109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? Empty
MessageSujet: Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ?   Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? EmptyLun 21 Fév 2011, 00:05

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) =>peu importe, n'importe qui.
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? =>1 seule pour le moment.
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? =>n'importe où
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? =>Un seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ?   Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? EmptyLun 21 Fév 2011, 00:12

Moi ..enfin dés que ta demande de colocation sera ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ?   Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? EmptyLun 21 Fév 2011, 00:33

Okay Anna :D ! Esce que tu pourrait commencer ce futur rp si cela ne te dérange pas s'il te plait ? Mais si tu ne peut pas, et bien je le ferais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ?   Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? EmptyLun 21 Fév 2011, 00:39

Je peux tout à fait :D mais on peut aussi faire un rp avant que tu deviennes mon coloc' ça peut être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ?   Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? EmptyLun 21 Fév 2011, 00:47

Excellente idée ! Smile Je te laisse le choix du lieu, je ne suis pas difficile, tu peut choisir n'importe quel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ?   Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? EmptyLun 21 Fév 2011, 01:29

D'accord alors au parc, la mare aux canards XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ?   Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? EmptyLun 21 Fév 2011, 02:01

Okay c'est parti pour le parc alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ?   Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? EmptyLun 21 Fév 2011, 02:23

Je l'écrit dans la journée parce que là j'ai pas la tête.. ou plutôt pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ?   Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:43

Merci de ta réponse rp que j'ai vu et apprécier, sauf la fin. Parce que tu fait agir Daffy, alors que c'est moi qui devrais le faire, tu fait ton personnage et je fait le mien.

Donc si tu pouvais modifier cette dernière partie s'il te plait, ça serait bien. Merci d'avance ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ?   Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui souhaiterais faire un rp avec un canard déjanté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?
» Petites questions d'un canard
» [A lire] Faire une demande de RP
» Petite Question du canard made in Warner Bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser