109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se lier avec des moldus? Pouah!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Se lier avec des moldus? Pouah! Left_bar_bleue0/100Se lier avec des moldus? Pouah! Empty_bar_bleue  (0/100)

Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyMer 01 Déc 2010, 23:34

Scorpius Malfoy

Se lier avec des moldus? Pouah! 345390_1261482491407_100
Scorpius est mon fils. Né en 2006, il a aujourd'hui 4 ans. Lorsque sa mère m'a quitté, elle n'a pas souhaité obtenir ou partager sa garde. Aujourd'hui, il partage ma vie. J'espère le voir intégrer Serpentard, un jour. Il est très intelligent, c'est lui qui m'a appris à utiliser la boîte à images que les moldus disposent dans leur salon. Scorpius est ma fierté même si parfois, je l'avoue, ma mère s'en occupe plus que moi.

Narcissa Black - Malfoy

Se lier avec des moldus? Pouah! Artists-Choice-4
Ma mère. C'est l'une des seules qui me soutienne. Elle incarne parfaitement mon idée de la femme idéale.


Nymphadora Tonks

Se lier avec des moldus? Pouah! Remusluver21-100272
Mon unique cousine. J'aurais juré qu'elle avait passé l'arme à gauche lors de la dernière guerre. Qu'elle soit en vie fait plaisir à ma mère donc, je n'y vois pas tellement d'inconvénient. Chose étrange, il semble qu'elle n'ait pas vieillit depuis longtemps, c'est sans doute dû à sa condition de métamorphomage. Si j'avais le temps, j'approfondirais le sujet...

Teddy Lupin

Se lier avec des moldus? Pouah! GRIM.150068.4.0
Techniquement, c'est mon neveu. Mais c'est ce satané Potter qui en est le parrain. Dommage pour ce petit, il finira niais, gentil et...à Gryffondor. Je vais tâcher de garder Scorpius loin de ses influences...

Elle a Bishop

Se lier avec des moldus? Pouah! Nkxfe551
Cette moldue puante est la baby-sitter de mon fils. Je la paie un salaire dérisoire, c'est une employée, elle m'obéit au doigt et à l'oeil.

Amelia Pond

Se lier avec des moldus? Pouah! 2414337
Encore une représentante moldue. Celle-ci a très mauvais caractère. Nous nous sommes croisés et bousculés un jour. Depuis, je la soupçonne d'être la responsable de mes terreurs noctures...

Pansy Parkinson

Se lier avec des moldus? Pouah! Christina-ricci-turtleneck-dress-04
Nous étions amis à Poudlard. Chose étrange, nous nous sommes retrouvés dans le même appartement. Scorpius l'apprécie et avec elle, je suis à l'aise, je pourrais presque lui faire confiance et croire que je suis en sécurité. Ah, oui, elle a aussi une plastique agréable, ce qui ne gâche rien.

Bellatrix Lestrange

Se lier avec des moldus? Pouah! Bellatrix-icons-bellatrix-lestrange-128710_100_100
L'une des femmes de ma vie en quelque sorte. Tata Bella a toujours couvert mes arrières et m'a permit de devenir celui que je suis. Elle m'a enseigné l'occlumencie. Je la respecte et l'admire. C'est une sorcière talentueuse et une redoutable combattante. Je suis fier d'être son neveu.

Rodolphus Lestrange

Se lier avec des moldus? Pouah! 9566325
Je pense que je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur oncle. Cet homme a combattu pour notre cause, bien que je le connaisse peu, je le respecte et combattrais avec lui s'il le fallait

Willow

Se lier avec des moldus? Pouah! Dark_willow
UC





Dernière édition par Draco Malfoy le Sam 18 Déc 2010, 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyJeu 02 Déc 2010, 00:59

Moi moi moi!?! Je peux avoir un lien siviplé m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Se lier avec des moldus? Pouah! Left_bar_bleue0/100Se lier avec des moldus? Pouah! Empty_bar_bleue  (0/100)

Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyJeu 02 Déc 2010, 01:04

Bon, allez, d'accord, un lien pour Tonks. Tu veux le lien des bouquins ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyJeu 02 Déc 2010, 01:12

* Pousse Nymphadora * câlin3

Moi Monsieur Malfoy ! Je sais je suis une "moldu" est alors hein !

Mais pas une "moldu" comme les autres. Quoi vous me croyez pas ? Vous voulez parier !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Se lier avec des moldus? Pouah! Left_bar_bleue0/100Se lier avec des moldus? Pouah! Empty_bar_bleue  (0/100)

Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyJeu 02 Déc 2010, 01:14

Tu veux quel genre de lien Ella? Ca te dit d'être babysitteuse de mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyJeu 02 Déc 2010, 01:17

Oui avec plaisir, j'ai pas de travail ça tombe bien. (:

Question super importante : Je suis payée combien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Se lier avec des moldus? Pouah! Left_bar_bleue0/100Se lier avec des moldus? Pouah! Empty_bar_bleue  (0/100)

Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyJeu 02 Déc 2010, 01:22

1 gallion de l'heure. Bien sûr, ce qui sera drôle c'est que tu n'as absolument pas la patience pour élever un enfant et moi, aucune idée de ce qu'est une bonne babysitteuse. mrgreen

On a qu'à dire que tu as répondu à un parchemin que j'ai apposé dans le hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyJeu 02 Déc 2010, 01:28

Ça me semble peut ! xD

Ella Bishop à votre service M'sieur !! <3

Je serais une baby-sister parfaite sauf...Non rien ! Je suis chargée à bloque pour ce travail (:

Je vous ajoute Monsieur Malfoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:20

#pousse Ella#

Raahh non mais c'est pas vrai ^^

Celui du livre peut etre sympa au début. Après on peut toujours modifier et en rajouter un peu ! Et n'oublie pas mon Teddyyy mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Se lier avec des moldus? Pouah! Left_bar_bleue0/100Se lier avec des moldus? Pouah! Empty_bar_bleue  (0/100)

Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:24

Liens créés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyJeu 09 Déc 2010, 02:37

Ca te dit un lien, j'adore ton perso, Amy est une moldu, et de par sa rousseur sans doute qu'elle lui rappellera certains Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Se lier avec des moldus? Pouah! Left_bar_bleue0/100Se lier avec des moldus? Pouah! Empty_bar_bleue  (0/100)

Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyJeu 09 Déc 2010, 14:35

Avec plaisir Smile Tu as une idée du type de lien que tu souhaiterais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:24

Ils auraient pu se croiser, Amy bousculer malencontreusement Draco, et ne supportant pas ses grands air, cela aurait pu littéralement viré à la dispute en pleins couloir.
Donc ils pourraient se taper sur les nerfs l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Se lier avec des moldus? Pouah! Left_bar_bleue0/100Se lier avec des moldus? Pouah! Empty_bar_bleue  (0/100)

Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyVen 10 Déc 2010, 00:33

J'adore cette idée! je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyVen 10 Déc 2010, 00:38

Merci ! Je t'ajoute de ce pas également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyVen 10 Déc 2010, 18:44

Je veux bien un lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Se lier avec des moldus? Pouah! Left_bar_bleue0/100Se lier avec des moldus? Pouah! Empty_bar_bleue  (0/100)

Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyMar 14 Déc 2010, 00:07

De quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Se lier avec des moldus? Pouah! Left_bar_bleue13/100Se lier avec des moldus? Pouah! Empty_bar_bleue  (13/100)

Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyVen 17 Déc 2010, 03:34

Mon petit Draco... je veux et j'exige que tu me déroules le tapis rouge, et avec le sourire, je te pris What a Face

... mrgreen Parlons affaires, avec les derniers évènements, comment la relation du livre aurait-elle pu évoluer ? J'imagine que Draco est ravi d'avoir sa tatie préférée dans le même immeuble mrgreen (ose dire non muh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptyVen 17 Déc 2010, 16:39

Je veux un lien aussi Draco Razz Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Se lier avec des moldus? Pouah! Left_bar_bleue0/100Se lier avec des moldus? Pouah! Empty_bar_bleue  (0/100)

Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptySam 18 Déc 2010, 18:55

Dark Willow a écrit:
Je veux un lien aussi Draco Razz Friends ?

Avec plaisir, je pense en effet que l'amitié est le plus plausible entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Se lier avec des moldus? Pouah! Left_bar_bleue0/100Se lier avec des moldus? Pouah! Empty_bar_bleue  (0/100)

Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! EmptySam 13 Oct 2012, 19:47

up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lier avec des moldus? Pouah! Empty
MessageSujet: Re: Se lier avec des moldus? Pouah!   Se lier avec des moldus? Pouah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lier avec des moldus? Pouah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi Addams : qui veut se lier avec un ange de noirceur ?
» RP avec Obi
» Un rp avec le roi?
» Avec vue sur la mer ?
» RP avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser