109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Kate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Absence de Kate - Page 2 Left_bar_bleue31/100Absence de Kate - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:44

Yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 15:45

Encore une fois en vacances... Je pars une semaine faire du Skiiiiii à partir de cette nuit, et je rentre... Bah une semaine après^^ Mais la fin des vacances sera chargée (Noël & Jour de l'an obligent...)
Donc je dis: absente pour toutes les vacances scolaires sorry

Mais je vous n'oublie pas hein Love love

La fiction je vais essayer d'être dans les temps... Et pour mes RP en cours si j'ai le temps je réponds dimanche prochain (je les ferai surement sur feuille cette semaine^^)

Voilou Bizouuxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 18:26

Je vais me ré-absenter a moitié quelques temps... Oh non, pleurez pas, vous allez me manquer aussi... Enfin je passerai quand même souvent sur le forum et je vais essayer de continuer mes RPs en cours mais bon y a plein de trucs qui m'énervent en ce moment et voilà, j'ai pas le cœur a RP =/ enfin bon bref, je vais essayer d'être la mais pour une durée indéterminée ça va être aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 19:30

Sad Sad Sad Sad câlin3 câlin3 câlin3 câlin2 câlin2 gros caliiinouu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 19:35

En espérant que tout cela s'arrange rapidement. Bisous jeune fille (?). câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Absence de Kate - Page 2 Left_bar_bleue31/100Absence de Kate - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 19:44

Ooooh, Kaaaaaaaaaaaaaate câlin2
Si jamais t'as besoin, je serai parfois sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:46

Je suis momentanément revenue après neuf longs jours de punition et de lutte acharnée contre des parents bornés... bref, j'ai perdu la bataille mais récupéré mon mac ^^
Enfin bref, c'est tout de même de courte durée parce que je serais absente du 20 au 27 (vacances oblige <3), du 27 au 5 cure de physique chimie --" (c'est la rançon que je paie pour avoir mon ordi...) donc je serai là aléatoirement sur cette période, et du 5 au 11, j'ai une correspondante Italienne/Allemande chez moi donc je ne serai pas super active non plus :/
Du coup je vais essayer de répondre à tous mes RPs en retard avant de partir en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Absence de Kate - Page 2 Left_bar_bleue31/100Absence de Kate - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 00:25

Oula, t'as un programme assez chargé dis !
A bientôt, Kate, reviens-nous en pleine forme Smile
Et pour les RP... c'est une bonne initiative d'y répondre avant de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 21:22

Je passe momentanément dire que je suis encore vivante ! J'vous oublie pas et vous me manquez...
J'vous avoue que je préfèrerai que le RP soit ma première priorité dans la vie, et me dire "aujourd'hui je touche pas mes devoirs avant d'être a jour dans mes RPs" mais c'est malheureusement pas possible :/ donc je vais tenter de répondre à l'ASN ce soir mais c'est vraiment pas gagné (euuuh au pire ceux qui sont à ma table, je vous charge de m'envoyer vomir aux toilettes: nausées de grossesse qui expliquent mon inactivité^^ Neutral ) et les autres topics que j'ai en cours, je vous supplie a genoux d'être patients... sorry
Vraiment désolée d'être absente, j'essaierai de me rattraper dès que je peux Smile

Bizouuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 23:21

On a décidé de faire une rallonge de temps jusqu'à vendredi. Tu as donc encore deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 23:28

Merci Tonkinette ange je vais y répondre demain alors (parce que vendredi c'est pas possible que je touche mon Mac...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 23:40

Je suis contente que tu sois revenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Absence de Kate - Page 2 Left_bar_bleue31/100Absence de Kate - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 00:44

ça fait plaisir de te revoir, Kate !!
Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 23:35

Et oui je m'absente encore... Demain soir ainsi que mardi soir je finis à 19h30, mercredi je ferais surement un passage rapidos' et je pars en Italie mercredi soir pour une semaine... La 2ème semaine des vacances sera chargée mais j'essaierai de passer de temps en temps Smile
Biiizoux

PS: valable aussi pour Juliette et Eric, je les emmène avec moi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 19:44

I'm back et (presque) en pleine forme Laughing avec tous mes comptes Razz

Edit : @Greg, ça en est ou le concours "suivez le guide" ? parce que j'ai pas eu de rep a mon dernier MP de plus d'une semaine sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 14:57

Eh oui, je pars encore en vacances... lol!
Donc je m'absente... Sehr longtemps... No

- demain pas là : Japan Expo
- Vendredi / Samedi je peux passer rapidos mais j'aurais pas le temps de RP
- dimanche 4 je pars en Allemagne jusqu'au 22 juillet (j'emmène peut être, je dis bien peut-être mon ordinateur, mais c'est loin d'être sûr)
- je repars en camping dans l'aveyron du 26 juillet au 14 août (pas de connexion internet à priori)
- et je re repars en camping itinérant en République tchèque du 15 au 30 août. (pas de connexion internet non plus)

Si vous voulez des cartes postales, donnez moi votre adresse !

J'emmène encore Juliette et Eric avec moi bien sûr.

Pour mes RPs en cours...
Kate : j'ai carrément zappé l'emménagement de Chuck, so sorry... je pense répondre tout de suite xD la mission incendie, euh, y aura combien de tours? Parce que j'vais essayer d'y répondre quand même, je sais pas encore comment ^^
Juliette : ben y a mon emménagement qui avance pas (Harley) et j'attends la rentrée pour commencer avec Effy donc ça va.
Eric : il me reste la plage avec Anna (je vais essayer de répondre vendredi :D)

Des bisous !

(waah le pavé de texte que j'ai écrit pour dire si peu de choses...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 18:50

Bonnes vacances au fait mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Absence de Kate - Page 2 Left_bar_bleue31/100Absence de Kate - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:03

Ouaip, bonnes vacances...
Et en Tchéquie, pense à moi et commande "Tva pivo" que tu t'enfileras en mon honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:27

J'ai pensé à toi à Prague Razz

Ouaaaah vous avez pas chômé pendant ces deux mois ! J'en ai raté des choses x) (et le boulot que j'ai en lecture de news...)

Bref, je suis BAAAAAAACK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 00:16

Sorry double-post... Me voilà repartie pour une semaine à Malte.
Je serais sûrement de retour juste après la rentrée (mais je passerais peut-être tout début novembre quand même Razz)
Prenez soin de vous et du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 00:17

Bonne vacances petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 13:03

Revenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Absence de Kate - Page 2 Left_bar_bleue31/100Absence de Kate - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 13:10

Welcome back, dear !!
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 13:05

Kate est là, Kate est lààààà !!!

Bon retourrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:53

Hello, une fois de plus, je vous abandonne pour une semaine de ski (non, ne pleurez pas...).
Théoriquement je suis de retour le 26 décembre Smile
Pour les 3 avec qui j'ai des RPs en cours (surtout Anna ^^) je ne pourrais surement pas répondre avant mon retour, sorry... Patience ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations de Kate
» Pourquoi Kate?
» Portable de Kate
» Cursus de Kate
» Kate Beringer - seule si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser