109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les relations de 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les relations de 6 Empty
MessageSujet: Les relations de 6   Les relations de 6 EmptyLun 26 Juil 2010, 15:19

Pour le moment, 6 vient juste d'arriver en ville et ne connait pas grand monde.

Il compte déjà - ce n'est qu'une sensation certes, mais elle est bien implanté - Severus dans ses ennemis mais n'est pas contre l'idée d'en avoir d'autres.

En revanche, il est particulièrement favorable à l'idé de se faire des ami(e)s, donc si cela vous tente...

Parce que pour le moment, 6 compte :
- En ennemi : Severus Snape
- En connaissance : Christine Daaé (qui je l'espère deviendra plus qu'une simple connaissance !)
- En ami(e) : personne, snif


Dernière édition par Number 6 le Lun 26 Juil 2010, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de 6   Les relations de 6 EmptyLun 26 Juil 2010, 16:30

J'ai cru comprendre que nous allions être collègues... Cela permettra de faire connaissance, sans nul doute.
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de 6   Les relations de 6 EmptyLun 26 Juil 2010, 16:42

J'en serais plus qu'enchanté !
Je n'ai pas encore posté mon premier cours d'ailleurs.
envie de rencontrer 6 quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de 6   Les relations de 6 EmptyMar 27 Juil 2010, 13:12

Au détour d'un couloir universitaire, cela me parait probable et plausible...
Auriez-vous l'amabilité de commencer le topic ? Je travaille à un rp pour Emily (la mariée décédée, vous savez?) et je n'ai guère le temps aujourd'hui de commencer deux rp dans la foulée... vous me rendriez donc un fier service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de 6   Les relations de 6 EmptyMar 27 Juil 2010, 13:24

La salle des professeurs vous conviendrait elle ?
Je vais de ce pas rédiger ce premier post..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de 6   Les relations de 6 EmptyMar 27 Juil 2010, 13:30

Pas de problème, c'est bien aimable de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de 6   Les relations de 6 EmptyLun 09 Aoû 2010, 12:48

Etant donné que mes RPs sont un peu en stand by ces derniers temps, et que -je ne sais plus qui m'a dit ca- on peut faire 3 RPs en même temps, je cherche quelqu'un de motivé pour faire un RP qui avance un peu... Je peux me connecter tous les jours, et même si les vendredi-samedi-dimanche je ne reste pas trois heures à cause du taf, je passe quand même ^^
Avis aux motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de 6   Les relations de 6 EmptySam 14 Aoû 2010, 19:38

Moi je veux bien etre ton amie Les relations de 6 573568 Les relations de 6 573568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de 6   Les relations de 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:33

En ce cas chère Gina, je reprend


- En ennemi : Severus Snape
- En connaissance : Christine Daaé et Arsène Lupin (qui je l'espère deviendrons plus que de simples connaissances !)
- En ami(e) : Gina ! (ma première amie, on va la chouchouter ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de 6   Les relations de 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:23

Oh, mais je suis tout à fait disposé à être votre ami, mon cher Norman What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de 6   Les relations de 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de EVE
» Relations de Tom
» Relations (s'il en est)
» Les relations
» Relations de Wasp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser