109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veux commencer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Qui veux commencer? Left_bar_bleue0/0Qui veux commencer? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptySam 12 Mar 2011, 03:45

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) => N'importe quel type, après tout, c'est la variété qui fait la magie des forums.
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => 1 ou 2
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Libre au choix
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? => 1 ou plus, je prend les demandes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Qui veux commencer? Left_bar_bleue2/100Qui veux commencer? Empty_bar_bleue  (2/100)

Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptySam 12 Mar 2011, 19:54

Pourquoi pas, après tout ? Je fais bien un rp avec Mikan, mais bon, je peux en faire 2 à la fois, c'est pas la première fois... [ça me rappelle quand Rox' flirtait avec Gabriel et qu'en même temps elle partait avec Siena -_-' ]
Ca fait longtemps qu'on a pas rp' ensemble en plus, et une reocntre Seph' et Haruhi ça promet... En plus, elle risque de l'assassiner s'il rentre dans l'appart et qu'elle le connait pas ^_^
Donc, pour résumer (j'ignorais que j'était aussi bavarde à l'écrit qu'à l'oral --') je veux bien faire un rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Qui veux commencer? Left_bar_bleue0/0Qui veux commencer? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptySam 12 Mar 2011, 22:03

Avec plaisiiiiiiiiiiiir! Par contre, commence. J'ai pas envie de finir en steak haché, quoique connaissant Sephy, ce serait plutôt toi la pâté pour chat. Et ce serait sûrement dans l'apart, quand je déménage... Huhuhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptyDim 10 Avr 2011, 18:07

Bonjour, vous!

Bien, je crois qu'un RP s'impose, puisque nous sommes à présent collègues au Rendez vous des coeurs brisés. Et je veux bien que vous commenciez. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Qui veux commencer? Left_bar_bleue0/0Qui veux commencer? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptyDim 10 Avr 2011, 21:56

Avec plaisir chère camarade. C'est alors un... rendez-vous, comme le dise les communs mortels? Enfin bref, je vous laisserai un MP quand je l'aurais fait. Cela devrai être bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptyMar 03 Avr 2012, 03:40

Hum un RP ?
Obi-Wan, Jack Harkness ou James Watson.
Si tu veux et tu as le choix. Je n'ai juste pas trop d'idée de début, d'habitude je fais ça pas mal au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Qui veux commencer? Left_bar_bleue0/0Qui veux commencer? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptyMar 03 Avr 2012, 03:42

Comme tu veux, a ton choix, j'ai aussi Sakura Kinomoto si tu es intéressé. C'est surtout quel type de rp tu veux qui va faire en sorte des personnages ~

En passant, si je me rappelle bien, c'est ton tour dans le rp d'Halloween ~ Juste comme a titre indicatif ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptyMar 03 Avr 2012, 03:51

Pour le moment je ne sais pas si c'est une bonne idée que mes persos rencontrent une gamine... ils sont tous un peu dans leur sombre monde...alors pour pas faire mal à Sakura, on va prendre Sephiroth.

Tu aurais envie de quoi ? Rencontre au hasard ou Jack qui tombe d'un gratte-ciel ? Bref, vu les trois personnages que je peux jouer, on a une vaste possibilité. Un peu moins pour James qui ne va qu'au "Sanctuaire" et à l'immeuble.



Oui, mais puisque Jean Grey quittait, je savais pas si on continuait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Qui veux commencer? Left_bar_bleue0/0Qui veux commencer? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptyMar 03 Avr 2012, 03:53

Je vais la faire... ''disparaitre'' pour que le petit jeu continue ;) Donc t'inquiète.

J'hésite personnellement entre Obi-Wan et Jack. Avc Obi-Wan, cela risque d'être drôle, deux manieurs de sabres différents qui se rencontrent. Mais en même temps, deux gars qui défient la mort en tout temps... Cela à son propre potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptyMar 03 Avr 2012, 03:56

D'accord alors je vais répondre.

Pour Obi: Oui, il risque juste de lui trancher son sabre vu que le sien est laser. (À moins que celui de Sephiroth soit indestrutible là...)

Pour Jack: En tout cas un combat entre ou contre ces deux-là, ça doit être vraiment long et désespérant. Vu qu'ils ne peuvent pas mourir.

Puisque de toute façon il faut que je réponde pour Halloween on dit Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Qui veux commencer? Left_bar_bleue0/0Qui veux commencer? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptyMar 03 Avr 2012, 03:57

D'accord, cela me va~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptyMar 03 Avr 2012, 04:04

Tu pourrais commencer le topic ? Pour Jack n'importe où me va, mais on peut le faire dans ton bar si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Je veux vivre un conte de fées
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'appartement 405
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 400 $
Réputation:
Qui veux commencer? Left_bar_bleue0/0Qui veux commencer? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptyMar 03 Avr 2012, 04:04

Je vais le faire demain, j'ai pas le temps tout de suite, mais d'accord je le note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Qui veux commencer? Left_bar_bleue0/100Qui veux commencer? Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? EmptyMar 03 Avr 2012, 04:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux commencer?   Qui veux commencer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser