109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi Barney ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Barney ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Barney ?   Pourquoi Barney ? EmptyDim 25 Avr 2010, 12:06

Nom du personnage :
Barney STINSON

Ce que j'aime chez lui :
Son cran, son esprit fêtard (et queutard !). Barney est un personnage complet, une enfance difficile, un changement radical de style et de caractère pour donner le "Winner" qu'il est aujourd'hui. Malgré tout, ses action n'ont pas de mauvais fond, il est toujours là pour aider ses amis, rigoler avec, et, bien que peu, il peut quand même être à fleur de peau quand il s'agit de vrais sentiments.
Mais, bien que l'on ai l'impression de tout connaitre chez lui, on s'aperçoit, en creusant un peu le personnage, qu'il y a plusieurs zones d'ombres quand à ses activités professionnelles ... Barney est-il vraiment l'homme que l'ont crois connaitre ?

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer :
La psychologie du personnage, génialement inventée par ses créateurs, et magnifique jouée par Harris, fait qu'il est hyper intéressant. En "l'incarnant" j'essaie de mieux le comprendre, tente de regarder derrière le rideau ce qui se passe dans sa tête ...

Ce que j'aime quand je le joue :
Essayer de recréer son caractère à travers des paroles habituelles chez lui ("Have Five", "Awesome", Legendary", ...), sa drague, sa façon d'être avec les gens, amis ... ou pas, c'est très sympa, amusant et divertissant.
C'est un peu faire l'inverse de ce que fais habituellement et ça, c'est l'éclate ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Barney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Barney's Stories
» Un kit pour Barney svp
» Pourquoi Six ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser