109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Then we danced underneath the candelabra ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Then we danced underneath the candelabra ... Empty
MessageSujet: Then we danced underneath the candelabra ...   Then we danced underneath the candelabra ... EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:41

Then we danced underneath the candelabra ... 2iay8op
" KAYLA . SILVERFOX . "
Biloxi; 32 ans physiquement ex compagne de Wolverine; indienne & canadienne; mutante


ÊTRE KAYLA, C'EST ÊTRE :

Goûts:
Kayla reste impreignée de ce qui a fait son histoire, les légendes qui ont imprégnées son enfance. Elle estime que ce sont ces histoires qui ont façonné celle qu'elle était et ceu depuis le début.
Loin de comparer ses pouvoirs à une malédiction, Kayla estime qu'il s'agit d'un don, et qu'ils doivent être une vu comme une chance. Cette jeune femme qui cherche le bien dans chaque homme est pourvu d'un grand sens de la tolérence et aime se dire que les choses peuvent changer.
Outre cette ouverture au monde elle a aussi développé un talent pour le dessin, mais après 15 années de coma cela risque d'être difficile de s'y remettre.

LEGENDE D'UNE MUTANTE :

- Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ?
- Pourquoi ?
- Elle avait un amant.
- Tu racontes ça à tes élèves ?
- Non. Il se nommait Kuekuachu et il vivait dans le monde des esprits avec elle.
- Ah c’est du vécu, d’accord.
- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher.
- Ah Kukukachu s’est fait eu alors.
- Kuekuachu. Qu’on nomme aussi Wolverine.

Then we danced underneath the candelabra ... 25yzqbo



Dernière édition par Kayla Silverfox le Lun 03 Jan 2011, 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Then we danced underneath the candelabra ... Empty
MessageSujet: Re: Then we danced underneath the candelabra ...   Then we danced underneath the candelabra ... EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:42

You're a So Sweet Memory
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Then we danced underneath the candelabra ... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6617638-100-100 Then we danced underneath the candelabra ... Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6617630-100-100
WOLVERINE
« Old Love or Love ? »

J'aimais Logan passionnément, on a vécu à l'abri du monde, et puis la fatalité a été plus forte que nous. Il m'a oublié, il a perdu la mémoire. Moi j'ai vécu un coma de 15 ans... A mon réveil je ne l'avais pas oublié, lui a pris soin de moi parce parce que j'étais sa mémoire...
Je n'ai rien oublié de ce que j'éprouvais pour lui, mais aujourd'hui je dois faire des concessions...
La suite ? On verra...



What A Feeling ?
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Then we danced underneath the candelabra ... O210 Then we danced underneath the candelabra ... O110
NOM&PRENOM
« lien »

description du lien :3500:
Then we danced underneath the candelabra ... O210 Then we danced underneath the candelabra ... O110
NOM&PRENOM
« lien »

description du lien :3500:


Then we danced underneath the candelabra ... O210 Then we danced underneath the candelabra ... O110
NOM&PRENOM
« lien »

description du lien :3500:
Then we danced underneath the candelabra ... O210 Then we danced underneath the candelabra ... O110
NOM&PRENOM
« lien »

description du lien :3500:



Dernière édition par Kayla Silverfox le Lun 03 Jan 2011, 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Then we danced underneath the candelabra ... Empty
MessageSujet: Re: Then we danced underneath the candelabra ...   Then we danced underneath the candelabra ... EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Then we danced underneath the candelabra ... Empty
MessageSujet: Re: Then we danced underneath the candelabra ...   Then we danced underneath the candelabra ... EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:43

à vouusss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Then we danced underneath the candelabra ... Left_bar_bleue13/100Then we danced underneath the candelabra ... Empty_bar_bleue  (13/100)

Then we danced underneath the candelabra ... Empty
MessageSujet: Re: Then we danced underneath the candelabra ...   Then we danced underneath the candelabra ... EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:06

A mooooi What a Face ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Then we danced underneath the candelabra ... Empty
MessageSujet: Re: Then we danced underneath the candelabra ...   Then we danced underneath the candelabra ... EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:20

Bien sûr toi une envie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Then we danced underneath the candelabra ... Left_bar_bleue13/100Then we danced underneath the candelabra ... Empty_bar_bleue  (13/100)

Then we danced underneath the candelabra ... Empty
MessageSujet: Re: Then we danced underneath the candelabra ...   Then we danced underneath the candelabra ... EmptyVen 17 Déc 2010, 23:38

Hum... Est-ce que Kayla et Bella pourraient bien s'entendre, ou l'une est trop douce et l'autre trop folle (je ne parle pas de Bella, bien entendu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Then we danced underneath the candelabra ... Empty
MessageSujet: Re: Then we danced underneath the candelabra ...   Then we danced underneath the candelabra ... EmptySam 18 Déc 2010, 17:51

Oh non justement, je pense que ça pourrait être possible, voir même amusant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Then we danced underneath the candelabra ... Empty
MessageSujet: Re: Then we danced underneath the candelabra ...   Then we danced underneath the candelabra ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Then we danced underneath the candelabra ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser