109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victorian's mind

Aller en bas 
AuteurMessage
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
James Watson


Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
Victorian's mind Left_bar_bleue0/100Victorian's mind Empty_bar_bleue  (0/100)

Victorian's mind Empty
MessageSujet: Victorian's mind   Victorian's mind EmptyMar 04 Jan 2011, 05:25

James Watson's Blog

Je dois avouer que cette situation m'amuse. Jamais dans ma vie je n'ai pu, une seule seconde, imaginer que j'aurais un jour le temps d'écrire un blog. Toujours occupé, toujours en train de courir. Alors de là à croire probable ce que je suis en train de faire. Il était peut-être temps alors, que je prenne un peu de repos. Depuis trop longtemps je travaille pour eux sans avoir un seul moment tranquille pour moi. J'en profite.

Qui suis-je ? James Watson vous suffira. Je suis né à Londres, donc je suis londonien. Évidence évidente n'est-ce pas ? J'ai eu des amis et peut-être que je met trop d'espoir en ce blog, espérant qu'il se rendra jusqu'à eux. Qu'ils sachent que je suis toujours en vie.

Je n'avais pas grand chose à dire aujourd'hui, peut-être qu'une prochaine fois je pourrais penser à mettre des photos. Ou des anecdotes. Il y en a tellement. Les gens pensent que le gouvernement est toujours sérieux. Nous sommes au-dessus du gouvernement et pourtant...tant de fois où nous avons ri. Tant de fois où nous avons oublier les choses importantes pour partager un sourire.

Comme quoi nous sommes tous humains d'une façon ou d'une autre.

Oh tiens...pourquoi pas. J'ai rencontré une femme aujourd'hui. John et Helen riraient sans doutes. Je ne vous dirai pas pourquoi.

Bref, elle était gentille. Belle à sa façon. Les hommes disent sexy maintenant ? Je ne m'y habituerais jamais. Elle travaille à l'hôpital. J'ai découvert bien des choses sur elle et je ne crois pas qu'elle m'aimerait si elle tomberait sur mon blog en voyant trop de choses personnelles. Alors je ne dirais rien, mais je crois que sa vie pourrait être classée dans celles compliquées mais bien remplies.

J'espère pouvoir profiter de ce calme qui est tombé sur moi afin de me refaire une cercle de connaissance.

Je ne crois plus en Dieu...mais je suis heureux d'avoir eu une deuxième chance.


-James Watson-
Revenir en haut Aller en bas
 
Victorian's mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer's body (and mind).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser