109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 00:25


Kayla SILVERFOX
100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Scb77a


IDENTITE

100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... 2ujh0tz



Prénom:
Kayla

Nom:
Silverfox

Surnom:
Foxy

Âge:
Inconnu, estimé à 32 ans physiquement

Profession:
Autrefois institutrice

Sexe: Féminin



Titre de la fiction:
Issue des Comics Marvel

Auteur:
Chris Claremont & John Buscema

Année:
1ère apparition : Wolverine vol. 2 #10, (August, 1989)

Avatar:
Jouée par Lynn Collins

Description Physique:
Kayla est une jeune femme originaire d'une ancienne tribue indienne, ce qui explique la forme de son visage si particulier, et l'attachement qu'elle éprouve pour la culture de son peuple.
Cette jeune femme n'est pas très grande, à peine 1m65, mais ce n'est pas vraiment ce qui marque le plus lorsqu'on la recontre. Bien au contraire.
Ses yeux verts teintés d'ambre sont comme deux viseurs qui ne vous lâcherez pas. Ses cheveux noirs ondulant en cascade le long de son dos, intensifient cet air indomptable qui peut être parfois le sien.
Svelte et athlétique le temps ne semble pas avoir d'emprise sur elle. En effet il a été découvert que Kayla possédait, outre son don d'hypnose par le toucher, un facteur auto-guérisseur. Certes ce dont est minime, puisqu'il ne lui a pas évité le coma, mais il permet à la jeune femme de ne pas subir à la même allure que le commun des mortels les ravages du temps. Ainsi après toutes ces années Kayla semble toujours égale à clle que Logan arecontré il y a de cela bien des années.



Goûts:
Kayla reste impreignée de ce qui a fait son histoire, les légendes qui ont imprégnées son enfance. Elle estime que ce sont ces histoires qui ont façonné celle qu'elle était et ceu depuis le début.
Loin de comparer ses pouvoirs à une malédiction, Kayla estime qu'il s'agit d'un don, et qu'ils doivent être une vu comme une chance. Cette jeune femme qui cherche le bien dans chaque homme est pourvu d'un grand sens de la tolérence et aime se dire que les choses peuvent changer.
Outre cette ouverture au monde elle a aussi développé un talent pour le dessin, mais après 15 années de coma cela risque d'être difficile de s'y remettre.
Phobie:
Depuis son "accident" Kayla a une peur panique des armes à feu. La détonnation étant le dernier bruit qui l'ai accompagné, chaque explosion est source de peur pour elle.
Le monde tel qu'il est aujourd'hui est également source de crainte, elle ne l'a pas vu changer, et ne sait pas encore si elle saura se fondre dans cet univers comme n'importe quelle autre personne..

    Evolution par rapport au contexte de départ :

    Retrouvée au pied d'une centrale nucléaire qui venait d'être détruite, les premiers secours ont d'abord pensé queKayla n'vait pas survécu au coup de feu qu'elle avait reçu. C'est durant son transport à l'hôpital que la jeune femme donna signe de vie. Mais même après l'opération Kayla ne s'éveilla pas. Plongée dans un coma qui dura 15 ans.



Résumé/synopsis de votre histoire de référence:
Peu de choses sont connues sur l'histoire de Kayla avant sa rencontre avec Logan. On sait simplement que cette jeune femme est la fille aînée d'une famille issue d'une très ancienne tribu indienne. Sa jeune soeur est elle connue sous le nom de Emma Frost. Kayla a grandit dans un foyer aimant. Très vite elle se passionna pour ce qui allait devenir son métier : institutrice. La proximité et la complicité qui se liait si aisément avec les enfants était source de joie pour elle.

Sa rencontre avec celui qui devint son amant poussa la jeune femme à aller s'installer dans les Rocheuses Canadiennes, à l'abri du monde. Cette idée lui convenait parfaitement et elles y passa des jours paisibles. Lui bûcheron pour 18500 $ l'année, elle enseignante. Elle ne craignait pas ses cauchemars et savait tout de son état, de son passé, de ce qui le hanté et l'entourait. Aujourd'hui on peut dire qu'elle le connait mieux que lui même...

Tout aurait pu être idéal si une épée de damoclès ne restait pas figée en permance au-dessus d'elle. En effet, mutante comme elle sa soeur avait été kidnappée et servait de moyen de pression. Logan ne devait pas être cette si belle histoire... Elle aurait du jouer la comédie elle aurait du le pousser à accepter une expérience par sa "mort"... Elle aurait du...
Ô bien sur une part du plan avait été réalisé. Sinon Wolverine ne serait pas ce qu'il est... Mais la jeune femme était réellement tombée amoureuse et son pouvoir n'était en rien responsable de ce qu'elle avait vécu avec lui.

Il découvrit la vérité sur ses agissements pour l'arme X, mais à croire que leur amour été plus fort... C'était sans compter sur une malheureuse balle, et William Stryker. La première atteignit Kayla au ventre. Le second logea deux balles dans la tête de Logan lui effaçant tout souvenir au passage. Elle le punit en le forçant à marcher jusqu'à saigner des pieds. Kayla ferma les yeux sur ce dernier getse, seule la raisonnance du coup de feu impreignait son esprit. Kayla ne se réveillerait plus avant longtemps...

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109,
qu’est-il advenu de votre personnage ?:

Voilà quelques jours que Kayla s'est réveillée, étonnament pour les médecin elle était loin de subir les séquelles qu'on avait imaginé la concernant après 15 ans sous aide respiratoire et autres médicaments. La première chose qu'elle réclama fut de voir Logan. Un médecin remua tout pour permettre ces retrouvailles. Mais c'est avec surprise que Kayla compris que Logan ne souvenait plus d'elle, plus d'eux... Il accepta néanmoins de veiller sur elle, sûrement pour en savoir plus vu ce que Kayla était capable de dire sur lui...
C'est après autorisation du médecin que la demoiselle quitta l'hôpital pour le 109

    Derrière l'avatar :

    • Prénom Flavie
    • Age 23 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ?Par mon loulou What a Face
    • Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le contexte original, et en plus je peux faire Kayla alors que sur d'autres fora elle est morte le pied quoi *o* *SBAM*
    • Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Hum rebuté c'estun grand mot je trouve, j'ai juste eu un peu peur du Gremlins mais promis je me soigne XD
    • Mot de passe du règlement : Ok par Tonks




Dernière édition par Kayla Silverfox le Sam 11 Déc 2010, 17:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Left_bar_bleue0/100100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty_bar_bleue  (0/100)

100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 00:33

Bienvenue, la Dame des Glaces ^^
Si mon congélateur tombe en panne, je peux te confier quelques... invités ? mrgreen

(je me réfère à ton titre, bien sûr)


Dernière édition par Hannibal Lecter le Sam 11 Déc 2010, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 00:34

Bienvenue ! Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 00:51

Bienvenue la lune câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 01:03

Hannibal : Ah non pas de ça chez moi, je veux pas de tes trucs non mais What a Face
Cuddy : Merci câlin2

Wolvy *o* : Merci mon Wolverine câlin1
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Left_bar_bleue4/100100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty_bar_bleue  (4/100)

100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 01:47

Pfff, adamantium il ramène sa meuf et moi alors? Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Left_bar_bleue0/100100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty_bar_bleue  (0/100)

100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 12:33

Bienvenue, Kayla.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 14:29

Bienvenue Mademoiselle ! <3

Bon courage pour votre fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 14:51

Sylar : Soit pas jaloux roooo What a Face
Rodolphus & Blair : merci tous les deux Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 15:07

Bienvenue Miss !=)

Courage pour le reste de ta fiche au passage joli présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 16:45

Merci beaucoup Ella câlin3

Edit : Voilà fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 19:23

Et je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ... Excuse moi.
Pour me faire pardonner, je te valide Smile
Je te dirai bien d'aller te chercher un appartement, mais ton homme l'a déjà fait. Donc, très bon jeu !

(PS: pour le Gremlins, bon courage. Je n'ai pas encore réussi à m'y faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 19:30

Yeah bravo bella mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 19:35

Tonks meri ma grande câlin3 (il est bien mon homme hein ? What a Face ) *continue de flipper du Gremlins et monte un club avec Tonks alors XD*

Loulou : Merci toi je vais vite répondre maintenant What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptySam 11 Déc 2010, 19:39

Y a intérêt What a Face *pas patient la bête* xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Left_bar_bleue31/100100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty_bar_bleue  (31/100)

100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptyDim 12 Déc 2010, 00:31

Kayla, je viens de t'ajouter dans les membres validés, ça devait être un oubli.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptyDim 12 Déc 2010, 01:00

Merci Greg câlin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptyDim 12 Déc 2010, 13:29

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptyDim 12 Déc 2010, 13:51

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptyDim 12 Déc 2010, 15:06

Eric, James merci câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... EmptyMer 15 Déc 2010, 22:20

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: 100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...   100 % Regarde il gêle là sous mes yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 % Regarde il gêle là sous mes yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVE, magnifique robot blanc aux yeux bleus
» Petit break sous le Lac de Diane
» Quelqu'un pour RP avec un magnifique robot blanc aux yeux bleus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser