109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Docteur Helen Magnus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
Helen Magnus


Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
Docteur Helen Magnus Left_bar_bleue0/100Docteur Helen Magnus Empty_bar_bleue  (0/100)

Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyDim 09 Jan 2011, 12:34

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Docteur Helen Magnus Helenk Nom : Magnus
Prénom(s) : Helen
Surnoms (facultatif) : Beaucoup l'appellent Magnus, certains doc mais elle 'na guère de surnoms.
Date de naissance et âge : 27 Aout 1850. Elle a donc 160 ans.
Sexe : Féminin
Profession : Elle dirige le réseau des Sanctuaires, d'ailleurs si on pouvait en créer un dans le coin ça serait top, sinon et bien elle trouvera autre chose :D



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
Helen est une femme indépendante et forte, cela se voit à sa démarche assurée, à ses gestes précis ou encore à son regard vif. Ses yeux verts révèlent son intelligence et ses longs cheveux bruns -quoiqu'elle soit naturellement blonde- encadrent un visage déterminé que quelques rares ridules viennent magnifier. Son sourire est empreint de la tendresse qu'elle porte au monde mais son regard peut être aussi inflexible que celui d'un général. Malgré ses 160 ans passés elle reste étonnamment jeune et son teint de porcelaine fera tourner bien des cœurs, même si le sien ne semble plus à prendre. Elle apprécie les tenues pratiques et porte donc rarement des jupes, son corps mince et gracieux se révèle très habile au combat et ses mains fines tiennent fort bien un révolver lorsque c'est nécessaire, sinon gantés elles étudient sans gêne les fluides corporels d'insectes étranges.
    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Sanctuary
    Auteur : Damian Kindler, Martin Wood
    Année : 2009 à ....
    Avatar : Amanda Tapping.



    Caractère


Qualités (3 lignes) : Helene st une femme d'action, le pouvoir qu'elle a acquis en devenant chef du réseau des sanctuaires ne lui est jamais monté à la tête et elle a le sens des réalités. Elle est très compréhensive et aime son prochain, sans que cela confine à la naïveté, elle saura se défendre si vous l'attaquez, elle ou un de ses protégés du Sanctuaire. Malgré sa naissance en une époque lointaine et emplie de préjugés Helen n'en a pas, que ce soit dans l'éducation, libre, de sa fille ou dans son travail où les monstres les plus effrayants peuvent aprfois se révéler doux comme des agneaux, ou l'inverse. Par ailleurs Helen est un scientifique de génie.
Défauts (3 lignes) : Helen a parfois tendance à n'accorder que peu d'importance à sa propre vie face à des enjeux plus importants, la survie d'une espèce, l'avancement de la science, ou encore la vie de gens qu'elle aime. elle n'est pas très émotive et peut donc parfois prendre des décisions très dures, comme demander à son protégé d'accepter de mourir temporairement pour sauver des milliers de vies d'un tsunami.
Goûts (2 lignes) : Helen aime beaucoup de choses, elle apprécie particulièrement son travail et les gens avec qui elle le fait, elle supporte mal la lâcheté et peut s'énerver quand chez une personne la bêtise est couplée à une trop haute estime de soi et à un pouvoir pouvant, par là-même, se révéler dangereux.
Phobies (2 lignes) : Les phobies d'Helen sont rares et la plupart se sont réalisées. Elle a longtemps vécu isolée, par choix, pour ne plus voir ceux qu'elle aimait mourir, car l'éternelle jeunesse a un prix. Quand elle se décidera à laisser sa fille venir au monde (elle avait congelé le foetus) elle sera anéantie en la voyant devenir un monstre à cause de la Cabbale, Ashley est alors à peine adulte et quand elle se sacrifiera dans un dernier moment de lucidité elle laissera sa mère anéantie. De même lorsque John redevient temporairement celui qu'elle a aimé puis reprend la noirceur qui l'habite pour sauver la femme qu'il aime et le Sanctuaire... La pire peur d'Helen est donc de voir mourir ceux qu'elle aime, de les voir mourir à cause d'elle, de ce qu'elle est, de ses choix. Mais cette peur là s'est déjà réalisée plus d'une fois malheureusement.
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : Helen s'est retrouvée au 109 sans vraiment savoir comment, elle travaillait avec Will sur une nouvelle espèce aux dons étranges et elle s'est retrouvée ici sans rien y comprendre. Elle 'na donc pas changé mais ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive, si ce n'est qu'il lui semble impossible de rentrer chez elle, le Sanctuaire ne répondant pas et ne semblant plus exister.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) :
(pas de sources, je viens de voir la série, je m'arrête à la fin de la saison 2 par contre Smile )
Helen est née durant l'époque victorienne, à Londres. fille d'un docteur controversé aux théories étranges et s'intéressant à la tératologie (étude des chimères).Son père entretiendra ou créera chez elle une passion pour la science en lui offrant des microscopes et autres objets utiles, puis le moment venu et à la demande -insistante- de sa fille il lui révélera ses recherches et l'existence des chimères. De ce jour Helen et 4 de ses camarades du Royal College of Surgeons où elle avait obtenu le droit d'assister aux cours en visiteuse (les femmes n'avaient pas le droit de devenir docteurs dans le temps) étudièrent la tératologie et surtout une espèce disparues : les Sanguini Vampiris. Cette espèce dotée d'une grande intelligence et d'une grande longévité avait apporté beaucoup à l'humanité, sa disparition laissa le monde dans le Moyen Age, époque de foi aveugle et de bêtise imposée. Après bien des recherches ils découvrirent du sang de ces créatures et en créèrent un sérum permettant de devenir une chimère. Helen se l'injecta la première et reçut le don de l'éternelle jeunesse, John, son mari obtint le pouvoir de téléportation, Nicolas Tesla devint un vampire, Griffin reçut le don d'invisibilité et enfin James Watson vit ses capacités intellectuelles croitre exponentiellement. LEs 5 se séparèrent peu à peu, John devint Jack l'Eventreur, une entité sombre et pleine de haine ayant fusionné avec lui pendantune de ses téléportations, Tesla qui n'était déjà pas des plus honnête vit ses instincts les plus bas grandir avec son don, son rêve de recréer la race des vampires pour régner sur le monde l'éloignèrent quelque peu de ses amis. Griffin mourut de vieillesse et quand Helen alla en Amérique et créa le réseau des Sanctuaires pour les chimères James resta à Londres où il dirige l'un d'eux.
Je pourrais vous raconter leurs aventures, ou les siennes mais ce n'est pas utile, sachez seulement qu'elle perdra sa fille unique, Ashley à cause de la Cabbale, que James est mort en essayant de sauver le monde et qu'actuellement elle travaille avec Will Zimmermman, un psychiatre médico-légal, Kate Freelander, ancienne mercenaire, Henri un loup garou qui s'occupe de l'informatique et Big Foot que je ne vous présente pas, Sally la sirène et nombre d'autres phénomènes ayant élu domicile au Sanctuaire l'aident selon les moments, bien sur.

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) Alors qu'elle étudiait une créature inconnue Helen s'est retrouvée ici, sans savoir pourquoi ni comment. Elle pense que la créature a le don de voyager entre les réalités mais ne saurait en être sure, la créature ayant disparue elle aussi. Elle n'a pas encore vu que James est ici et vivant.


    Derrière l’avatar…


Prénom: Coline
Âge : 26ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Sam WAtson Wonka Smile
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? L'histoire...Ou plutot l'absence d'histoire, ou les histoires...Enfin voyez-le comme vous voulez Smile
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Rien
Mot de passe du règlement : OK par Tonks


Dernière édition par Helen Magnus le Dim 09 Jan 2011, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
James Watson


Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
Docteur Helen Magnus Left_bar_bleue0/100Docteur Helen Magnus Empty_bar_bleue  (0/100)

Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyDim 09 Jan 2011, 12:46

Je suis aux anges. (Droit d'être égoïste à ce point ?)
Bienvenue, re-bienvenue et plus que bienvenue Smile
(Belle présentation au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
Helen Magnus


Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
Docteur Helen Magnus Left_bar_bleue0/100Docteur Helen Magnus Empty_bar_bleue  (0/100)

Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyDim 09 Jan 2011, 12:52

Héhé puisque je te croise j'y songe soudain...Et si son apparition se faisait dans ton appart, devant ton nez, si tu survis à ta crise cardiaque la discussion pourrait être amusante :D
Revenir en haut Aller en bas
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
James Watson


Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
Docteur Helen Magnus Left_bar_bleue0/100Docteur Helen Magnus Empty_bar_bleue  (0/100)

Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyDim 09 Jan 2011, 13:01

J'approuve cette idée. S'il survit à la crise cardiaque évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyDim 09 Jan 2011, 14:03

Bienvenue, re-bienvenue et re-re-bienvenue ^^
Pour moi, et comme à chaque fois, la fiche est parfaite!
Donc je te valide tout de suite Smile

Tu peux aller faire ta demande de logement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyDim 09 Jan 2011, 14:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
Helen Magnus


Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
Docteur Helen Magnus Left_bar_bleue0/100Docteur Helen Magnus Empty_bar_bleue  (0/100)

Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyDim 09 Jan 2011, 14:16

Avant de demander un appart je vais voir s'il y a des volontaires pour une colloc Smile
Et si vous êtes OK pour rouvrir le Sanctuaire elle dormira surtout là bas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyDim 09 Jan 2011, 14:52

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyDim 09 Jan 2011, 15:23

Moi ça ne me gêne pas de rouvrir le Sanctuaire. Mais il faut que tu sois rattachée à un appartement... Pour le loyer mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
Helen Magnus


Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
Docteur Helen Magnus Left_bar_bleue0/100Docteur Helen Magnus Empty_bar_bleue  (0/100)

Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyDim 09 Jan 2011, 16:40

Pas de souci, je laisse trainer histoire de voir si un joueur est volontaire pour une coloc sinon je la case n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyDim 09 Jan 2011, 16:42

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyDim 09 Jan 2011, 21:16

Re Bienvenue câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
Helen Magnus


Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
Docteur Helen Magnus Left_bar_bleue0/100Docteur Helen Magnus Empty_bar_bleue  (0/100)

Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyLun 10 Jan 2011, 10:13

Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2 et l'épisode 1 de la saison 3 de Sanctuary évitez de lire mes RP Smile Ya plein de trucs importants que je raconte dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Docteur Helen Magnus Left_bar_bleue4/100Docteur Helen Magnus Empty_bar_bleue  (4/100)

Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus EmptyMar 18 Jan 2011, 18:48

Bienvenue chez nous mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Helen Magnus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Helen Magnus   Docteur Helen Magnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Helen Magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen Magnus
» Helen Magnus' Rps
» Meeting with the angels ~ Helen Magnus
» Meetic (RP tombola avec Helen Magnus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser