109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Surprise ! [PV Draco]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] EmptyVen 10 Déc 2010, 15:54

Un colocataire ? Pansy était furieuse, elle avait exigé qu'elle souhaitait être seul. Pour pouvoir faire de la magie en toute liberté, bien entendu ça elle ne l'avait pas spécifié. En collocation avec un moldu, elle se croyait revenu à la fac. Si elle avait finis par apprécier la jeune femme, elle n'avait pas spécialement envie de revivre l'expérience, surtout que cette fois le ministère l'avait définitivement lâché. Elle avait retrouvé tous ses droits sorciers et comptait bien en profiter comme bon lui semblerait. Elle ne voulut même pas connaître le nom de la personne avec qui elle devrait partager son appartement. Mais voilà ce stupide papier, accompagné d'une clé, annonçant que sa demande de collocation était acceptée. Peut être qu'elle aurait du mieux lire, tout du moins jusqu'au bout, afin de lire le nom de son colocataire. A la place, elle rangea d'un coup de baguette toutes ses affaires dans un sac. Un sac à main dans lequel se trouvait l'entièreté de sa garde robe, des photos et quelques meubles. Il y avait vraiment du bon à être une sorcière.

Elle passa la porte du 109, les couloirs paraissaient calmes, il faut dire également qu'on était en début de matinée. Il serait toujours temps de faire une réclamation et si vraiment ça n'allait pas, elle pourrait toujours faire jouer ses relations au ministère.

4 ème étage, elle décida de prendre l'ascenseur. Appartement 406, les numéros défilaient à mesure qu'elle avançait dans le couloir, elle s'arrêta devant la porte et hésita un instant. Devait-elle frapper pour annoncer sa présence ? Oh, et puis après tout elle était chez elle ! Elle inséra la clé dans la serrure, et prit une inspiration avant d'entrer. Pansy préféra rester plus ou moins silencieuse, après tout l'autre occupant pouvait encore dormir, bien qu'il soit normalement prévenu de son arrivée. Du moins l'espérait-elle. Elle ôta ses talons à l'entrée, et commença son exploration de l'appartement. La décoration paraissait sobre mais élégante, cela lui évoquait une curieuse impression de familiarité. Elle posa son sac sur un guéridon d'un bois sombre et ôta chapeau, manteau, gant et écharpe, le temps était glacé. Elle ouvrit un placard qui ressemblait à une penderie et fut soulagé de constater qu'elle ne s'était pas trompé. Depuis qu'elle était entrée elle était persuadée que c'était un homme qui vivait là, elle en eut la confirmation. Mais il y avait une chose à laquelle elle ne s'était pas attendu. Un enfant, petit manteau, petite chaussure. Il y avait un enfant, Pansy n'avait pas à sa connaissance la moindre fibre maternelle. Et il y avait un enfant. Elle lissa nerveusement la veste de son tailleur hors de prix. Un père et son enfant sans doute, il n'y avait nulle trace de mère. A la bonheur un divorcé, il ne manquait que cela à ajouter au paysage apocalyptique qu'était sa vie sentimentale. Vivre avec un divorcé.

Elle referma le placard, et décida de quitter ce qui devait être le hall, pour se diriger vers le salon, la porte était entrouverte. Pansy poussa doucement la porte. Il était temps de s'annoncer, même si elle redoutait la confrontation.

« Il y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Surprise ! [PV Draco] Left_bar_bleue0/100Surprise ! [PV Draco] Empty_bar_bleue  (0/100)

Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] EmptyVen 10 Déc 2010, 16:14

A cette heure de l'après-midi chaque père au foyer fait la même chose: se vautrer sur un tapis pour jouer avec son rejeton. Drago Malefoy, bien que sorcier de bonne famille ne dérogeait pas à la règle. Il était assis en tailleur face à son fils, Scorpius. Le bambin s'amusait à faire rouler des petites voitures métalliques sur le tapis du salon. Si ce jouet en métal n'avait rien de sorcier, Drago était pourtant fier de l'avoir offert à son fils. Drago pensait en effet que si on apprenait très jeune à se servir des engins motorisés, on savait plus tard les conduire.

Alors que Scorpius était en train de faire entrer en collision une Mini Cooper et une Chevrolet. L'attention de Drago fut attirée par un bruit. C'était la serrure de la porte d'entrée. Le jeune Malefoy savait qu'aujourd'hui il devrait se farcir un inconnu, le proprio l'avait prévenu que sa demande de collocation avait été acceptée. Cette idée ne venait pas de Drago lui-même mais, de sa mère, Narcissa Malefoy. Cette dernière lui avait en effet conseillé de partager son appartement avec un moldu pour pouvoir en apprendre plus sur eux. A vrai dire, cette idée répugnait le sang-pur. C'est pourquoi il ne daigna pas accueillir le nouvel arrivant.

L'intrus referma la porte derrière lui puis déposa quelque chose à côté de la porte avant d'aller fouiner vers le placard de l'entrée. A l'idée que quelqu'un puisse toucher ses vestes moldues hors de prix, Drago réfréna un grognement. L'inconnu approchait. Dans quelques secondes Drago pourrait avoir un contact visuel avec lui. Scorpius lui, était toujours plongé dans son remake de fast and furious.

Le regard acier de l'ancien Serpentard s'apprêtait à fusiller l'importun quand il entendit une voix, une voix de femme. La porte s'ouvrit doucement et là, Drago aperçu une jolie jeune femme élégante. Du bas de son tapis, Drago jugea la demoiselle. Elle avait un air étrangement familier, mais il décida de ne pas s'y attarder. Après tout, cette fille était une moldue. Pour toute marque de bienvenue, il lui décocha d'une voix froide:


-"Votre chambre est au bout du couloir à droite. Ne traînez jamais dans la mienne ou celle de mon fils."

C'est cet instant que choisit le bambin pour s'intéresser à la situation, ses petits yeux bleu glacier se posèrent sur un visage inconnu. Une madame au jolis cheveux foncés. Se servant de ses petites mains, Scorpius se redressa et, comme pour prouver qu'il était grand et fort, marcha vers la madame pour lui dire bonjour. A sa hauteur, il posa ses deux petites paluches sur le bas du vêtement de la femme.


-" Tu veux jouer avec moi?"

Regardant la technique d'approche de son fils, Drago resta muet. Certes il ne voulait pas que son rejeton entre en contact avec cette espèce sous-évoluée mais il voulait par dessus tout que son enfant ne soit pas une chiffe molle. Il devait donc le laisser faire ses propres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] EmptyVen 10 Déc 2010, 17:33

Son regard se posa tout d'abord sur le fatras présent sur le tapis du salon. Une voix froide l'accueillit, une voix qui n'étais que trop familière. Elle se raidit. C'était impossible, inconcevable, et pourtant. Draco Malfoy. Son colocataire était Draco Malfoy ! Il n'avait pas changé, enfin si, son visage était plus marqué. Mais c'était bel et bien lui, voix méprisante, cheveux d'un blond presque blanc, costume sombre. Il ne l'avait pas reconnu, ce n'était pas étonnant, Pansy avait changé, elle s'était affiné, et prenait bien plus soin d'elle. De toute façon il avait à peine daigné la regarder. Paralysé par la surprise, elle n'avait pas vu Malfoy junior s'approcher. Elle baissa les yeux vers l'enfant, il était le portrait craché de Draco à son âge. Elle senti plus que jamais les années qui s'étaient écoulés. Sauf que Draco ne se serait sans doute pas donné la peine d'accueillir une inconnue. La question résonna étrangement à ses oreilles. Elle avait appris le mariage de Draco par un encart dans la gazette du sorcier, mais elle n'avait guère appris le divorce, et quelque part, elle en fut satisfaite, son égo qui avait été particulièrement meurtris à Poudlard, venait d'entièrement cicatriser.

Elle s'accroupit face au petit. Elle n'avait aucune expérience avec les enfants, elle n'eut pas trop à se forcer pour lui sourire. Il était mignon, avec son air déterminé, plus courageux que ne l'aurait été son père au même âge. Pansy lança un regard à Draco il était attentif, cette expression était étrange sur lui. Elle ne se présenterait pas à lui, elle se sentait un peu vexé qu'il ne l'ait pas reconnu au premier coup d'œil.

« Bien sur. Je m'appelle Pansy et toi ? »

Elle avait du mal à réaliser la situation. C'était tellement surréaliste. A 15 ans, elle en aurait rêvé que cela arrive, maintenant elle en était à la fois, amusée, soulagée de ne pas être avec un moldu mais également vaguement inquiète, quel serait sa réaction lorsqu'il saurait que c'était elle. Ils ne s'étaient pas quitté en mauvais terme, mais tout était tellement différent alors. Elle laissa l'enfant la conduire à son terrain de jeu, des petites voitures étaient éparpillés, elle haussa un sourcil, c'était des jouets moldu ça. Draco avait donc changé d'avis ? Elle prit place en face de Draco, prenant soin de ne pas trop froisser ses vêtements. L'avait-il enfin reconnu, son prénom n'était pas commun. Mais il fallait dire que l'ancien Serpentard avait parfois besoin d'un coup de pouce pour deviner ce qui paraissait évident à d'autres.

Tout cet appartement respirait Draco, la décoration en premier. Pas spécialement joyeuse. Elle se demandait bien ce qui avait pu causer ce divorce. Comment s'appelait sa femme déjà ? Astoria Greengrass, une noble famille aucun doute. Et une belle potiche. Pansy et ses amies passaient à l'époque beaucoup de temps à médire sur elle. A bien y réfléchir, elle ne lui avait même jamais adresser la parole. Mais elle préférait songer que ce n'était qu'une potiche particulièrement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Surprise ! [PV Draco] Left_bar_bleue0/100Surprise ! [PV Draco] Empty_bar_bleue  (0/100)

Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] EmptyDim 12 Déc 2010, 14:50

A l'instant même où la jeune femme se présenta à Scorpius, Draco se souvint. Pansy! Pansy Parkinson. Drago revit la robe en dentelle qu'elle portait le soir du bal de fin d'année auquel elle l'avait accompagné. Il se souvint de son visage dur et de ses incontestables qualités de meneuse, de la brigade inquisitoriale, de son attachement presque obsessionnel. Oui, c'était bien elle, la collante, Pansy Parkinson. A l'époque de sa gloire, c'était une de ses groupies et, la voir debout, dans le salon de sa nouvelle vie ne rassurait pas Drago. Il faut avouer qu'il n'est jamais agréable de se colletiner des gens trop collants.

Un instant, Drago examina la jeune femme. Elle avait changé, physiquement, elle était bien plus jolie que dans ses souvenirs, sexy même. Un étrange charme flottait autour d'elle, oui, Pansy était vraiment jolie. Drago repoussa ses idées lubriques puis reposa son regard sur elle. Elle portait des vêtements moldus, Scorpius en ce moment la fit avancer vers le tapis où se trouvait toujours Draco. Comment réagir? Fallait-il rester poli, faire comme s'ils étaient de parfaits inconnus? Non. Certainement pas. Draco sentit un sentiment étrange se faufiler dans son corps, il mourrait d'envie de lui sauter au cou. Pourquoi? Car la voir au milieu de ce monde auquel il ne comprenait rien était un vrai soulagement. Comme si la destinée avait placé cette femme sur son chemin pour lui redonner du courage. A cet instant, Draco se dit qu'il n'aurait pas pu avoir une meilleure colocataire. Elle était de son monde, ils se connaissaient et, il le pensait, il pouvait lui faire confiance. Oui, cette situation était vraiment étrange, presque irréelle. Mais, pour une fois, Draco se dit qu'il pouvait se laisser aller, être simplement heureux que le hasard ait mit sur sa route une ancienne "amie".

Alors que Pansy prenait place en face de lui sur le tapis, Draco sentit son coeur accélérer de façon étrange. Il stressait, ne savait pas comment briser la glace. Il venait de lui parler d'une voix froide et aurait voulu rectifier le tir. Baissant les yeux sur Scorpius qui venait de déposer l'un de ses jouets dans les mains de la jeune femme, Draco inspira profondément et décida de se lancer, d'une voix calme et posée, pour ne pas déranger la magie de l'instant:


-"Je ne t'avais pas reconnue, Pansy. Tu as...beaucoup changé...Je suis vraiment heureux que ce soit toi notre colocataire. Au fait...Voici Scorpius, mon fils."


Il attrapa le petit garçon par la taille et le fit asseoir à sa droite avec douceur. Avec son fils, Draco n'était plus le même, il avait développé des attentions, des gestes et des façons d'être qui lui étaient étrangers auparavant. Pansy allait-elle le trouver différent? Sans doute. Avec discrétion, il reposa ses yeux sur elle et attendit qu'elle réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] EmptyDim 12 Déc 2010, 17:20

Le fils de Draco venait de déposer une petite voiture dans le creux de sa main. Pansy sourit, ce n'était certainement pas eux qui avaient eut ce genre de jouet. Des voitures qu'il fallait faire avancer soit même ? Aucun doute, Draco avant changé, offrir des objets moldu à son fils, il y a quelques années elle aurait songé à une plaisanterie. Une voix plus grave que dans ses souvenirs lui fit relever les yeux, plus de ton polaire, au contraire il paraissait presque soulagé. Il était heureux qu'elle soit leur colocataire ? Pansy avait songé qu'il aurait prit peur, après tout, à Poudlard, elle pouvait être particulièrement agaçante, elle le reconnaissait, maintenant, volontiers. Certes elle avait changé, la guerre ouvre les yeux à pas mal de monde, elle n'avait pas fait exception.

Il ramena son fils auprès de lui, ne lui connaissait pas cette attitude, ni cette douceur apparente. Bien de l'image de prince orgueilleux qu'il avait lorsqu'il pavanait dans la salle commune. Scorpius semblait être un petit garçon très éveillé, l'ancien serpentard devait se faire un devoir d'être un meilleur père que le sien ne l'avait été pour lui. Elle lui sourit et reposa doucement la voiture.

« Le changement ne fais pas de mal. Le taffetas rose n'étais de toute façon pas pour moi. »

L'auto-dérision, ça aussi elle l'avait appris. Le souvenir de cette robe lui faisait encore faire des cauchemars, qu'est ce qui était passé dans sa tête ? Comment avait-elle pu ne serait-ce qu'une minute l'a trouvé belle ? Elle se souvenait vaguement du mot de sa mère qui l'accompagnait, il était question du rose, de princesse et de prince charmant. Une logique qui lui échappait actuellement.

Il ressemblait vraiment de façon incroyable à Draco, impossible de nier la paternité. Fort heureusement pas à sa mère. Elle se retint de le signaler, premièrement c'était particulièrement bas, secondement totalement injustifié, on pouvait dire beaucoup de chose sur Greengrass, mais certainement pas qu'elle était laide. Pansy baissa les yeux vers le dit fils.

« Tu es le portrait de ton papa au même âge, tu vas en briser des cœurs quand tu iras à Poudlard. »


Elle lui sourit, Pansy s'était toujours sentis mal à l'aise avec les enfants. Mais avec Malfoy junior ça allait, elle avait l'impression de déjà le connaître. Finalement cette histoire de collocation lui plaisait assez. Elle n'aurait pas à craindre de faire de la magie, ou de devoir cacher les hiboux qui seraient susceptible d'arriver. Et puis elle aurait quelqu'un à qui parler, la solitude commençait à lui peser, c'était sans doute pour cela qu'elle avait échangé le vaste manoir familiale pour un appartement. Draco était devenu bien plus beau avec les années, elle s'interdit d'aller plus loin dans ses réflexions, la pente était glissante, elle était déjà tombée une fois, et elle s'était relevée, ce n'était pas pour refaire les même erreurs. De toute façon la situation était bien différente, il était père et elle... Elle avait une carrière.

« Pourquoi tu es venu t'installer ici ? »

C'est vrai elle n'imaginait pas vraiment Draco quitter le manoir familiale. Sa mère était sa femme idéale. A l'époque il était en plein Oedipe, avait-il finalement réussit à couper les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Surprise ! [PV Draco] Left_bar_bleue0/100Surprise ! [PV Draco] Empty_bar_bleue  (0/100)

Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] EmptyMar 14 Déc 2010, 00:03

Pansy en vint à parler de la robe qu'elle portait au bal à Poudlard. Apparrament, Drago n'était pas le seul à ce souvenir de ce détail. Mais, au contraire de ce que semblait dire Parkinson, Drago lui n'avait pas un mauvais souvenir du look de la jeune femme. A vrai dire cette soirée était l'un des rares souvenirs heureux que le jeune homme avait gardé de sa scolarité. La dernière année qu'il avait passée à Poudlard avait hélas effacé beaucoup de moments de joie et d'innocence. Drago en vint à se demander si c'était la tâche que le Lord lui avait confiée qui l'avait mis à l'écart de Pansy. Oui, c'était sans doute la cause de leur éloignement. Cette année là, Drago s'était éloigné de tout le monde de toute façon. Regardant à nouveau la jeune femme, Drago put remarquer que son look du moment lui allait très bien, il révélait la pâleur de sa peau d'une façon étrange mais agréable à l'œil. Encore une fois, Drago se prit à observer les courbes de la poitrine de la jeune Parkinson. Se forçant à changer l'objet de son regard, Drago reporta son attention sur Scorpius.

Le petit était sagement en train de jouer, concentré sur ses objets, il écouta pourtant avec attention la remarque de la jolie madame qui lui souriait. Il ne comprit pas tout ce qu'elle essayait de lui dire mais un mot retint son attenion: Poudlard. A l'entente de ce lieux, Scorpius sourit.


-"Père était à Serpentard, j'y serai aussi, grand-mère me l'a promis!"


Draco sourit, en regardant Scorpius, puis Pansy. Il ne fallu que quelques secondes pour que la jeune femme rompe à niveau le silence qui venait de s'installer entre eux. Elle souhaitait savoir la raison de sa présence dans ce trou.

-"Pour protéger Scorpius. Le ministère nous recherche encore tu sais... Il ne mérite pas de vivre comme un vagabond. J'ai pensé qu'en emménageant ici, je serais à l'abri des nôtres. Mais...il la regarda avec un léger sourire presque charmeur...finalement je suis assez satisfait que certains m'aient retrouvé..."

A l'instant où leurs regards se croisèrent, Draco luta contre une irrépressible envie de se rapprocher d'elle, il vacilla un peu car ses muscles avaient envie de bouger mais, son esprit lui, tentait de les retenir. Pour cacher cela, il retourna son interrogation à la jeune femme.

-"Et toi...Pourquoi as-tu choisis cet endroit si peu confortable?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] EmptyMar 14 Déc 2010, 03:28

Du coin de l'œil, Pansy surpris le regard de Draco, elle retint un sourire amusée. C'était flatteur et déplacé, typiquement masculin en somme. Scorpius savait ce qu'il voulait, et sans aucun doute, le petit Malfoy serait à Serpentard. A l'évocation de la dîtes grand-mère, Pansy se souvenu que la mère de Draco lui avait toujours fait une forte impression. Il se dégageait d'elle une élégance naturelle qui imposait un certains respect. Ce n'était pas comme sa propre mère, qui éveillait au mieux un sentiment de pitié. Elle chassa ses pensées lorsque son ancien camarade de Serpentard repris la parole. Le ministère était encore à leur recherche ? Sans doute n'avait-il guère envie de passer par un interrogatoire, et de devoir justifier certaines actions. Pansy était passée par là, ce n'était guère agréable, elle avait sut retomber sur ses pattes, mais cela lui avait pris du temps. Draco était père, il n'avait pas le temps pour cela. La suite la surpris autant que le sourire qu'il lui adressa. Elle y fit échos avant même d'y songer.

C'était une idée, ou Draco Malfoy se mettait à clairement la draguer ? Elle croisa son regard, et sans doute restèrent-ils accroché un peu trop longtemps. Le regard du blond avait toujours eut quelque chose d'envoutant, le gris d'un ciel orageux, particulièrement insondable. Pansy détourna le regard la première, le terrain lui paraissait miné. Draco était un séducteur redoutable, et elle avait passé trop de temps à le chasser de son esprit pour se laisser captiver par un sourire qu'elle ne connaissait que trop bien, et une phrase justement placée. Elle fut presque reconnaissante lorsqu'il lui retourna sa question, ça lui évitait de trop penser et ramenait la conversation sur un terrain plus neutre.

« Un coup de tête. On finit par toujours croiser les même personne quand on reste trop longtemps au même endroit. »


Un léger sourire passa sur ses lèvres et elle releva les yeux vers l'ancien serpentard.

« J'ai traversé l'océan, pensant trouver un studio vide à New York. Finalement c'est un appartement et le grand Draco Malfoy qui m'attendait. »

Elle tourna la tête, observant un peu mieux l'appartement. Il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre.

« Par ailleurs, je trouve l'endroit bien assez confortable... Il est peut être temps de visiter. »

Pour l'instant elle n'avait connaissance que du salon, elle était curieuse de découvrir le reste, et de pouvoir déballer ses affaires. Maintenant rassuré que son colocataire ne soit pas un moldu, même si deux nouvelles inquiétude s'était rajouté. La vie avec un enfant, c'était comment ? Et secondement, comment vivre sereinement avec Draco Malfoy ? Elle n'était tout de même plus une gamine, elle n'était plus non plus à Poudlard, et malgré les années qui s'étaient écoulées. Envers et contre tout ce qu'elle s'était promis, non, elle n'était pas hermétique à son charme. Mais elle avait appris plusieurs choses, l'une d'elle, était de ne jamais le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Surprise ! [PV Draco] Left_bar_bleue0/100Surprise ! [PV Draco] Empty_bar_bleue  (0/100)

Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:03

Alors que Pansy expliquait les raisons de sa présence dans cet immeuble, Draco essayait de l'imaginer, il la voyait quitter sa famille et émigrer, seule vers les USA. Avait-elle réellement ce courage? Lui ne l'avait pas eu en tout cas, il avait été aidé et, de plus, s'il l'avait pu il serait resté au manoir familial, c'était bien plus confortable d'avoir ses propres elfes de maison que de devoir faire la vaisselle. Au moment même où le regard de la jeune femme se posa à nouveau sur lui, Draco abandonna ses réflexions et se concentra à nouveau sur les traits de Pansy. Il l'écouta avec attention et perçut facilement l'adjectif qu'elle avait utilisé pour le décrire. "Grand". L'était-il? Non, il ne le ressentait plus. Dans cet immeuble, cette ville, ce pays, ce monde, Draco Malefoy était petit. Il était perdu, apeuré et stressé. Mais la simple évocation de sa grandeur passée réchauffa le cœur du sorcier. L'égo du jeune narcissique se réveilla, tel un dragon endormi au fond d'une grotte, et ronronna. Ce simple mot avait eu un effet inattendu sur le jeune homme, il aurait voulu voir si la jeune femme avait été ironique ou non. Malheureusement, elle détourna les yeux, le lien fut rompu et le dragon rugit, il avait faim, en voulait plus. Pansy en vint à parler de la visite de l'appartement. Après tout, c'était de coutume, Draco y cèderait donc.

-"Scorpius, je reviens, je vais montrer sa chambre à Miss Parkinson. Sois bien sage et...pas de magie en mon absence."

Le petit garçon fit un bref "oui j'ai bien compris de la tête" et se concentra à nouveau sur ses jouets. Draco se releva doucement et tendit sa main droite à Pansy pour qu'elle puisse en faire autant. Une fois qu'il furent tous les deux debout, il lâcha la main de la jeune femme et se dirigea vers le hall.

-"Et bien tu connais déjà le hall. A droite, le salon où nous étions, la porte à gauche donne sur la cuisine. Tu y trouvera tout un tas d'ustensiles moldus auxquels je ne comprend rien. D'ailleurs, si un jour tu peux me les présenter, n'hésite pas"

Disant ces mots, Draco ouvrit la porte de la cuisine. Elle était de taille moyenne, propre et en ordre. Elle contenait un frigo américain, un grille pain un four et tout ce dont les moldus se servaient. Il était évident que le jeune homme ne se servait jamais de la plupart des appareils, ils étaient pour la plupart neufs et portaient encore, pour certains les étiquettes et emballages d'origine. Refermant la porte, Draco se dirigea plus profondément dans l'appartement. Il ne restait plus que trois portes.

-"A gauche, ma chambre, communicante avec celle de Scorpius, qui se trouve en face. A droite, ce sera ta chambre."

Il se dirigea vers la porte qu'il venait de désigner et présenta sa pièce à la jeune femme. La chambre était dépourvue de meuble, propre et communiquait avec une salle de bain privée. Alors que le jeune Malefoy remarquait que cette pièce était entièrement vide, il en vint à imaginer divers scenarii qui permettraient à Pansy de passer une nuit agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:45

Un dernier conseil à sa progéniture et Draco se redressait, offrant sa main à Pansy. Elle posa doucement sa paume dans la sienne, et fut à son tour debout. Le blond était devenu bien serviable, elle ne le savait pas si prévenant. Il prit les devant pour lui présenter l'appartement, Scorpius s'était à nouveau plonger dans son jeu, il remarqua à peine leur disparition. La première pièce qu'elle découvrit en sa compagnie, était la cuisine, tout équipé mais apparemment totalement inutilisé. Une quantité d'appareil onéreux qu'envieraient beaucoup de cuisiner amateur, dont elle doutait que le blond connaisse l'utilité. Elle savait faire à manger à la façon moldu, vivre un an sans magie fait relativiser. Et elle avait de la chance que sa colocataire de l'époque soit un véritable cordon bleu. Elle lui avait appris quelques petites choses. Mais il fallait bien avoué depuis qu'elle avait retrouvé sa baguette, il était rare qu'elle fasse à manger de façon moldu. Mais si Draco le voulait, elle pourrait s'improviser professeur et lui indiquer l'utilité de chaque chose.

La visite se poursuivit par un couloir, il y avait trois portes. Ce devait être les chambres, son intuition fut confirmé par son ancien camarade. Il ouvrit ce qui était dorénavant la porte de sa chambre, la pièce était entièrement vide, les murs étaient encore blancs. Bien moins grande que la chambre qu'elle occupait dans son manoir, mais d'une taille raisonnable. Elle avait dans son sac de quoi la redécorer, et dans sa baguette de quoi faire quelques travaux de peinture. Lui vinrent déjà des idées en tête, afin d'agencer convenablement la pièce, elle ne comptait pas y passer sa vie, mais avoir une belle chambre était toujours agréable. Pour les meubles, elle les avait placé dans un garde meuble magique, il suffisait d'une formule pour qu'ils apparaissent Pansy entra dans la pièce pour aller jeter un œil à la salle de bain avant de revenir vers Draco, un léger sourire aux lèvres. Elle était finalement très satisfaite. L'appartement était beau, son colocataire était sorcier, et était un visage connu. Et apprécié, était-il vraiment utile de le préciser ?

Pansy sortie sa baguette, d'un mouvement précis, elle pointa le plafond, et les murs prirent une teinte aubergine, le sol se couvrit d'une moquette un peu plus sombre, et aux tringles nu pendant maintenant de lourds rideaux. Des décorations blanches illumineraient plus tard la pièce. Elle se rappelait de la galère de son emménagement chez les moldus. Devoir tout faire soit même, porter des cartons avaient été le premier bleu à sa dignité de sang pur.

« L'appartement est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. »


En réalité elle ne s'attendait pas à grand chose, elle était venue avec un mauvais a priori, prête à faire une révolution à l'administration qui avait décidé de la mettre en collocation. Finalement elle enverrait presque une lettre de remerciement, même si elle ignorait encore comment se passerait leur cohabitation. Elle n'avait que très peu de contacte avec ses anciens amis de Poudlard. Elle avait coupé court avec certaines filles de sa bandes, qui malheureusement n'avait guère évolué. Pour les autres elle les voyait épisodiquement et se contentait de correspondance. Il y avait bien eut Blaise Zabini, ils eurent une courte relation, il y a bien cinq année de cela, qui se solda par un échec, invariablement c'était le cas.

« J'ai fait appel à un garde meuble, je devrais être livré dans peu de temps. Si ça t'intéresse vraiment je peux te montrer à quoi servent les ustensiles dans la cuisine. »


Elle en doutait un peu, mais ils n'allaient pas passer le reste de la journée ici. Sans compter, que Pansy ne s'y sentait pas particulièrement à l'aise. Draco semblait avoir quelque chose derrière la tête. Sans être médium, il imaginait facilement laquelle...

Elle repassa à côté de lui, jetant un regard par dessus son épaule afin de l'inviter à la suivre jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Surprise ! [PV Draco] Left_bar_bleue0/100Surprise ! [PV Draco] Empty_bar_bleue  (0/100)

Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] EmptyDim 19 Déc 2010, 17:08

Alors que la demoiselle faisait le tour de sa chambre et en inspectait les moindres détails, Draco lui, inspectait les siens. L'espace de quelques secondes il s'imagina demander un C4 pour pouvoir louer une chambre de plus à une créature telle que Pansy. Il la regarda changer la couleur des murs * les filles sont les seules à connaître ce genre de sorts inutiles* en une couleur dont Draco ne connaissait même pas le nom. *Est-ce que les boiseries et les moulures des maisons victoriennes sont passées de mode?* Draco n'aurait en effet jamais eu l'idée de peindre les murs de cette couleur. A vrai dire, le sorcier ressentait cette teinte comme un affront personnel à sa virilité déjà bien mise à mal par sa paternité célibataire. Il se prit à penser que la perspective de vivre sous le même toît que cette jolie fille n'aurait sans doute pas que des avantages. Allait-elle redécorer tout l'appartement? Y placer des chatons et des assiettes décoratives telles que celles que possédait Ombrage à l'époque de l'inquisition? Cette pensée eut pour effet de produire une vague de frissons désagréable dans l'échine du jeune mangemort. Lorsque la jeune femme vint à affirmer son goût pour l'appartement qu'elle venait de dénaturer, Draco répondit d'une voix en demi-teinte.

-"Oui, c'est le plus bel appartement de l'immeuble après celui du propriétaire. Ce sont ma mère et ma tante qui l'ont décoré. Je n'ai aucun talent pour ce genre de futilités".

Un mensonge, un! Draco adorait la déco et la mode, depuis peu de temps, mais il en avait fait une de ses passions. Enfermé dans cette habitation moldue il s'était délecté de magazines de mode et d'aménagement d'intérieur mais, il ne comptait pas le divulguer à qui que ce soit, sous peine de perdre encore quelques points de masculinité. Alors qu'il s'imaginait se lever en pleine nuit pour rendre leur couleur pâle aux murs de Pansy, celle-ci vint à parler de "garde-meuble". Un voile de déception passa sur la face déjà blafarde de Malefoy. Ses rêves indécents en prirent un coup mais furent totalement assassinés quand Pansy lui proposa de lui donner un cours de molduserie dans la cuisine. Etait-il à ce point changé qu'elle avait cru que ces choses l'intéressaient vraiment? Non!

-"Euh...Pansy, n'y voit pas d'offense personelle mais je n'ai absolument pas envie d'en apprendre plus sur les moldus aujourd'hui..."


Il faut préciser que Draco ne voulait pas vraiment évoluer sur sa connaissance du monde moldu, pas pour l'instant du moins, il aurait au contraire voulu progresser dans l'étude de la jeune femme qui se trouvait sous son toît, enfermée.

-"D'ailleurs...Cela m'étonne que tu sois à même de m'expliquer à quoi ces ustensiles peuvent servir. Où as-tu appris tout cela? "

S'était-elle vendue à l'ennemi? Avait-elle fraternisé avec ces puants moldus? Leur avait-elle parlé? En avait-elle touché un? Avait-elle...Draco arrêta l'évolution de ses pensées avant d'avoir des nausées. Bien conscient qu'il n'était pas tellement agréable de passer l'après-midi dans le couloir, le jeune homme décida de prendre les choses en main et de faire évoluer la situation. Sans inviter Pansy à le suivre *non mais, je vais pas non plus lui dire tout ce qu'elle doit faire..* Draco rejoignit Scorpius dans le salon et prit place dans l'un des fauteuils en cuir de buffle couleur tabac. Voyant son père revenir vers lui, Scorpius décida qu'il en avait marre de jouer sagement.


-"Père. Est-ce là la nouvelle maman que vous m'aviez promise?"

*Par la barbe de Merlin, cet enfant va me perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] EmptyMar 28 Déc 2010, 07:27

Échec. Bien entendu, Draco Malfoy s'intéresser aux ustensiles de cuisine... Ni cela, ni la décoration intérieur ne devait être de son goût. Ce genre de futilité, avait-il énoncé. Activité féminine, donc futile. Un mâle dans toute sa splendeur. Charmant. Certaines personnes ne changeaient jamais. Mais il ne fallait sans doute pas trop en demander. Draco était comme ça lorsqu'elle le fréquentait à Poudlard, sans doute rien n'avait changé, si ce n'est qu'il avait maintenant un enfant et était obligé de se cacher dans un quartier résidentiel moldu. Enfin si peut être, il ne voulait pas l'offenser, il y a quelques années, il ne se serait pas donné cette peine, et elle aurait eut le droit à une remarque cynique et à un sourire narquois. Aujourd'hui seulement un refus poli, mais accompagné d'une question qui soulevait plusieurs interrogations. Peut-être un vague reproche. Pansy haussa un sourcil mais Draco retournait déjà au salon, sans attendre sa réponse. Elle lui emboîta machinalement le pas, réfléchissant à une réponse.

Au moment même ou le blond s'assit, son fils se décida à le rejoindre et son intervention accompagné de l'expression qui passa sur le visage du père, provoqua un léger rire chez Pansy. L'enfant, semblait ne pas avoir la langue dans sa poche, sa question sonnait comme si cela lui était dû, une promesse que lui avait faite son père. Une nouvelle maman. Fallait-il comprendre que Draco avait rompu totalement contact et que Malfoy jr, ne voyait plus du tout sa mère. Pansy décida de venir au secours de Draco, elle s'assit à son tour, mais préféra le canapé.

« Je pense que cela me concerne, tu devrais me demander directement, plutôt que de passer par ton père. »


Le ton était gentiment grondeur, de toute façon démenti par le sourire amusé qui ornait ses lèvres. Elle reprit.

« Je ne suis pas ta nouvelle maman, je vais simplement vivre avec vous, comme une amie. »

Elle ne voulait de toute façon pas des responsabilités inhérentes à l'enfant. Elle l'invita à venir la rejoindre sur le canapé, et avec un sourire malicieux ajouta :

« Tu sais, ton père et moi on se connait depuis longtemps, en tant qu'amis, tu auras l'autorisation de me poser toutes les questions que tu veux. »

Pansy reporta son regard sur Draco, bien entendu, elle ne comptait pas réellement tout dire à l'enfant, il y avait des choses qu'ils n'avaient de toute façon pas à entendre. C'était surtout un moyen de clarifier les choses dans l'esprit de Scorpius, sans se montrer trop brusque. Non elle n'était pas sa maman, elle appréciait peu qu'on parle d'elle en sa présence, même si la question était innocente, mais être son amie ne lui posait aucun problème. Elle se décida ensuite à répondre à Draco, elle préférait être clair dès le début.

« Quand à la question que tu m'as posé Draco... Après... les événements, j'ai eut quelques déboires avec le ministère, ils m'ont confisqué ma baguette. Et j'ai du vivre un an, de façon moldu, j'ai même étudié dans une université moldu. Si le début fut l'enfer, il s'avère que l'expérience m'a fait quelque peu relativiser mon point de vue. Inférieur, sans doute, mais remarquablement inventif »

Un peuple qui sans magie parvient à faire voler simultanément des centaines de personnes dans une carcasse de métal, mérite toute de même un certains respect. Tant pis si Draco ne tolérait pas ce point de vue, s'il n'avait guère évolué. Si elle devait déménager, ce qu'elle n'espérait honnêtement pas, elle le ferait. Elle guettait sa réaction, elle serait déterminante pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Surprise ! [PV Draco] Left_bar_bleue0/100Surprise ! [PV Draco] Empty_bar_bleue  (0/100)

Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] EmptyMar 18 Jan 2011, 19:36

Par chance, Pansy répondit à la question gênante que Scorpius venait de prononcer. Il faut bien l'avouer, Draco ne savait pas comment lui expliquer les choses. Comment expliquer à un enfant si jeune que la jolie femme qu'il voit dans son foyer n'est pas celle qui va remplacer sa mère? Scorpius était-il à même de comprendre qu'on ne veuille pas de lui comme fils? Non, certainement pas. Quand Pansy s'adressa à lui, le petit garçon se dirigea vers elle, vers le canapé et déposa ses petites mains sur ses genoux. Il l'écoutait avec attention, comme si elle détenait la clé d'un secret bien gardé. Ses deux yeux clairs brillaient et observaient le visage de Pansy avec assiduité. Scorpius ne comprit pas tout de suite ce que la jolie dame lui expliquait. Mais il retint l'essentiel: elle allait vivre avec eux. Il pourrait donc jouer avec elle et lui montrer toutes les cachettes de la maison.

De son fauteuil, Malefoy senior observait la scène, il écoutait aussi Pansy et fut obligé de s'avouer qu'elle savait y faire avec les enfants, plus que lui en tout cas, c'était sans doute là ce qu'on appelait la "fibre maternelle". Le regard acier de Draco se posa sur les petites mains de son fils qui venaient de se déposer sur les genoux de leur colocataire, puis sur son visage à elle et enfin, sur la scène en général. Cela faisait tellement longtemps que Draco n'avait pas vu son fils aussi proche d'une femme que cette idée lui fit mal au coeur. Cet enfant avait besoin d'une mère, et, bien qu'il fasse de son mieux, Draco ne pouvait pas assurer le rôle de deux parents à la fois. Cette idée le rappela à la tristesse de sa condition, si bien qu'un voile de douleur vint se dessiner sur son visage déjà blafard. Draco Malefoy avait beau être fort, dans son appartement et face à son fils, il lui arrivait de souffrir.

A cet instant, Pansy finissait d'expliquer à Scorpius la situation étrange qu'ils allaient vivre. Mais, sans qu'elle puisse le savoir, des deux Malefoy, ce n'était finallement pas le plus jeune qui avait des difficultés pour accepter la situation. Mais Draco n'en laissa rien paraître, il écouta le discours de la jeune femme sur ce qui lui était arrivé après l'attaque de Poudlard. Il était focalisé sur le mouvement régulier et discret de ses lèvres, mais n'en manquait pas moins de saisir le sens de ses paroles.


-"Oui, je suis désolé de l'avouer, les moldus, bien qu'ils nous soient inférieurs, ont créé des choses qui valent la peine d'être connues..."

Draco ne connaissait rien des avions, des engins mécanisés et de la technologie moldue de haut niveau, un simple regard dans les boutiques hors de prix des allées commerçantes lui avait suffit pour conclure que la mode moldue et les objets qu'ils créaient avaient un vrai cachet. Il faut bien dire que Draco avait peur des moldus et ne comprenait pas leur façon de vivre mais il savait apprécier les belles choses, et ce qu'elle soient créées par un peuple humanoide ou non. D'ailleurs, en parlant de belle pièce, Draco ne put s'empecher de penser que Pansy ajoutait une touche de beauté dans son appartement. *Diable, comment vais-je faire pour vivre avec elle dans un si petit espace sans la demander en mariage au bout d'un mois?*

Une fois de plus, Scorpius rompit le silence qui s'installait entre les adultes:


-"Moi je suis content que tu habite avec nous. Père sera moins triste. Et puis, on pourra jouer.."

Sur son fauteuil, Draco se redressa un peu, mal à l'aise de voir son rejeton dévoiler ainsi son intimité. Pourtant, il ne put lui en vouloir, et ne le disputa pas pour cela après tout, il n'avait pas menti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! [PV Draco] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Draco]   Surprise ! [PV Draco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! [PV Draco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Draco joue ...
» Les malheurs d'une anguille. [Draco Malfoy]
» Surprise sur le palier [PV Dr.Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser