109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « Looking for me? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyDim 12 Déc 2010, 01:08


Girls, girls...

You can't control me

No, don't try darling


Kayla Silverfox
Une femme surgi d'un passé oublié...
On s'est rencontré après qu'elle se soit réveillée d'un coma de plus de quinze ans, un bon petit somme. Et devinez qui c'est qu'elle a voulu joindre en premier..? J'aimerais dire que je m'en fous, que c'est du passé. On remballe et chacun trace sa route de son côté. Mais ça se passe rarement comme prévu ce genre de trucs... Je lui ai proposé un break, dans un terrain neutre, le 109. Elle a accepté et on vient juste de débarquer... Affaire à suivre.

Ella Bishop
Je pensais qu'en quittant l'Institut, je disais adieu à mon rôle de nounou de choc et de charme... Et c'était pas plus mal comme idée. Mais voilà, le 109, c'est plein de bébés. J'ai un peu pris Ella sous mon aile, à ma manière, j'en suis pas encore à la suivre partout et la border dans son lit, mais quand même, j'aimerais pas qu'il lui arrive une crasse...




Dernière édition par Wolverine le Mer 02 Mar 2011, 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyDim 12 Déc 2010, 01:08


Dude...

You piss me off

You would better stay far, jerk



Prénom Nom
///


Prénom Nom
///



Dernière édition par Wolverine le Mer 02 Mar 2011, 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyDim 12 Déc 2010, 01:11

N'hésitez pas à proposer mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyDim 12 Déc 2010, 15:09

cruel homme je suis même pas dessus *frappe de ses petits poings*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyDim 12 Déc 2010, 15:30

* Lève la main comme une écolière, elle s'avança légèrement et arriva à la hauteur de Kayla, elle lui mit un petit coup sur le coté avec ses hanches en lui tirant amicalement la langue *

Moi ! Je VEUX, non pardon j'exige un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:29

Kayla, l'erreur est réparée très chère mrgreen

Pas de soucis Ella What a Face une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:47

Euh la .... Ella est instable et parfois maladroite elle a besoin d'être encadré. Elle pourrait te rappeler une certaine Malicia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyVen 17 Déc 2010, 03:45

Oh effectivement ^^ (je ne connais pas du tout le personnage d'Ella, donc je m'excuse par avance si je fais des bourdes niveau compréhension xD)
Ce serait en quelque sorte une relation de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyVen 17 Déc 2010, 14:37

(C'est pas grave ^^)

Oui voilà c'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyVen 17 Déc 2010, 18:15

Je t'ai ajouté, si quelque chose ne va pas n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyDim 02 Jan 2011, 19:14

Ne m'oublie pas chez ami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyDim 02 Jan 2011, 19:28

On n'avait pas établi encore de liens il me semble Razz
On attendait que tu sois validée pour voir pour un rp, dès que j'en ai terminé un avec Logan ou Bella je te préviens ;) Avec mes oraux je ne peux pas me permettre d'en avoir un de plus pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyDim 26 Juin 2011, 22:01

Salut, je me demandais (même si ce ne serait qu'un one-way vu sa perte de mémoire) si je pouvais rajouter Wolverine dans les relations de Gambit, puisque techniquement, ils se sont rencontrés avant la perte de mémoire. Bref, à toi de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyLun 27 Juin 2011, 00:06

Oui, bien sûr que tu peux Smile
J'aime beaucoup les passages qu'ils ont tous les deux, en espérant que bientôt je pourrai aussi ajouter Gambit ici ange *coup de pelle dans la tête de Logan, on sait jamais, il pourrait retrouver la mémoire What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » EmptyLun 27 Juin 2011, 00:15

Juste pour m'avoir oublié, je serais partant à lui donner le coup de pelle mémoriel. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Looking for me? » Empty
MessageSujet: Re: « Looking for me? »   « Looking for me? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Looking for me? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser