109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Lui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Lui ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Lui ?   Pourquoi Lui ? EmptySam 26 Mar 2011, 02:00

Nom du personnage : Sebastian Michaelis
Ce que j'aime chez lui : Sa prestance, son sens de l'ironie, la classe avec laquelle il agit en permanence, son calme (enfin...calme tout relatif), sa force... Et son physique de jeune premier !
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Et bien, lorsque j'ai dû (à grand regret) quitter la première fois le forum, j'hésitais à revenir avec mon ancien personnage. Car je suis assez attachée aux personnages de fiction assez cyniques et avec qui on peut faire de belles joutes verbales. Bref, caractère fort et langue bien pendue. Ayant acheté les premiers tomes de Kuroshitsuji, au bout d'un moment, je me suis dit, au cours de ma lecture...."voila avec quel personnage je vais pouvoir revenir !!!!"
Ce que j'aime quand je le joue : le fait de savoir qu'il va tout réussir (notamment en combat), que je vais pouvoir embêter House avec un personnage pareil, qu'il est possible d'avoir autant de rp d'action que de simples échanges verbaux....et de me faire du bien aux yeux en regardant l'avatar sur la gauche !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi le Prince ?
» Pourquoi Six ?
» Pourquoi EVE ?
» Pourquoi B???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser