109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Adam Pierson / Methos

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Pourquoi Adam Pierson / Methos Left_bar_bleue0/0Pourquoi Adam Pierson / Methos Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi Adam Pierson / Methos Empty
MessageSujet: Pourquoi Adam Pierson / Methos   Pourquoi Adam Pierson / Methos EmptyVen 04 Mar 2011, 21:49

Nom du personnage : Adam Pierson chez les Guetteurs, Methos de son propre choix.
Ce que j'aime chez lui : Son côté cynique, son côté torturé et surtout son petit côté lâche/manipulateur/amical. Il fait toujours en sorte de fuir lorsque sa vie est en danger, mais pourtant, il finit par revenir, souvent à contrecoeur, lorsqu'un ami se trouve en danger. Il est inquiet pour les gens qu'il aime, il ne peut se battre contre cette inquiétude malgré son désir d'être égoïste. Il a un humour particulièrement désagréable quand il est dirigé contre soi, mais sinon c'est surtout très attachant.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Premièrement, Highlander, c'est quand même une vieille série et je ne sais même pas si y'a des gens qui connaissent ça ici. C'est franco-canadien deuxièmement. Troisièmement, c'est l'une des meilleures (et longue) prestation de Peter Winfield. Je ne pouvais pas passer à côté.
Ce que j'aime quand je le joue : Le fait que je peux le tuer à mon gré. (Ouais bon ça fait bizarre, mais parfois c'est marrant, surtout dans le cas de Methos quoi xD). Non, plus sérieusement, j'aime les personnages qui sont à double facettes, doubles tranchants et c'est justement ce qu'il y a chez Adam. Plus le fait qu'il est quelque peu blasé par la vie, ce qui rend ses réflexions plus intéressantes. C'est ce que je veux appronfondir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Adam Pierson / Methos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de RP [Adam Pierson]
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi Six ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser