109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et vive les études...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et vive les études... Empty
MessageSujet: Re: Et vive les études...   Et vive les études... EmptySam 20 Déc 2008, 15:00

Coucou !

J'ai le grand regret de vous annoncer un évènement tout à fait désastreux (ou pas Razz )
Comme l'a dis mon cher Fou, le blocus est à nos portes et étant donné que je n'ai pas encore fais de grands efforts pour aller à l'abordage des différentes matières, je suis quasi nul part...
Les 3 semaines qui viennent ne seront pas de trop, à mon goût.
Pour le cours d'Art Dramatique, postez donc, installez vous bien confortablement (pour ceux que ça interesse) mais le prof aura du retard ;)

Bon courage à tous ceux qui ont encore des examens à passer !

Et bonnes fêtes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Et vive les études... Left_bar_bleue31/100Et vive les études... Empty_bar_bleue  (31/100)

Et vive les études... Empty
MessageSujet: Re: Et vive les études...   Et vive les études... EmptySam 20 Déc 2008, 16:36

Eh bien bon courage, petit fieu ^^

Et si tu veux, j'avais passé des synthèses à Geoffrey pour certains cours... ça peut servir ^^ (mais je ne les ai plus, donc faut lui demander gentiment)
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Et vive les études... Empty
MessageSujet: Re: Et vive les études...   Et vive les études... EmptySam 20 Déc 2008, 17:14

Pour sûr que ça peut servir ! Merci Doc :D

Et bon courage à toi aussi ;) (là je suis en plein dans mes icônes ^^)

(par contre, moi, honteusement, humble 1ère, je ne puis t'être d'aucun service, mais attends l'année prochaine, quand on me propulsera directement en 3ème à cause de mes excelentes notes, je pourai aussi te donner des aides quelconques (cool hein de rêver Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vive les études... Empty
MessageSujet: Re: Et vive les études...   Et vive les études... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vive les études...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser