109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arsène's band

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arsène's band Empty
MessageSujet: Arsène's band   Arsène's band EmptyJeu 12 Nov 2009, 23:41

Mes amis

[img][/img]
Irène Adler
Ma colocataire et néanmoins amie.

Arsène's band Olaf
Le Comte Olaf
C'est un collègue que j'ai rencontré un peu par hasard, au détour d'un endroit que je ne fréquente que rarement. Je me suis vite rendu compte du talent théâtral de cet homme.
Nous sommes rapidement devenus amis, mais je ne sais pas trop ce qui nous rapproche exactement.

Arsène's band Tonks
Nymphadora Tonks
Cette jeune femme avait organisé une fête chez elle pour je ne sais quelle occasion. La soirée étant ce qu'elle était, je me suis retrouvé à discuter avec cette charmante personne. Elle ignore beaucoup de moi, mais je sens bien que s'il y a ici une personne en qui je peux avoir confiance, c'est bien elle.

Relations neutres

Arsène's band IconHugh
Gregory House
L'un des invités à la soirée de Nymphadora. Je ne sais presque rien de lui, hormis qu'il aime l'alcool et qu'il aime faire la fête.

Mes emmerdes

Arsène's band Sherlock
Sherlock Holmes
Je déteste ce type, c'en est devenu épidermique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène's band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser