109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'expérience vivante: PJ1

Aller en bas 
+3
EVE
Hannibal Lecter
Sephiroth
7 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
L'expérience vivante: PJ1 Left_bar_bleue0/0L'expérience vivante: PJ1 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 EmptyVen 11 Mar 2011, 00:12

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


L'expérience vivante: PJ1 Sephir11 Nom : Hojo
Prénom(s) : Sephiroth
Surnoms (facultatif) : Seph, Sephy (pour une personne très proche seulement)
Date de naissance et âge : Inconnu, a dans les environs de 20 ans
Sexe : Masculin
Profession : Serviteur et Garde du corps a temps partiel (qui veux être protégé par un ex-général?)



    Physique

Description physique de votre personnage : Il est grand et mince, un peu musclé mais cela ne parait pas réellement. De longs cheveux argenté encadrent son visage, contrastant avec la paleur de sa peau. L'ex-général a des yeux bleus luminescents, avec des iris de chat qui lui donne un regard plus que perçant et observateur. Il porte un long manteau noir aux épaulettes blanches, un pantalon noir et de grosses bottes de soldat complétant l'ensemble. Il traine avec lui un katana de 6 pieds de long (si je me rappelle bien de la mesure), mais qu'il utilise très rarement maintenant. Parfois, il sort de son dos une aile noire à sa droite, unique, qui prouve en plus de ses yeux et de sa couleur de cheveux qu'il n'est pas ordinaire.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Final Fantasy VII, jeux vidéos
    Auteur : Squaresoft
    Année : 1997
    Avatar : Dessin original fait par le créateur et fanart qui m'appartiennent pas. (Je sais pas c'est qui qui les a dessinés) Avatar et signa fait par Haruhi Suzumiya



    Caractère


Qualités : Seph est d'un calme effrayant, un très forte volonté et ego bien placé. Persévérant, il a l'instinct de protection dans ses veines. Toujours sur ses gardes, il semble être à l'affut de tout sans que ce soit réellement le cas. Il aime le silence et sait quand l'utiliser ou non. Il avait le complexe d'Oedipe, mais s'en est guérit dernièrement. Il a un sens de l'honneur et de la répartie fort, quoique la répartie, sa lui tente pas de l'utiliser.
Défauts : Notre homme favori (Sephiroth) a des défauts aussi, hélas. Par exemple, même s'il sait qu'il ne peut pas réussir, il va essayer coûte que coûte, même si cela amène sa propre mort. De plus, lui faire dire ''pardon, je suis désolé, tu as raison'' est un défi en soit, donc quand il le dit, c'est qu'il le pense sincèrement... et un miracle. Donc faite un X sur le calendrier dans ce cas là! Sephy a aussi une manie de répondre par ''Hn'' pour acquiescer ou autre, quand il a juste pas envie d'élaborer une réponse.
Goûts : Il aime la bonne nourriture et cuisiner bizarrement, pour lui. Il aime la musique calme et douce, même si parfois l'ex-général se laisse tenter par quelque chose de plus métal. Cet homme aime lire et relaxer, même si de temps a autre il préfère aller se dépenser afin de conserver son corps d'athlète.
Phobies : Aujourd'hui, il a peur du feu, du moins, du gros feu. Car le feu lui rappelle qu'il a fait brûler et tuer tellement d'innocents que cela lui tombe sur la conscience. Aussi, il a peur que Jenova vienne le retrouver ici et essayer de l'asservir a nouveau. Sans compter la peur de Cloud, qui a juste pour idée de le rendre en pâté pour chien. Finalement, il a peur de baisser sa garde, pour se faire blesser ainsi et ne pouvoir jamais s'en remettre. Déjà qu'il est a deux doigts de se laisser mourir par sa conscience...
Évolution par rapport au contexte de départ : Il est plus calme et plus compréhensif un peu, son désir de se battre se faisant moins présente pour un désir de paix et de repos. Par contre, il peut toujours péter une coche ou se battre comme autrefois. Faut juste pas trop le pousser dans ses retranchements car sinon, sa va voler de tout côté!


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence :

Sephiroth apparait comme principal ennemi de Nibelheim, en commençant ses faits d'armes en tuant le président de la compagnie Shinra. Sephiroth était auparavant le meilleur et le plus puissant des membres du SOLDAT, division de guerriers d'élite de la Shinra et élevé au rang de héros de la guerre de Utai. Après la guerre, Sephiroth est envoyé en mission au village de Nibelheim, où il découvre qu'il est le résultat d'une expérience biologique faite à partir des cellules d'une forme de vie extraterrestre appelée Jenova. Apprenant que Jenova a essayé de prendre le contrôle de la planète des années avant, Sephiroth décide de suivre sa voie. Mais en réalité, sa mère biologique est Lucrécia et son père, n'étant pas réellement mentionné dans son dossier, pourrait être Hojo, le scientifique qui a injecté a Sephiroth encore foetus des cellules de Jenova ou Vincent Valentine, celui qui aimait Lucrécia et qui a été manipulé génétiquement par Hojo avant d'être enfermé dans un cercueil. Sephiroth incendie ensuite le village et tue beaucoup de personnes, mais il est ensuite supposé mort après un affrontement avec le protagoniste Cloud Strife. Quelques années plus tard, Sephiroth revient pour continuer sa mission.

L'objectif ultime de Sephiroth est de devenir un dieu contrôlant la planète entière en fusionnant avec la force vivante de la planète, connue sous le nom de Rivière de la Vie, et en en prenant le contrôle. Dans ce but, il doit invoquer le Météore, une météorite destructrice de l'espace qui peut dramatiquement blesser la planète, mettant ainsi à nu la Rivière de la Vie. Afin d'y parvenir, il doit affronter les héros (Cloud et ses camarades) ainsi que la méga-corporation Shinra Malgré ses multiples apparitions , il est révélé qu'il s'agit de Jenova ayant pris sa forme, alors que le vrai corps de Sephiroth était scellé dans le Cratère Nord.
Par conséquent, il utilise des copies de lui-même, Loz, Yazoo et Kadaj, afin de lui apporter la Matéria noire, l'objet nécessaire pour invoquer le Météore, y parvenant en manipulant Cloud, en le persuadant qu'il n'est qu'un clone. Dans le combat final, Sephiroth prend deux formes pour se battre : la première est Bizarro Sephiroth , Sephiroth en forme de cocon, et Safer Sephiroth , un Sephiroth de forme angélique. Après sa défaite, Sephiroth réapparait dans l'esprit de Cloud, avant d'être battu.

Source: Wikipéadia

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? Revenant du monde des morts par Aerith (ou Aeris) qui le ramène de la rivière de la vie, il fut expliqué pendant son transfert de mort à vivant qu'en réalité, Jenova n'était pas sa mère et que c'était Lucrecia, ainsi que les autres secrets concernant sa création et Jenova. Il décida ainsi de changer sa vie et sa façon d'être, ainsi, Sephiroth décida de venir au 109em rue du septième art. Pour se donner une nouvelle chance de vie.


    Derrière l’avatar…


Prénom: K.
Âge : 15
Comment avez-vous connu le forum ? Par Haruhi Suzumiya
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? L'idée du forum en général, je l'adore totalement et en plus, je trouve que cela donne encore plus de créativité que le fait de créé son propre personnage pour un autre forum.
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? La difficulté d'incarner notre personnage sans qu'il soit hors de son caractère original, mais c'est ce qui fait son charme également.
Mot de passe du règlement : Ok ~ Bella


Dernière édition par Sephiroth le Ven 11 Mar 2011, 00:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
L'expérience vivante: PJ1 Left_bar_bleue0/100L'expérience vivante: PJ1 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 EmptyVen 11 Mar 2011, 00:25

Bienvenue parmi nous, Sephiroth Smile
Et bon courage pour finir ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
L'expérience vivante: PJ1 Left_bar_bleue0/0L'expérience vivante: PJ1 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 EmptyVen 11 Mar 2011, 00:34

Voilà voilà, ce Sephiroth vient de finir sa fiche. En espérant qu'elle vous plaise.

M. Lecter, merci de cette accueil chaleureux. Si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
L'expérience vivante: PJ1 Left_bar_bleue0/0L'expérience vivante: PJ1 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 EmptyVen 11 Mar 2011, 00:50

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
L'expérience vivante: PJ1 Left_bar_bleue13/100L'expérience vivante: PJ1 Empty_bar_bleue  (13/100)

L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 EmptyVen 11 Mar 2011, 01:01

L'expérience vivante: PJ1 2hs3oxt

Bienvenue ! ^^
Final Fantasy... Quels merveilleux jeux kawai

Ta fiche est correcte, il y a quelques petites fautes d'orthographe et de syntaxe (d'inattention je pense Razz) mais le personnage est bien retranscrit, Sephiroth, sacré challenge à jouer ! mrgreen J'ai hâte de te voir faire What a Face

Je te valide avec plaisir, j'espère que tu te plairas au 109, si tu as la moindre question moi-même ainsi que les autres modérateurs et les administrateurs sommes là pour t'aider, notre boite mp t'est ouverte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
L'expérience vivante: PJ1 Left_bar_bleue0/0L'expérience vivante: PJ1 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 EmptyVen 11 Mar 2011, 01:05

EVE, merci de cet accueil.

Miss. Lestrange, ce Sephiroth avoue qu'il est tout un morceau, c'est ce qui a été le plus dur a faire, c'était les qualités et les défauts. Après tout, ce Sephiroth est... ben, juste Sephiroth. Sa se décrit pas donc ce Sephiroth...

*SBAM*

Retour au je, plus simple que l'auto-vouvoiment. Et je suis prêt a tout pour le jouer! [Quoique j'ai hésité entre lui et Vincent Valentine...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 EmptyVen 11 Mar 2011, 01:11

Bienvenue sur le forum et bon rp à toi Sephiroth ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
L'expérience vivante: PJ1 Left_bar_bleue6/100L'expérience vivante: PJ1 Empty_bar_bleue  (6/100)

L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 EmptyVen 11 Mar 2011, 12:10

Bienviendu K Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
L'expérience vivante: PJ1 Left_bar_bleue31/100L'expérience vivante: PJ1 Empty_bar_bleue  (31/100)

L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 EmptyVen 11 Mar 2011, 13:03

Bienvenue parmi nous, Sephiroth...
J'espère que le forum t'apportera autant de plaisir qu'à nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 EmptyVen 11 Mar 2011, 13:24

Bonjour !
Oui, dur choix entre Vincent et Sephy ! quel dilemme !

bienvenue ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
L'expérience vivante: PJ1 Left_bar_bleue2/100L'expérience vivante: PJ1 Empty_bar_bleue  (2/100)

L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 EmptySam 12 Mar 2011, 18:47

Kyaaaaa ! Welcomewelcomewelcome =D
Je suis ravie de pouvoir t'accueillir ici, K =D
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 EmptyDim 13 Mar 2011, 00:06

BIENVENUUUUUUUUUUUE lèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expérience vivante: PJ1 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience vivante: PJ1   L'expérience vivante: PJ1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience vivante: PJ1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser