109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Largo's Home & Winch House

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Largo's Home & Winch House Empty
MessageSujet: Largo's Home & Winch House   Largo's Home & Winch House EmptyMar 16 Mar 2010, 18:24

  • Une cigarette, un soupir, le mégot dans le caniveau et il monte au 3e...
    Il check la liste interminable de sonnettes qui composent l'interphone, afin de localiser la sienne.
    300...301...302...303...aah 304 ! Largo arrache le nom scotché du locataire précédent "Van Hamme" tiens ce nom me dit quelque chose.
    Il pousse la porte et pénètre dans cette immense verrière.

    En parcourant les escaliers en colimaçon (oui je déteste les ascenseurs), j'ai croisé une femme, une certaine classe mais surtout un froid lugubre qui a envahit le Hall d'entrée. Brrr elle fait froid dans le dos celle-là ! Espérons que ce ne soit pas ma voisine.

    Quelques marches plus tard et une fois essouflé je prends place dans mon appartement.
    "304 is my way of life !"
    Tu parles c'est un logement comme un autre : Cuisine, WC, Salon, Chambre et Vue sur l'Urbanisation du monde.

    C'est en déposant le dernier carton sur la table de la cuisin que Largo Winch conclut ce Chapitre 1


    Largo's Home & Winch House Appartement-design-cult-interior

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Largo's Home & Winch House Empty
MessageSujet: Re: Largo's Home & Winch House   Largo's Home & Winch House EmptyMar 16 Mar 2010, 20:20

Mise au Point sur les Voisins


"J'habite dans un Immeuble moderne.
Au 109 rue du 7e art.
Je me nomme Largo Winch" tels ont été les 1e mots inscrits sur un carnet noir rangé soigneusement dans la poche de M.Winch signé d'un stylo Mon Blanc.

"Logé au 3e étage je suis considéré comme près de la porte de sortie.
Etant donné qu'il y a jusque 8 "floors"."

Avoir des voisins n'est pas de tout repos, j'ai observé et écouté attentivement, comme à mon habitude mon environnement.
Ici il est composé de paillassons, de portes qui grincent, de murs peints et de bruits sonores nocturnes plus ou moins étranges.
Le Constat de mon analyse est le suivant :


Like a Star @ heaven 306 : Appartement calme. Signe de vie aucun. Je suspecte un cadavre dans l'appartement...

Like a Star @ heaven 305 : Appartement déserté. Bruit nocturne fréquent et régulier. Je suspecte une famille de rats dans la cuisine...

Like a Star @ heaven 304 : Appartement super propre, design et pleins de nanas. C'est chez moi mrgreen

Like a Star @ heaven 303
: Appartement plein de vie. Un peu trop d'ailleurs. Odeur noséabonde et benne à verre pleine tous les samedis soir. Je soupçonne un couple gay...

Like a Star @ heaven 302 : L'appartement qui m'a séduit. Propre et semble-t-il rangé. Aucun bruit à part les chansons sous la douche, et un paillasson "Hello Kitty" si mignon. Je suspecte une ado de 19 ans...

Like a Star @ heaven 301 : Appartement propre, mais trop propre. Ca sent le maniac. C'est pas bon pour moi cela. Il ne doit pas fouiner dans mes affaires. Je suspecte un ennemi ...

Voila le petit monde qui gravite autour de moi. Et ce n'est que le début ... Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Largo's Home & Winch House Empty
MessageSujet: Re: Largo's Home & Winch House   Largo's Home & Winch House EmptySam 24 Avr 2010, 12:52

"La chance va et vient, il faut la saisir"

On pourrait nommer cette citation : Expression du jour.
Elle correspond parfaitement à la journée d'aujourd'hui. Largo a vécu des Hauts, des bas avec des surprises inattendues.

Tout a commencé quand le réveil a sonné (pour la 3e fois après avoir activé l'option SNOOZE du bout du bras). Le radio réveil affichait : 08h45. Autrement dit, Winch démarre avec 15 minutes de retard cette journée. Cela ne perturbe pas le bellâtre, au fond qu'est ce que 15 minutes dans une vie ? Et c'est en ajustant son boxer et se frottant les yeux que Largo se dirige vers la Salle de Bain.
Lumière : OK. Musique : OK. Serviette Propre : OK. Il faut maintenant faire couler l'eau : OK.
Un air de Charlie Winston pour se réveille : que du bonheur. Et c'est timidement que Largo passe le pied gauche dans la douche pour aller se rafraichir l'esprit sous de l'eau ... glacée ! "WAAAAAAAAARGH !!" apparemment les degrés ne correspondent pas à ceux prévus ^^
Quelques minutes plus tard et le réglage de la température effectué, l'eau est toujours aussi froide. Bref Largo passe l'éponge (non pas dans son dos) mais sur la douche matinale et file dans le dressing.
Quel Smoking pour aujourd'hui ? Le Blanc à la DOn Corleone ? le Violet Parme à la Travolta ? Non ca sera le Gris Anthracite Hugo Boss.

Salle de Bain : OK. Musique: OFF. Télévision : ON.
Nous voici installés dans la cuisine, toaster prêt à délivrer des tartines à notre Largo adoré, figé devant l'écran et les news de part le monde.
Il en profite également pour lire le courrier.
Une enveloppe non timbrée signée "Lisa", mouais je connais pas
Une enveloppe noire, scellée d'un "W", ah une mission, enfin !
Une enveloppe avec un logo officiel, celui du service des eaux, il s'empresse de l'ouvrir.
"Cher Monsieur, nous vous ...TRAVAUX à votre étage...désagrément encouru...eau chaude indisponible...Merci de votre compréhension" Et bien voila tout s'explique

Effectivement ceci expliquant cela, Winch se remet de meilleure humeur qu'à son éveil (de lactel).

Costume : OK. Courrier : OK. E-mails: OK. Journal : OK.
Largo est prêt à franchir la porte et sortir de l'appartement pour se diriger vers le monde extérieur.

[Suite à venir...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Largo's Home & Winch House Empty
MessageSujet: Re: Largo's Home & Winch House   Largo's Home & Winch House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largo's Home & Winch House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House sweet House [pv Crazy Hatter]
» Home sweet home... [PV]
» Home Sweet Home
» Welcome to my home ( Number Six)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser