109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable Empty
MessageSujet: Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable   Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable EmptyVen 22 Oct 2010, 19:08

Like a Star @ heaven Pseudo : Sebastian Michaelis
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité :302
Like a Star @ heaven Collocataire souhaité : Lisa et Rachel Cuddy
Like a Star @ heaven Motivations pour la collocation : Un majordome ne peut pas décemment être son propre maître, comment cela pourrait-il être possible ? Et détrompez-vous, certaines gens ont besoin de la présence d'un domestique, même à notre époque (et sans qu'il ne soit nécéssaire de laisser son âme en gage), surtout quand on est une mère célibataire et directrice d'hôpital de surcroit. (ps : Lisa m'a donné son accord par mp Love)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable Empty
MessageSujet: Re: Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable   Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable EmptyDim 24 Oct 2010, 00:10

Si Lisa t'as donné son accord, je n'y vois aucune objection... Enfin normalement on met pas 3 personnes par appartement mais comme Rachel est enfant et plus très active je valide ^^
Bienvenue au 302.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable Empty
MessageSujet: Re: Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable   Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable EmptyDim 24 Oct 2010, 12:01

ah mince, j'ignorais pour les trois personnes.....merci d'avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable Empty
MessageSujet: Re: Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable   Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre seul pour un majordome n'est pas envisageable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul la solitude peut transformer quelqu'un
» Je ne suis qu'un diable de majordome ! [99 %]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Habitants déjà logés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser