109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les rps de Daffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les rps de Daffy Empty
MessageSujet: Les rps de Daffy   Les rps de Daffy EmptyVen 04 Mar 2011, 00:12

Daffy tenait absolument à faire un " discours " pour inaugurer ce topic de rps, je lui laisse donc la place.

Les rps de Daffy Godfat10
"- Salut la compagnie, bonjour surtout à vous mes petites chéries, je sais que vous êtes toutes dingues de moi, mon charisme immense vous impressionne énormément et je le sais bien. En plus, je suis hyper photogénique comme le prouve bien cette image portrait du plus sexy des canard : moi. Vive moi, gloire à moi, i love me, Daffy Président ! "


Aha, toujours aussi modeste ! En plus, tellement malin qu'il est, il a même oublier d'annoncer qu'on trouverait ici les rps que je fait. C'est un petit ingrat, mais je me vengerais en rp What a Face Laughing . Voici donc mes rps :


Rps en cours :

Daffy solo in Mississippi [rp solo pour le jeu de piste]

Sleeping Ducky [Tombola rp avec Tom]

Un canard et un chat derrière les barreaux, c'est fréquent vous croyez ? [pv Tom suite du rp rencontre toonesque]

Rps finis :

Rencontre Toonesque [pv Tom]

Rps gelés :

Coin coin.. Un canard qui parle ! [pv : Anna]

Ducky Dancing [libre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rps de Daffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daffy's tel
» Absence de Daffy Duck & Kurgan
» Daffy Duck coloc pas comme les autres
» Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: Carnets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser