109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les relations du loup-loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Les relations du loup-loup Left_bar_bleue12/100Les relations du loup-loup Empty_bar_bleue  (12/100)

Les relations du loup-loup Empty
MessageSujet: Les relations du loup-loup   Les relations du loup-loup EmptyLun 11 Avr 2011, 22:58

  • Amours inconditionnels :
    Nymphadora Tonks Quand je l'Est vu la dernière fois, c'était durant la Deuxième Guerre des Sorciers... Ont était tous les deux à Poudlard. Il a fallu que l'on séloigne un de l'autre, mais j'ai dû fuir après avoir esquiver le sort de Dolohov... Je regrette tellement d'être parti... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Elle me manque... Je l'aime tellement... /Évolution\ Elle est toujours en vie!! Nous nous sommes retrouvé dans l'immeuble du 109. Je ne croyait pas que cela aurait été possible. Je suis tellement heureux d'être avec elle maintenant. Nous allons pouvoir reprendre notre vie ensemble, même avec Teddy aussi!!!
    Teddy Lupin La dernière fois que je l'est vu, il était tout petit. C'est mon fils... Moi qui aurait jamais cru que je pouvais avoir une famille!!! Mon petit garçon... Il me manque, j'aimerais tellement le revoir, le tenir dans mes bras... Je sais même plus quel âge il a en ce moment... Deux, trois... J'ai perdu le décompte... Il me manque... /Évolution\ Il est tellement adorable ce petit garçon. Il très bien grandit et Nymphadora à fait du beau travail avec lui. Je suis content qu'il ne soit pas un loup-garou comme moi... Cela aurait été une honte... J'aurais pas aimé que Tonks vivent seule avec ça. Notre enfant est plus que merveilleux.

  • Ami(e)s sincères :
    Jack Harkness Cet homme m'a suivi pendant une nuit complète... J'avais peur de lui, mais ont est devenu rapidement ami. Je vis avec lui dans son appartement. Une chance qu'il est là, même s'il n'est pas souvent présent à l'appartement, mais l'important, c'est qu'il soit présent lors de la pleine lune. Il ne remplace pas Sirius ou James, mais je lui fais confiance.

  • Amitié :

  • Ambigu :
    Severus Rogue La relation que j'ai avec cet homme est un peu étrange. Selon moi, c'est une relation "amour-haine" qui est né entre nous. Certes, quand on était jeune, la relation entre nous n'était pas saine, mais lorsque nous nous sommes côtoyer de nouveau en temps que professeur, ont se respectait et on avait mit nos différents de coter. Maintenant que nous sommes réunis à nouveau ont dirait que l'on essaye de se pardonner un et l'autre, mais que nous ne savons pas trop comment faire... on verra bien ce que le temps va faire, je crois que l'on va se revoir de temps à autres...
    James, pardonne-moi, mais les temps changent et nous aussi.


  • Connaissances :
    Hannibal Lecter Je le trouve un peu étrange... Suite à une rencontre avec un médecin moldu, j'ai été référré à cet autre médecin moldu... Je ne sais pas vraiment ce qu'est un psychiatre, mais je vais bien voir...

  • Ennemis :
    Rodolphus A.Lestrange Cet homme faisait partit de la garde rapprochée de Voldemort. Simplement le fait qu'il était parmis mieux me donne des frissons dans le dos quand j'y repense. Il est marié avec la tante de Tonks... Heureusement que dans cette famille il y a des gens censé. Tout comme Sirius, il s'est évadé d'Azkaban, là où il aurait mieux faire de pourrir. Déjà que c'était lors de la grande évade de la prison, cela ne fait pas grand prestige. N'empêche que depuis mon mariage avec Nymphadora, nous sommes de la même famille, lui et moi. C'est bien le seul côté que je n'aime pas mon union avec ma femme... Ses liens de famille avec des Mangemorts...


Dernière édition par Remus J.Lupin le Ven 23 Sep 2011, 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Les relations du loup-loup Left_bar_bleue0/100Les relations du loup-loup Empty_bar_bleue  (0/100)

Les relations du loup-loup Empty
MessageSujet: Re: Les relations du loup-loup   Les relations du loup-loup EmptyDim 17 Avr 2011, 19:56

N'auriez-vous pas besoin d'un bon psychiatre, Mr Lupin ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Les relations du loup-loup Left_bar_bleue12/100Les relations du loup-loup Empty_bar_bleue  (12/100)

Les relations du loup-loup Empty
MessageSujet: Re: Les relations du loup-loup   Les relations du loup-loup EmptyDim 17 Avr 2011, 19:58

Ça lui en prendrait vraiment un xDDD

Comment ont fait ça? Tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Les relations du loup-loup Left_bar_bleue0/100Les relations du loup-loup Empty_bar_bleue  (0/100)

Les relations du loup-loup Empty
MessageSujet: Re: Les relations du loup-loup   Les relations du loup-loup EmptyDim 17 Avr 2011, 19:59

J'ai mon cabinet à l'hôpital de la ville ^^
Tu peux venir pour une bête consultation et une bonne âme (House ? laughing ) t'aiguille vers moi ^^

(bon, comme House, c'est moi aussi, je suis d'accord pour jouer la schizo)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Les relations du loup-loup Left_bar_bleue12/100Les relations du loup-loup Empty_bar_bleue  (12/100)

Les relations du loup-loup Empty
MessageSujet: Re: Les relations du loup-loup   Les relations du loup-loup EmptyDim 17 Avr 2011, 20:08

Pourquoi pas xD J'ai vraiment envie de commencer un topic!

Je vais le commencer, tu viendras me rejoindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Les relations du loup-loup Left_bar_bleue0/100Les relations du loup-loup Empty_bar_bleue  (0/100)

Les relations du loup-loup Empty
MessageSujet: Re: Les relations du loup-loup   Les relations du loup-loup EmptyMer 20 Avr 2011, 10:56

Hey,

Puisque tu es avec ma détestable chère nièce, nous avons très certainement un lien...
Voici ce que j'ai mis pour toi, pour ma part :

Citation :

Le moins que je puisse dire, c'est que je n'aime pas ce type. Outre le fait que ce soit un ancien Bouffondor complètement déglingué (et pauvre de surcroît), ce gars-là (si on peut appeler ça un "gars") est un hybride. Mi-homme, mi-loup... Un demi-homme, ça ne vaut pas grand-chose, n'est-ce pas? A peu de chose près, c'est moins que rien... une banale créature vaguement humanoïde tout au plus.
En plus de ces tares plus ou moins congénitales, ce type est avec Tonks. Ma nièce haïe, fille de la soeur reniée de ma femme. Imaginez un peu si ces deux déchets se mettaient à se reproduire ! Quelle horreur ! enfin, l'avantage avec les animaux, c'est que ça se noie facilement...
Quoi d'autre ? ah oui, en plus de tout cela, Lupin a toujours été dans les jupes de papy Dumby et je suppose que maintenant que le vieillard sénile et diabétique n'est plus, l'hybride, avec sa grande ferveur, sa foi en l'humanité, ses grands principes et son grand coeur a dû vite s'empresser de reprendre le flambeau. Belle connerie : Greyback aurait pu lui permettre de devenir un peu plus qu'un bête hybride. Faut-il être idiot pour ne pas voir où se trouve son propre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Les relations du loup-loup Left_bar_bleue12/100Les relations du loup-loup Empty_bar_bleue  (12/100)

Les relations du loup-loup Empty
MessageSujet: Re: Les relations du loup-loup   Les relations du loup-loup EmptyMer 20 Avr 2011, 12:49

quand on lit ça, on ne peu s'empêcher de se sentir aimé xDDD

oki, je vais penser à ce que je peu écrire sur toi ^-^ Donc, surveille ça pour voir la MAJ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Les relations du loup-loup Left_bar_bleue12/100Les relations du loup-loup Empty_bar_bleue  (12/100)

Les relations du loup-loup Empty
MessageSujet: Re: Les relations du loup-loup   Les relations du loup-loup EmptyVen 23 Sep 2011, 17:25

Les relations ont été mise à jour et certaines ont été ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations du loup-loup Empty
MessageSujet: Re: Les relations du loup-loup   Les relations du loup-loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations du loup-loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Garou
» L'agenda du loup
» Les relations
» Relations de EVE
» Relations de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser