109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau Design et Surprises à venir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Nouveau Design et Surprises à venir Left_bar_bleue13/100Nouveau Design et Surprises à venir Empty_bar_bleue  (13/100)

Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptyDim 10 Avr 2011, 00:07

Aussi beau soit notre design précédent,
L'arrivée du printemps poussait au changement !
Nous espérons que ce nouveau thème façonné par mes petites mimines de sorcière vous ravira mrgreen Il sera prochainement accompagné d'un grand ménage, d'une activité spéciale (Wonka vous mijote une belle surprise *o*) ainsi que de quelques jeux qui égaieront, nous le souhaitons, vos journées ^^

Evidemment, nous sommes ouverts à toute suggestion, car ce forum est avant tout le vôtre. N'hésitez pas à nous proposer vos idées/vos commentaires à la suite de ce message !
Bonne soirée/journée, et à bientôt court


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 10 Avr 2011, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptyDim 10 Avr 2011, 00:36

Shocked Sublime nouveau design ! J'adooore ! C'est super beau, c'est du beau travail, respect franchement, c'est magnifique ! cheers ( Non je ne dis pas ça parce que Daffy est dessus en bas et est cité en haut xD, par contre Daffy me dit qu'il est hyper content, mais bon on s'en fout un peu Laughing ).

La nouvelle disposition système des parties du forum m'intrigue un peu mais je m'y ferais sûrement, faut que je m'habitue ^^ .

Pour une suggestion, vous pourriez refaire le topic des postes à pourvoir en priorité, mais je pense que vous allez le faire pendant le grand ménage, et que vous avez déjà sûrement prévu de le faire donc je n'ai rien dit x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptyDim 10 Avr 2011, 00:39

J'adore j'adore j'adore je suis fan, c'est frais et printanier bref trop bien *O*
félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Nouveau Design et Surprises à venir Left_bar_bleue13/100Nouveau Design et Surprises à venir Empty_bar_bleue  (13/100)

Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptyDim 10 Avr 2011, 00:45

Daffy Duck a écrit:
Shocked Sublime nouveau design ! J'adooore ! C'est super beau, c'est du beau travail, respect franchement, c'est magnifique ! cheers ( Non je ne dis pas ça parce que Daffy est dessus en bas et est cité en haut xD, par contre Daffy me dit qu'il est hyper content, mais bon on s'en fout un peu Laughing ).

La nouvelle disposition système des parties du forum m'intrigue un peu mais je m'y ferais sûrement, faut que je m'habitue ^^ .

Pour une suggestion, vous pourriez refaire le topic des postes à pourvoir en priorité, mais je pense que vous allez le faire pendant le grand ménage, et que vous avez déjà sûrement prévu de le faire donc je n'ai rien dit x) !
Merci Daffy Love love *toute flattée et contente* Je pouvais pas ne pas te mettre sur le design... Tu es bien trop sexy pour ça mrgreen

Alors pour la disposition j'espère que vous vous y habituerez sans trop de peines, c'était pour faire en sorte qu'il ne soit pas trop "long" car certains avaient des difficultés à parcourir le forum en entier Smile

Tu fais bien de rappeler pour le topic des postes XD On va le faire, je vais peut-être même m'y attaquer là si j'ai la foi What a Face
Edit : Down ! Razz


Sirius Black a écrit:
J'adore j'adore j'adore je suis fan, c'est frais et printanier bref trop bien *O*
félicitations cheers
Merci cousin Love T'as vu, j'avais pré-adapté aux couleurs ton coeur de gagnant mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptyDim 10 Avr 2011, 12:09

Quel choc visuel en arrivant sur le forum aujourd'hui !!!!! C'est splendide, rafraichissant et printanier....Une vraie poésie !
Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptyDim 10 Avr 2011, 13:21

    Waw Shocked
    Ce nouveau design est vraiment magnifique, je suis restée scotchée devant mon ordinateur quand je l'ai vu affraid J'adore ! Love love
    Bravo aux créateurs, il reflète vraiment bien le printemps !! Love Love love
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Nouveau Design et Surprises à venir Left_bar_bleue13/100Nouveau Design et Surprises à venir Empty_bar_bleue  (13/100)

Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptyDim 10 Avr 2011, 13:47

Merci beaucoup à tous les deux, ravie qu'il vous plaise Love love
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Nouveau Design et Surprises à venir Left_bar_bleue0/0Nouveau Design et Surprises à venir Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptyDim 10 Avr 2011, 19:14

Ooooooooooooooh ! Love Love Love

J'aime, j'aime, j'aime ! Love love Love love Love love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
James Watson


Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
Nouveau Design et Surprises à venir Left_bar_bleue0/100Nouveau Design et Surprises à venir Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptyDim 10 Avr 2011, 20:34

C'est le talent qui se révèle par ici.
Félicitation pour ce magnifique design qui respire la fraîcheur du printemps.
J,avoue avoir été agressé du gros changement au départ, mais maintenant que je m'y habitue, c'est superbe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Nouveau Design et Surprises à venir Left_bar_bleue4/100Nouveau Design et Surprises à venir Empty_bar_bleue  (4/100)

Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptyDim 10 Avr 2011, 23:08

Très joli, tout le monde y est... enfin presque. J'aime beaucoup, vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Nouveau Design et Surprises à venir Left_bar_bleue13/100Nouveau Design et Surprises à venir Empty_bar_bleue  (13/100)

Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptyDim 10 Avr 2011, 23:58

Merci à tous les trois Love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptyMer 13 Avr 2011, 20:38

Nan mais sérieusement... ! : o
J'arrive et j'vois quoi ? Du rose pq d'partout alors que j'venais pour me reposer de ma semaine pourrie ? P'tain ça pique les yeux, comment t'as pu commettre un truc pareil... !!

[mode Jennifer-la-Grognasse OFF]


Naaaaaaaaaaaan TROP BOOOON !!! *o*
J'aimais bien l'ancien design mais c'est clair que celui-ci est vraiment parfait pour la saison. C'est fun, ça, les designs par saison. Et contrairement à l'autre bouffonne au dessus, j'adore le ton de rose utilisé (j'adore les couleurs un peu ternies). Bon après c'est ptet ma configuration qui fait qu'il est fané - mais osef, ça m'arrange.
J'adore, vraiment, c'est super joli. =^_^= Un grand bravo Bella !!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Nouveau Design et Surprises à venir Left_bar_bleue6/100Nouveau Design et Surprises à venir Empty_bar_bleue  (6/100)

Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir EmptySam 16 Avr 2011, 08:33

La mairie et le Sanctuaire ont fait leur apparition dans les environs du 109, pour ceux qui y travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design et Surprises à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et Surprises à venir   Nouveau Design et Surprises à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design et Surprises à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]
» Changement de design et de bouton partenaire de Moonlight RPG
» Un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser