109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se frotter au Loulou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptySam 11 Déc 2010, 15:55


Type de personne recherché ? : Des personnes du 4e étage peut-être, histoire de faire connaissance, ou autre mrgreen Ma seule exigence est un niveau de rp correct (j'attends pas par là des pavés, hein, la quantité ne fait pas la qualité ^^), les fautes d'orthographe trop nombreuses me sont fatales xD
Nombre de personne(s) ? : Pas trop nombreux, sinon le rp a tendance à s'éterniser.
Emplacement du rp ? : Dans l'immeuble, ou ailleurs selon la personne.
Nombre de RP voulu ? : 1, voire 2

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Se frotter au Loulou... Left_bar_bleue4/100Se frotter au Loulou... Empty_bar_bleue  (4/100)

Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptySam 11 Déc 2010, 19:12

Et si qu'on se rencontrait? Genre je t'invite à boire une canette de bière dans mon appart pour te souhaiter la bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptySam 11 Déc 2010, 19:35

Hé yes, volontiers mrgreen Si tu veux bien commencer un topic, je te rejoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Se frotter au Loulou... Left_bar_bleue4/100Se frotter au Loulou... Empty_bar_bleue  (4/100)

Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptySam 11 Déc 2010, 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptySam 11 Déc 2010, 20:13

*ronrons* ça me convient, je réponds mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 12 Déc 2010, 00:43

J'aime bien comment part notre rp mrgreen
Par contre, je risque de ne pas pouvoir répondre avant mercredi soir, ce n'est pas sûr, mais lundi/mardi/mercredi partiels donc...xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Se frotter au Loulou... Left_bar_bleue4/100Se frotter au Loulou... Empty_bar_bleue  (4/100)

Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 12 Déc 2010, 00:50

Pas de souci. Fais à ton aise Smile Bonne merde pour les partiels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyMer 22 Juin 2011, 00:06

Peut-être un topic un jour puisque tu as fait ton retour ? Avec Jean ou bien juste tous les deux. Ou pas du tout même si tu préfères. Bref, je ne fais que proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 01:22

Roulettes, quelle bonne surprise Cool Un rp, avec toi (et Jean si elle le souhaite), ça ne se refuse pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 01:33

Ce sera mon plaisir alors.
Tu veux qu'on attende de voir si Jean se joint à nous ?

Et la question qui tue...qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 01:41

*Flemme de changer de compte, pas taper What a Face *

On peut peut-être commencer à deux histoire de démarrer, puis Jean nous rejoindrait ?
Quant à savoir qui commence, j'ai pas mal de rps en retard vu que je reviens donc je préférerai que tu le fasses. Mais sinon je m'en occuperai après avoir rep partout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 01:46

Ok, l'argument est en béton. Je n'ai qu'un RP en ce moment, donc je crois que c'est plus logique effectivement si je commence. Une préférence de lieu ou d'idées ?
Et d'accord pour Jean aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 01:51

Merci ! Smile
Par contre, je sais que tu as choisi de faire un prof Xavier plus version comics que la version des films c'est ça ? scratch Genre, est-ce que Logan a vu Xavier se faire déchiqueter en 10 000 morceaux par Jean, ou pas ? xD Parce que ça change "un petit peu" le contexte des retrouvailles mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 01:56

En fait, j,ai sûrement compliqué la vie de tout le monde puisque j'ai mélangé Marvel, X-men: Evolution et les films. (Méchant je sais)

Tout ce qui s'est passé dans les films est déjà arrivé, donc oui, Jean l'a tué. Mais le prof ne s'en souvient plus (il ne se souvient plus de grand chose je te dirais...). Donc ne te casse pas la tête, fis-toi sur les films et ce sera bien correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 02:07

D'accord Smile Je connais tout de même pas mal les comics donc je pourrais quand même suivre les allusions si tu en fais en rp je pense, mais effectivement les films sont plus simples mrgreen

Donc, je verrai bien le rp dans un lieu "symbolique" scratch
Par exemple, Alcatraz (dans Ailleurs) ? Si tu trouves une raison pour que Xavier y aille... Sinon je ne sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 02:16

Je peux trouver une raison. Même si techniquement il ne s'en rappelle pas. Je poste ça dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 02:17

Super, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 02:42

Je dois avouer que ça a été plus compliqué que ce que je croyais vu l'état dans lequel il est en ce moment. Je te laisse juger de la qualité de la chose et ne te gêne pas pour me dire d'éditer.
Posté dans Ailleurs -> Ailleurs -> Alcatraz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 03:02

C'est parfait ! Ça change de voir Charles aussi angoissé et cauchemardeux ! Je pense profiter de l'élan de motivation que me donne ton démarrage pour y répondre au maximum demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 03:09

Tant mieux alors si ça te motive !
Bien hâte de voir ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Se frotter au Loulou... Left_bar_bleue6/100Se frotter au Loulou... Empty_bar_bleue  (6/100)

Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 08:05

Jean n'aurait pas de raison d'y aller Smile mais ça peut se trouver au besoin après tout et oui je tenterais de me joindre à vous mais vu mon accès au net en été je promets pas de réponse rapide, donc au besoin avancez sans moi de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 26 Juin 2011, 21:06

Voilà j'ai répondu, j'espère que ça t'ira mrgreen
Ok d'ac Willy, on avance un peu et on verra alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... EmptyDim 18 Sep 2011, 22:16

Je peux avoir un lien avec Wolwerine ? Love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se frotter au Loulou... Empty
MessageSujet: Re: Se frotter au Loulou...   Se frotter au Loulou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se frotter au Loulou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser