109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je t'offre à boire [Sylar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je t'offre à boire [Sylar] Empty
MessageSujet: Je t'offre à boire [Sylar]   Je t'offre à boire [Sylar] EmptyLun 14 Juin 2010, 19:10

Il est bien évident que lorsque l'on a un "secret" tel que celui de Damon, on ne peut faire confiance au premier venu, même si il était heureux de sa condition de vampire, le jeune Salvatore ne voulait pas le crier sur tous les toits. A vrai dire peu de personnes savait la nature réelle de Damon, ils se comptaient sur les doigts d'une seule main. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un était au courant de la vrai nature de Damon que ce dernier lui faisait obligatoirement confiance. Prenez Elena par exemple, la jeune femme savait que les frères Salvatore étaient des vampires, mais Damon ne lui faisait pas confiance. Si Stefan ne lui avait rien dit, la jeune femme ne saurait rien. D'ailleurs souvent Damon se demandait si cela n'aurait pas été préférable qu'elle ne sache rien.

A présent que les deux hommes étaient sortis de leur appartement, ils déambulaient dans les rues à la recherche d'un bar qui soit assez "acceptable" pour y passer quelques heures. Damon ne connaissait pas du tout la ville, alors il se fiait à son instinct, disons plutôt qu'il repérait les endroits où il y avait assez de monde, ce qui pouvait signifier que l'établissement valait le coup. Il averti tout de même son colocataire.


- "Bon, je ne connais pas la ville puisque je viens à peine d'arriver, donc je me fie à mon instinct pour nous trouver un truc à peu près correct. "

Ils arrivèrent devant un endroit baptisé "Le William the Conqueror". Damon resta un petit moment à observer l'aspect extérieur de l'établissement et semblait réfléchir à quelque chose. Son dernier repas datait un peu, mais, en regardant par les fenêtres il pouvait constater qu'il n'y avait pas grand monde dans le troquet, il pourrait donc se dominer le temps de boire quelques verres en compagnie de Gabriel, mais après il faudra qu'il aille chasser. Il tourna son regard vers Gabriel et esquissa un sourire.

-" Ici, ça te dit ? De toute façon, on verra bien ce que ça donne, si ce n'est pas génial on pourra partir."

Il se dirigea vers la porte d'entrée et se tourna vers Gabriel.

- "Alors, tu viens ?"

Il pénétra enfin dans le bar et resta un instant à en observer le moindre détail. Il s'avança ensuite vers le comptoir et s'assit sur un tabouret, prenant le soin d'avoir un tabouret vide à côté de lui pour Gabriel. Il aimerait vraiment savoir ce que Gabriel pouvait bien avoir de spécial, il n'aurait pas dû entendre ce qu'il avait murmuré tout à l'heure, et pourtant il l'avait entendu...vraiment bizarre. Enfin, il finira sûrement par percer son secret un jour. Mais en même temps, si il n'y arrivait pas, il n'en ferais pas un drame non plus, ce serait juste pour satisfaire sa curiosité personnelle, ce ne serait pas quelque chose de vital.

Une fois que Gabriel se fut installé à côté de lui il se tourna vers le jeune homme.


- "Alors, tu bois quoi ? Moi je pense que je vais prendre un scotch."
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Je t'offre à boire [Sylar] Left_bar_bleue4/100Je t'offre à boire [Sylar] Empty_bar_bleue  (4/100)

Je t'offre à boire [Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre à boire [Sylar]   Je t'offre à boire [Sylar] EmptyLun 14 Juin 2010, 21:51

Sylar avait enfilé sa veste et fourré ses clés dans la poche droite de son jean. Une fois à l'extérieur du 109, l'homme avait apprécié la fraicheur de l'entrée du soir, c'était vivifiant et excitant à la fois. La nuit, tous les chats sont gris comme on dit. Sylar comptait bien donner raison à ce proverbe. Le soir, dans un bar mal éclairé, l'homme faisait moins peur et ce, bien qu'il ne fasse aucun effort particulier pour que ce soit le cas. Étrangement, les "mortels" semblaient davantage rechercher sa compagnie une fois que le soleil était couché. Comme si après une journée de travail, il était normal de rechercher un contact avec des types louches. Oh, Sylar ne s'en plaindrait pas, il aimait voir des gens saouls se ridiculiser devant lui et lui raconter leur vie banale qu'il enviait parfois.

Sylar marchait à la droite de Damon, observant les devantures des établissements plus ou moins glauques. Quand son colocataire choisi le William the Conqueror, Sylar ne put qu'approuver son choix. Ce bar était parfait: peu fréquenté et les alcools qu'on y servait étaient de bonne qualité. De plus, si les souvenirs de notre Hero étaient bons, la serveuse valait le coup. Du moins, elle était assez jolie pour que Gabriel supporte de la regarder chaque fois qu'elle lui amenait sa commande.


-"Bah, celui-ci est très bien. Faudrait juste qu'on évite de croiser les buveurs de Tru Blood."

Dit-il un sourire complice aux lèvres avant d'emboiter le pas de son coloc'. Gabriel ne croyait pas vraiment qu'il existait quelque part de vrais vampires. Pour lui, le Tru Blood était sans aucun doute du jus de tomates et de fruits rouges. Juste un coup de marketing en cette période où les romans parlant des vampires pullulaient. Notre homme pénétra donc dans l'établissement, un coup d'oeil circulaire pour vérifier qu'aucun indésirable ne se trouvait dans les parages et Sylar rejoignit Damon au bar.


-"Whisky on the rocks pour moi. On va commencer en douceur..."

Sylar savait qu'il devait la jouer fine: s'ils passaient la soirée à boire, il devrait avoir l'air saoul, au moins un peu. Et ce, même si l'alcool ne l'affectait plus autant qu'avant. Sylar ne tenait pas à éveiller les soupçons de son colocataire. Si Damon voyait Sylar descendre verre sur verre sans être affecté, il se douterait de quelque chose. Pendant que Damon passait commande, Sylar se demanda si un jour il confierait son secret à son colocataire. Il n'avait jamais avoué sa différence à qui que ce soit, du moins pas volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'offre à boire [Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre à boire [Sylar]   Je t'offre à boire [Sylar] EmptyVen 25 Juin 2010, 18:02

A l'évocation de ce...sang synthétique récemment découvert, Damon ne pu s'empêcher de grimacer. Il avait déjà goûté à cette boisson, par simple curiosité et le résultat avait été qu'il s'était retrouvé malade comme un chien. Comment pouvait-on comparer ce....machin au goût du vrai sang. C'était si bon de sentir ce liquide vital couler dans sa gorge, c'était un nectar divin.

- "Ne m'en parle pas...des fanatiques qui se prennent pour des vampires, ils sont complètement ridicules, mais bon ils me font rire parce que je doute qu'ils fassent toujours autant les malins si ils se retrouvaient en face d'un vrai vampire."

Il esquissa un sourire en direction de Gabriel.

- "Et toi, tu réagirais comment si tu te retrouvais en face d'un vampire Gabriel ?"

Petit renseignement personnel pour la suite des évènements. Bien sûr peu de gens pensaient que les vampires existaient, en général l'être humain préfère ignorer ce qui lui fait peur voilà pourquoi ils préfèrent renier l'existence des vampires. Cela amusait Damon d'ailleurs, à chaque fois qu'il chassait et plus particulièrement lorsqu'il le faisait sans envouter sa victime, il aimait lire la peur sur le visage de l'humain, et il entendait quasiment tout le temps la même phrase "non vous n'êtes pas réels, les vampires n'existent pas". Ce qu'ils pouvaient être pathétiques à geindre de la sorte. La plupart du temps Damon leur prouvait que oui, il était bien réel.

Lorsque Gabriel commanda en disant qu'il commencerait en douceur, Damon hocha la tête.

- "Excellente idée, inutile de rouler sous la table à peine le deuxième verre terminé."

Damon aussi devait faire attention. Oui, étant donné qu'il était mort, l'alcool n'avait absolument aucun effet sur lui, il devait donc simuler l'état d'ébriété pour avoir l'air "normal"...il était passé maître en la matière.
La serveuse leur amena leurs consommations et Damon la remercia en lui faisant un clin d'oeil charmeur ce qui fit glousser la jeune femme. Il tourna la tête vers Gabriel et eut un sourire moqueur.


- "Tu as vu ça, c'est désespérant, dès que tu leur fait un clin d'oeil un peu appuyé, tu as le droit à une imitation de la basse-cour."
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Je t'offre à boire [Sylar] Left_bar_bleue4/100Je t'offre à boire [Sylar] Empty_bar_bleue  (4/100)

Je t'offre à boire [Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre à boire [Sylar]   Je t'offre à boire [Sylar] EmptyDim 27 Juin 2010, 23:10

Sylar observa Damon lorsque celui-ci répondit à sa boutade concernant le Tru Blood. Le regard aguerri du chasseur ne passa pas à côté de la grimace que fit le jeune homme qui l'accompagnait. Sylar mit cette observation sur le coup du dégout. Damon devait avoir déjà bu de ce breuvage et le goût devait être infect pour susciter chez lui un mouvement de rejet tel que celui auquel Sylar venait d'assister.

Seconde observation étrange, le jeune homme ne nia absolument pas l'existence des vampires. Ce détail déçut un peu Gabriel Gray qui s'attendait à plus de perspicacité de la part de son nouveau colocataire. Pour notre homme, les vampires étaient pure fiction. Comment aurait-il pû exister des êtres se nourrissant de sang? Bien qu'il ait vu nombre de choses étranges ces dernières années, Sylar doutait que les "sang-froids" puissent exister. Cependant, si tel était le cas, Sylar se serait donné une joie de converser avec l'un des représentants de cette espèce...


-"Comment je réagirais? Je pense que je prendrait plaisir à évoquer les époques anciennes avec lui. S'il y a bien une chose que je ne connais pas c'est le passé... Et puis s'il essayait de boire mon sang, je m'amuserais à lui ôter son immortalité..."

Un sourire sadique éclaira la bouche du tueur en série. Pendant ce bref instant, Sylar se demanda ce qu'il adviendrait s'il rencontrait un vrai vampire. Parviendrait-il à comprendre le fonctionnement de son cerveau pour lui voler ses capacités?

Lorsque son compère passa commande, Sylar revint sur terre. Juste à temps pour apercevoir la serveuse et entendre ses gloussements ridicules. Sur ce point, Sylar était bien d'accord avec Damon, les femmes ne se rendaient pas compte de leur idiotie, de leur ridicule lorsqu'elles roucoulaient devant un inconnu...

-"On dirait qu'elle ne se rend pas compte que nous pourrions être des tueurs en série. Une jolie fille comme elle devrait être plus prudente...Mais c'est tout de même étrange, d'habitude, elles s'enfuient loin de ma table..."

Sur ce, Sylar avala son Whisky d'un trait, son regard était fixé sur celui de son coloc'. Pour notre homme il était en effet étrange de voir une femme sourire plutot que de s'enfuir à toute vitesse. L'allure de Sylar les faisait fuir mais apparement, celle de Damon avait son petit effet. Mais l'orgueil de Sylar décida de rejeter cette information. Après tout, si Damon avait du succès auprès de la gent féminine, lui il était immortel, invincible et lisait dans les cerveaux...

-"La même chose !"

Lança-t-il à la serveuse en jettant un coup d'oeil au verre de Damon pour vérifier si sa descente était aussi bonne que ses techniques de drague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'offre à boire [Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre à boire [Sylar]   Je t'offre à boire [Sylar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'offre à boire [Sylar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Sylar?
» Een kit voor Sylar
» Emmenagement [Sylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser