109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blog d'un flic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le blog d'un flic Empty
MessageSujet: Le blog d'un flic   Le blog d'un flic EmptyLun 04 Oct 2010, 07:50

...Welcome to my univers...

Le blog d'un flic Csibadgeofjusticebyseph

Prénom : Horatio

Surnom : Le rouquin Suspect

Ville natale : Miami...

Sexe : Masculin

Taille : 1m75

Age : 50 ans

Couleur de cheveux : Roux/Blond

Couleur des yeux : Bleus

Célibataire ou pris ? : Veuf...

Signe : Bélier

Tu aime ? : Mon métier, ma famille.

OCCUPATION PRÉFÉRÉ EN FIN DE SEMAINE ? : Courir

TA VILLE PRÉFÉRÉ POUR T'ÉCLATER : Miami, il y a toujours de l'action là-bas.

ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU ES QU'ENTRE HOMMES : Enquêter, interroger, sinon, boire l'apéritif Smile

TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉ : Pop/Rock!

TA CHANSON DU MOMENT : "We don't get fooled again" The Who Le blog d'un flic 641226

PAYS PRÉFÉRÉ OU PASSER CES VACANCES :
France !

TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉ : Praline...

TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉ : Rosé Français (Cabernet d'Anjou)

TA COULEUR PRÉFÉRÉ : Marron

ES TU DÉJÀ TOMBER AMOUREUX : Oui...

AS TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Non.

A TON AVIS QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER : Aucune idée. Mais je peux vous donner une avis de ceux qui me détestent avidement. J'ai une liste incroyable de criminels !

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL : Elle est décédée...

MEILLEURS AMI(E)S : Calleigh, Yélina, Eric, Tim, Alexx, Ryan, Franck...

TES AMIS SUR LE NET ? Des criminels activement recherchés...

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE POUR TOI : La jalousie.

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : L'amitié

TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT : L'entente tumultueuse avec ma colocataire Shocked

LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : De mon chemin parcouru.

SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Fleur de Cosmos (orange Smile )

SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un renard

NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDE DANS UNE GLACE PAR JOUR : 2 fois : le matin et soir.

A QUOI PENSES TU AVANT DE T'ENDORMIR : Aux crimes de demain...

LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : Mon flingue

TU PRÉFÈRES SORTIR LE SAMEDI EN BOITE OU RESTER CHEZ TOI : Je suis automatiquement dehors les samedis soirs...mais certainement pas EN boîte...

EN BOITE TU PRÉFÉRES MATER OU DANSER : Je ne vais pas en boîte, mais il arrive quelque fois que mon travail me mène au sorties de boîte, principalement sur une scène de crime.

TA PRINCIPALE QUALITÉ : Doux.

TON PRINCIPAL DÉFAUT : Trop réservé...je suis passé à côté de beaucoup de chose à cause de ça...

QU'EST CE QUI TE FAIS LE PLUS ROUGIR : Les coups de soleil Smile Ou plus sérieusement, le sourire d'une femme.

QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Et bien...Marisol, ma seconde mais défunte femme, m'avait appelé sur mon portable pour me demander ce que j'étais actuellement en train de faire...et d'un air tout à fait normal je lui ais dit "Je nettoie la tige d'éjection de mon pistolet". Elle s'est automatiquement mise à rire et je me suis sentie un peu idiot...

CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Pas la mort puisque je la côtoie quotidiennement mais ce qu'on devient après avoir franchit dans l'au delà...Disparaît-on à jamais ?

EN QUOI TE DÉGUISERAIS TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE : En cambrioleur Le blog d'un flic 641226 !

QUE FAIS TU POUR TE DÉFOULER : Je prends une douche ^^ Faut pas s'énerver dans la vie.

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "D'accord..." "Bon travail".

COMBIEN D'ENFANT AIMERAIS TU AVOIR : J'ai déjà un fils.

COMMENT TU LES APPELLERAIS : Il se nomme Kyle.

QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES : une voiture qui ne coute rien (pas de plein à faire ni de réparations.)

T'ENTENDS TU BIEN AVEC TES PARENTS : Certainement pas avec mon père, mais je n'avais d'yeux que pour ma mère...

QUEL EST TON RÊVE : Guérir le monde...

QU'ELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Qu'il faut que j'aille aux toilettes Le blog d'un flic 641226

AS TU UN TIC OU UNE MANIE : Oh là oui, celle de mettre et de retirer sans cesse mes lunettes ou de m'accroupir sur chaque scène de crime Le blog d'un flic 641226

DORS TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non, hélas ma colocataire est une véritable tigresse...

SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE SE SERAIT OU ET QUOI : Aucune aiguille ne touchera ma chaire.

SI TU POUVAIS TE TEINDRE LES CHEVEUX QU'ELLE COULEUR CHOISIRAIS TU : Non j'aime mon roux !

QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : De la fibre de verre.

QUESQU'IL Y A SOUS TON LIT : Le sol...franchement ce questionnaire Suspect

AS TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT : Oui...mais je me tairais sur la nature de ma motivation, ça ne vous regarde pas Razz

A QU'ELLE HEURE TE COUCHES TU : Tard, parfois si tard que ça en devient tôt.

LA RÉSOLUTION QUE TU AS PRIS EN DÉBUT D'ANNÉE : D'être aussi performant dans le New Jersey que je l'étais à Miami...

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AS FAIS : Le baiser (sur la joue) d'une jeune fille pour qui j'ai retrouvé l'assassin de ses parents.

KILOS A PERDRE : Je me sens bien dans ma peau, alors aucun.

KILOS A PRENDRE : ...

AS TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE : Non.

A QUI RESSEMBLES TU LE PLUS : A moi-même.

ES TU GAUCHE OU DROITIE ? :/ Droitier

PAYS PRÉFÉRÉ :
La France !

LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : Baseball.

CROIS TU EN TOI : Toujours.

AS TU DÉJÀ ÉTÉ BOURRE A TOMBER DANS LES POMMES : Non, mais jeune, à l'époque de l'université, je me suis bien amusé Smile

QUELLE EST LA PARTIE DE TON CORPS QUE TU AIME LE PLUS : Mes yeux et mes cheveux.

QUELLE EST LA PARTIE DE TON CORPS QUE TU AIME LE MOINS : Hum...mes rides Le blog d'un flic 641226 ?

QUELLE EST LA PARTIE DU CORPS D'UNE FEMME QUE TU AIMES ET QUE TU REGARDES LE PLUS SOUVENT : Ses yeux et ses hanches. La souplesse de la démarche féminine est un véritable spectacle pour moi. Chaque fois je suis fasciné.

QUELLE EST LA PARTIE DU CORPS D'UNE FEMME QUE TU REGARDES LE MOINS SOUVENT : Ses fesses et...ses pieds Le blog d'un flic 641226 !

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 avril 1960 à Miami - Floride.


Dernière édition par Horatio Caine le Lun 04 Oct 2010, 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le blog d'un flic Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un flic   Le blog d'un flic EmptyLun 04 Oct 2010, 08:21

Fiché(e) :

Le blog d'un flic Sanstitre2gg

UC
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog d'un flic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de 6
» Blog de Amy
» Blog QueensofNabooisAmidala
» Blog de V.Van dort
» Blog de Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser