109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emménagement Empty
MessageSujet: Emménagement   Emménagement EmptyJeu 12 Mar 2009, 02:13

Tonks arriva en transplanant. Elle se retrouva à l'écart de l'immeuble, arrivant ainsi dans le plus grand secret. Elle ne voulait pas que son secret soit découvert dès le premier jour. Tout le monde la croirait folle... De la magie, et puis quoi encore?

Elle savait qu'elle logerait ici pour quelques temps, elle savait qu'elle serait à l'appartement 503. Elle vivrait avec une jeune femme, sa nouvelle colocataire. Cela lui ferait du bien de revoir du monde, du monde qui ne la regarderait pas avec pitié. Cela lui ferait tout simplement du bien de voir du monde, de rencontrer des gens. Depuis le décès de Remus, elle avait quasiment vécue en ermite, refusant de voir toute personne qui venait chez elle. Elle était très heureuse avec son fils, qu'on lui foute la paix enfin !
Mais en réalité, ça n'allait pas bien du tout. Elle avait perdu son homme, l'amour de sa vie, le père de son enfant. Elle ne s'en remettrait jamais. Elle ne l'oublierait jamais. C'était grâce à son fils qu'elle avait trouvé le courage de se lever le matin. Elle se serait laisser mourir autrement.
Mais bon, elle était là pour remonter la pente!
Elle s'avança vers l'entrée de l'immeuble, rangeant discrètement sa baguette. Elle entra dans le hall d'entrée et se figea.


*Qu'est ce que c'est un ascenseur?*

Décidément elle aurait du passer voir Arthur, et lui demander plus de conseils sur la vie moldue. Enfin, tant pis, c'était trop tard de toute façon. Elle espérait passer inaperçu dans son jean's et sa chemise. Elle s'engagea vers un moyen sûr, dont le mode de fonctionnement serait identique côté sorcier et côté moldu: les escaliers. Elle grimpa les escaliers à toute vitesse, pour ne pas réfléchir à ce qu'elle allait faire, mais arrivée sur le palier, elle s'arrêta brusquement.

Voulait elle réellement « quitter » le monde sorcier? Son monde? Celui dans lequel elle avait grandi? Voulait elle réellement oublier tout ceux qui l'entouraient? Quand allait elle revoir son Teddy?

Décidée elle s'avança vers la porte du 503. Son monde, elle ne le « quittait » pas. C'était comme si.... elle partait en vacances. Elle n'oublierait jamais personne, elle en était incapable. Et son Teddy n'avait pas besoin d'elle. Enfin si, mais il valait mieux qu'il voit de temps en temps sa mère souriante, que tout le temps une femme éplorée et sans le goût de la vie.
Elle en était là dans ses réflexions, et s'appretait à taper à la porte quand une voix provenant de la cabine d'ascenseur qui s'ouvrait lançait:


« Bonjour ! Vous devez être la nouvelle du 503, je me trompe? »


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 12 Mar 2009, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:23

Sirius se trouvait au cinquième étage quand il avait entendu des bruits de pas. Il avait eu si peur qu'il avait eu envie de hurler.
Son voisin du dessus avait eu besoin de lui pour transporter ses courses. C'était étrange de se demander s'il l'avait déjà rencontré avant d'arriver au 109. Il ne se souvenait vraiment plus de rien. Hormis son nom. Sirius Black. Etait-il fils de riches ou un homme des rues? Quelles études avait-il faites? Il n'en savait rien... Quelqu'un courait dans l'escalier. Il se pressa contre un mur quand une jeune femme passa devant lui. Elle ne le vit pas, dissimulé sur le seuil de la porte de l'appartement 506. Ces appartements étaient étranges. Les gens y vivant formaient une société vraiment hétéroclite. Des jeunes filles superbes, et un vieil homme avec un look de pirate, un homme boiteux et un grand repoussant habillé en cape noir qu'il avait vu de loin... Mais il se sentait bien ici.

« Bonjour ! Vous devez être la nouvelle du 503, je me trompe? »

Elle se tourna vers lui. Elle avait des cheveux mi-longs d'une rose délavé. Des cheveux qui auraient bien eu besoin d'être recolorés. Il eut une impression étrange au creux du ventre, ce genre d'impression de déjà-vu qui vous cloue au sol.
Elle le regarda étrangement et il se demanda une nouvelle fois s'il la connaissait. Il passait son temps à se demander cela. Il passa sa main dans ses cheveux, attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:31

Elle en était là dans ses réflexions, et s'appretait à taper à la porte quand une voix provenant de la cabine d'ascenseur qui s'ouvrait lançait:


« Bonjour ! Vous devez être la nouvelle du 503, je me trompe? »

Elle sursauta. Punaise elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il y ait quelqu'un. Après tout elle n'avait vu personne, c'était donc plutôt normal!! Elle se détourna pour répondre à son interlocuteur. Elle sourit et se tourna vers l'homme. Mais soudain elle se figea. Ces cheveux, ces tatouages, cette barbe, ces yeux....

- Mais que vous arrive t'il mademoiselle?

Tonks sentait les larmes lui monter aux yeux... Elle lâcha ses sacs et esquissa un pas en direction de l'homme mais s'arrêta. Elle appuya ses poings sur ses lèvres, comme si elles pouvaient empêcher un cri de s'échappait. Elle le détaillait, comme si elle rêvait et que seul une observation poussée pouvait le rendre vivant. Cela faisait 3 ans qu'il avait disparu derrière l'arcade de la salle du département des mystères au Ministère de la Magie. Cela faisait 3 ans qu'Harry avait assisté à la disparition de son dernier parent. Cela faisait 3 ans que Remus et elle pleuraient Sirius.

- Sirius... Mais qu'est ce que.... qu'est ce que tu fais là? Comment.... Comment?

Ses cheveux, oh par Merlin !! Ses cheveux. Sous le coup de l'émotion, ses cheveux étaient devenus longs et châtains. Heureusement que c'était Sirius et pas un étranger au monde de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyMar 24 Mar 2009, 21:11

Sirius fut effrayé. Beaucoup d'émotions passèrent sur le visage de la jeune femme. Surprise, peine, surprise à nouveau, angoisse puis tristesse. Elle s'avança vers lui puis renonça.

Sirius. SIRIUS.

Elle connaissait son prénom, elle le connaissait. Tout à coup ses cheveux virèrent du rose au châtain éclatant. Sous le coup de la surprise, il fit un pas en arrière. Il essaya de s'éclaircir les idées. Elle le connaissait, semblait surprise, effrayée même et extrêmement dérangée... Enfin ses cheveux...
Il ne voulais pas. Non, il ne voulait plus. Il avait passé du temps à tenter de se souvenir, de retrouver comment se servir de ce qu'il considérait comme une baguette avec des pouvoirs. Il avait perdu son temps. Et il l'avait fait seul, non plus que ça encore. Il devait être un sacré con pour que personne ne le recherche. Et voila qu'une ancienne connaissance se pointait dans sa nouvelle vie. Il avait commencé à se faire à son amnésie... Non, Non il ne pourrait le supporter. Il n'était pas assez fort.

Un visage passa devant ses yeux. Un visage qui l'apaisa instantanément. Un sourire triste, des grands yeux gris, un visage rassurant qui lui murmurait des paroles douces autrefois. Son premier souvenir était revenu...

- Remus... chuchota-t-il en baissant la tête.

Le souvenir s'effaça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyMar 31 Mar 2009, 12:13

L'homme en face d'elle fit un pas en arrière...

*Mais enfin que lui arrivait il? Pourquoi ne lui parlait il pas? Ils étaient cousins après tout !!!*

Il semblait plongé dans ses pensées. A quoi pensait il? Elle aurait tant voulu le savoir.
Elle était seule, dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Un monde qu'elle ne comprenait pas. Et le rencontrer ici.... Elle n'avait pas imaginé une seule seconde trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Elle était venue ici pour fuir ce monde, cette maison, cette famille où tout lui rappelait son cher mari. Là-bas, la guerre était finie. Les familles, les maisons se reconstruisaient.
Elle ne doutait pas une seule seconde qu'à cet instant, Ron et Hermione d'un côté et Harry et Ginny de l'autre étaient heureux et vivaient leurs amours au grand jour. Plus rien ne les empêchaient de le faire. Tout le monde était heureux, même si le monde de la Magie devait panser ses blessures et pleurer ses morts.
Elle avait quitté ce monde. Ce monde qui avait rejeté Remus, où elle avait été une des rares à l'avoir aimé. Et une autre de ces personnes qui avait accepté sa différence était en face d'elle...


Elle regarda son cousin, ses yeux étaient dans le vague, ses poings serrés. Puis il se détendit, et dit une chose.... un prénom.... qu'elle ne voulait plus entendre. Elle seule avait le droit d'y penser, de lui parler.


- Remus... chuchota-t-il en baissant la tête.

Elle fit un pas en arrière. Non, elle ne pouvait pas. Non pas maintenant.... Elle ferma les yeux et ce qu'elle avait voulu empêcher arriva.
Elle le revit. Son sourire, son visage si beau. Elle revit des moments de bonheur qu'ils avaient vécu comme la naissance de leur fils. Non, elle ne pouvait pas. Elle secoua la tête... Les yeux fermés elle recula.


-Non, Sirius arrête, arrête... Il est mort, REMUS EST MORT.

Elle avait hurlé la dernière phrase. Si bien que la seule chose qu'elle entendait maintenant était sa respiration affolée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptySam 04 Avr 2009, 17:44

- Non, Sirius arrête, arrête... Il est mort, REMUS EST MORT.

Elle avait hurlé. Mais que disait-elle?

- Mais comment connaissez vous mon nom?

Il était passablement intrigué maintenant. Le fait de savoir qu'elle le connaissait l'intéressait mais l'énervait aussi. Qui était cette étrange jolie jeune femme? Qui était ce " Raimusseux " et surtout pourquoi semblait-elle effrayé par Sirius? Sa tête lui faisait mal. La clé était là, il le savait. Mais.. Mais non, il n'en voulait pas. Il avait peur. Elle avait baissé la tête. Malgré son coeur qui battait la chamade, il ne s'empêcha pas de remarquer qu'elle était particulièrement jolie. Après tout, depuis combien de temps n'avait il pas connu les bras d'une femme?... Il n'en savait rien, et c'était bien là le problème dans sa vie. Il ne savait rien sur lui!!! Il était fatgué de tout cela...
Il fit un pas en arière et commença à se détourner. Il ne resterai pas là à attendre qu'elle ait fini de lu crier dessus. Qui qu'elle soit. Il avait peur.

- Merlin que j'ai peur... pensa-t-il

Merlin? C'était sûr maintenant, il devenait fou. Il rejeta ses cheveux en arrière... Il avait besoin de souffler. Le lac. Le lac était le meilleur endroit pour souffler, il s'y sentirait bien. Il fit un pas en avant, pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyMer 15 Avr 2009, 13:18

-" Mais comment connaissez vous mon nom?"

Sa respiration se calma sur le coup. Elle le regarda sans comprendre.

*Mais il rigole ou quoi là? Il ne me reconnait plus?*

Il a toujours était un farceur, une sorte de modèle pour Fred et Georges qui refusaient toute autorité. Si c'était une blague qu'il lui faisait, elle était de mauvais goût.

Mais apparemment non. Il avait l'air effrayé. Elle baissa la tête. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait? Il a peur d'elle !! Mais c'est pas possible. Il avait semblé surpris qu'elle lui parle de Remus. Ils l'avaient tous cru mort. Mais en fait il est vivant. Il est amnésique. C'est pour ça qu'il ne se rappelle pas d'elle, ni de Remus. C'est pour ça qu'il n'est pas retourné dans le monde magique. Que devait elle faire?

Elle l'entendit bouger. Elle releva la tête et s'aperçut qu'il partait. Il secoua ses cheveux en arrière... Un réflexe qu'il n'avait pas perdu malgré son amnésie. Il lui tourna le dos, prêt à partir.


-"Sirius. Je m'appelle Nymphadora Tonks. Je connais tout, ou presque tout de ton passé. Quand tu seras prêt, viens me voir."

Et sur ce, elle entra dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmenagement [Sylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser