109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Left_bar_bleue4/100Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:32

Pause de midi. Gabriel Gray, honnête horloger, referma d'un tour de clé la porte de son magasin. C'était ainsi tous les midi, l'homme se donnait l'autorisation de respirer et de se changer les idées avant de rouvrir sa boutique en début d'après midi. Réajustant ses lunettes sur le haut de son nez, Gabriel Gray se dirigea à pas lents vers son vendeur de Hot Dogs fétiche pour y commander son repas. A l'approche de la roulotte de Greg, Sylar retint un juron. Un car de touristes asiatiques venait de prendre d'assaut la petite échoppe. Ordonné, les petites personnes aux cheveux raides et noirs attendait de pouvoir savourer l'un des mets typiques des "améycains". Prenant place dans la queue derrière un homme armé d'un appareil Nikon, Gabriel Gray s'imaginait ce qu'il aurait pû leur faire pour obtenir la première place dans la file. Notre homme s'imaginait leur parler:

*Je me demande pourquoi ces nabots sont venus ici. D'habitude, il n'y a jamais personne qui ose avaler ce que vend Farouk. Tiens, qu'est-ce que je leur dirais s'ils me comprenaient? Ah Ah. Je leur dirais sans doute d'une voix menaçante, à la froideur bien dosée et en détachant chaque syllabe qu'ils devraient plutôt aller voir Yin et Yang au bar à sushis du coin de la rue. Parce que, là bas, au moins, ils pourraient commander en utilisant leur langue ridicule. Ou alors, d'une voix plus calme encore, une voix pleine d'assurance et en les fixant dans les yeux, je leur demanderais s'ils connaissent Hiro. Et là je leur dirais sans changer de ton que c'est moi le tueur de sa BD. Et quand ils feraient des gros yeux ronds et s'agripperaient à leur appareil photo, je partirais d'un rire gras, comme celui qu'on voit dans les films, un rire que les méchants cinglés utilisent, oui je leur dirais ça et là, ils s'enfuiraient en courant et diraient que le mossieur à la voix menaçante est un tueur, que c'est Sylar et que sa voix leur a fait peur...*


-"Monsieur Gray! Comme d'habitude je suppose?"


Sorti des méandres de son imagination, Gabriel Gray se rendit compte qu'il était arrivé devant le stand et que c'était à lui de commander. Esquissant un sourire pour le vendeur et joignant ses mains, Gabriel imita l'accent asiatique pour passer sa commande. Bien entendu, sa voix était hésitante, son ton un peu bégayant et mal adapté à la situation mais Gabriel Gray se fit tout de même comprendre:

-"Oune Hotche doug"


Farouk partit d'un petit rire qui laissait entendre qu'il avait bien comprit pourquoi Gabriel agissait de la sorte et prépara le repas de notre homme. Les touristes qui étaient encore dans les parages se précipitèrent dans le car qui les attendait en prenant soin d'immortaliser le vilain raciste "améyicain" qui s'était moqué d'eux.

Tendant le Hot Dog à Gabriel Gray, Farouk lui décocha un clin d'œil complice. Gabriel se saisit du pain chaud et remercia le commerçant en reprenant sa voix normale, son accent de vilain paumé et ses manières habituelles.


-"Merci FarouK. A demain. En espérant que le tourisme ne soit pas florissant toute l'année..."

Déposant 3 dollars sur le comptoir, Gabriel tourna les talons pour se diriger vers les marches d'un bâtiment public. C'était là qu'il déjeunait, tous les jours, sans exception. C'était son endroit, sa place et le seul lieu où il ne se sentait pas épié par les regards des jeunes de l'université de la ville qui se tenait quelques rues plus loin. Il faut bien avouer que Gabriel déjeunait devant les marches d'un tribunal. Un lieu peu couru des élèves de bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:15

Le temps étant radieux, Blair décida d’aller visiter la ville qu’elle avait choisie ; le New Jersay pour prendre un nouveau départ et oublier son histoire Chuck/Nat en attendant que le décorateur et les déménageurs aient finis son appartement dans lequel elle venait d’emménager. Elle avait mise c’est plus hautes chaussures vernis à talons et portait une robe haute en couleur d’un rouge éclatant que sa mère avait crée accompagné d’un sac noir brillant. Avec ses habits de marque, Blair avait confiance en elle. B se mit à observer autour d’elle, cette ville n’avait rien à voir avec la précédente.

*Ici c’est tout l’envers de Manhattan, cette ville est l’envers de moi-même, j’espère qu’il y a des endroits branchés et des magasins de mes marques préférées.*

B reprit ses esprits. Après tout, elle était venue dans cette ville pour changer, et être un peu moins égoïste et imbu de sa personne.

Elle approchait à petit pas d’un grand bâtiment dont le soleil en touchait le toit. Cette bastille, qui semblait s’apparenter, à première vu, à un tribunal tout en continuant à regarder autour d’elle, quand soudain elle sentie une main lui attraper l’épaule par derrière puis essayer de lui prendre son sac à main. Elle se retourna et vit un homme vêtu de noir au regard sombre. Elle ne voyait que ses yeux car il était cagoulé. Blair s’accrocha désespérément à son sac comme à sa propre vie ce qui, somme toute, n’était pas évident car l’homme pesait deux fois son poids et l’entraînait vers lui. Elle se mit à crier ;


- Mais lâcher moi !

Le voleur sortie un couteau et le pointa en direction de la poitrine de Blair. B ne savait plus quoi faire, elle adressa un regard aux personnes qui étaient spectateurs de la scène et qui ne daignaient venir l’aider tout en continuant de se suspendre à son bien. Pour la première fois Blair était la victime.

- Venez m’aider enfin !!



Dernière édition par Blair Waldorf le Sam 23 Oct 2010, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Left_bar_bleue4/100Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:56

Alors que le soleil pointait son nez au dessus de la bâtisse qui trônait derrière Gabriel Gray, ce dernier acheva d'une bouchée son repas. Se léchant les doigts, il chercha des yeux le kiosque à journaux où il achèterait son Coca-Cola quotidien. Prenant appui sur ses genoux, il se releva, épousseta son pantalon et descendit quelques marches pour se retrouver sur le trottoir. C'est à cet instant qu'il la vit. Une jolie fille vêtue d'un rouge criard. Elle avait de longs cheveux bruns et brillants et se trouvait à quelques dizaines de mètres devant lui. Elle avait l'air sereine et dégageait une assurance peu commune aux jeunes femmes de son âge. Gabriel a fixa assez longtemps pour apercevoir un type louche qui s'approchait d'elle à pas feutrés. Fronçant les sourcils, Gabriel Gray qui sentait remonter en lui ses bas instincts marcha en direction de la demoiselle. Ses poings se serrèrent, ses épaules se voûtèrent très légèrement, Sylar chassait.

Notre homme se trouvait à une dizaine de pas quand le type louche se saisit du sac brillant et apparemment très cher de la jeune femme. Sylar la vit s'agripper à son bien et planter ses talons hauts dans les dalles du trottoir pour freiner. A présent, Sylar faisait face à l'homme et la fille lui tournait le dos. Sylar put remarquer que le type était masqué, un vrai lâche. Attaquer de jour, une proie facile sans se montrer, c'était digne d'un couard. La jeune femme appela à l'aide . Le voleur, lui, fixa Sylar avec un sourire satisfait. Il faut dire que Sylar avait le look "horloger": lunettes en écaille et vieux costume élimé.

*Tu ne devrais pas te fier aux apparences, crétin. J'ai peut-être l'air d'un horloger mais je ne fais pas que réparer des montres...*

Contournant la demoiselle en détresse, d'un pas lent et mesuré, Sylar s'arrêta à la hauteur du vilain. Celui-ci ne déguerpit pas, bien du contraire, il s'agrippa encore plus à son butin, croyant encore qu'il avait la chance avec lui.

D'un geste rapide, précis, Sylar le chasseur se saisit de l'homme masqué par le col. Celui-ci tâcha de se débattre mais comprit rapidement qu'il était trop tard. Ce type au look d'intello était fort, plus fort que lui. Soulevant le type du sol, Sylar fit volte face pour se retrouver face à la demoiselle qui venait de récupérer son bien.

-"Dis pardon à la madame"

Fit-il en secouant violemment l'homme encore masqué. Ce dernier tâcha de balbutier quelque excuse incompréhensible avant de supplier pour sa vie. A cet instant, Sylar qui luttait pour ne pas ouvrir le crâne cagoulé s'interrogea:

*Bon, maintenant que je l'ai, faut que je m'en débarrasse. Je fais quoi? Je le laisse repartir ou je le conduis chez les flics? Si je le laisse filer, il récidivera, si je le livre, je devrai perdre mon après-midi à raconter mon intervention... *

Sylar ne parvint pas à trouver la réponse à son interrogation. Alors il serra encore plus le col qu'il tenait et décida de laisser la demoiselle choisir. Après tout, c'était elle la victime...

-"Bonjour mademoiselle. J'en fais quoi selon vous?"

Pour ponctuer sa question, Sylar secoua de nouveau le type. Et fixa l'air serein la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:15

*Mais enfin pourquoi personne ne bouge, je vais finir par lâcher, ou pire me faire tuer.*

Blair sentit la lame du couteau se rapprocher dangereusement de sa poitrine, elle déglutit avec difficulté, la gorge serrait, son estomac nouait. Elle était complètement désespérée et affolée. Puis soudainement, un homme de taille moyenne, les cheveux foncés, dissimulant deux yeux au teint havane derrière des lunettes, apparut. Ce n’était pas vraiment le sauveur qu’elle attendait mais lui au moins c’était déplacé pour elle. Le messie secoua le détrousseur avec une facilité surprenante, il se retourna et fit face à Blair qui venait de récupérer son bien :

- «Dit pardon à la madame »

Blair entendit pour la première fois la voix de celui qui l’avait défendu. Le regarde de celui-ci s’était obscurcit. Elle plissa les yeux et replaça une mèche de cheveux qui s’était défaite pendant l’altercation derrière son oreille, Avec douceur, le soleil étala sa chaleur sur son visage de porcelaine mais elle n’y fit guère attention. Elle était bien trop occupée à regarder son sauveur qui semblait tenir plus fermement le vilain entre ses serres. Il se tourna vers elle de manière à s’adresse à elle :

- "Bonjour mademoiselle. J'en fais quoi selon vous?"

Blair trouva à la fois insolite et sympathique de sa part de lui demander son avis. Elle jeta un coup d’œil à son agresseur qui se débâtait de toutes ses forces en vain.

*Après tout je ne connais pas la raison de son geste, je devrais peut être le laisser partir, il a sûrement une famille à nourrir et pour qui il a fait ce délit…*

Blair songeât quelques secondes puis des mots finirent par sortir de sa bouche pulpeuse :

- Relâchez le s’il vous plaît…


Blair avait choisit d’être clémente, ce qu’elle n’aurait jamais fait auparavant. L’homme qui était interminablement suspendu, la remercia d’un signe de tête. Puis regarda son sauveur et lui demanda :

- Comment vous remercier Monsieur?


Dernière édition par Blair Waldorf le Sam 23 Oct 2010, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Left_bar_bleue4/100Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) EmptyJeu 26 Aoû 2010, 19:13

Alors qu'il tenait toujours le vilain en suspension au dessus du sol, Sylar manqua de le lâcher sous le coup de la surprise lorsque la demoiselle émit le souhait de voir son agresseur libre. Sylar s'interrogea un instant avant de s'exécuter:

*Est-elle saine d'esprit? Ou est-ce que mon ouïe surdéveloppée fait défaut? Enfin, maintenant que je lui ai laissé le choix, je dois le reposer. Cette fille avait l'air d'avoir plus de caractère que cela. Enfin, je suis sans doute tombé sur une "gentille". M'en fous après tout, je lui ai sauvé la mise, j'ai fais ce que je devais. La suite, c'est pas mon problème.*

Avant de remettre le type sur ses pieds, Sylar prit soin de lui ôter son arme des mains, juste au cas où, par pure précaution. Il fit signe au type de décamper. L'homme ne demanda pas son reste et s'enfuit à grandes enjambées vers la position opposée à Sylar. Ce dernier se concentra à nouveau sur la jeune femme qui venait de lui demander comment elle pouvait s'y prendre pour le remercier. Sylar songea un instant à ce qu'il aurait pu exiger de cette fille.

*Est-ce que les supers héros sont remerciés? Non, sans doute pas. Mais bon, j'en suis pas vraiment un, j'essaie juste de me racheter...*


-"Offrez moi un verre et on sera quittes"

A cet instant, Sylar posa les yeux sur le visage porcelaine de la demoiselle. Il ne put que remarquer le contraste qu'il lui opposait. Lui, mal rasé, mal habillé et avec les doigts pleins de Ketchup. Elle, coquette, tirée à quatre épingles et élégante. C'était assez drôle, mais Sylar, décida de ne pas se sentir gêné. Après tout, c'était lui qui venait de lui sauver la vie et qu'importe si "madame robe rouge" avait honte de s'afficher avec un type comme lui. Si elle refusait son invitation, il achèterait une cannette de Coca et retournerait à sa boutique. Si elle acceptait, advienne que pourra.

*Et si jamais elle m'emmène dans un salon de thé? Elle a bien le genre de ceux qui sont nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche...Bof, on verra, s'il faut, je peux encore tuer tout le monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:41

Blair commençait à changer même si le naturel faisait tout pour remonter à la surface, l’évolution allait de bon train. Avant, elle aurait tout fait pour que l’homme en bave et croupisse en prison pendant quelques années. Serait-elle entrain de se radoucir ?

Elle regarda l’homme dont elle ne savait toujours pas le nom relâchait son agresseur et lui prendre son couteau par sécurité. Le bandit ne s’attarda pas et prit ses jambes à son cou. Blair était toujours stupéfaite de la prouesse de son sauveur ainsi que la facilité étonnante avec laquelle il avait maîtrisé le voleur. La curiosité de Blair survint à nouveau.


L’homme répondit à sa question :

-"Offrez moi un verre et on sera quittes"


*Un verre une chose aussi simple que cela, pendant cette invitation je pourrais peut-être le questionner sur sa performance et en savoir davantage.*

L’inconnu était physiquement l’inverse de Blair, mais c’est cet individu qu’il lui avait sauvé la vie, alors pour satisfaire sa curiosité et surtout pour le remercier elle accepta sa proposition. Après tout B n’a de dette envers personne, elle est ainsi. Elle répondit avec le sourire :

- C’est la moindre des choses que je puisse faire pour vous, après ce que vous avez accomplit pour moi. Connaissez-vous un bar sympa car je viens d’arriver en ville et je n’ai pas encore eu le temps de prendre mes repaires ? Au passage, se cache t-il un nom derrières ces lunettes ?

Elle lui adressa un sourire à la fois chaleureux et timide.



Dernière édition par Blair Waldorf le Sam 23 Oct 2010, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Left_bar_bleue4/100Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:09

La réponse de la jeune femme surprit Sylar. En effet, celui-ci s'était attendu à ce qu'elle réponde par la négative, trop gênée de devoir s'afficher en public avec un looser de son espèce. Était-elle naïve au point de croire réellement qu'un type à lunettes pouvait venir à bout d'un homme armé sans être blessé? Qu'importe, de toute façon, Sylar avait soif et la compagnie de cette belle plante ne pourrait pas faire de tord au solitaire endurci qu'il était. Il décida donc de proposer le premier café qu'il verrait.

D'un regard circulaire autour de lui, Sylar repéra un petit bar propret et presque désert. C'était l'endroit idéal. Ils ne seraient pas dérangés par des inconnus trop curieux et il ne faudrait pas marcher plus de vingt pas pour être assis, parfait donc. Tâchant de canaliser la rage qui bouillonnait en lui, Sylar redevint Gabriel Gray, horloger inoffensif et oublia, pour un temps, sa mission de sauveur de l'humanité.


-"Et pourquoi pas ce bar là-bas, il me semble accueillant..."

Fit-il d'une voix volontairement hésitante mais rassurante. Avant de poursuivre:


- "Gabriel, Je suis Gabriel Gray. "

D'un geste il fit signe à la demoiselle de le suivre vers l'établissement et commença à marcher, s'assurant qu'elle le suivait. Sylar détestait être Gabriel Gray. Jouer le rôle d'un horloger mal dans sa peau ne plaisait plus au héros. Depuis qu'il avait prit confiance en lui, avait tué des gens et obtenu des capacités surnaturelles, le petit horloger qu'il avait été était mort, mais pour les besoins de sa couverture, Sylar se devait d'endosser cette seconde personnalité, pour ne pas attirer les soupçons sur lui et, pour ne pas risquer d'éveiller la curiosité.


Dernière édition par Sylar le Ven 22 Oct 2010, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:24

L’homme lui montra un endroit tout à fait charment en bas de la rue, et il en profita pour se présenter, puis il l’invita à marcher à coté de lui.
Blair connaissait enfin le nom de son chevalier servant.


*Gabriel Gray, comme l’ange du même nom*


La coïncidence était amusante. Blair bien décidait à savoir comment Gabriel avait réussit un tel exploit et quand B a une idée en tête il est très dur de lui enlever, elle commença sont interrogatoire avec subtilité sans que son interlocuteur ne s’en aperçoive.

- Alors Monsieur Gray, que faites vous dans la vie ? Êtes vous pompier ou sportif un métier de ce genre ?

En commençant par son métier, elle pourrait savoir d’où lui vient sa force physique. Son travail devait avoir un rapport dans le domaine du sport même si son physique était loin d’un joueur de football ou même d’un entraineur, il était plus du style d’un professeur de yoga.

Le soleil tapait de plus en plus fort sur la nuque de Blair qui avait mis ses cheveux, d’un châtain que la réverbération des rayons rendaient lumineux, sur le coté droit de son épaule. La chaleur devenait de plus en plus imposante. B se mit à se frotter le cou qui devenait rouge. Une envie pressante de pénétrer dans le bar se fit sentir chez la jeune fille qui se voyait fondre comme du chocolat. Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres, Blair pouvait déjà sentir la fraîcheur que comportaient les lieux.


Dernière édition par Blair Waldorf le Sam 23 Oct 2010, 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Left_bar_bleue4/100Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) EmptyVen 22 Oct 2010, 22:06

Alors qu'ils marchaient en direction du bar, la jeune femme rompit à nouveau le silence. A vrai dire, elle posa une question. Une question banale, qui se trouvait dans chaque conversation et chaque prise de contact entre deux personnes qui ne se connaissaient pas. Sylar fut un tantinet déstabilisé par cette interrogation. lui qui avait deux vies ne savait trop quoi dire. Fallait-il qu'il se présente en tant que héros ex-tueur ou en tant qu'horloger? Notre homme opta pour cette deuxième option. Partant d'un léger rire, il répondit donc à la demoiselle:

-"Sportif ou pompier? Ha ha.. Non rien de tout cela, à vrai dire, je suis horloger".


La fin de sa phrase avait été prononcée avec un tantinet de gêne, Sylar ne pouvait en effet s'empêcher d'éprouver de la honte pour cette partie de sa vie. Il ne fallut qu'une minute de plus et ils pénétrèrent dans l'enceinte du bar. Celui-ci était accueillant et encore peuplé de gens bien élevés. Cette heure était en effet propice à la dégustation de café et non à la descente d'alcool. Sylar fit signe à la demoiselle de prendre place sur une des tables rondes que comptait l'établissement. En s'asseyant, il plongea son regard dans celui de la jeune femme qui, il l'avait presque oublié, était vraiment jolie.

-"Maintenant, c'est à moi de vous poser une question...Pourquoi avez-vous laissé ce cinglé repartir sans payer pour son acte? Seriez-vous à ce point aimable que vous craigniez pour son avenir?"


Alors qu'il attendait la réponse à sa question, Sylar commanda un café à une serveuse rousse qui passait et focalisa à nouveau son regard sur le visage de porcelaine de la fille dont, en passant, il ne connaissait toujours pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) EmptySam 23 Oct 2010, 22:37

Le bar n'était plus qu'à quelques mètres de là. Blair regarda son chevalier servant quand celui-ci répondit à sa question ; Sa réponse « je suis horloger » fut fortement étonnante, il ne travaillait pas dans le milieu du sport bien au contraire, il n'était qu'un simple horloger, la jeune femme resta très perplexe face à cette déclaration. D'où pouvait bien lui venir sa force physique, il avait peut-être eu une poussée d'adrénaline, ces choses là arrivent de temps en temps…

Ils arrivaient tout deux dans le bar, la fraicheur des lieux parcouru le corps brûlant de la jeune Waldorf. Ce qui lui provoqua un frisson le long de sa colonne vertébrale. C'était un endroit assez charmant, il y avait quelques personnes très correctes entrain de déguster un café, en effet cela était plutôt normal vu qu'on était en plein milieu de l'après midi.

Monsieur Gray lui fit signe de s'asseoir en face de lui, à une petite table ronde qui était collée contre le mur. B s'installa, une fois placée Gabriel lui pausa une question assez gênante enfin pour Blair vu sa situation, il lui demanda pourquoi elle avait laissé son agresseur partir. Si Blair donnait la vraie raison, qu'elle veut changer pour devenir plus clémente, il lui aurait surement pausé des questions sur son passé et sur ce qu'elle était avant, B n'aimait pas ce retournement de situation.

Une grande serveuse à la chevelure de feu arriva dans leur direction et la jeune Waldorf en profita pour répondre brièvement à son interlocuteur :

- Je pense que tout le monde a le droit à une deuxième chance, vous ne croyez pas ?

Blair mit fin à son interrogatoire en ripostant avec une autre question. Queen B avait comme un sentiment de culpabilité au fond d'elle, pourtant elle n'était point condamnable bien au contraire, B se sentit gênée, vraiment très curieux, est-ce parce que l'homme en face d'elle avait pausé son regard sur elle ? Son sauveur commanda un café, puis se fut son tour :

- Un café s'il vous plait...Puis non apportez-moi une Pina Colada !

Peu importe si c'est l'heure du café, avec toutes les émotions qu'elle avait subi, elle avait bien besoin d'un remontant. Elle pausa son regard charmeur sur Gabriel et avec un grand sourire elle lui demanda:


- Vous ne désirez pas quelque chose de plus fort? Vous méritez bien mieux qu'un simple café âpres tout...

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Left_bar_bleue4/100Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) EmptyDim 24 Oct 2010, 19:56

Les yeux de Gabriel Gray étaient posés sur les rondeurs de la dandinante demoiselle aux cheveux roux quand la voix de son interlocutrice vint le rappeler à la réalité. Sylar n'aurait pu être plus décontenancé devant une telle réponse. La demoiselle venait de parler de "deuxième chance" cette expression hantait l'horloger depuis plusieurs mois, ainsi, il existait vraiment des personnes qui accordaient une seconde chance. Alors que le regard de Sylar s'était à nouveau figé sur le visage de la brunette, celui-ci la perçu de façon différente. Soudain, dans l'esprit de Sylar, elle avait cessé d'être une jeune bourgeoise écervelée pour devenir une jeune femme intéressante, rassurante. Ces deux mots simples eurent l'effet d'une réaction en chaîne chez le tueur repenti. Sylar éprouva soudain de l'affection pour cette petite madame qui venait de prononcer les mots dont il voulait faire son avenir. Il vit ses lèvres commander un café puis un cocktail. A cet instant, son regard se posa sur lui et elle lui décocha un sourire à faire plier un lampadaire.

-"Merci, pour l'instant, je me contenterai d'un peu de caféine."

Sylar espérait secrètement que ce verre en appelle un autre et qu'il puisse apprendre à mieux connaître celle qui était à présent, son coup de cœur du moment. Alors qu'il tentait de trouver un objet quelconque sur lequel fixer ses pupilles, Sylar repensa à la dernière femme qui lui avait donné cette impression: Ella Bishop. Elle lui avait promis que le changement était possible, qu'il pouvait être "normal", comme les autres. Mais elle lui avait menti, elle s'était servie de lui et lui, l'avait incendiée. Ces souvenirs provoquèrent une vague d'amertume dans le cœur de l'horloger. Non, il ne devait pas baisser sa garde et se laisser séduire trop facilement, comme lui, chaque être humain, au fond de lui devait être mauvais. La propriétaire de cette brillante chevelure ne devait pas déroger à cette règle.

-"Vous savez, je ne connais toujours pas votre nom...Ça m'aiderait de savoir qui j'ai sauvé..."

Un léger sourire se dessina sur le visage de l'homme alors qu'il attendait son café et la réponse à la question qu'il venait de soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) EmptyMer 27 Oct 2010, 00:22

Gabriel lui signala qu'il se contenterait de son café, tel était son choix, suite à sa réponse la jeune serveuse s'en alla préparer les commandes souhaitées, B était placée face à la porte vitrée qui donnait une vision nette sur la rue, qui était un peu plus sombre que tout à l'heure, un orage se préparait sans l'ombre d'un doute, pas étonnant avec la chaleur étouffante qu'il y avait dehors. Blair posa de nouveau son regard sur l'homme qui l'avait sauvé, au même moment celui-ci l'interpella pour lui dire qui ne connaissait toujours pas son nom, B ne savait donc pas présentée, quelle maladresse de sa part, les événements avaient été si troublants qu'elle en avait oublié d’exposer sa prestigieuse personne. Devait-elle se dévoiler, sous Queen B avec toute sa grandeur ou simplement sous le nom de Blair.

- Oh pardonnez-moi Monsieur Gray, j'ai été terriblement distraite, je m'appelle Blair Waldorf et je viens de Manhattan.
(Mais enfin pourquoi ai-je dis d'où je venais)

Son interlocuteur souriait en sa direction, même si cet homme n'était vraiment pas le style de la jeune Waldorf, il avait un certain charme tout même qui ne laissait pas B indifférente, elle aimait bien son coté mystérieux et endurcit.

La serveuse arriva avec les commandes désirées, Blair était assoiffée, sa gorge sèche sollicitait son verre, la femme pausa les boissons sur la table et réclama la modeste somme de 10 dollars, B sortit son porte-monnaie de son fameux sac qui avait faillit être dérobé et donna trois billets de cinq dollars à la serveuse.


- Voilà Mademoiselle. Gardez la monnaie !

La jeune femme l’a remercia d'un signe de tête avant de retourner derrière le bar. Tout en portant son verre à ses lèvres elle regarda Monsieur Gray avec insistance :

-Dites-moi Monsieur Gray, j'ai beau me creuser l'esprit je n'arrive pas à savoir comment vous avez réussi votre exploit de tout à l'heure, arriver à soulever ce briguant avec autant de facilité, ça relève du miracle. Vous devez souvent aller à la salle de gym après votre travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)   Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres (PV Blair Waldorf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps de Melle Blair Waldorf...
» Le journal intime de Blair Waldorf
» En pleine recherche....Ou pas [PV Blair Waldorf]
» Daffy Duck coloc pas comme les autres
» Blair et Willy en balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser