109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."

Aller en bas 
+4
Willy Wonka
James Watson
EVE
Administrateur NJ
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 01:59

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Ava1 Nom : Tate
Prénom(s) : Jennifer
Surnoms (facultatif) : Jen, et elle tient à ce qu'on l'appelle comme ça.
Date de naissance et âge : 21 ans, née le 11 janvier 1990
Sexe : féminin
Profession : anciennement serveuse, récemment devenue une légende (heh ! Cool ... mais pas ici.)



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
Jen est une jolie jeune femme d'un mètre soixante-dix, bien faite et relativement musclée, ce qui fait monter son poids aux environs des soixante-dix kilos. Ses traits sont lisses et fins, contrebalançant une largeur d'épaules légèrement forte par un faciès agréable et très féminin. De jolis yeux illuminent son visage telles deux perles de verre aux reflets clairs, quelque part entre le vert d'eau et le bleu cyan, et dispensent à l'observateur tout une palette d'expressions très marquées : Jen ne sait pas cacher ses émotions. Ils sont dominés par un font moyen sur lequel tombent quelques mèches éparses de sa chevelure noire coupée à hauteur des épaules, ainsi que des sourcils fins et bien proportionnés, et surplombent un nez dont le bout un petit peu retroussé renforce son air de gamine qui aurait grandi trop vite. Sa bouche, pulpeuse et bien dessinée, a naturellement une belle couleur d'un rouge rosé vif évoquant sa grande vitalité.
Jen aime se bouger et a un corps plutôt athlétique comme suggéré plus haut. Étant donné qu'elle n'est pas grosse, sa musculature, bien que tout à fait esthétique, se voit bien en niveau de ses bras, de son dos et de ses épaules, à sa taille où de forts abdominaux s'esquissent doucement, et le long de ses jambes au demeurant suffisamment longues pour êtres vraiment belles.
Elle porte généralement des jeans, des pantalons en cuir (synthétique généralement), des t-shirts simples ou des hauts plus extravagants (cf avatar pour le style). Ses pieds sont chaussés de ses sempiternelles bottines de cuir noir qui en ont vu de bien belles mais résistent encore à toute épreuve.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Primal (jeu video)
    Auteur : développé par SCE Studio Cambridge et édité par Sony Computer Entertainment
    Année : 2003
    Avatar : Jen, personnage principal du jeu (image promo).



    Caractère


Qualités (3 lignes) : très endurante physiquement, courageuse, volontaire, débrouillarde, consciencieuse, tournée vers le bien, sait assumer ses choix et ses erreurs et prendre des initiatives, sens de l'humour et de la répartie, attachante, très loyale envers ceux qu'elle aime, pleine d'espoir même s'il lui arrive de baisser les bras ponctuellement. Elle profite également de tous les avantages des pouvoirs qui lui ont été donnés, détaillés dans ce spoiler (pardonnez la longueur et le côté peut-être fastidieux des explications, j'ai préféré être exhaustive pour que les éventuelles situations de métamorphose en RP soient plus faciles et plus justes à jouer) :
Spoiler:
Défauts (3 lignes) : râleuse, un peu entêtée, prompte à la moquerie (peut-être trop sarcastique parfois), toujours un peu impressionnable malgré son passé, a tendance à désespérer quand le destin s'acharne mais retrouve toujours la force de se relever la tête tant qu'il y a quelqu'un pour lui rappeler qu'elle a un rôle à tenir. Il arrive encore, en de rares occasions, que ses transformations modifient son comportement et sa personnalité. Elle dépend d'ailleurs totalement de ses bracelets, comme un sorcier de sa baguette.
Goûts (2 lignes) : aime vivre, faire la fête, passer du temps en compagnie de personnes appréciées, refaire le monde avec elles, lézarder au soleil, aller voir des concerts de musique qui fait pan dans les n'oreilles (en particulier si c'est le groupe de Lewis qui joue, évidemment) et danser comme une folle, castagner, ressentir le pouvoir que lui confèrent ses métamorphoses et le mettre au profit de causes qui lui semblent justes, avoir le sentiment du travail bien fait.
Phobies (2 lignes) : n'aime pas le mauvais temps, ne supporte plus les grosses bêtes hideuses et méchantes, les petites non plus même si c'est moins grave, ne veut même pas concevoir l'idée que son petit ami ait réellement disparu pour de bon, ni celle de se retrouver éternellement seule.
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : Jen est réellement plus responsable et avisée que lors de ce qu'on pourrait appeler sa "première vie", celle qu'elle pensait être normale. Elle est aussi plus mesurée dans ses choix, bien que son caractère la fasse parfois réagir trop rapidement et pas forcément de la meilleure manière qui soit. Elle a une vision encore plus positive de la vie et est davantage consciente de sa valeur, tout en étant plus clairvoyante quant à l'importance de l'orientation qu'on y prend.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) :
L'histoire de Jennifer Tate commence à New York, où selon toute vraisemblance, elle a vu le jour. Mais Jen est orpheline depuis toute petite, et n'a plus aucun souvenir de ses parents, ni même de cette petite enfance qui demeure bien mystérieuse. À l'orphelinat, elle s'est liée avec un garçon du même âge qu'elle répondant au nom de Lewis. Ensemble ils ont fait les quatre-cents coups, et ont traversé toutes leurs déceptions et les malheurs de la vie. De meilleurs amis, ils sont devenus tout naturellement amants, et tandis que Lewis épaulait Jen dont l'ambition était de poursuivre des études à l'université malgré de faibles revenus financiers issus de son boulot de serveuse, celle-ci l'encourageait à réaliser ses rêves de musicien. Vers l'âge de dix-huit ans, ils s'installèrent ensemble dans une précarité néanmoins heureuse, et petit à petit, le groupe de Lewis gagna en notoriété, améliorant progressivement leur niveau de vie.
L'ébauche d'un futur prometteur fut annihilée un soir où celui-ci se produisait au Nexus, une petite salle de concert de la Grande Pomme. Un géant emmitouflé dans un manteau observait le jeune chanteur durant le set, insufflant chez lui une inquiétude grandissante. Retrouvant Jen dans les coulisses, Lewis lui fit part de son trouble, mais celle-ci ne le prit pas au sérieux. Malheureusement, ce qui advint ensuite lui donna raison : alors qu'ils sortaient de la salle, l'inconnu les rattrapa, et se changea brutalement en une créature immonde et de la taille de trois hommes qui, dans sa soudaine fureur, tua plusieurs personnes avant de se ruer sur le couple. Jen fut piétinée, et Lewis, assommé, fut emporté dans les griffes de la bête, dernière image que la jeune femme put voir avant de sombrer dans l'inconscience.
Plus tard, à l'hôpital, deux médecins discutaient de son état de santé plus que préoccupant, analogue à celui de Lewis qui avait été retrouvé tout aussi amoché et demeurait, comme elle, dans le coma, dans une autre chambre. Pour les deux jeunes gens, le pronostic vital s'avérait peu encourageant.
Mais quand les deux bonnes âmes s'éclipsèrent, une créature s'aventura hors de l'ombre de la chambre, et appela l'esprit de Jen hors de son corps. Celle-ci, sans comprendre ce qui lui arrivait et fortement perturbée par la vue de son propre corps inerte, n'eut pas le temps de demander beaucoup d'explications, et se résolut à suivre la petite gargouille de pierre qui se faisait appeler Scree. Celui-ci la fit pénétrer dans un lieu hors du monde qu'elle connaissait, la toute première étape d'un long périple que la pauvre new-yorkaise était à mille lieues d'imaginer : le Nexus, un pont entre des royaumes impliqués dans le combat perpétuel entre l'Ordre et le Chaos.
Scree expliqua à Jen que New-York et le reste du monde humain était ici nommé Mortalis, et que l'équilibre de ce monde était directement lié à celui des quatre autres, géré dans le Nexus par Chronos, un être immortel faisant partie d'une machine régulatrice des énergies de l'Ordre et du Chaos, l'Oracle.
La raison pour laquelle Jen se trouvait ici n'était autre qu'une mission digne d'un film d'action hollywoodien : Chronos s'affaiblissant de jour en jour devant la montée en puissance du Chaos et du déséquilibre qui en résultait, la petite serveuse sans histoire était en fait l'élue à qui échouait le lourd fardeau de sauver le monde. Scree lui donna une paire de bracelets parfaitement ajustés à sa taille et apparemment impossibles à enlever sans aide, censés prouver qu'ils avaient été faits expressément pour elle et pour l'aider à accomplir son destin. Complètement déboussolée par ce déluge d'informations toutes plus farfelues les unes que les autres, et pas tout à fait sûre d'être d'accord avec l'idée de jouer à Jeanne d'Arc, Jen dut pourtant capituler devant le spectacle de Chronos agonisant, et des implications en jeu. Elle suivit donc Scree dans le premier royaume à sauver : Solum.

Au fil de ses aventures, de ses désillusions, de ses doutes mais aussi des victoires et de sa marche vers un espoir sans cesse renouvelé, Jen parcourut non seulement Solum, la terre gelée des feraïs, mais aussi Aquis et ses étendues d'eau turquoise peuplées par les undines (pas toujours amicaux), Aetha où l'aristocratie wraith faisait peser son joug tyrannique sur un peuple misérable, et enfin Volca, le gigantesque volcan dans les profondeurs duquel elle rencontra les djinns, de puissants adversaires au service du Chaos. Son périple fut semé d'embuches plus terribles les unes que les autres, et la jeune fille, incarnant malgré elle le rôle de l'héroïne qui sauverait tout un monde de la déchéance et de la destruction, se découvrit des origines pour le moins incroyables : humaine, elle l'était bel et bien, mais elle était aussi démone. Une sang-mêlée capable de se métamorphoser en chacune des quatre races des démons d'Oblivion, ravie à ses parents dès sa naissance par Abbadon, Maître du Chaos, tout comme Lewis, afin qu'ils deviennent des armes au pouvoir sans commune mesure, mais sauvée comme lui par Abdizur, le général des armées d'Arella, Maîtresse de l'Ordre.

C'est par leur exposition à ces forces primordiales que Jen et Lewis furent alors indiciblement liés à jamais, et qu'ils devinrent bien plus tard les guerriers portant la charge de ramener l'équilibre aux mondes pour l'une, de le faire basculer complètement pour l'autre. Enlevé par Abbadon, Lewis était devenu son jouet, ayant tout oublié de son amour pour elle par la force destructrice du Chaos. Dans le combat qui opposa finalement les deux amants, Jen dut faire face à l'ultime perte en tuant l'homme de sa vie, elle qui jamais n'aurait songé, avant ce périple, attenter à la vie de qui que ce soit; elle qui, tout au long du chemin parcouru, avait dû se résoudre à ôter la vie à toutes sortes d'êtres plus terrifiants et redoutables les uns que les autres bien que parfois aveuglés par l'influence du Chaos, et risquer la sienne à chaque nouvel affrontement, tout cela afin que l'Ordre puisse reprendre la place qui lui était due au prix de lourds sacrifices.

À l'issue de cette dernière bataille, Abdizur (véritable identité de Scree) ayant lui aussi croisé le fer contre son double maléfique, le géant Bellahzur qui avait emporté Lewis du côté obscur, tous deux se séparèrent sous le regard plein de gratitude de la déesse de l'Ordre qui, enfin, pouvait reprendre son contrôle sur Oblivion aux côtés d'un Chronos revitalisé grâce à la jeune sang-mêlée, et d'Abbadon qui, pour que la réalité soit complète, ne pouvait disparaître tout à fait.
Mais Jen était dévastée par la mort de Lewis, qu'elle avait tué de ses propres mains par la force des choses. Abdizur et Arella lui proposèrent alors un ultime recours : laisser le corps du jeune homme aux mains du destin en le plongeant dans le puits du Nexus, sous l'Oracle. « On raconte qu'il mène à la vie », lui dit le géant à tête de lion. N'ayant pas d'autre choix et souhaitant tenter le tout pour le tout, Jen accepta, et son petit-ami fut plongé dans la lumière alors qu'elle faisait ses adieux à Arella, celle qui l'avait épaulée comme une mère, et à Abdizur, son indéfectible ami et à jamais frère d'armes.

Source : ma mémoire, après achèvement du jeu lui-même,
avec vérification post-rédactionnelle à l'aide des cinématiques. ^^

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes)
Après qu'Abdizur ait précipité le corps de Lewis dans le puits du Nexus, Jen a décidé de sauter elle aussi plutôt que d'être ramenée directement sur Mortalis. Elle pensait qu'ainsi elle se retrouverait forcément aux côtés de son petit ami. Sa déception fut immense quand elle se réveilla entre deux poubelles de la rue du 7ème Art dont elle n'avait, évidemment, jamais entendu parler, sans l'ombre d'un Lewis à l'horizon et sans le moindre souvenir de ce qu'il avait pu leur arriver entre deux.
Avec le sentiment de s'être encore fourrée dans une histoire rocambolesque après tout ce qu'elle a vécu, Jen a fait quelques pas dans le giron de son point de chute, pour finalement retourner comme une petite fille apeurée dans son coin isolé où elle a pleuré pendant plus d'une heure, le contrecoup de ce qu'elle avait cru être la fin de ses aventures.

Mais Jen n'est plus la même jeune femme que lors de son départ forcé de Mortalis. Elle a traversé des épreuves plus difficiles que ce qu'elle aurait jamais pu imaginer auparavant, et se sent grandie, emplie d'une force nouvelle et prête à tout pour retrouver son beau brun, et ce malgré l'absence d'Abdizur qui lui manque beaucoup.


    Derrière l’avatar…


Prénom: M. Comme machiavélique. Non je ne connais pas l'agent 007.
Âge : 21 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Par le beau Peter Petrelli - merci ! ♥
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le contexte, qui est fabuleux (ce serait presque le cas de le dire) ! J'aime bien les couleurs du design et tout le petit monde qui fait vivre le forum m'a l'air, à la lecture des commentaires sur les fiches, très sympathique, ce qui ne se voit pas partout malheureusement... Et puis j'aime bien sentir l'investissement personnel d'un staff dans la façon dont est écrit le règlement, ça non plus ce n'est pas général. =)
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Jusque là, absolument rien. Et c'est rare ! Pas que je sois particulièrement chiante, mais je me base beaucoup sur des impressions générales. Reste à voir si ma pédanterie et ma méchanceté sans bornes passeront bien...
Mot de passe du règlement : Ok par Holmes


Dernière édition par Jennifer Tate le Ven 25 Fév 2011, 06:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 02:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BIENVENUE A UNE AUTRE SAUVEUSE DE L’HUMANITÉ Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Left_bar_bleue0/100"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 02:04

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.
Si tu as le moindre problème, sache que toutes les personnes en rose ou vert sont à ta disposition via leur MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 02:05

Bienvenue Smile
Et comme dit précédemment, je suis à ta disposition!

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Left_bar_bleue0/0"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty_bar_bleue  (0/0)

"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 02:10

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
James Watson


Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Left_bar_bleue0/100"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 02:10

Bienvenue milady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 02:13

Merci beaucoup à vous tous ! \o/ Peter, mon petit infirmier sexy, tu gagnes un cookie pour avoir été le premier à me souhaiter la bienvenue. *__*

Pour l'instant aucun souci, mais si jamais je trouve un moyen de vous embêter, je me mettrai à l'œuvre, c'est promis. =)

La suite cette nuit... ou demain.

EDIT : humpf, on est déjà demain. o_o Donc dans la journée probablement !


Dernière édition par Jennifer Tate le Mer 23 Fév 2011, 02:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 02:14

Welcome la belle câlin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 02:17

Oh yeah Cool
Je soignerai le traumatisme qu'a été la perte de ton copain (triste la cinématique de fin What a Face )

Bon courage pour la fin en tout cas, pressé de voir quels pouvoirs je vais choper pour ma pomme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 02:17

Bienvenue sur le forum Jennifer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Left_bar_bleue6/100"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty_bar_bleue  (6/100)

"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 08:35

Je ne connais pas du tout le perso donc je l'aime pas na.....



Non je plaisante Smile Bienviendue à toi M et comme dit par Holmes n'hésite pas si nécessaire on est payés pour ça.....

....

...

Ah....House me souffle qu'en fait non, on n'est pas payés....Bon ben c'est bien parce que c'est toi, on est prêts à faire du bénévolat.

(Le premier qui sous-entend que je suis un peu dingue sur les bords....A totalement raison What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Left_bar_bleue0/100"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 10:41

Bienvenue au 109, Jen' !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Left_bar_bleue13/100"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty_bar_bleue  (13/100)

"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyMer 23 Fév 2011, 12:40

"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." 2hs3oxt

Bienvenue ! ^^
Ah Primal, super jeu Tadaaa

Je me tiens également à ta disposition si tu as la moindre question, ma boite MP est grande ouverte cheers
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:41

Hop, petit refresh...

Je poste pour prévenir qu'en rédigeant la biographie, je me suis rendue compte que ma logorrhée ne s'améliore pas, et voir "Page 4/4" en bas de ma fenêtre Open Office alors que j'en suis à peu près à la moitié me suggère de remettre tout ça en forme, pour que ce ne soit pas trop indigeste. ><
Donc, je mettrai la version complète de la bio autre part et je m'attèle à un résumé plus concis.

Mes excuses pour ce retard ! Je suis malheureusement une abonnée des fiches kilométriques... Embarassed


EDIT : je suis nulle.
MERCI BEAUCOUP pour votre accueil !
Bellatrix : je suis heureuse de voir que tu connais et apprécies le jeu ! Mine de rien, j'avais peur de me sentir un peu seule... =^_^=


Dernière édition par Jennifer Tate le Jeu 24 Fév 2011, 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Left_bar_bleue6/100"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty_bar_bleue  (6/100)

"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:45

Promis on ne t'en voudra pas pour le retard, ni pour la fiche kilométrique, j'admire ça même, moi j'ai du mal à écrire passé les 15/20 premières lignes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyVen 25 Fév 2011, 00:05

Oh, j'mérite pas l'admiration (même si c'est gentil ♥), parfois c'est aussi bien de faire des fiches courtes, dépendant de la façon dont on joue. Et puis au contraire, moi je n'arrive pas à faire court et je cours toujours le risque de souler mes lecteurs... ^^' lol

Merci en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Left_bar_bleue13/100"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty_bar_bleue  (13/100)

"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyVen 25 Fév 2011, 00:34

T'en fais pas Jen', longue ou courte on a hâte de déguster ta fiche avant tout Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Left_bar_bleue0/100"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyVen 25 Fév 2011, 01:36

Faut pas s'en faire pour ça.
Court ou long, c'est toujours un plaisir de lire les différents styles d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyVen 25 Fév 2011, 05:49

Z'êtes tous zentils *.*

Je pense avoir terminé ! J'attends votre verdict. sorry

EDIT : - 2 ou 3 fautes débiles qui se baladaient impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyVen 25 Fév 2011, 14:45

Pour moi c'est bon!

VALIDEE !

Bienvenue! Tu peux aller faire ta demande de logementici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyVen 25 Fév 2011, 15:19

Wouhou ! Tadaaa

Merci Tonks !! câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Left_bar_bleue0/100"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyVen 25 Fév 2011, 20:17

*arrive un peu en retard*

Bienvenue parmi nous, moldue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyVen 25 Fév 2011, 20:59

Je ne t'en veux point, Draco. ^^ Merci pour l'accueil (même si j'suis pas vraiment moldue, c'est pas vrai o_o) !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Left_bar_bleue0/100"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptyVen 25 Fév 2011, 22:55

Hum, il va falloir que je me mette à jour dans mes jeux vidéo...

Bienvenue, Jen', vous êtes tout simplement à croquer... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." EmptySam 26 Fév 2011, 01:19

Hannibal Lecter... *_* /se prosterne/

Ouiii il faut jouer à Primal ! Il date un peu maintenant et tout n'y est pas parfait... Mais c'est un bon petit jeu.
Merci beaucoup pour la bienvenue, et pour le compliment - même si je soupçonne quelque intérêt personnel dissimulé là-derrière... muh
Quoique je ne sois pas sûre d'être vraiment gênée, j'ai toujours rêvé d'être Miss Starling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty
MessageSujet: Re: "Jen... juste Jen, s'il vous plaît."   "Jen... juste Jen, s'il vous plaît." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jen... juste Jen, s'il vous plaît."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 103, s'il vous plait!
» Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !
» Quand le temps ne plait pas... [Libre]
» Juste une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser