109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 partiels !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



partiels ! Empty
MessageSujet: partiels !   partiels ! EmptyVen 10 Déc 2010, 11:56

Bon, aujourd'hui est ma dernière journée de cours... Comme j'aurai de la batterie jusqu'à 11h30, je pourrai répondre à mes messages jusqu'à 11h30.
Après cela, et bien, j'ai mes partiels jeudi et après, je suis en vacances... Mais comme on fait bien les choses dans ma fac, on reprend les partiels le 5 et le 10 janvier, donc je ne retrouverai ma connexion que la semaine suivante !
Donc pour celles et ceux que je ne verrai pas d'ici là, passez de bonnes fêtes, bon bonhomme en rouge, bonne soirée cotillon et bonne année !



De retour à la fac, j'ai enfin retrouvé les joies de l'internet ! Donc de nouveau prête à RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partiels ! Empty
MessageSujet: Re: partiels !   partiels ! EmptyVen 10 Juin 2011, 12:42



Avant tout : Désolée pour le double poste...

Je viens de finir mes partiels et sauf si je suis aux repêches, je suis en vacances jusqu'à septembre et donc sans internet (sauf exploit). Je passerai dès que l'occasion se présentera sur le net (ne serait ce que pour vider ma boite mail) et donc sur le forum pour voir d'éventuelles réponses et y répondre à mon tour (non non je ne déserte pas complètement le forum, je compte juste finir mes topics lentement mais surement et ne pas en commencer d'autre tant que je ne pourrais pas venir au moins une fois tous les deux jours), mais je m'excuse par avance si je ne peux pas être très présente jusqu'à la rentrée !!

En tout cas en attendant, bonnes études, bon taf et bonnes vacances à tous !






Avant tout : Désolée pour le double poste...

Je viens de finir mes partiels et sauf si je suis aux repêches, je suis en vacances jusqu'à septembre et donc sans internet (sauf exploit). Je passerai dès que l'occasion se présentera sur le net (ne serait ce que pour vider ma boite mail) et donc sur le forum pour voir d'éventuelles réponses et y répondre à mon tour (non non je ne déserte pas complètement le forum, je compte juste finir mes topics lentement mais surement et ne pas en commencer d'autre tant que je ne pourrais pas venir au moins une fois tous les deux jours), mais je m'excuse par avance si je ne peux pas être très présente jusqu'à la rentrée !!

En tout cas en attendant, bonnes études, bon taf et bonnes vacances à tous !






Avant tout : Désolée pour le double poste...

Je viens de finir mes partiels et sauf si je suis aux repêches, je suis en vacances jusqu'à septembre et donc sans internet (sauf exploit). Je passerai dès que l'occasion se présentera sur le net (ne serait ce que pour vider ma boite mail) et donc sur le forum pour voir d'éventuelles réponses et y répondre à mon tour (non non je ne déserte pas complètement le forum, je compte juste finir mes topics lentement mais surement et ne pas en commencer d'autre tant que je ne pourrais pas venir au moins une fois tous les deux jours), mais je m'excuse par avance si je ne peux pas être très présente jusqu'à la rentrée !!

En tout cas en attendant, bonnes études, bon taf et bonnes vacances à tous !




Désolée pour le double post...

Juste pour prévenir que je suis de retour après une traversée du desert d'un mois !

J'ai ENFIN finis mes partiels (et je les ai dans la poche !!), et j'ai ENFIN une connexion à moi dans mon chez moi ! Donc à partir de maintenant, je ne serai plus dépendante de la fac pour venir (et je pourrais donc répondre beaucoup plus rapidement !)...

Gros bisous à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partiels ! Empty
MessageSujet: Re: partiels !   partiels ! EmptyJeu 17 Nov 2011, 14:21

Coucou tout le monde !
Juste pour prévenir que ces derniers temps je ne suis pas trop dispo...
J'ai rencontré pas mal de problèmes perso, puis mon ordi m'a laché.
JE viens d'en récupérer un neuf mais il me prend déjà le chou. Du coup j'essaye de répondre au plus vite (mais je crois qu'il n'y a que Sebastian qui m'attende ?) ! Désolée de faire trainer ! JE serai très bientôt de retour si tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
partiels ! Left_bar_bleue0/0partiels ! Empty_bar_bleue  (0/0)

partiels ! Empty
MessageSujet: Re: partiels !   partiels ! EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:56

Oui, car dans mon cas, je te fais attendre. Pardon xS
Prends soin de toi, prends ton temps et reviens-nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
partiels ! Left_bar_bleue6/100partiels ! Empty_bar_bleue  (6/100)

partiels ! Empty
MessageSujet: Re: partiels !   partiels ! EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:54

J4espère que ce sera vite réglé ;) à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partiels ! Empty
MessageSujet: Re: partiels !   partiels ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partiels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser