109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 saleté de clés (avec Gina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:29


Six revenait de sa journée de cours. Étrangement, les étudiants en psychologie n'étaient pas légion dans le coin, contrairement à ce qu'il avait pu connaître quand il était lui même étudiant. Ce n'était pas bien grave, au moins, il pouvait se permettre de porter plus d'attention aux quelques motivés qui fréquentaient ses cours.
Il devait également admettre qu'à la fin de la journée, il n'était pas aussi exténué que s'il avait dû tenter de captiver un auditoire de 400 têtes, ce qui avait bien évidemment ses avantages puisqu'il pouvait ainsi continuer ses recherches et se permettre d'avoir une vie sociale. Comme quoi, il avait été bien inspiré en tentant sa chance ici !

Quoi qu'il en fut, il était à présent dix huit heure, et ayant suffisamment travaillé à son goût, il comptait bien s'offrir quelques heures de détente. Qu'allait il faire ? Les idées n'affluaient pas dans son esprit, mais la perspective de prendre son courrier, de monter chez lui boire un bon petit verre et de passer soirée à ne rien faire le tentait bien. Aucune ombre à l'horizon pour venir ternir son joli programme. Aucune ou presque. A force de vivre dans une petite maison où les portes s'ouvraient automatiquement, puis de vivre dans des petits hôtels miteux où l'on déposait sa clé à l'entrée, Six avait perdu l'habitude de ranger son trousseau toujours au même endroit et ne savait plus où il l'avait mis. Bien sur, il s'était acheté un petit porte-clé qui bippait lorsqu'on le sifflait, en prévision de ce genre de situation, mais évidemment, il l'avait posé sur la table de salon la veille et avait oublié de le mettre. Evidemment, les clés de la boite aux lettres se trouvaient également avec les autres, et même s'il pouvait se passer de son courrier pour la soirée, il ne pourrait pas ne pas entrer chez lui.


*Tu parles que c'était utile d'acheter ça !*

Il n'allait tout de même pas devoir monter au huitième crocheter la porte de son propre appartement pour pouvoir récupérer le double à l'intérieur ! Avant de tenter une chose pareil, Six se décida à prendre les choses en main et à vider son attaché case sur le palier. Personne dans les environs, il n'aurait pas l'air trop ridicule.
Ce n'est qu'après cinq minutes de recherche attentive entre ses feuillets qu'il trouva l'objet de ses tourments. Les deux petites clés se trouvaient caché dans la poche intérieure de l'attaché case, l'attendant sagement pendant qu'il fouillait partout ailleurs.


*Saleté de pochette. Il faut que je pense à les mettre toujours là. A moins de faire comme les enfants, les accrocher à mon coup avec de la ficelle... Allez Six, reprend toi et range ton bazar maintenant !*

Posant les clés de son appartement et de sa boite aux lettres sur cette dernière, Six entreprit donc de reclasser soigneusement ses feuillet afin de ne pas avoir à se relancer dans des recherches du même genre pour trouver le moindre papier par la suite... De l'ordre, c'était ca la clé ! Et c'était effectivement le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyMar 10 Aoû 2010, 20:21

    Gina avait passé la journée à travailler au salon de coiffure pour compenser elle était parti au centre commerciale achetés quelques truc...enfin pour elle ce n'était que quelques affaires alors qu'il y en avait des tonnes. Elle avait pensé à acheté des vêtements à son fils elle espérait que ca lui plaise , elle avait toujours choisit les vêtements avec lui. Gina regarda l'heure sur son téléphone portable et soupira , son bébé allait bientôt rentrer et son fils également elle avait hâte de leur préparer quelque chose à manger.

    Vu qu'elle cuisinait bien et italien en plus les plus grandes recettes de sa grand-mère ! Les garçons ne pouvaient que ce régaler du moins jusqu'à ce qu'il ne trouve un cheveu ou des faux ongles dedans. Elle rentra dans sa voiture, posa tout ses sachets et démarra , Gina mit quelques minutes pour arriver il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route.Elle arriva au rez de chaussée et se dirigea vers le local du courrier ou elle vit un homme qui était en train de faire quelque chose. Elle avança jusqu'à lui et posa tous les sachets par terre cherchant sa clef.

    - Eh m*rde ! Où est ce que je l'ai foutu cette clé !

    Elle soupira et commença à chercher dans son sac à main désespérément. Peut-être bien qu'elle l'avait oublié chez elle ou alors c'était Joey qui l'avait prise , une chose est sure elle allait le tuer ! Gina regarda l'homme qui devait surement la prendre pour une folle , mais elle s'en fichait pas mal à vrai dire.

    - Bonjour . Je vous connais vous non ? Enfin j'ai dû vous croiser hier dans le couloir.

    Gina avait sortit ca naturellement alors qu'elle ne l'avait jamais vu de sa vie trainer dans les couloirs , il y avait tellement de monde en même temps ici qu'elle ne se souvenait plus de tout le monde... Quoi qu'en réfléchissant bien il y avait un type qui était plutôt mignon...même deux. Elle esquissa un sourire en le regardant et remit sa mèche de cheveux en place.

    - Je m'appelle Gina j'habite au septième étages et vous ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:07


Alors que Six remettait de l'ordre dans ses affaires, une jeune femme arriva dans le local pour lui tenir compagnie. Visiblement, il n'était pas le seul à avoir du mal à mettre la main sur ses clés. Cela le rassura quelque peu, il devait bien l'admettre !
Quoi qu'il en soit, la blondinette semblait perdre patience plus rapidement que lui. Entourée d'un îlot de sacs de courses, elle commençait déjà à jurer contre les petites pestes, l'air énervé.
Alors qu'il se redressait, elle releva le nez pour lui dire bonjour. Curieux, il ne se souvenait pas de l'avoir croisé la veille. Il ne croisait d'ailleurs quasiment jamais personne dans l'immeuble, cela l'aurait marqué. Surtout que la principale intéressée avait quelques atout qu'un homme peu difficilement oublier.
Enfin, c'était une méthode comme une autre pour sympathiser avec une voisine ! Elle avait l'air fort sympathique d'ailleurs, et ne semblait pas manquer de peps ! Six ne savait pas combien de temps il lui aurait fallut pour réunir autant de courses en une seule journée, mais elle n'avait probablement pas dû mettre des heures entières pour les récolter.


*Ah, ces femmes...*

"Bonjour mademoiselle, Six, Norman Six, enchanté de faire votre connaissance. J'habite au huitième. Nouveau dans le quartier, et vous ? Vous êtes là depuis longtemps ?"

Mademoiselle, qu'elle âge pouvait elle avoir d'ailleurs ? Hum... Elle faisait jeune mais ne l'était pas nécessairement après tout !

"Je vois que vous aussi avez du mal avec vos clés... Au moins je ne suis pas le seul à ne pas savoir où je les cache !"

Fit Six en souriant. Au moins, elle ne paraîtrait pas stupide à farfouiller comme une idiote devant un inconnu ! Pour une fois qu'il croisait quelqu'un depuis son arrivé, autant être agréable avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:32

    Gina souriait à l'homme comme elle faisait souvent à ceux qui croisait sa route...Quand elle l'entendit lui dire "mademoiselle" son sourire ne fit que s'agrandir , c'est vrai qu'elle faisait jeune elle avait tendance à en abuser et mentir sur son âge ! Mais bon personne ne pourrait le dire à moins qu'il n'y est Joey dans les parages et qu'il balance tout. C'était ça l'avantage d'avoir eu un fils aussi jeune.

    - Ça tombe bien je suis là que depuis quelques jours !


    Du mal avec ses clés ? Ah oui les clés qu'elle cherchait dans son sac elle avait oublié ça à la minute ou elle avait engagé la conversation avec cet homme. Alors lui aussi il cherchait ses clés ? Intéressant.

    - Je sais vraiment pas ou je l'est ai foutu .. Soit c'est mon frère ou alors il y a vraiment un fantôme par ici ! Dit-elle en plaisantant.

    Comme si c'était le fantôme... Enfin bref n'empêche qu'il y avait bien un voleur de clef et ce n'était surement pas un homme avec un drap blanc sur la tête qui les avaient prise. Elle regarda l'homme et pensa à quelque chose.

    - Tant pis ça attendra de tout de façon j'ai pas envie de payer les factures ! Alors vous êtes nouveau .. mais vous avez rencontré des gens sympa ici ?

    Peut-être qu'il connaissait des gens sympa et qu'il pourrait lui présenter , ça serait assez cool de sa part. Elle avait envie de se faire de nouveau ami et peut-être que Norman Six avait envie d'être son ami. Elle fronça les sourcils et sourit juste après.

    *Trop bizarre son nom*

    Elle se mise à rire toute seule et le regarda.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyMar 10 Aoû 2010, 22:05

Visiblement, la demoiselle ne devait plus en être une vu le sourire qu'elle affichait vis à vis de cette appellation. Au moins, l'erreur avait été dans le bon sens ! Six s'attachait toujours à juger ses interlocuteur le plus justement possible et, dans le doute, à favoriser les expression positives. Il avait eu suffisamment d'ennemie dans sa vie pour savoir avec qui et ou faire et dire quoi.
Elle aussi était là depuis peu. Agréable coïncidence ! Au moins il n'était pas le seul ici à ne connaître personne !


"Et bien cela fait déjà deux coïncidences, c'est déjà pas mal en cinq minutes !"

Répondit Six en riant légèrement.

*Espérons que cela s'arrêtera là et qu'elle ne vient pas elle aussi d'un village de timbré, ou qu'elle n'est pas ici en planque !*

"Un fantôme ? Hum, une piste à creuser, peut être réside-t-il dans ce local... Ce serait une excuse valable quoi que peu probable..."

*Enfin, du côté des choses improbables, on a vu pire !*

Un frère ! Bien, deux nouveaux venu, cela s'annonçait bien ! Mais du coup cela ne faisait plus d'elle une nouvelle venue ne connaissant personne... Tant pis !

"Votre frère habite avec vous ? Simple curiosité, ne prenez pas cela pour de l'indiscrétion..."

Tiens, elle abandonnait la recherche de ses clés ? Soit pour les factures, Six pensait la même chose au fond de lui... Mais il lui faudrait bien les autres pour ouvrir son appartement ! A moins que son frangin ne soit chez elle.

"Je ne connais pas encore grand monde ici, mais j'y travail. J'espère rester un bon moment et j'aimerais ne pas finir en ermite ! Mais j'avoue que pour le moment, même au travail, pas grand monde. Je ne dois pas fréquenter les couloirs aux bonnes heures ! Mais au moins je suis tombé sur vous, charmante rencontre."

Six ne voulait toutefois pas avoir l'air de draguer cette inconnue. Cela ne se faisait pas !

"Enfin, si vous souhaitez venir boire un verre un jour, en toute amitié bien sur, vous êtes la bienvenue au 802. Peut être pourrions nous faire cela un de ces jours avec votre frère ?"

Après tout, rencontrer deux personnes d'un coup ne serait pas un mal ! Si le frangin en question n'était pas un horrible protecteur de sœurette sans défense prenant tout mal pour un danger potentiel... Six en avait connu par le passé, mauvais souvenir pour lui, mais pour eux aussi !

" Au fait, voulez vous un coup de main pour monter vos... Quelques sacs au septième ? C'est sur mon chemin de toute manière."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyMar 10 Aoû 2010, 23:45


    - C'est vrai que c'est un bon début Six
    ! Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

    Gina ria à la remarque de l'homme qui se tenait devant elle , elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça en fait ..Parler de fantôme et faire de l'humour dessus enfin bref elle adorait ce qu'il venait de répondre. Et plus de ça il l'appelait "mademoiselle" rien qu'en pensant à ça elle souriait encore, ce Six allait être son grand ami s'il continuait comme ça !

    Quand il lui demanda si son frère vivait avec elle , elle fit la grimace et sourit juste après. Non mais comme si elle allait dire qu'elle vivait avec... ça allait casser son coup de conclure ou peut-être qu'il allait avoir peur de le rencontrer quoi qu'il suffisait qu'il le voit pour comprendre qu'il n'avait rien à craindre.

    - Mon frère ? Nann... il habite ici mais on vit pas ensemble ... dit-elle en affichant un énorme sourire.

    Elle n'allait pas dire qu'elle avait un fils aussi , même si c'était son petit bébé encore il valait mieux attendre de mieux connaitre cet homme avant de lui présenter.Une fois son fils était resté dans la cabane dans un arbre pendant des heures sans vouloir y sortir parce qu'il ne voulait pas que sa mère sorte avec homme. Bon en même temps il avait grandit , peut-être qu'il ne pensait plus pareil... n'empêche qu'elle ne voulait pas faire de la peine à son bébé!

    Waouh il voulait l'inviter à boire un verre un jour... elle esquissa un sourire en montrant qu'elle était plutôt d'accord avec ça jusqu'à ce qu'il dise en toute amitié bien sur , elle sourit et le regarda.

    * Oui bien sur en toute amitié...*

    Elle sourit de plus bel et le regarda encore.

    - Oui ca sera avec plaisir !

    Bon peut-etre que oui en toute amitié , pourquoi fallait-il toujours qu'elle veuille sortir avec le premier venu. En ami c'était très bien pour commencer , il fallait que Gina se ressaisisse un peu.

    - Mon frère ?


    Elle explosa de rire quand il rajouta que son frangin pourrait venir aussi avec eux. Elle s'arrêta de rire mais garda son sourire , s'il voulait vraiment le connaitre ça allait être comique pourvu qu'il ne dise rien de compromettant sur elle même si elle savait que parfois c'était par erreur. Non surtout qu'il ne dise rien du tout carrément... Et puis il finira bien par le rencontrer un jour ou l'autre.

    * M*erde *

    Gina ramassa ses sachets qu'elle avait posé sur le sol et entendit Six lui demandait si elle voulait un coup de main. Oh ça elle était pratiquement sur que c'était grâce à sa poitrine gonflé...Enfin depuis qu'elle s'était fait refaire les seins les hommes bavé toujours aussi dessus. Non il n'était surement pas comme ça cet homme , mais bon de tout de façon ce n'était pas pour rien qu'elle se les avaient fait refaire et ils avaient des yeux c'était pour regarder.

    - Merci Six ! On peut se tutoyer non?

    Elle esquissa un sourire et répondit ensuite:

    - C'est que je suis pas très à l'aise avec les "vous"...

    Gina lui passa quelques sacs et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyMer 11 Aoû 2010, 11:41

Cela faisait plaisir de constater que les rares rencontres que Six faisait depuis son arrivé par ici se passait bien. De toute évidence, la petite discussion mouvementé qu'il avait eut avec la chauve-souris avait dû servir de d'exception confirmant la règle voulant que ce quartier était des plus agréables. Tant mieux s'il avait vu cette seule exception en premier !

En revanche, ce qui intrigua Six, ce fut la rapide grimace que fit Gina en entendant parler de son frère. Certes, elle avait sourit immédiatement après pour n'en rien laisser voir, mais cela cachait quelque chose. Le sourire indiquait probablement qu'elle aimait son frère, ou qu'il était quelqu'un de bien, mais cette grimace ? Avait il quelque chose à se reprocher ? Avait il une tare quelconque dont elle avait honte ? Etrange...
Enfin soit, il habitait ici tout de même, Six le croiserait bien un jour
!

"Une bonne idée d'emménager dans le même immeuble que sa famille ! Au moins on ne se sent jamais seul, mais si l'on a de la chance, on ne se sent pas envahi..."

Encore fallait il avoir de la chance et mettre de bonnes barrières ! Il avait connu des amis qui, pendant leurs études, avaient emménagé dans le même immeuble ou le même quartier que le grand frère, et qui n'avait pas réellement apprécié l'expérience. Soit ils passaient leur temps chez le frangin, soit le frangin passait son temps sur leur dos, à veiller à ce que le petit protéger ne fasse pas de bêtises... dans ce genre de situation, il fallait savoir se montrer flexible mais pas permissif, ce qui n'était pas donné à tout le monde.

Six encore en train de penser au mystérieux frère de Gina, fut néanmoins ravis de voir le sourire qu'affichait cette dernière en entendant l'invitation qu'il venait de lui faire. Bon, elle n'avait pas l'air convaincu par le côté amical de celle ci, mais c'était un bon début. Et puis une femme comme elle, avec les atouts qu'elle arborait, devait avoir reçut suffisamment "d'invitations amicales" qui se finissaient au lit pour avoir le droit d'être sceptique.


"Autant sympathiser entre nouveau venu. Le premier qui rencontre d'autres locataire les présentera à l'autre"

Fit Six en souriant. Après tout, ils ne seraient pas trop de deux pour se faire une idée de l'ensemble des locataires des huit étages !

Et rebelotte, le rire lorsque Six aborda le sujet de son frère. Il devait vraiment avoir quelque chose celui ci...


"A moins qu'il ne soit un dangereux malfaiteur en planque ici, pourquoi pas ? Je suis toujours partant pour faire des rencontres..."

Gina ne semblait pas décidée à parler davantage de son frère. Il trouverait bien plus tard ce qu'elle cachait après tout. Cela stimulerait son cerveau, un petit mystère à résoudre !

En tout cas, elle était pour le tutoiement. Six avait été éduqué au vouvoiement mais après tout, pourquoi pas ?


"Bien sur, comme tu voudras, cela ne me dérange absolument pas."

*Bien au contraire. Un peu moins de formalisme, cela fait toujours plaisir !*


En moins de temps qu'il n'en fallait pour lui dire cela, Six se retrouva avec un paquet de sac sur les bras. Et bien ! comment avait elle fait pour porter tout cela ! Décidément ces femmes avec leur shopping...

"Bien, allons y en ce cas, l'escalier part du premier."

Sur ces mots, Six prit tout de même son attaché case dans lequel il venait de glisser son courrier et se dirigea vers les premières marches menant à l'ascenseur.


"Et au fait, vous venez d'où ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:02

    Au départ Gina ne devait pas venir habiter ici , mais elle avait finalement trouver un job pas mal et elle ne voulait pas laisser son frère à Los Angeles et encore moins si son fils restait avec lui. Elle ne pouvait pas vivre loin de son fils c'était ce qu'elle avait fait de mieux dans sa vie et ça elle en était vraiment fière.

    - Oui c'est une bonne idée ! Dit-elle en souriant.

    Bah oui en même temps c'était toujours elle qui était envahissante du moins c'était ce que son fils répétait à Joey. Pourtant elle ne trouvait pas qu'elle était souvent là ...enfin elle aimait bien sortir avec eux comme si c'était pas normale...Gina ne les comprenait pas des fois et en plus elle était toujours là au petit soin pour eux.

    Gina était pour ce qu'il venait de dire celui qui rencontre des nouveaux locataires le présente à l'autre c'était plutôt pas mal ce genre de chose ! Bon elle ne connaissait pas beaucoup de monde , mais ça n'allait plus tarder après elle avait envie de connaitre les locataires de cet immeuble.

    - Non quand même pas ! Mon frère est exceptionnel ... je l'adore.


    Son frère n'était pas un malfaiteur et même s'il voulait en être un ca serait difficile ! Son frère était quelqu'un d'adorable, mais parfois trop naïf et les gens avaient tendance à ce servir de lui pour n'importe quoi que ce soit.

    Elle avait dit à Six que c'était mieux de se tutoyer il était d'accord. Elle avança jusqu'à l'ascenseur avec lui écoutant ces propos mais apparemment quelques secondes plus tard il recommença avec le vouvoiement !

    - Six ! tu as recommencé le vouvoiement ... Dit-elle en souriant.

    Gina le regarda , elle allait se vexée s'il la vouvoyé encore !

    - Je viens de Los Angeles et toi ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:15

Spoiler:

Bon, à la manière dont Gina venait de dire que son frère n'était pas un malfrat, Six en déduisit qu'elle était sincère. S'il l'était, au moins, elle le pensait clean sur ce point, c'était déjà bon signe. Restait tout de même a expliquer sa première gène quand elle avait parlé de lui. Cela viendrait avec le temps, Six en était persuadé.

"J'imagine, si vous vivez dans le même immeuble, il vaut mieux que vous vous appréciez tout les deux !"

Allons bon, le vouvoiement. chassez le naturel, il revient au galop dit on !

"Je suis désolé, ce n'était pas volontaire, je te le promet !"

Los Angeles, allons bon. Une petite trotte quand même ! Il lui était arrivé de s'y rendre dans son ancienne vie. Une ville sympas, quoi que pas réellement à son goût. il préférait le charme de l'Angleterre, où même les grandes villes ne semblaient pas si froides. Enfin, façon de voir les choses après tout.
Nouvelle question délicate. D'où venait il ? Avec le nombre de coin qu'il avait parcourut depuis son départ du Village, difficile d'en sélectionner un.


"Je viens de Londres à la base, mais j'ai pas mal voyagé ces derniers temps. Je viens tout juste de décider de me poser un peu. Espérons que la bougeotte ne me prendra pas de nouveau avant un petit moment !"

Et que nul danger ne vienne troubler la petite vie paisible qu'il était en train de se construire.
Alors qu'ils montaient la première volée de marche, Six se dit qu'après tout, il avait bien fait de s'acharner à trouver son trousseau au lieu de crocheter sa serrure pour trouver le double. Bien sympathique cette Gina.


"Et vous faites quoi dans le coin ? Je veux dire, comme travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:26

    Elle esquissa un sourire en l'écoutant parler il était vraiment sympa de type , elle allait bien s'entendre avec lui. D'habitude elle rencontrait des gens assez bizarre par ici , mais là ça allait il était normale enfin elle devrait attendre un peu avant de parler trop vite elle le connaissait a peine.

    - On s'est toujours très bien entendu mon frère et moi .
    Dit-elle aussi naturellement.

    Elle eut une pensée qui la fit rire intérieurement. Qu'est ce qu'elle avait pu l'embêter quand il était petit son frère et ce qu'elle lui faisait encore elle s'était calmée et encore...De tout de façon son frère Joey était habitué a tout ça !

    Gina souriait et l'écouta parler il s'excusait en lui disant que ce n'était pas volontaire bon après tout ce n'était pas grave ce n'est pas comme s'il allait recommencer... Alors il venait de Londres intéressant , elle n'y était jamais allé. Cet homme était donc un grand voyageur d'après ce qu'elle avait pu comprendre en tout cas si c'était voyager comme ça sans déménager ça allait , mais changer de pays tout le temps deviendrait lassant pour elle. Et voilà qu'il recommençait avec le vouvoiement elle allait le tuer !

    - Six ! Je vais m'énerver !
    Dit-elle en rigolant.

    - Dis une seule fois le mot "vous " et je te mords !

    Elle plaisantait pas elle était capable de le faire ! Non quand même pas elle n'était pas encore violente comme ça quand elle connaissait pas... Elle lui souriait et regardait les numéros de l'étage en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:44

Six avouait qu'il enviait quelque peu cette femme. Un frangin avec qui elle vivait dans le même immeuble, au moins, elle n'était pas seule ici ! Et puis, peut être avait elle un compagnon également ! Elle n'avait pas de bague de fiançailles, mais cela ne voulait rien dire après tout, surtout à cette époque !
Lui était seul depuis tant de temps... Enfin, il valait mieux pour lui ne pas penser à ce genre de chose. Tout danger semblait être écarté, mais il s'était trompé trop de fois sur ce point là. Pour le moment, il se cherchait simplement quelqu'un avec qui boire un verre et discuter de temps en temps, pas de grandes amitiés imbrisables. Enfin, peut être les choses évolueraient elles par la suite !


"Vous avez beaucoup de chance en ce cas."

Encore une fois, Six avait gaffé. Peut être est ce que cela venait d'elle après tout ! Cette idée le fit sourire. C'est vrai qu'au village, il y avait de joli minois, mais cela faisait déjà un moment qu'il l'avait quitté. Peut être avait il perdu l'habitude d'en croiser. théorie à approfondir.

"Je vous le jure, je ne fais pas cela volontairement. Je te prie de ne pas me mordre, mais tu peux me pincer si cela arrive à nouveau, j'accepterai ma punition sans broncher, je le jure sur l'honneur !"

fit il en riant, accompagnant en cela la femme qui ne semblait pas si vexée que cela, par chance. Au moins, elle n'était pas d'une susceptibilité extrême !

"Donc je reprend ma question, que fais TU de beau dans la vie ?"

Ils arrivaient à présent à l'ascenseur qui ouvrit ses portes pour les laisser entrer. Six y posa les sacs de courses qui n'étaient pas tout léger. Pourquoi une femme comme elle achetait elle des briques et des enclumes ? Car vu le poids, ce ne pouvait être que cela ! Bon, les sacs n'étaient certes pas si lourds, mais ils étaient bien remplis, cela, Six ne pouvait en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:44

    Elle savait qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir son frère c'était le seul avec qui elle s'entendait plutôt bien parce que ses autres sœurs elle ne les voyait pas tellement et elle n'en avait pas envie non plus ! Alors là s'il la prenait par les sentiments... ca serait avec joie de le pincer à chaque fois qu'il utiliserait le vouvoiement ! Cet homme allait être vraiment son grand ami elle adorait déjà !

    - Tu n'auras pas à me le dire deux fois ! Dit-elle en riant.

    Elle l'entendit répété sa question c'est vrai qu'elle avait oublié de répondre entre temps, elle lui avait fait la remarque du vouvoiement sans même lui dire ce qu'elle faisait comme boulot. Elle souriait sortant de l'ascenseur en même temps.

    - Je suis coiffeuse...J'aimerai avoir mon propre salon , mais je sais pas si je me sens prête en fait et mon patron est plutôt gentil par rapport à l'ancien donc je sais pas...

    Gina ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée d'ouvrir son salon , même si elle savait que son frère pourrait l'aider avec l'argent qu'il avait mis de coté si jamais il n'était plus aussi séduisant assez drôle quand même son frère ! ça c'était Joey en personne ! Être patron c'était quand même quelque chose et elle ne savait pas si elle pourrait s'en sortir c'était une grande responsabilité et elle n'en avait pas envie pour l'instant.

    - Et toi tu fais quoi comme job ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 12:26

Et bien, vu la manière dont elle le dit, Six se dit qu'elle était probablement sérieuse en ce qui concernait le fait de ne pas lui répéter deux fois de le pincer. Mieux vaudrait donc pour lui à l'avenir s'abstenir du vouvoiement avec elle. Sait on jamais ! Et puis il ne la connaissais pas tant que cela ! Elle en était bien capable...

Un salon de coiffure, tiens donc. On ne pouvait pas prétendre que ce soit une grande surprise. Gina avait le look qu'il fallait pour travailler dans le milieu de l'esthétique ou dans un magasin de vêtements. Enfin, il avait déjà croisé plus d'un coiffeur décoiffé -à moins qu'il ne se soit agit d'une coiffure justement- et quelques nana s'acharnant en travaux physiques sans jamais dédaigner leur apparence.


"C'est vrai que devenir son propre patron, c'est renoncer à pas mal de privilège. Une plus grande sécurité, les vacances, les congés, la vie sociale... C'est énormément de stress, de temps et d'énergie. Si vous avez un bon patron pour le moment, profitez en, ils sont plutôt rares !"

Cette dernière remarque était plus une blague qu'une remarque d'une tristesse désolante sur la réalité des choses. Enfin, sur un point toutefois, il était sérieux : lorsque l'on a un bon patron, il ne faut pas le lâcher !
En tout cas, Six était content de n'avoir pas besoin de mentir pour la prochaine question. Ca ca faisait plaisir pour une fois
!

"Je suis enseignant chercheur, fraîchement débarqué à la fac qu'il n'y a pas loin d'ici. Un bon job qui laisse un peu de temps, pas trop dangereux et offrant une sécurité de l'emploi qui n'est pas pour me déplaire, je l'avoue."

Au moins un travail où il n'avait pas à se retourner pour voir si on ne le suivait pas, un travail où il n'avait pas besoin d'aller contre son éthique, et un travail ou on ne risquait pas de le kidnapper pour l'enfermer avec quelques centaines de barges... Enfin en théorie !

Six avait reprit les sacs de Gina et la suivait dans le couloir afin de déposer ses paquets à sa porte, en parfait gentleman.


"Bon, je vais te laisser là. Si tu as besoin, n'oublie pas, je suis au 802. Cela me ferai plaisir de te revoir un de ces jours... D'ailleurs n'oublie pas, celui qui fait des rencontres intéressantes préviens l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 12:55

    Tiens elle n'avait pas pensé à tout ca ! Là il la faisait réfléchir deux fois plus si elle renonçait à tout ca elle allait mourir ..Non elle ne voulait surement pas son propre salon à moins qu'elle engage des gens pour faire le sale boulot à sa place et encore fallait-il que cela rapporte pour les payer. C'était vraiment trop de stress et elle n'allait pas le supporter ...

    - En pensant à tout ça j'ai encore moins envie d'être patronne !

    *Ah non c'est pas vrai voilà qu'il recommence ! *

    - Six ...
    dit-elle avec un grand sourire.

    Elle le pinça au bras et le regarda.

    - Attends tu l'a mérité celui là ! Je suis sur que tu t'en ai pas rendu compte ou alors t'as fait exprès pour voir si j'allais te pincer ou pas !


    Il était enseignant ? Et il ne connaissait pas grand monde ?! Pourquoi est ce qu'il ne se faisait pas amis avec les élèves si ça se trouve il avait son fils dans sa classe ...Ah misère pourvu qu'il ne s'en rende pas compte et pourvu qu'il n'enseigne pas tout ce qui est sciences , mathématiques et astronomie !

    -Ah ouais ?! C'est cool dans quel matière ? Dit-elle avec un énorme sourire.

    Gina avança avec ses paquets en même temps et posa tout sur le sol en même temps que Six elle n'allait plus avoir de mains en portant tout ça, heureusement que Six l'avait bien gentiment aidé à monter tout ça.

    - Tu pars déjà ? tu veux pas boire un truc ? Avec tout ce que tu as porté.. tu dois surement avoir soif.

    Elle ouvrit sa porte et le regarda attendant de savoir s'il allait la suivre ou s'il préférait rentrer chez lui sinon ils se verraient un autre jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:07

Six sourit en entendant la remarque de Gina. Et oui, devenir son propre patron, c'était du boulot ! Cela pouvait très bien payer, mais pas forcément tout de suite, et peut être même jamais !

"Je ne veux pas te dégoûter ! C'est juste beaucoup de boulot, et il faut en plus se débrouiller en compta et e joyeuseté du genre."

Tout à coup, Six poussa un "Aïe!" de surprise. Qu'est ce qu'il avait fait ? Oh... Il avait encore oublié, et comme il l'avait prédit plus tôt, elle n'avait pas hésité à tenir sa promesse.

"Je t'assure que je ne fais pas exprès, il faut simplement que le tutoiement rentre dans mes habitudes avec toi. Enfin au moins, je ne me ferai pas de soucis, tu sais te défendre... Heureusement que je ne marque pas !"

Dit il en frottant le bras où elle l'avait pincé. Six n'était certainement pas douillet. Il avait reçus bien trop de fois des traitements peu agréables, et rien que ses rencontre avec la bulle géante lui avait fait passé suffisamment de mauvais moments pour qu'il soit immunisé. Mais un pincement, c'était différent ! Une attaque de nana ce n'est pas pareil que le poing d'un homme.

"J'enseigne la psychologie... Enfin, quand j'ai des étudiants. Visiblement, le département de psycho étant ouvert depuis très peu de temps, les infos ne sont pas passé et il n'y a pas foule à mes cours. Enfin je ne m'en plains pas pour l'instant, cela fait du temps libre ! J'espère simplement que les jeunes vont se bouger un peu plus par la suite."

Alors que Six s'apprêtait à prendre congé poliment, Gina lui proposa d'entrer pour boire quelque chose. Après tout, boire son verre chez lui ou chez elle, qu'elle différence ? Mis à part le fait de ne pas se retrouver seul comme un imbécile, avec personne à qui parler - tient, il devrait peut être prendre un chat ou un poisson rouge... Evidemment, la proposition était plus tentante que son programme d'origine !

"Je ne veux pas m'imposer... Mais si c'est proposé si gentiment, pourquoi pas ?"

A ces mots, Six reprit les sacs qu'il venait de poser pour les rentrer avec lui dans l'appartement de Gina qui l'attendait déjà à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saleté de clés (avec Gina)  Empty
MessageSujet: Re: saleté de clés (avec Gina)    saleté de clés (avec Gina)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saleté de clés (avec Gina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Gina T. ?
» Mon journal Gina <3
» Rendez-vous [Gina]
» Portable de Gina Tribbiani
» Link's with Gina Tribbiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser