109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Vroum vroum » ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Vroum vroum » ? [PV] Empty
MessageSujet: « Vroum vroum » ? [PV]   « Vroum vroum » ? [PV] EmptyMar 29 Mar 2011, 22:52



Nouveaux Navires
Les trésors ne sont pas tous d’or et d’argent...

Quel monde infect !
Non, Nemo avait beau dire que Jack devrait faire connaissance avec une certaine Lessive (surement une très charmante demoiselle ceci dit, il faudrait qu'il se renseigne là-dessus plutôt que de rechigner), cette époque transportait une odeur à mille lieux de celle du grand large... Et l'océan ? Non mais vous avez-vu la tronche de l'océan ?! Il y avait plus de ces méduses blanches et frippées (les gens les appellent "Sac plastique"... Même le nom est ideux) que de bateaux sur les eaux, d'ailleurs, parlons-en de ces navires..! Plus rien de majestueux, plus de grandes voiles noires, plus de mats en bois massif... Ces navires étaient aussi discrets qu'une bande de "chéries" agglutinées, avec leurs foutus "moteurs"... Quelle tristesse ! Mais il y avait tout de même un bon point dans tout ça... Jack était le dernier pirate, l'unique, le meilleur, le magnifique ! mrgreen

Puisqu'il semblait coincé ici pour quelques temps, et bien que cette époque paraissait a priori déplaisante, Jack avait appris a en apprécié certains aspects, ma foi, tout à fait distrayants ! A défaut d'accéder dans l'immédiat à l'immortalité (patience..!), il fallait qu'il s'occupe, le pirate ! Toujours dans son même accoutrement, Jack errait un peu dans l'immeuble, ses bras souples de chaque côté de son corps... Belle démarche qui donnait constamment l'impression qu'il était ivre. A savoir si cela est vrai ou comédie... Bref. Ses pas l'avaient mené en bas (par malheur habitant au 606, il avait bien trop d'étages à descendre à son goût) et dans une antre très étrange... Devant ses yeux noirs et abasourdis, des rangées de..."trucs" plus ou moins en férails. De diverses couleurs, formes et tailles, il reconnut bientôt l'engin que Nemo chevauchait parfois. Une "moto", voilà le nom. Et bien que Jack n'y connaissait rien en la matière, il la trouvait plutôt à son goût...

Ses doigts parcouraient la carosserie comme ils le feraient sur le corps d'une femme, avec douceur et avidité. Oh, tentation terrible ! Il faut résister... AHAHAH ! Non mais, sans blague ? N'écoutant que son courage (comment ça il est seul ? Et ?) Jack monta sur le dos de la bête, se pencha sur elle comme il avait vu Nemo le faire, et prononça l'incantation :
En avant cocotte !
Aucune réaction. Le pirate fronça les sourcils, sautilla sur le dos de la machine, cogna à plusieurs reprises sur le guidon, sans que la bête ne daigne bouger d'un pouce. Se pouvait-il que son plan soit mis en déroute ainsi ?
Il est où le « vroum vroum » ?
A n'en pas douter, un grand moment de piraterie.



[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Vroum vroum » ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Vroum vroum » ? [PV]   « Vroum vroum » ? [PV] EmptyJeu 31 Mar 2011, 19:45


« Vroum vroum » ? [PV] 9sxpp4
La plus part du temps il ne se passe rien,
comme dans un film français...
Mr Nobody




    Nous y voici... Le 109 c'était une époque amusante de ma vie... Tant de choix à faire même si au fond mon environnement était toujours le même, j'avais le même colocataire excentrique et amusant. Moi j'étais arrivé différent. Perdu je ne m'étais pas remis de la perte de ma mère, j'avais fuit les femmes préférant la compagnie des hommes. J'avais pris quelques coups pour ce choix durant mon adolescence. Mais finalement j'étais bien...
    J'aimais vivre avec ce colocataire là, il apportait de la nouveauté dans ma vie, et ses découvertes me faisaient rire, même si je me demande encore si c'était ou non volontaire...
Ce matin là Nemo dormait profondément, affalé sur le ventre et sur son lit, légère bave aux lèvres, signe d'un bonheur sans nom. Ses rêves certes étranges n'étaient pas déplaisant alos nulle raison d'en sortir. Ce fut la porte d'entrée qui s'en chargea. Pas encore vraiment habitué à vivre à 2, c'était ce genre de bruit très simple qui venait toujours à bout de son sommeil. Se redressant il observe les lieux sortant de son sommeil, il se frotte alors les yeux s'étire pour finalement se relever, enfilant un jean, un tee-shirt et une chemise à carreaux. Coups d'œil dans la glace.Ce n'est non pas avec l'idée de suivre Jack qu'il sortir de la maison, mais simplement pour aller chercher de quoi petit déjeuner. Une envie de chocolat viennois et de pain tout aussi chocolaté lui tenait le ventre, et pour ça rien de mieux que le petit vendre mais qui se trouvait à l'autre bout de la ville. Du coup Nemo se rendit dans le garage, tombant alors sur le fameux capitaine qui était parti.

Le voyant ainsi installé ainsi sur sa moto sa première envie fut d'approcher, mais le meilleur devait arriver. En effet ce dernier se mis en tête de la faire démarrer. Enfin... Avec sa façon bien à lui... Un rire fut retenu entre ses lèvres lorsqu'il l'appela "cocotte". C'est en le voyant sautiller dessus que Nemo se décida à avancer.

Tu sais Jack sans clés ça ne démarre pas ^^ Tu veux aller faire un tour, manger un morceau ?


Gardant la main serrée sur ses clés, un sourire aux lèvres et ses yeux bleus pétillant de malice, ses bras croisés sur le guidon de la moto, il attendait le choix du capitaine (a)



[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Vroum vroum » ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Vroum vroum » ? [PV]   « Vroum vroum » ? [PV] EmptyJeu 31 Mar 2011, 21:12

Magnifique créa *-*


L'opération était un véritable fiasco ! Non seulement le grand capitaine qu'il était n'avait toujours pas rejoint les flots, mais en plus, il se montrait incapable à démarrer ce maudit engin. Pire encore ! Le légitime propriétaire venait de faire sa miraculeuse apparition, avec en plus de ça le sourire aux lèvres et l'air malicieux. Le visage de la victoire, sans nulle doute mrgreen Jack se garda bien de montrer le moindre signe d'inquiétude. Non, non ! Comme il était le meilleur, il fit bien plus : un vent de "panique" souffla sur sa tête. Descendant de l'engin -en se prenant la botte dans la béquille et en manquant de tomber, bien sûr, mais passons- le capitaine replaça son chapeau tout en faisant face à son interlocuteur. Combat de regards ? Loin de là ! Les bras toujours aussi souples de chaque côté de son corps, Jack semblait danser autour de Nemo, à petits pas, tout en lui parlant. Vite, comme d'habitude. Sans simplicité, comme toujours.

Mon cher Nemo, toi ici. A vrai dire je t'attendais pour "réquisitionner" cette chose, vois-tu ? Très beau navire je dois dire, même si je doute qu'il flotte bien longtemps, quoique avec un bon vent en arrière et ma chemise en guise de voile... A méditer !

Réquisitionner, c'était un terme que Jack affectionnait tout particulièrement. Ceux qui ont mauvais esprit parlent de vol... Pfeuh ! Le capitaine s'appuya comme Nemo sur le guidon, son poing fermé sous son menton, l'air pensif. Il se "rappela" alors la question de son cher compagnon de chambrée.

Manger ? Tu fais bien t'en parler, je meurs de faim. Je ne sais toujours pas me servir du coffre qui s'allume et qui tourne.

Traduction ? Micro-ondes. Donc oui, il avait faim. Jusqu'à présent, il s'était contenté de piquer et picorer dans les plats que préparaient Nemo. Pour ce qui est de l'argent, il avait d'abord tenter de se défiler, avant de voler quelques bourses aux passants. Après tout, l'or reste de l'or, quelque que soit sa provenance, la notion "d'argent sale" étant complètement étrangère au pirate.

Mais, sans vouloir te vexer, on ne pourra jamais monter à deux sur ton navire. C'est même un de ces principaux inconvénients. Mais je suis sûr que si tu utilises ta jolie clé dans le joli trou, je saurais me débrouiller pour la suite des évènements. Car tu me fais confiance, nous sommes colocataires et j'ajouterai même qu'on forme une merveilleuse équipe.

Encore tellement de choses à apprendre Jack, tellement de choses... Même si pour l'embobinage et pour noyer le poisson, il restait particulièrement doué.


[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Vroum vroum » ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Vroum vroum » ? [PV]   « Vroum vroum » ? [PV] EmptyVen 01 Avr 2011, 21:57

Merci <3


« Vroum vroum » ? [PV] 9sxpp4
La plus part du temps il ne se passe rien,
comme dans un film français...
Mr Nobody



Fin sourire de Nemo lorsqu'il voit son colocataire agir de la sorte. Ces mimiques sortie d'on ne sait quel endroit, peut-être involontaires au final, le faisait toujours réagir de la sorte. Il ne lui fallait que peut de temps pour comprendre que celui qui vivait avec lui cherchait à le manipuler. Cette façon de parler si vite, cette façon bien lui de tourner autour du pot pour en finir à un point précis...

Mais reprenons dans l'ordre. Tout commence par ce petit tournoiement. Un peu à l'image d'un balai de danse dont chorégraphie serait travaillé avec minutie, un balancement sur le bord du fil mais qui jamais ne le fait tomber. Un premier sourire se trace sur le visage sombre de Nemo.

Ce navire là cher capitaine ne va pas en mer, il est fait pour aller sur la route, nul besoin de voile et il va très bien ne t'inquiète pas...


Un sourire se trace, plus largement cette fois, Jack avait toujours ça façon bien à lui de parler de chaque élément qui l'entourait et surtout qu'il ne connaissait pas.Nemo trouvait ça d'ailleurs tellement amusant, qu'il préférait lui laisser parler de la chose avant d'en donner son véritable non et ce "coffre qui s'allume et qui tourne n'en ferait pas exception.

Le micro-onde ? Il suffit de demander cher capitaine je t'apprendrai ^^

A sa demande plutôt singulière de lui laisser sa moto, Nemo ne fit, dans un premier temps, que de se redresser pour s'éloigner vers une armoire en acier posée contre le mur devant sa moto, il l'ouvrit et en sortie un casque qu'il cala sous son bras, avant de revenir vers Jack. Une fois là, il lui pris son chapeau qu'il lui cala sous le bras.

Non que je ne te fasse pas confiance cher équipier, mais je préfère éviter une amende et te retrouver à l'hôpital. De plus cette moto est prévue pour deux. Tu vois le coussin légèrement en hauteur, et les deux barres là ?

Il lui enfile alors le casque relevant la visière au passage, de son côté il gardait les clés dans la main, main glissée dans sa poche de jean comme attendant que Jack soit grimper.

Et bien ce coussin et ces barres sont pour toi, je t'invite donc à grimper pour que nous puissions aller prendre le petit déjeuner.

Le jeune homme pouvait certes montrer naïf par moment, un peu candide aussi, ce que ses yeux bleus pouvaient trahir, mais il sentait aussi les mauvais coups venir, et se montrait difficilement manipulable. Ô certes il ignorait au fond ce que désirait vraiment Jack, loin de lui l'idée de lui demander d'ailleurs, mais il préférait ne pas en tenir compte. Au fond il était le seul repère qu'il avait pour l'instant dans cette ville, autant faire en sorte que les choses se passent bien non ?

Après je te déposerai où tu veux si tu en as envie... Qu'en penses tu ? Tu montes ou tu y vas à pieds ?

Nul doute ce cher capitaine ne risquerait pas de "réquisitionner" la moto de Nemo, ce dernier y tenait trop pour laisser n'importe qui d'autre que lui la conduire, et pour une fois il jouait peut-être de chance d'agir de la sorte....



[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Vroum vroum » ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Vroum vroum » ? [PV]   « Vroum vroum » ? [PV] EmptySam 02 Avr 2011, 01:06


Méchant petit Nemo qui s'amusait à le laisser croire qu'il avait gagné la partie pour mieux le contredire cruellement. Jack resta stoïque -bien que son bassin ondulait bien plus que ne le veut la normale- et le défia du regard avec sa malice habituelle au fond des prunelles. Voilà que "Grandes bouboules bleues" se lançait dans une explication périlleuse à propos de son engin. Un navire qui ne va pas sur l'eau, mais quelle époque !

C'est bien dommage, ça aurait belle allure sur l'eau... Vraiment navrant ! Tu ne penses pas qu'en changeant deux-trois choses -et en ajoutant ma chemise en voile- cela pourrait se tester ? mrgreen

Adepte de sensations fortes ? Le voilà servi ! Cet aspect-là étant clarifié, on aborda une problématique tout aussi importante : le repas, les victuailles. Bientôt le rhum, très important lui-aussi ! Bref. Nemo venait de lui promettre de lui enseigner le fonctionnement du coffre magique, de belles heures à deux en perspective.

Hum, j'adorerais savoir faire marcher le "crozondes" oui. C'est une invention merveilleuse, qui offre des milliards de possibilités. Prodigieux, tu mets un emballage avec des pilons de poulet dessus, un tour dans le "crozondes" et les pilons apparaissent What a Face Mais je pense qu'on peut lui trouver d'autres utilités. Tu as pensé à dessiner une femme nue, bien en chair, assise sur un caisse de bouteilles de rhum ? Le "crozondes" ferait une merveille à coup sûr ! (a)

Que de merveilleux projets en si peu de temps. Jack se remettait à peine de ces émotions que Nemo prit l'initiative de lui parler de son navire à roues... Mais, ô sacrilège, il toucha à son chapeau, son tribord de Capitaine ! Jack grimaça de douleur mais se laissa faire, après tout, Nemo avait toujours la clé du trésor, alors il pouvait bien consentir à ce sacrifice pour quelques secondes... Les mots de son colocataire n'avait que peu de sens pour le brave pirate à dire vrai : amende, hôpital, moto..?

Quel vocabulaire impressionnant, je suis très... Impressionné ! Tu dois être un expert mrgreen

Et soudainement, avec une brutalité sans nom, le ciel lui tomba sur la tête !!! ... Il se retrouva avec le crâne serré, ses dreadlocks compressés et sa bouche emprisonné par une surface étrange mi-molle mi-rigide... Mais il pouvait voir. Torture diabolique.

Qu'est-ce que c'est ? Tu vas me faire éclater la cervelle ? Tu sais, depuis une mésaventure en terres asiatiques, tu n'obtiendrais pas grand chose de l'intérieur de mon crâne.

Les intentions de Nemo se dessinèrent alors plus distinctement aux yeux de Jack. Son compagnon de chambrée voulait qu'il monte sur le petit socle surélevé un peu en arrière de l'engin, pour qu'ils aillent tout deux déjeuner. Ainsi, Nemo serait le maître à bord et tiendrait le gouvernail pendant que Jack servirait à stabiliser leur navire. Il n'avait pas le rôle sous les lumières, certes, mais sans lui, tout s'écroulait. Palpitant What a Face

J'accepte la mission mon ami. Puisqu'il faut que nous soyons deux, montons et cap sur, hum... La destination choisie par le Capitaine Nemo !

Dans un geste solennel, il posa son tribord par-dessus son casque de moto et s'installa sur le coussin désigné par Nemo quelques secondes plus tôt. Il ne put alors s'empêcher un commentaire, avec un large sourire aux lèvres et un mouvement de bras sans équivoque (a)

Pas très confortable. Mes bijoux de famille ont hâte de te voir manœuvrer et nous mener à bonne destination.


[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Vroum vroum » ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Vroum vroum » ? [PV]   « Vroum vroum » ? [PV] EmptySam 02 Avr 2011, 16:41


« Vroum vroum » ? [PV] 9sxpp4
La plus part du temps il ne se passe rien,
comme dans un film français...
Mr Nobody


C'est un éclat de rire qui traversa les lèvres de Nemo lorsque son capitaine et partageur d'appartement insista pour transformer sa moto en navire. Nemo ne se laissait pas déstabiliser par son insistance, et loin d'être agacé, appuyé contre sa main il répondit avec nonchalance.

Une voile ne suffirait pas Jack, ce petit bolide est si lourd qu'il... Coulerait à pic rien à voir avec un de vos navire mon capitaine ^^

Un éclat de rire raisonna dans le garage lorsqu'il évoqua le "crozonde" surnom auquel il n'aurait jamais pensé, et utilité bien étrange que celle que proposait Sparrow avec un je ne sais quoi de loufoque qui lui correspondait bien. Surtout lorsqu'il évoqua la possibilité d'y mettre du rhum. Nemo ne répondit rien hormis un sourire emplit de malice alors qu'il cherchait le casque dans l'armoire en acier.

Bonne idée, on aura qu'à tenter l'expérience en revenant, mais il faudra achter durhum ^^

Nemo plaça finalement le casque sur la tête du capitaine, déjà qu'il semblait avoir grillé quelques neurones aucune utilité de lui en griller davantage en ayant un stupide accident. Quoiqu'il en soit il garda un fin sourire aux lèvres avant d'attraper une veste qu'il enfila pour s'asseoir devant luui.

C'est un casque Capitaine, la seule chose pour protéger ta tête sur une moto, fais moi confiance...

Et en le voyant placer son chapeau sur sa tête; tandis qu'il démarrait la moto il lâcha dans un sourire large et amusé.

Et tu devrais tenir ton chapeau d'une main, et me tenir de l'autre ça va plutôt vite... Quant à tes bijoux de familles ça ira bientôt mieux ^^

D'un coup de pied il démarra le véhicule, ouvrit le garage en enclenchant le système pour sortir dans un bruit de sourd de moteur.




[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Vroum vroum » ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Vroum vroum » ? [PV]   « Vroum vroum » ? [PV] EmptyDim 10 Avr 2011, 23:53

Un navire qui coule à pic... Voilà quelque chose dont Jack avait fait quelques fois l'expérience ! Comme cette belle journée à Port Royal, où il avait rencontré Elizabeth et le petit Turner... On avait faillit le pendre également, mais cela reste un point de détail bien peu intéressant. Bref, Nemo réfuta à nouveau sa formidable idée, le Capitaine abdiqua donc... Pour le moment. "Grandes bouboules bleues" baisserait bien sa garde, tôt ou tard, et Jack savait se montrer patient pour ces choses-là mrgreen Une nouvelle idée fabuleuse et renversante venait de frapper le cerveau bouillonnant de Jack, et elle concernait de près l'étonnant objet qu'utilisait Nemo : le crozondes. Son compagnon de chambrée sembla trouver l'idée intéressante, et qui plus est, proposa d'acheter du rhum.

Tu es un homme exquis mon bon Nemo, ramenons donc une caisse de rhum à bord de ton petit et lourd navire What a Face

Alors qu'il allait grimper, une question lui frappa le système nerveux du pirate -électrochoc et regard d'illuminé en résultat, donc (a)- pourquoi donc Nemo voulait-il essayer..? A moins que Jack ne se trompe, il ne semblait pas porter sur la poulette. Et quand bien même, le Capitaine ne partageait pas sa basse-cour. Donc..?

Et que ferais-tu apparaître avec le crozondes Nemo ? Des lingots d'or, la fontaine de jouvence, ta petite maman ? Je préférerai ne pas faire revenir la mienne, la dernière fois que je l'ai vu, elle était avec mon père, et c'était franchement répugnant mrgreen

Une fois la moto enfourchée et le casque enfilé, Nemo lui conseilla de garder son chapeau à la main... Une traversée sans couvre-chef ? Quelle tristesse... Cependant, Jack suivit le conseil et cala son trésor entre les doigts de sa main gauche. Par contre... "le tenir" ?

Mon cher Nemo, je te réserve ce plaisir pour notre prochaine traversée, quand nous serons plus intimes et qu'on boira au même goulot en parlant femmes, pieuvres et rhum.

Sauf que quand la moto démarra, le Capitaine partit légèrement en arrière et se rattrapa de justesse à la veste de Nemo... Ça c'est du top départ ! Même le Black Pearl aurait du mal à en faire de même... Blasphème ! Qu'on lui lave la bouche avec du savon ! Jack se mit une gifle, avant de se maintenir à la taille de Nemo à l'aide de sa main droite.

Une fois à bon port, Jack sauta du bolide et inspira profondément ce bon air... Pollué. Il étouffa et retira le casque dans un geste précipité, se laissant alors tomber à la renverse sur le béton XD Les yeux clos, les bras en croix et les jambes écartées, il effleura du bout des ongles les roues du navire échoué...

Les villes sont d'un triste ici ! Pas d'alcool, de femmes et d'hommes joyeusement ivres dans tous les coins, de bagarres... Et surtout, pas d'océan !

Il rouvrit grand les yeux et se hissa sur les coudes, regardant son acolyte dans les yeux :

Comment as-tu fait pour survivre ici sans moi, Nemo ? mrgreen

[C]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Vroum vroum » ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Vroum vroum » ? [PV]   « Vroum vroum » ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vroum vroum » ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Lieux privés
 :: Garages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser