109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dorian a la bougeotte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyJeu 25 Fév 2010, 10:06

Voila, je voulais prévenir que je serais absente à partir de samedi jusqu'au 6 mars.
Je m'envole vers la Nouvelle-Zélande (Auckland n'a qu'a bien se tenir), pour faire un visa... techniquement mais je vais en profiter pour faire un peu de tourisme. ^_____^
Croisez les doigts avec moi pour : que je ne perde pas, que je ne me fasse pas voler mon argent, que ma carte bancaire fonctionne correctement, que je ne loupe pas mon avion de retour... etc...
Ok, j'angoisse légèrement mais ça en vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyJeu 25 Fév 2010, 10:25

Je prirais surtout pour que tu ne te perdes pas (hey, t'as bien dit que tu me passais ton ordi si jamais tu as quelques problèmes? mrgreen ), prend un GPS, des cartes et tout et tout; et que tu ne mange pas trop régulièrement de la nourriture que tu aurais préparées (ton estomac est radioactif certes, mais on ne sait jamais...) gde bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:58

# voit la destination et décide d'aller se pendre #

Le fantôme de Tonks te souhaite un très bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyDim 28 Fév 2010, 00:19

Citation :
voit la destination et décide d'aller se pendre
Naooon! Te pends pas! ><
Ici c'est pas exceptionnel, pour faire une équivalence c'est comme quand vous allez à Londres par exemple x)

D'ailleurs, le jour ou je suis arrivée à la fac avec un T-Shirt marqué "London" j'étais presque la star de la classe.
Ils étaient tous: "Waaah!! T'es allé en Angleterre? C'est énooorme! Tu sais j'ai un ami qui est allé la-bas aussi! Moi c'est mon rêve d'aller à Londres!"

Comme quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 09 Mar 2010, 11:13

Désolée double poste...

Mais je suis de retour du pays des Kiwis, heureuse et comblée!!!
Il faut dire que "Alice in Wonderland" sortait le 4 mars là-bas, je n'ai pas regretté d'avoir a me battre avec la borne automatique du cinéma sous les yeux dubitatifs des vendeurs de pop-corn pour acheter mon ticket (Alice en 3D en plus sur un écran immense Oo , le bonheeeeeeur)

Je me suis également fait un petit stock de dvds "Doctor Who" dont tous les "Christmas Special" introuvables en France =)

Et tous les soirs a regarder dans ma chambre d'hotel des épisodes inédits d'innombrables séries en sirotant de la tisane (je prédis que Cuddy et House déguisés en Jane Fonda et en Gentilhomme du 17ème siècle danserons un slow langoureux dans une soirée costumée (Greg ayant bien sûr confondu le thème de la soirée transformant 1980 en 1680) )

Sinon Auckland est vraiment une ville magnifique, les musées sont vraiment géniaux et pas chers (en fait rien n'est cher la-bas u_u, j'en ai profité pour m'acheter mon i-pod dont je rêvais depuis des mois (il est violet et s'appelle Puddin' %D) je l'ai eu à 115 euros au lieu de 179 (prix "officiel" d'un nano 16 Gigas) ). On sent que l'air et pur les payasages sont magnifiques... Ca vaut le détour!
Par contre j'ai eu froid (il ne faisait que 20°C, moi qui était habituée à 30°C toute l'année!)

Brefouille, beaucoup de blabla pour dire simplement que je suis reviendue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 09 Mar 2010, 16:24

J'hésite entre te détester et pleurer toutes les larmes de mon corps....

Mais sinon pour House, c'est juste la saison qui est sur internet Razz Moi je l'ai vueeee !!!

Bon retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 09 Mar 2010, 20:45

Meuh non faut pas me détester (ou alors juste un peu seulement u_u)
Tiens pour la peine je fais un calin à Tonksinette! câlin1

Citation :
Mais sinon pour House, c'est juste la saison qui est sur internet Moi je l'ai vueeee !!!
Ah oui tiens... zut, j'y avais pas pensé! x)
Je ne peux plus frimer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Dorian a la bougeotte Left_bar_bleue31/100Dorian a la bougeotte Empty_bar_bleue  (31/100)

Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 09 Mar 2010, 22:07

Eh non, tu ne peux plus ^^
Moi aussi je l'ai vu, cet épisode... et ce soir, je regarde l'épisode 6x15, tu vois... ^^

Allez, bon retour, sale frimeur laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 09 Mar 2010, 22:59

Merciii! (et je prends le frimeur pour un compliment =D mais je ne suis pas sale, je suis même d'une propreté à toute épreuve (on ne peux pas dire la même chose d'un certain médecin-cuisinier-ex-interne-d'un-asile What a Face ))
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Dorian a la bougeotte Left_bar_bleue31/100Dorian a la bougeotte Empty_bar_bleue  (31/100)

Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 09 Mar 2010, 23:14

Oh, tu connais Wilson ? ange

Le plus crade du forum, à mon humble avis, ce serait plutôt Sparrow... ou Norrington, depuis qu'il est alcoolo, il est aquaphobe, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 09 Mar 2010, 23:19

Pas faux, cela dit le Joker pourrait tout à fait faire de l'ombre à ces deux oiseaux, niveau crasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 09 Mar 2010, 23:38

Qui a critiqué le Joker !? Twisted Evil

Hum... Pardon... Je suis assez d'accord avec Greg, c'est Norrigton le crado !
Et ça suffit le flood les gens mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 09 Mar 2010, 23:43

Oups désolé pour le flood (cela dit il faut que je précise un truc, loin de moi l'idée de faire un reproche au Joker, il a une hygiène déplorable, mais c'est pour cela qu'on l'aime lèche (:mode fangirl on:)

Et sinon je voulais simplement savoir si on fermait le sujet ou s'il restait ouvert pour d'autres absences éventuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 09 Mar 2010, 23:56

En général, on laisse le sujet ouvert. Comme ça, si tu dois t'absenter à nouveau, tu auras TON sujet, et pas besoin d'en ouvrir un à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 09 Mar 2010, 23:59

D'accord merci (je trouve aussi que c'est mieux comme ça, j'ai vu d'autres façons de faire sur d'autres forums alors je préférais demander =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyVen 06 Aoû 2010, 22:06

Je voudrais juste prévenir que je serais probablement absent du 9 août à... Je ne sais pas encore quand.
Je pars donc le 9 pour la Nouvelle-Zélande afin de me faire un visa pour les États-Unis, et j'y resterais soit jusqu'au 16 et au plus tard jusqu'au 19, cela va dépendre des délais pour recevoir le visa.
Ensuite je partirais le 23 août vers les USA ou il me faudra m'installer du coup je ne sais pas exactement quand est-ce que j'aurais la possibilité de me reconnecter.
Bien évidemment, cette absence est également valable pour Viviane. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyVen 06 Aoû 2010, 22:30

Moi je trouve que Dorian Gray a la classe. Bonne chance pour ton visa alors. Et si ce n'est pas indiscret, pourquoi dois-tu aller en NZ pour avoir ton visa pour les Etats Unis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyVen 06 Aoû 2010, 22:40

Mais Dorian Gray a toujours la classe, c'est un état naturel chez lui...^^
Merci Tonkinette!
Et non ce n'est pas indiscret du tout, c'est simplement parce que dans le Pacifique, les ambassades américaines qui font ce genre de démarches (pour ceux qui partent plus de 3 mois, il faut prendre les empruntes digitales etc...) ne courent pas les rues (ou plutôt "ne courent pas les îles" serait une expression plus correcte) et que c'est soit la Nouvelle-Zélande, soit les Fidji ou l'Ambassade est littéralement perdue dans la montagne et pratiquement impossible d'accès tellement c'est mal indiqué (et la route pour y aller tient plus de la piste qu'autre chose selon les quelques témoignages que j'ai reçu). Alors je vais rester dans le simple et aller a Auckland ou l'ambassade est en plein centre-ville, bien repérable grâce au drapeau américain immense qui flotte fièrement devant, et indiquée sur tous les plans de la ville. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:48

D'accord! Et bien ... quelle organisation...
Et dernière question indiscrète (la Tonks est un animal curieux, désolée): tu vas où aux Etats-Unis?

Enfin.. Profite bien de la NZ pour moi. Et des Etats Unis bien sûr mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptySam 07 Aoû 2010, 00:12

Je pars seul(e) à la conquête de l'Iowa, contrée perdue s'il en est une mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptySam 07 Aoû 2010, 00:14

Mais non mais non! Dès que tu auras une connexion, nous serons avec toi Smile

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMer 11 Aoû 2010, 07:57

Dieu comme je t'envie...partir là-bas pour moi serait le rêve ! Je rêverais d'aller aux Etats-Unis ! Il me faudrait toute une vie pour pouvoir visiter les États que je souhaites !

Bon séjour à toi en tout cas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMer 11 Aoû 2010, 12:23

Dorian Gray a écrit:
Mais Dorian Gray a toujours la classe, c'est un état naturel chez lui...^^


*rigole*



Reviens vite petit padawan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:21

Je suis revenu pour quelques jours (j'ai eu mon visa beaucoup plus rapidement que je ne le pensais et j'ai fait avancer la date de mon retour au fenua histoire de passer plus de temps avec ma famille avant les vrais adieux (et aussi pour avoir plus de temps pour faire mes bagages u_u"))
Du coup bien que je sois rentré, je ne sais pas si je serais très actif étant donné que j'ai pas mal de préparations pour mon départ...

Citation :
Dieu comme je t'envie...partir là-bas pour moi serait le rêve ! Je rêverais d'aller aux Etats-Unis ! Il me faudrait toute une vie pour pouvoir visiter les États que je souhaites !
Je suis conscient de la chance que j'ai de pouvoir faire ce voyage (je n'y crois toujours pas trop pour tout t'avouer x] ) et je compte bien en profiter un maximum ^^

Citation :
*rigole*
Euh... Que suis-je censé comprendre? mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte EmptyMar 31 Aoû 2010, 02:44

Désolé double-post:

Ca y est je suis officiellement de retour sur le forum!
Je commence petit à petit à m'installer sur le campus (avec tous les problèmes qui vont avec une arrivée dans un pays étranger... )
Mon activité risque d'être assez variable par contre parce qu'il faudra que je me concentre sur mes études (c'est plus comme à Tahiti ou on en fiche pas une >.>") et que j'ai une vie sociale, ce qui est tout nouveau pour moi! D=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian a la bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Dorian a la bougeotte   Dorian a la bougeotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian a la bougeotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heureux hasard ? (pv Dorian)
» What did you expect, Dorian? [John Kramer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser