109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Newsletter de novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Newsletter de novembre  Left_bar_bleue31/100Newsletter de novembre  Empty_bar_bleue  (31/100)

Newsletter de novembre  Empty
MessageSujet: Newsletter de novembre    Newsletter de novembre  EmptyJeu 04 Nov 2010, 00:25



Chers membres adorés,

(ben quoi ? c'est la vérité !)


J'espère que vous allez bien, que la vie est belle et que vous avez toujours l'envie et le temps de vous consacrer au 109, rue du 7e Art !
Quelques petits changements ont eu lieu ces derniers jours et je profite de cette newsletter pour vous en faire part de manière tout à fait officielle...

J'espère que vous l'avez remarqué, mais le 109 s'est mis aux couleurs de l'automne, avec un thème fantastique qui vient remplacer le thème estival gourmand. Mais bon, je vous dis ça pour parler un peu de l'esthétique avant d'aborder les sujets importants de cette news =)

La première grande nouvelle concerne votre godasse de plage préférée, j'ai nommé Tong ! Eh oui, la rose a changé de couleur et la voici devenue verte... Autrement dit, Tonks fait désormais partie des admins du forum, pour notre plus grand plaisir à tous ! Dean, Kate et Harley assureront toujours la modération, pour notre plus grand plaisir également ! Le but de tout ceci ? Eh bien, c'est tout simplement pour vous offrir un forum de qualité où chacun, staff compris, peut faire du jeu de rôle à sa guise (ben oui, le travail en équipe, ça permet d'alléger le boulot de chacun ^^)

Mais ce n'est pas tout... Certain l'auront déjà remarqué, la partie RP du forum a subi un remaniement pour rendre le forum moins imposant de prime abord (évidemment, imaginez un peu quelqu'un qui débarque par hasard... faudrait pas qu'il se sente paumé d'emblée !). Les lieux ont ainsi été rassemblés :

1. L'immeuble et ses environs
1. Pièces communes
2. Lieux privés
3. Lieux de travail
4. Lieux de loisirs
2. Ailleurs

Le but de la manoeuvre est de rendre le tout plus lisible et plus accessible. Certaines parties de l'hors-jeu ont été regroupées également.


Mais ce n'est pas fini...
Comme avec la reprise des cours ou du boulot, il faut se réorganiser... Le recensement est ouvert ! Passez y faire un tour et nous confirmer que vous gardez bien votre personnage au chaud, que vous vous occuperez bien de lui, etc. Nous, ça nous fera plaisir et puis, ça permettra aussi d'avancer pour le reste...

Quel reste ? Eh bien, j'y viens, un peu de patience, je vous prie...

D'abord et avant tout, nous avons mis en place une section où vous pouvez proposer vos propres intrigues pour le forum. Bon, je ne vous cache pas qu'il y a quelques impératifs pour que ce soit une intrigue à moyenne échelle réalisable et réalisée, mais tout est expliqué dans le sujet dont vous avez le lien juste au-dessus de la phrase que je suis en train d'écrire et que vous êtes en train de lire.

Ensuite, sachez que la mission vote #19 a été ouverte. Je vous invite à vous y rendre et à voter comme des dingues pour faire connaître le forum à un maximum de personnes ! Non seulement ça nous fait de la pub, mais en plus, ça peut nous amener de nouveaux copains de jeu ^^ (ou de nouveaux partenaires).

Mais ce n'est pas tout... Je vous annonce en avant-première l'arrivée très prochaine de nouveaux postes vacants et d'une nouvelle mise en forme de la page d'accueil. On y travaille (html et CSS en force, je vous le dis !)...

Attendez-vous également à du mouvement du côté des Cré'Art Défis ! Vous pourrez remporter des choses que vous ne soupçonnez même pas ! Un avant-goût ? Eh bien, sous peu, vous pourrez demander à mettre certains RP dans le top, en page d'accueil. Vous pourrez demander d'ajouter des personnages à prendre sur la page d'accueil, vous pourrez remporter l'un ou l'autre joker pour le jeu de piste, etc.

Alors, elle est pas belle, la vie ?

Sur ce, rendez-vous au plus vite sur le 109 et n'oubliez pas votre brosse à dents !

Greg House, pour le staff

Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
 
Newsletter de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser