109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dean's relations (misses sexe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dean's relations (misses sexe ) Empty
MessageSujet: Dean's relations (misses sexe )   Dean's relations (misses sexe ) EmptyLun 14 Déc 2009, 16:02

Sa coloc : Tonkinette, une jeune fille pleine de vie !! quelques parts d'ombres et de nombreux mystères à résoudre !! ( Dean doit découvrir qu'elle est sorcière . . .)

Carmilla : Jeune demoiselle rencontrée à la soirée ! Etrange impression de déjà vu dans ses gestes et sa façon d'être. Elle semble très jeune mais ses yeux sont voilés par le poids de la vie... Quels secrets cache-t-elle?


N'a rencontré personne d'autre... Des propositions??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dean's relations (misses sexe ) Empty
MessageSujet: Re: Dean's relations (misses sexe )   Dean's relations (misses sexe ) EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:17

Hum, J'aime bien ton personnage...
Juliette est peut-être un peu jeune (et un peu stupide Fou ) mais si tu cherches une relation amicale ou autre je suis ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dean's relations (misses sexe ) Empty
MessageSujet: Re: Dean's relations (misses sexe )   Dean's relations (misses sexe ) EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:31

Huum... Désolée Juliette... Mais c'est déjà étrange que Dean ait une amie en la personne de Tonks. Alors deux... Sans histoire de sexe.. IMPOSSIBLE !!

Surtout pour une demoiselle aussi jolie que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dean's relations (misses sexe ) Empty
MessageSujet: Re: Dean's relations (misses sexe )   Dean's relations (misses sexe ) EmptyLun 22 Fév 2010, 17:29

Moi je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dean's relations (misses sexe ) Empty
MessageSujet: Re: Dean's relations (misses sexe )   Dean's relations (misses sexe ) EmptySam 20 Nov 2010, 20:43

Moi Moi Moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean's relations (misses sexe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de EVE
» Relations d'Emily
» Les relations de 6
» Relations (s'il en est)
» Les relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser