109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Acheter du chocolat sur Internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Acheter du chocolat sur Internet Left_bar_bleue6/100Acheter du chocolat sur Internet Empty_bar_bleue  (6/100)

Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyDim 29 Aoû 2010, 10:44

Citation :
Bonjour bonjour bonjour !

Je suis le grand Willy Wonka ! J'ai cru remarquer qu'Internet allait d'ici peu remplacer la télévision et j'en suis ravi, je vais donc remanier quelque peu mes inventions.

D'ici peu vous pourrez acheter des chocolats Wonka sur le net et ne plus avoir d'attente pour la livraison, il vous suffira de plonger la main dans votre écran pour en ressortir ce que vous avez commandé.

Le projet est encore expérimental, en effet ces écrans plats ne m'aident pas vraiment...Mais l'avènement des écrans 3D devrait réellement permettre une avancée phénoménale.

En attendant ces temps bénis vous pouvez commander du chocolat et un livreur en vélo tout ce qu'il y a de plus ennuyeusement banal sera ravi de venir vous livrer au plus vite !

C'était Willy Wonka, le plus grand chocolatier du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:32

Harley Quinn a écrit:
J'ai besoin de trois cartons de chocolats Wonka caramel u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:59

Rose prend commande :
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Acheter du chocolat sur Internet Left_bar_bleue6/100Acheter du chocolat sur Internet Empty_bar_bleue  (6/100)

Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:25

[Un Oompa Loompa est passé chez Harley pour la livrer. De même chez Rose Tyler ]


commentaire de Willy Wonka a écrit:
Fleur, la chocolaterie est désormais ouverte au public tous les lundis, je dirige moi même la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:41

Harley a écrit:
A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Acheter du chocolat sur Internet Left_bar_bleue0/100Acheter du chocolat sur Internet Empty_bar_bleue  (0/100)

Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:58

Caliban a écrit:
Proposez-vous du chocolat conçu expressément pour préparer de la viande de manière un peu élaborée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:22

Buffy Summers a écrit:
Du chocolat cheers j'en veux une boite chocolat caramel s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Acheter du chocolat sur Internet Left_bar_bleue6/100Acheter du chocolat sur Internet Empty_bar_bleue  (6/100)

Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptySam 23 Oct 2010, 13:14

Willy Wonka, le plus grand chocolatier a écrit:
Nilacab je ne comprends pas votre question ? Je propose toutes sortes de chocolat, venez visiter la fabrique, vous trouverez, je n'en doute pas, votre bonheur.

[Un livreur est passé chez Buffy avec les chocolats demandés]


Dernière édition par Willy Wonka le Dim 24 Oct 2010, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Acheter du chocolat sur Internet Left_bar_bleue0/100Acheter du chocolat sur Internet Empty_bar_bleue  (0/100)

Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptySam 23 Oct 2010, 16:22

Caliban a écrit:
Bien, je passerai sans doute. Je cherche juste de quoi agrémenter quelques recettes. Le chocolat est à la mode pour accommoder bon nombre de viandes fades, je pensais que les chocolatiers exploitaient d'emblée cette nouvelle filière.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Acheter du chocolat sur Internet Left_bar_bleue6/100Acheter du chocolat sur Internet Empty_bar_bleue  (6/100)

Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyDim 24 Oct 2010, 15:14

Willy Wonka, le plus grand chocolatier a écrit:
J'avoue, Nalicab, que je n'aime pas la viande, mais je pourrais peut être y réfléchir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Acheter du chocolat sur Internet Left_bar_bleue2/100Acheter du chocolat sur Internet Empty_bar_bleue  (2/100)

Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyDim 24 Oct 2010, 18:18

JapGirl a écrit:
Vous fabriquez des chocolats avec du saké ? Si vous en fabriquez, je serai heureuse d'en commander !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Acheter du chocolat sur Internet Left_bar_bleue0/100Acheter du chocolat sur Internet Empty_bar_bleue  (0/100)

Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyDim 24 Oct 2010, 23:15

Caliban a écrit:
Vous n'aimez donc pas savourer la richesse d'un mets délicatement préparé, de manière à mettre en valeur le goût particulier de la chair. Vous passez à côté de bien des expériences dignes d'intérêt. Pensez-y, vraiment, cette filière pourrait être la clef de vos succès à venir.

Mais, dites-moi, auriez-vous un problème de dyslexie, Mr Wonka ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Acheter du chocolat sur Internet Left_bar_bleue6/100Acheter du chocolat sur Internet Empty_bar_bleue  (6/100)

Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyLun 25 Oct 2010, 09:41

Willy Wonka le plus grand chocolatier a écrit:
@ Naciban : Je préfère le gout sucré des bonbons mais je serais ravi d'en parler avec vous pour voir ce qu'on peut inventer, je suis toujours intéressé par de nouvelles idées, et dysquoi ?
@Thaïfil : Je n'ai pas encore tenté avec cet alcool, mais je m'y mets immédiatement, merci pour cette idée de génie, vous les testerez en avant-première évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Je veux vivre un conte de fées
Chuck Bass


Nombre de messages : 132
Localisation : Entre Bill Gates et Warren Buffet
Humeur : Lubrique
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Acheter du chocolat sur Internet Left_bar_bleue0/100Acheter du chocolat sur Internet Empty_bar_bleue  (0/100)

Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyMar 26 Oct 2010, 16:26

Charles Bass a écrit:


J'aimerais passer commande: une boîte de chocolats "spéciale excuse" Wonka.

Merci de la livrer à Melle Blair Waldorf (la poste se chargera du transfert jusqu'à sa nouvelle adresse dont je n'ai pas la connaissance...)


Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Acheter du chocolat sur Internet Left_bar_bleue6/100Acheter du chocolat sur Internet Empty_bar_bleue  (6/100)

Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptySam 26 Fév 2011, 19:33

Quelques nouvelles inventions de chez Wonka !


Tout d'abord le saucisson au chocolat, vous n'aviez pas osé en rêver, je l'ai fait quand même !

Acheter du chocolat sur Internet Saucisson-choco

Laissez-vous tenter c'est succulent !

Et enfin pour décorer vos tables et vous régaler en même temps :

Acheter du chocolat sur Internet Fbd4b0b0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyMar 29 Mar 2011, 22:03

Devil a écrit:
Monsieur Wonka, laissez-moi vous adresser mes vives félicitations pour vos chocolats. il se marie bien avec mes recettes. Je vais bientôt tenter une mousse au chocolat à la guimauve, pourriez-vous m'en faire parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Acheter du chocolat sur Internet Left_bar_bleue12/100Acheter du chocolat sur Internet Empty_bar_bleue  (12/100)

Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet EmptyDim 17 Avr 2011, 19:10

Lunard55 a écrit:
J'ai cru comprendre qu'avec cette machine, je peu commander de votre chocolat, à ce que l'on dit fabuleux!!! Alors, je commanderais trois cases de chocolat : une au chocolat au lait, une avec des amandes entière dedans et la troisième je prendrais avec du nougat. J'espère que votre chocolat sera des meilleurs que j'ai mangé!

Bien à vous, Mr.Wonka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter du chocolat sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Acheter du chocolat sur Internet   Acheter du chocolat sur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter du chocolat sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser