109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade à la plage [Mask]

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Promenade à la plage [Mask] Left_bar_bleue6/100Promenade à la plage [Mask] Empty_bar_bleue  (6/100)

Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptyLun 05 Avr 2010, 22:16

Willy détestait la plage...Non vraiment ce n'était pas son truc, d'abord il fallait se déshabiller et ce n'était vraiment pas une chose qu'il faisait régulièrement surtout en public. Et puis ce sable s'insinuait partout, salissait tout, et en plus cela n'était vraiment pas pratique pour marcher, non vraiment, comment voulez vous avoir une démarche sautillante voire dansante et gracieuse quand vos pieds s'enfoncent dans le sol ? Sans compter l'eau salée, les cris des enfants, la promiscuité de tous ces corps.... Non vraiment Willy n'aimait pas la plage.

Alors, me demanderez-vous, que fait-il là, déambulant, nez pincé, démarche pataude, tel un albatros à terre ? Un albatros coloré toutefois ?
Et bien il s'efforce de se mêler à la population, d'avoir l'air...normal, comme charlie le lui disait souvent et de sembler aimable.

A une petite fille qui vient de perdre son ballon loin dans les vagues il a sourit avec une gentillesse fort bien dissimulée et a dit
"Allons, pense que grâce à cela tu n'auras pas les pieds qui s'aplatissent à courir dans le sable" et avait été plus qu'étonné de la voir partir en hurlant encore plus fort se réfugier dans les jupe....enfin le petit bout minuscule de tissu qui tenait lieu de jupe, de sa mère.
Il avait tenté de s'éloigner discrètement mais en queue de pie et haut de forme on ne voyait que lui, et la mère passa un certain temps à l'agonir d'insulte, jusqu'à ce qu'il réussisse à s'en débarrasser en lui assénant calmement la vérité suivante :
Madame vous êtes aussi impolie que votre tenue est courte."

La laissant sous le choc il s'était éloigné précipitamment avant qu'elle ne reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptyMar 06 Avr 2010, 00:20

Quel magnifique temps à bronzer!... Voilà ce que Stanley ne pensait pas...

Là d'où il venait, le temps était toujours à la pluie et à l'orage. Les jeunes qui jouaient avec ces satanés engins à roulettes semblaient plus faire du ski nautique qu'autre chose. Alors, oui, Stanley avait l'habitude du mauvais temps... et étrangement s'en été accommodé!

Mais un soleil pareil... cella aurait été un crime de ne pas sortir de chez-soi! Et il aurait aussi profité de promener son chien qui avait sérieusement besoin de voir du monde.

C'est ainsi qu'il alla à la plage, habillé d'un simple short hawaïen, de tongs rougeâtres et d'une paire de lunette de soleil. Dans cette tenue, il n'était pas vraiment des plus séduisant mais, qu'elle importance? Le principe était de prendre l'air?

Milo vagabondant sur le sable, restant tout de même proche de son maître et Ipkiss, marchant l'air décontracté, admiré le paysage... enfin, ce qu'il en restait...

Les enfants jouaient dans l'eau, s'il ne faisait pas leurs besoins, les parents bronzant et parfois, il se pouvait qu'une paire de seins tombant aux nombril passait par là... Stanley se rendit compte à quel point il détestait passé ses journées dans ce genre de lieux publics...
C'est alors que Milo se mit à courir droit devant... Vers un homme assez singulier. Il portait un costume assez extravagant et ne semblait pas vraiment dans son élément ici...
Le chien chargea l'étrange inconnu qui marchait prestement face à eux. Milo avait d'ailleurs la fâcheuse habitude de courir derrière tout ce qui sort du communs...

"Milo! Au pieds!"
Stanley enleva ses lunette qui lui donnait un air stupide et tenta alors de poursuivre l'animal, espérant évité une probable collision.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Promenade à la plage [Mask] Left_bar_bleue6/100Promenade à la plage [Mask] Empty_bar_bleue  (6/100)

Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptyJeu 08 Avr 2010, 08:05

Willy se pressait, ce qui était fort difficile sur ce sable qui glissait sous ses chaussures vernies, les abîmant au passage. Non qu'il se soucie vraiment de son apparence, mais tout de même, cela faisait négligé tout ça.
Soudain quelques aboiements et un grand type dégingandé et sans charisme, un peu comme le père de ce gosse qui avait rapetissé dans la télévision, les cheveux gras et l'air de s'excuser d'être là, lui courait après, criant à un certain Milo de revenir.
Willy s'était retourné et vit le chien arriver sur lui à grande vitesse, il eut à peine le temps de s'écarter, le chien revint à l'attaque, jappant joyeusement, debout sur ses pattes arrières, souriant de toutes ses dents, posant ses pattes sablées sur le pantalon impeccable de notre chocolatier.

Willy ne savait pas trop comment l'enlever de là et tourna un regard interrogatif, quoiqu'aimable ou presque vers le sosie de monsieur tivi, c'est comme ça que s'appelait cet enfant rapetissé...Il faudrait qu'il demande de ses nouvelles un jour, il tenait dans la poche de poitrine de son père, voilà qui était fort drôle aux yeux de Willy, mais il semblait à l'époque avoir été le seul, avec les Oompas Loompas, à apprécier la leçon que l'enfant désobéissant avait pu recevoir par sa faute. Willy eut un sourire un peu effrayant et néanmoins joyeux en y repensant puis finalement revint à ce chien qui jappait sous son menton dont il le désigna d'un signe rapide.

"C'est à vous ce...Cette chose ?"

Parce que Willy n'aimait guère les animaux, sauf les vaches, c'est calme, paisible et ça fait du lait et de la crème fouettée. Et il ne s'y connaissait pas trop en animaux, comme pour tout ce qui ne concernait pas le chocolat en fait, il vivait dans une bulle où seules les sucreries existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptyVen 09 Avr 2010, 22:35

Pour un premier jour de détente dans cette nouvelle ville, c'était raté! En moins de cinq minutes, Stanley avait déjà fait son jogging annuel et il devait éviter de se faire un ennemi... Ce ne serait pas politiquement correct d'avoir des ennemis avant de se faire de nouveaux amis!

"Je suis vraiment désolé! D'habitude, il ne se comporte pas comme ça!"*Hem!... C'est pour la bonne cause!*

Il prit Milo dans ses bras ce qui calma l'animal et le reposa ensuite sur le côté. Stanley, gêner d'avoir dérangé cet homme dans sa promenade, tenta de faire bonne figure et balaya vite de quelques gestes des grains de sable sur le pantalon de l'inconnu. Lorsqu'il se releva, il fut surpris par ce jeune visage. Pas un signe de vieillesse! Il serait impossible de lui donner un âge précis... Il avait à la fois la prestance d'un homme de la trentaine mais, en même temps, un visage d'un enfant qui entre à peine dans l'adolescence.
Il continua ses longues excuse


"C'est qu'il n'a pas l'habitude de voir des personnes habillé de la sorte... et encore moins dans des lieux comme celui-ci! A dire vrai, à votre place, j'aurais bien trop peur de me salir si je devait me promenais avec une tenue comme la vôtre!"

C'est vrai quoi! Pourquoi porter ça, alors que les plages sableuses ne sont pas idéales pour garder les vêtements propres et frais. De plus, il faisait extrêmement chaud! Cet homme devait transpirer sous ce costume!

Stanley réfléchit alors quelques secondes

"Il y a peut-être un carnaval non loin?"
Ça expliquerait alors la coiffure étrange et la tenue excentrique! Mais, si ce serait le cas, pourquoi n'y avait-il pas de musiques. Stanley fit alors un allé-retour de la tête pour vérifier ces dits. Non! Pas de carnaval dans le coin... Dommage! Il se serait bien amusé. Puis il réfléchit encore une fois et avait maintenant peur d'avoir vexé l'homme en face de lui...

*Oooups...!*

Stanley était un homme bien mais, n'avait pas assez confiance en lui! Résultat? Il ne cessait de s'excuser pour des choses que lui-même n'y était pour rien et parfois, disait des choses qui pouvaient vexé ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Promenade à la plage [Mask] Left_bar_bleue6/100Promenade à la plage [Mask] Empty_bar_bleue  (6/100)

Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptySam 10 Avr 2010, 10:37

Willy avait été rassuré quand Stanley avait repris le chien, puis l'avait suivi des yeux avec une légère crainte dans son regard violine, quand il l'avait reposé.

"Il n'est pas très discipliné. La discipline, il n'y a que ça de vrai dans l'éducation des...choses".


Cela valait aussi pour les enfants pensait-il, mais Charlie lui avait expliqué qu'il fallait aussi une bonne dose d'amour, ce que Willy voulait bien croire, quoiqu'il lui soit difficile de bien concevoir cette notion, on ne peut aimer un être comme il aimait le chocolat, c'était illégal.


"C'est qu'il n'a pas l'habitude de voir des personnes habillé de la sorte... et encore moins dans des lieux comme celui-ci! A dire vrai, à votre place, j'aurais bien trop peur de me salir si je devait me promenais avec une tenue comme la vôtre!"


Willy n'était guère sensible non plus aux critiques, surtout ainsi déguisées, et lui non plus ne brillait guère par son tact car il répondit, en détaillant l'inconnu d'un œil critique :

"Et vous seriez bien moins beau que moi dans cette tenue"

Ce n'était pas méchant, juste une réalité.

"Un carnaval ? Pas que je sache"

Là encore un certain étonnement mais pas de vexation, Willy ne concevait pas sa tenue comme extravagante, c'était la sienne, elle n'allait qu'à lui, c'est ainsi, voila tout.


"Dites-moi votre...Milo....Il ne m'attaquera plus ?"

Il fixait l'animal avec circonspection, encore un peu effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptySam 10 Avr 2010, 15:50

Cet homme avait qualifié deux fois son animal de "chose"... Ou il ne savait vraiment pas ce qu'était qu'un chien, ou alors il devait détester les animaux... oui la deuxième option était plus rassurante!

Et puis... il n'avait pas tout à fait tord! Milo avait beau être très intelligent, il n'en était pas moins très indiscipliné... Oh, il répondait à quelques ordres bien prononcé comme "Au pieds!" ou "Cherche!".

L'étranger avait l'air très amical et ne semblait pas plus vexer qu'outre mesure... Et se permit même de répondre avec franchise!

"Et vous seriez bien moins beau que moi dans cette tenue"
*Modeste!*
De toute façon, même habillait comme il l'était, Stanley était moins beau que lui! Il esquissa un sourire approbateur.

"C'est sûr! Mais au moins, je suis certain d'être à l'aise pour marcher sur le sable"

Depuis un moment il fixait Milo d'un air inquiet sans rien dire. De quoi avait-il peur? Le chien ne mesurait même pas un mètre...

"Dites-moi votre...Milo....Il ne m'attaquera plus ?"
Milo? Attaquer?! Il avait perdu la tête? C'était bien la dernière chose que Milo savait faire... Quoiqu'en y repensant... Non! L'animal était plutôt du genre à grogner pour intimidé... ou au pire, il humiliait ceux qu'il n'appréciait pas. Mais en aucun cas, le chien ne mordrait une personne... et encore moins un étranger!

Stanley fut surpris par cette remarque et rit quelques fractions de secondes

"Ne vous inquiétez pas! Il ne voulait pas vous attaqué!... En y repensant, Milo adorait les enfants... c'était peut-être l'expression que dégageait le visage du jeune homme qui l'attira... En fait, il adore jouer et ça fait longtemps qu'il n'a pas pu se promener comme ça, en plein air!

C'était étrange... mais le visage de cet homme rappelait quelqu'un ou quelque chose à Ipkiss... Un visage assez familier... Il devait sans doute dérailler! Une personne comme cet homme... Si Stanley l'avait déjà rencontré, il s'en serait rappelé!

"Excusez-moi mais... on ne se serait pas déjà croisé quelque par? C'est bizarre mais j'ai l'impression de vous connaitre... Stan regarda l'homme d'un air suspect puis se redressa
"Je dois me trompé!..."

Si par hasard Stanley avait raison, le jeune homme le lui rappellerais!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Promenade à la plage [Mask] Left_bar_bleue6/100Promenade à la plage [Mask] Empty_bar_bleue  (6/100)

Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptyLun 19 Avr 2010, 21:46

Willy haussa un sourcil intrigué. Avait-il déjà rencontré cet homme et ce chien ? Il fouilla dans sa mémoire avec application, son visage lisse tentant, sans succès, de se plisser sous l'effort intellectuel qu'il fournissait et finalement il sourit de toutes ses dents

"Non, non je ne crois pas qu'on se soit déjà croisé, il serait étonnant que je ne m'en rappelle pas, j'ai une excellente mémoire. Et il serait tout aussi étonnant que vous me confondiez avec une autre personne. Au fait votre chien comment s'appelle-t-il disiez-vous ?"


Oui...bon...L'excellente mémoire de Willy ne valait, en réalité, que pour les parfums de sucrerie, pour le reste il était assez nul il fallait bien l'admettre, c'est l'ennui de vivre dans sa bulle, on n'a pas besoin de faire travailler certaines zones du cerveau.

Il se tourna un instant vers Milo, haussant de nouveau un sourcil intrigué puis regarda à nouveau Stanley.


"Je me nomme Willy Wonka, je suis chocolatier, le plus grand chocolatier du monde, sans me vanter, et vous êtes ?"


Il tendit une main guindée et recouverte d'un gant prune assorti à son manteau en direction de l'humain mal habillé, ses dents parfaitement alignées et d'une blancheur éclatante resplendissant dans un sourire semblant à la fois sincère et forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptyMar 20 Avr 2010, 12:15

Non effectivement cet homme ne lui disait rien finalement... Heureusement d'ailleurs, puisque toutes les personnes qu'il connaissait, les avait fuit...

De tout manière, Stanley ne resterais pas longtemps dans cette ville, enfin... il le pensait en tout cas!
Finalement, son interlocuteur paraissait plus interesser par Milo qu'autre chose... Peut-être qu'il n'avait vraiment jamais vu de chien dans sa vie?
Il ne répondit pas tout de suite, n'ayant pas compris tout de suite la question.

*Willy Wonka... Willy Wonka... Wonka?! Comme les chocolats?*
Lorsque que l'homme prétendait être chocolatier, Stan n'avait plus aucun doute sur l'identité de la personne en face de lui! C'était le créateur de ces merveilles que Stanley raffolait! Combien de fois, il s'était extasier devant l'un de ces chocolats aux gout étonnement sucré mais néanmoins dosé à merveille.

Lorsque le chocolatier lui tendit la main, Ipkiss n'hésita pas une seconde et la secoua avec un enthousiasme ponctué.
Il dessera son entreite de la main de l'homme
"Je suis Stanley Ipkiss. Je viens d'enmenager... Oh et lui" Il désigna le chien encore plus excité que tout à l'heure voyant son maître en effervescense... "C'est Milo! Enchanté!"
Stanley n'aurait jamais penser qu'il rencontrerais une personnalité célèbre... et encore moins ici!
Il fouilla l'interieur sa sacoche noir aveuglement en regardant vers le ciel et en sorti une boîte coloré assez petite. Il la brandit come un sorte de trophé, l'air fier de lui
"Je ne me sépare jamais de ces
chewing-gum!"

A y regarder de plus près, c'était bien des chewing-gums de la fabrication "wonka". Ipkiss laissa échapper un rire presque nostalgique. Il repensait à toutes les sucreries qu'il avait pu engloutir!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Promenade à la plage [Mask] Left_bar_bleue6/100Promenade à la plage [Mask] Empty_bar_bleue  (6/100)

Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptyMar 20 Avr 2010, 13:58

Willy tenta vainement d'ôter sa main à l'étreinte pour le moins enthousiaste de Stanley et la récupéra finalement endolorie. Il sourit néanmoins en sautillant sur place, un amateur de chocolat ! En voila une bonne nouvelle !
Lorsqu'il sortit la boite de chewin-gum Wonka ce dernier eut un sourire radieux puis se pencha vers stanley sur le ton de la confidence :


"Je travaille à les améliorer, ils manquent de consistance, je cherche des sortes de...vous savez ces paillettes qui picotent la langue, mais qui dureraient aussi longtemps que le chewing-gum. Un feu d'artifice constant dans votre gosier qui picoterait votre langue avec douceur"


Il en frissonnait de plaisir anticipé tant l'idée lui plaisait, malheureusement les paillettes ne duraient pas bien longtemps et il était difficile de les protéger pour l'instant, mais Willy ne se faisait pas de souci, il était Willy Wonka, le plus grand chocolatier du monde, il trouverait une solution.

Il ajouta, enthousiaste à son tour :


"Avez-vous gouté ceux au nougat ? Ils ont une consistance toute particulière, une douceur en bouche, et en plus quand on est lassé du chewing-gum, on peut l'avaler sans danger, ils glisse dans la gorge comme un verre de crème, une véritable perle de douceur"


Il sautillait avec grâce, ou presque, compte tenu du sable et ne prêtait plus guère attention au chien...Ni même à Stanely en fait si ce n'est pour vérifier que ses yeux brillaient autant que les pupilles violettes du chocolatier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptyLun 26 Avr 2010, 00:41

Qui l'eut crut? Le chocolatier le plus célèbre et en même temps le moins connu se tenait devant Stanley, là et en plus de ça, il discutait avec lui! Un jour de chance... Et là, Stan eu soudain honte de lui et plus particulièrement de sa tenue...Short, claquettes et tee-shirt... Enfin, cela ne le dérangeait pas plus que ça.

Cet homme était un véritable génie de la douceur! Il avait inventé tellement de friandises aux arômes harmonieux que plus aucune concurrence ne pouvait le surpasser. Stanley avait même pris la peine de comparer les chiffres de recettes de l'industrie Wonka, à celle d'autres entreprises chocolatières. Willy était sans doute l'un des hommes les plus riches qu'il est connu!

Intriguer, Stanley se pencha à son tour pour entendre la confidence de son interlocuteur.

Ils manquaient de consistance?! Stan n'avait jamais goutté des chewin-gum aussi bon, sucré et consistant depuis l'invention de ceux-là! Mais à chacun ses goûts et ceux du chocolatier étaient sans conteste les plus sûr!

Il était sans doute perfectionniste et dire que ses chewin-gum étaient parfaits comme ils étaient, aurait sûrement servis à rien. Au lieu de ça, Ipkiss se contenta d'approuver les dits de son interlocuteur par un hochement de la tête.

"Des paillettes constantes? C'est très bon aux débuts, mais quand après quelques minutes, ça engourdis la langue... Par contre, ça serait bon des chewin-gum qui changent de gout! Vous imaginait? Il suffirait de les mâcher différemment pour que l'on passe de fraise à banane par exemple!! "

Stanley frétillait rien d'imaginer le résultat!

Puis Wonka lui demanda s'il avait déjà goutté au nougat... Stanley ne passait pas la vie dans les magasins ou dans les rayons "bonbons"... Il ignorait totalement qu'il en existait à cette saveur...Mais fit semblant qu'il connaissait... Sûrement pour pouvoir continuer de parler avec sa nouvelle connaissance?

"Heu...oui! Je pense..."

Son interlocuteur semblait danser de joie de savoir que Stanley aimait les chocolats. Ce dernier ne voulait pas le décevoir et fit mine d'être aussi content... même s'il ne faisait d'aimer ses créations...

Lui en revanche commençait à avoir chaud... Il se serait bien baigné, mais il n'allait pas laisser Willy ici... Et cette conversation lui donnait horriblement faim!

Il s'essuya d'un geste rapide une perle de sueur qui coulait sur sa tempes et proposa au chocolatier d'aller prendre un verre.


"Ouf! J'ai une de ces soif! Pas vous?"

Stanley espérait que l'homme lui donne une réponse affirmative... et au pire, il payerait pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Promenade à la plage [Mask] Left_bar_bleue6/100Promenade à la plage [Mask] Empty_bar_bleue  (6/100)

Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptyMer 28 Avr 2010, 21:28

"Des paillettes constantes? C'est très bon aux débuts, mais quand après quelques minutes, ça engourdis la langue... Par contre, ça serait bon des chewin-gum qui changent de gout! Vous imaginait? Il suffirait de les mâcher différemment pour que l'on passe de fraise à banane par exemple!! "

Willya sautillait de joie mentalement (parce que physiquement ça n'était pas pratique avec le sable mou et traitre sous ses pieds).


"Tout est question de dosage très cher. Et les chewing-gums qui changent de gout, c'est complexe, mais je travaille dessus également, ça et les chewing gum repas...Mais décidément le désert ne passe toujours pas...Remarquez la jeune fille s'en est très bien sortie...elle est un peu mauve et grande mais elle a battu plein de records grâce à ça...Elle devrait me remercier !"


Il avait parlé d'un ton convaincu et presque convaincant, cela dit l'incident n'ayant pas été ébruité outre mesure Stanley allait-il comprendre de quoi parlait notre chocolatier avec l'assurance de l'évidence ? Il se rappelait avec un léger sourire à la fois inquiétant et intriguant la chanson des Oompas Loompas au sujet de cette gamine...Véruca sans doute...ah non peut être pas...bref peu importait, elle et sa copie conforme grandeur supérieure allaient très bien, sauf qu'elles n'étaient plus copies conformes, ce qui n'était surement pas un mal, des laideurs pareilles et aussi mal habillées, inutile qu'il en existe 2.


"Bonne idée, allons boire un verre....Vous viendriez à la chocolaterie ? les Sodas qu'ils servent dehors sont...exécrables, j'ai un soda au gout de barbe à papa qui a l'excellente idée de faire également de très bonnes glaces pour peu qu'on le rafraichisse...Ce que j'ai naturellement fait."


Il sourit de toutes ses dents parfaites et commença à se diriger vers la chocolaterie, qui n'était pas excessivement loin, sans trop vérifier s'il était suivi, au pire Stanley l'interpellerait pour l'interrompre.



(Désolée il s'était pas affiché comme nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptyLun 10 Mai 2010, 16:02

Le chocolatier semblait pétiller de bonheur. Son métier le passionnait vraiment et ce n'était sûrement pas dû au hasard si ses fabrications étaient si... parfaite!

... Un chewing-gum repas? Quelle idée original! Une invention que Stan aurez aimé tester... Tant il n'avait jamais le temps de manger. Mais il ne comprenait pas ce que voulait dire Willy lorsqu'il parla du dessert... Et d'une fille devenue mauve et qui ne ressemblait à présent plus à sa jumelle. Et toute deux étaient laides... Ipkiss n'avait strictement rien compris et il hésita à arrêter son interlocuteur... Mais il ne dit rien par flemme.


"Bonne idée, allons boire un verre....Vous viendriez à la chocolaterie ? les Sodas qu'ils servent dehors sont...exécrables, j'ai un soda au gout de barbe à papa qui a l'excellente idée de faire également de très bonnes glaces pour peu qu'on le rafraichisse...Ce que j'ai naturellement fait."

"-Qu-quoi? Dans VOTRE chocolaterie?! Heu... Oui! Bien sur!"


Stanley eut d'un coup un immense sourire. Il allait entrer dans la fameuse chocolaterie Wonka! Il y avait de quoi sauter de joie!... Et Willy avait l'air aussi enthousiaste que Stan! Il était déjà parti alors que Stanley imaginait à quoi pouvait bien ressembler la plus grande industrie de friandise au monde!

Lorsqu'il se rendit compte de son nouvel ami était déjà à quelques mètres, il le rejoint aussitôt, le chien, derrière suivait avec un bonheur qu'il exprimait par de joyeux jappement.


(Désolé pour le retard, je ne savais pas que tu avais répondu ><"! Je me demandait aussi...pourquoi tu mettais autant de temps a répondre!
PS: On continue le RP sur la plage ou on va faire la suite dans ta chocolaterie?)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Promenade à la plage [Mask] Left_bar_bleue6/100Promenade à la plage [Mask] Empty_bar_bleue  (6/100)

Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:04

(Désolée, même souci, suite : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à la plage [Mask] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [Mask]   Promenade à la plage [Mask] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à la plage [Mask]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Stanley / Mask
» Minutes contemplatives sur la plage (avec Stanley)
» Promenade au clair de lune [Le Docteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser