109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence de Daffy Duck & Kurgan

Aller en bas 
+2
Bellatrix Lestrange
Willy Wonka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Left_bar_bleue0/100Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 22:52

Bonjour Daffy !

Nous comprenons que tu puisses avoir des soucis personnels et sérieusement j'espère pour toi que tout se réglera comme tu le souhaites. Nous attendons ton retour et t'assurons que tu as toujours ta place ici Razz

À la prochaine et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 16:09

Merci cher ( chère ) administrateur NJ !

Je suis donc bel et bien de retour, mais avec une connexion assez lente, mais qui marche quand même et qui est moins pire que celle d'avant ! C'est déjà ça, d'avoir une connexion au moins ! ^^

Je vais reprendre doucement mais sûrement le rp et les autres activités sur le forum. D'ailleurs pendant que je n'avais pas de connexion, j'en ai profité pour écrire un petit texte pour le futur blog de Daffy.

Je suis content de revoir ce forum et ses membres, ainsi que le nouveau joli design, je félicite celui ou celle ou ceux/celles qui l'ont fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:27

Coucou Petit Daffy ! Tu m'as manqué tu sais o.o Je te souhaite bon retour même si je te l'ai dis sur un autre forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Left_bar_bleue10/0Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/0)

Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:41

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Left_bar_bleue0/100Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 03:15

C'est bien "cher" Daffy.

Ça me fait plaisir que tu sois de retour et j'espère que tu continueras à t'y amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 15:48

Merci beaucoup à vous tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012, 18:54

Ces derniers jours, j'ai bien réfléchis à ma décision et si j'étais sûr et certain de mon choix. Je poste ici pour vous annoncer mon départ du forum. Je suis sincèrement désolé de quitter le 109, mais je n'ai vraiment plus d'inspiration et de motivation pour aucun de mes deux personnages, je pensais en avoir encore, mais après le post du blog de Daffy, je n'ai pas retrouvé l'imagination et la motivation que j'avais avant. Je me suis bien amusé sur ce forum, et j'ai apprécier rp et/ou discuter avec certains d'entre vous, et faire votre connaissance. Je vous souhaite à tous et toute une bonne continuation autant pour vous que pour le 109. Aurevoir tout le monde.


PS : Si le staff pouvait s'il vous plait, supprimer mes deux fiches de personnage Kurgan et Daffy Duck. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daffy Duck & Kurgan   Absence de Daffy Duck & Kurgan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Daffy Duck & Kurgan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daffy Duck coloc pas comme les autres
» Dans les Looney Tunes Pour Daffy Duck
» Rps de Kurgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser