours un beau vocabulaire, elle utilise de beaux mots quand elle parle, bref, elle est parfaite comme directrice d’hôpital.

    Ce soir, James Wilson a décidé de passer la soirée avec Lisa, passer du bon temps avec un bon repas, des rires, des sourires. La belle a accepté cette soirée avec lui et cela fut plaisir à l’oncologue. Chez Lisa, James a apporté de quoi pour faire un très bon repas. Des légumes, du riz, du pain, une bonne bouteille de vin, quoi demandé de mieux?! Il a bien l'intention de lui faire de rissoles de riz à la sauce avocat.

    Tablier au le corps, il commence à préparer le repas avec Lisa. Tranquillement, se met à la préparation du repas. Il fait cuire le riz, prépare la sauce à l'avocat et le tour est joué. Ça ne prend pas un diplôme pour savoir comment préparer quelques repas quand même.

    Une bonne heure plus tard, au salon, l’oncologue est assis sur le canapé et regarde Lisa avec un sourire. Elle est vraiment trop belle pour être vraie. Comment se fait-il qu’elle ne soit pas mariée depuis des années et qu’elle n’ait pas d’enfant?! La vie est parfois compliquée à comprendre et James pense bien qu’il ne doit pas tout comprendre sinon il serait bien découragé.


      « Je suis bien content de passer cette soirée avec vous. Ce n’est pas que je n’aime pas mes colocataires, mais disons que ce n’est pas très très plaisant de vivre avec deux personnes que nous ne connaissons peu. Je suis agréable surpris de voir qu'House ne s'est pas encore pointé le bout du nez ici. Il faut dire aussi que je ne lui ai pas dit, alors il ne doit pas être au courant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite soirée agréable Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée agréable   Petite soirée agréable EmptyJeu 08 Oct 2009, 23:32



Lisa avait adoré la soirée passé en la compagnie du très cher oncologue James Wilson la fois ou ils étaient tout les deux allés au spectacle de magie. Ce n'était pas tellement l'endroit du meilleur divertissement qu'aimait Lisa, mais franchement cette soirée avait était parfaite et elle avait bien rigolé contrairement à ce qu'elle avait pensé avant d'y aller.

En plus de cela ils s'étaient fait un petit restaurant tout les deux en tête à tête entre amis... Oui parce-que Lisa le voyait toujours comme tel pour elle plus loin elle voyait ça comme « impensable » elle n'avait pas envie de perdre son amitié suite à ce qu'il pourrait se produire. En claire c'était pour cela qu'elle n'était pas aussi avoir de relation avec un employé de son hôpital.

Comme prévu Wilson était venu ce soir passer une soirée chez Lisa, elle ne pouvait pas refuser ce genre de soirée à moins qu'elle soit encore trop occupé avec ses dossiers, mais pour une fois elle avait laissé sa vie professionnel de côté pour s'amuser un peu. Ils allaient pouvoir diner ensemble et faire à manger surtout que Wilson était soit-disant un bon cuisinier elle avait eu des échos. Elle devait absolument savoir si tout cela était vrai , n'empêche qu'elle n'avait pas de doute sur ça.

Comme James savait bien que Lisa Cuddy était une grande végétarienne il faisait en fonction de son alimentation , il n'allait tout de même pas cuisiner de la viande qu'elle ne mangerait certainement pas. Et comme il pensait toujours à tout il n'avait pas oublié la bouteille de vin pour accompagner le repas.
Lisa était dans la cuisine avec Wilson en train de le regarder cuisiner , elle retourna un peu dans le salon pour mettre la télévision et mettre la table. Elle le vit s'asseoir sur le canapé et fit de même.


- Je comprends tout à fait , je suis contente aussi de cette soirée. Si House était au courant , il serait déjà la assis les deux pieds sur la table basse en train de contrôler nos faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite soirée agréable Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée agréable   Petite soirée agréable EmptyVen 09 Oct 2009, 03:15

    Contrôler et commenter comme un match de soccer ou de hockey... Il ne se gênerait même pas pour passer ses remarques sur le repas de James en disant que c’est trop salé, pas assez épicé, etc. Une chance qu’il est au courant de rien... À moins qu’il ait posé une caméra miniature à sa porte d’appartement pour savoir qui entre et sort de chez Lisa et ce en ayant la durée exacte entre les deux pour s’imaginer combien de temps aurait pu durer les « performances » de Lisa et de l’homme. Il est évident que si House apprend qu’un homme est allé chez Lisa, il va tourner l’histoire en sexe. Une femme ne peut pas avoir d’ami homme sans que cela soit de l’amitié... Bon, il est vrai que pour Wilson, Lisa est beaucoup plus qu’une amie, mais il ne sait pas comment lui dire. Il a peur d’être rejeté, d’être ridiculisé... Lisa n’est pas comme les autres femmes, elle est plus intelligente, plus belle, plus femme quoi?!

    Souriant, il regarde Lisa dans les yeux et ne pourrait pas se tanner de ses beaux yeux si invitant. Les yeux de la directrice Cuddy parlent tout seul, nous avons juste à les regarder et ils nous livrent un message, bon message?! Tout dépend de ce qui se passe dans la tête de la belle au moment où notre regard croise le sien. À toutes les fois où James se sent observé au bureau, par Lisa, il a l’impression que son coeur va lui sortir de la poitrine... La directrice est comme une bouton de rose aux yeux de l’oncologue... Il la voit fragile cette femme, pourquoi? Il ne le sait pas. À ses yeux, elle est douce, fragile, elle est femme et mérite du bonheur.


      « C’est un miracle qu’House ne soit pas encore ici présentement. Je pensais qu’il allait se pointer le bout du nez, mais non et dieu merci! Nous n’avons pas à se soucier de ce qu’il pourrait nous sortir comme parole déplacée. J'ai beaucoup, énormément de respect pour vous et si Greg devait dire quelque chose de vulgaire à votre égard alors que nous ne sommes pas au travail, je ne le laisserais certainement pas faire. »

    Preuve comme quoi il aime énormément Lisa et qu'il ne veut pas qu'elle se fasse ridiculiser même si House ne la ridiculise pas réellement. Son cher ami a juste un vocabulaire un peu vulgaire par moment. Il ne se gêne pas pour dire ce qu'il veut sans crainte des représailles.

    L'oncologue regarde le sol un seul moment et lui prend la main. Relevant la tête doucement, il la regarde dans les yeux et sans vraiment se rendre compte, il noue ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite soirée agréable Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée agréable   Petite soirée agréable EmptyVen 23 Oct 2009, 12:02


Lisa regardait Wilson avec de petit yeux pétillant de bonheur , l'oncologue ne savait pas ce qu'il se passait entre Cuddy et House, mais il est vrai que House pouvait débarquer à tout moment en croyant qu'elle se faisait Wilson ce qui était totalement faux. Pour convaincre House il en fallait du courage et de la force parce qu'il était aussi têtu que n'importe qui.

- Il doit être occupé...

Lisa laissait Wilson poursuivre dans ces paroles et fit un sourire , il était tellement adorable ce Wilson, il lui disait qu'il avait beaucoup de respect pour elle. Elle le défendait ? Qu'est ce que House allait dire après...de tout de manière elle avait l'habitude, mais il n'était plus tellement du genre à dire de telle chose à sa patronne pour l'instant c'était plutôt...bien.

- C'est gentil...J'ai l'habitude avec House après tant d'année il n'as pas changé...
.

Elle n'allait pas lui dire qu'ils avaient fait un pas de plus les deux, c'était à House de lui dire s'il en avait envie, mais elle préférait éviter que tout le monde soit au courant en réalité , pas par rapport à lui, mais surtout pour sa vie privé et la réputation à l'hôpital.

Soudainement elle sentit ses mains dans celles de Wilson , elle fut surprise Lisa ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ça. Elle le regarda alors en souriant , mais de manière un peu gêné.

- James ? Qu'est ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite soirée agréable Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée agréable   Petite soirée agréable EmptySam 24 Oct 2009, 06:39

    Effectivement, Gregory House pourrait très bien penser que Lisa Cuddy se fait James Wilson. Il est certain que James ne dirait pas non si cela devait se produire, mais ce sera jamais le cas malheureusement pour l’oncologue. Il aimerait bien, un jour, trouvé les mots qui feraient en sorte que Lisa lui tombe dans les bras. On dit souvent que les femmes aiment les hommes durs, les machos, les sauvages et quand on regarde Lisa, nous pouvons dire que cela est véridique...

      « Vous avez l’habitude, mais je ne sais pas comment vous faites, car sincèrement je ne connais pas beaucoup de femmes qui accepteraient d’embarquer dans son petit jeu. Vraiment, chapeau, vous m’impressionnez! »

    Il sourit et continue à l’écouter parler. Cette femme sera toujours plaisante à écouter parler comme elle le fait. Elle a toujours de beaux mots, de bonnes manières de s’exprimer, bref elle l’a bien mérité son poste de Directrice à l’hôpital. Il pourrait l’écouter durant des heures sans se lacer. Elle pourrait même lui parler de la beauté du soleil qui se lève qu’il la trouverait intéressante.

      « Pardon? Ce que je fais? »

    Demande-t-il sans vraiment comprendre pourquoi elle lui demande cela. Il ne se rend pas plus compte qu’il lui tient la main depuis quelques secondes. C’était comme un geste naturel, un geste normal... Du moins jusqu’à ce qu’il s’en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite soirée agréable Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée agréable   Petite soirée agréable EmptyVen 13 Nov 2009, 15:42

Lisa fut un peu surprise par ce que disait James, elle l'impressionnait parce qu'elle rentrer dans le jeu de House ? Il était vrai qu'entre relations employé/employeur cela ne se passait pas toujours comme ça , mais il ne fallait pas oublié qu'ils se connaissaient depuis la faculté et qu'il régnait une forte tension entre eux entre leur chamailleries , leur sourires...Ils avaient pris l'habitude de tout ça.

- Il faut bien ! Sinon House ferait ce qu'il veut...

Elle souriait en le regardant jusqu'à ce qu'elle regarde la main de James dans la sienne, elle ne savait pas pourquoi il l'avait fait ça et fronça légèrement les sourcils en l'entendant lui demandait ce qu'il était en train de faire, elle avait encore sa main contre la sienne il ne l'avait pas encore lâché.

-Votre main...


Lisa ne savait pas s'il s'en était pas rendu compte ou alors s'il le faisait exprès, elle se sentait toujours aussi gêné qu'il tienne sa main de cette manière elle avait l'impression que James l'appréciait beaucoup ,mais elle ne savait pas exactement ce qu'il ressentait pour elle. Était-ce un geste d'amitié pure ou plutôt quelque chose de plus fort ? Elle commençait sérieusement à avoir des doutes... Elle le regardait avec un léger sourire portant ensuite son regard sur sa main pour lui montrer qu'il la tenait elle aimerait tout aussi bien des explications, mais elle ne savait pas si elle allait en avoir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite soirée agréable Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée agréable   Petite soirée agréable EmptyVen 13 Nov 2009, 18:54

    Il est vrai que les deux meilleurs amis de Wilson se connaissent depuis bien trop longtemps et qu'ils ont vécu des choses ensemble, mais est-ce une raison pour poursuivre ce jeu du chat et de la souris? Il y a des choses, dans la vie, que James ne comprendra possiblement jamais et nous y pouvons rien. Ce n'est pas parce qu'il est gentil et intelligent qu'il est plus fort mentalement que les autres. Il est préférable d’être normal que d’avoir un QI de génie. Nous avons tous que les génies meurent jeunes, de folie... James ne veut pas mourir de folie et encore moins jeune. S’il avait le choix de choisir comment il pourrait mourir, il choisirait de mourir sous une pluie de balles en voulant sauver une personne qu’il aime. Sans blague, il n’a jamais pensé à sa mort et ce n’est pas aujourd’hui qu’il va commencer à le faire.

      « Je crois qu’House fait déjà ce qu’il veut même si vous lui dites « non ». Gregory est une tête forte et il fait ce qu’il veut dans la vie. De quoi a-t-il peur? De rien, à part de tomber en amour et d’être avec la même femme jusqu’à la fin de ses jours. »

    Il sourit et lui caresse doucement la main avec son pouce quand elle lui dit « votre main ». Au début, James ne comprend pas trop ce qu’elle veut dire, car il n’a toujours pas remarqué qu’il lui tient la main. C’est en voyant le regard de la directrice se diriger vers leurs mains qu’il baisse la tête et qu’il voit alors que sa main tien celle de Lisa. Un peu mal à l’aise, il la lâche immédiatement.

      « Désolé... Je n’ai pas remarqué... C’était comme instinctif... Je... Vraiment désolé Cuddy. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée agréable Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée agréable   Petite soirée agréable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser