109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le monde étrange de Lunard55

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Le monde étrange de Lunard55 Left_bar_bleue12/100Le monde étrange de Lunard55 Empty_bar_bleue  (12/100)

Le monde étrange de Lunard55 Empty
MessageSujet: Le monde étrange de Lunard55   Le monde étrange de Lunard55 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:26

Lunard55 a écrit:
bonjour à vous, j'ai cru comprendre que cette machine et ce qui est apellé Internet, permet aux gens de communiquer entre eux. Je ne sais pas ce que je vais mettre ici, mais je vais sûrement parler de ma nouvelle vie.

Avant, j'habitais dans un monde différent que celui-ci. Je m'y sentais bien, mais après une catastrophe, j'ai décidé de quitter ce monde pour venir vivre dans celui de ma mère. Je me sens un peu à l'aise, mais il y a encore des choses que je n'est pas tout à fait compris le fonctionnement.

Dans ce monde, j'essaie d'oublier ma défunte femme... Elle est nous à quitté dans une tragédie. Ensemble, on a eu un enfant, mais je ne l'est pas revu depuis un looooooong moment. Si vous ne comprenez pas, ce n'est pas grave.. J'essaie de ne plus penser à cela, mais c'est difficile...

Depuis que je suis arrivée ici, je me suis fait quelques connaissances, et je me suis fait un ami. il est gentil, au moins je ne suis pas seul.

Bon, je crois que je vais arrêter ici... Je vais essayer de comprendre comment fonctionne, l,ordinateur. Si vous voulez bien m'aider, ça serait apprécié, car il me semble que l'on peu faire plein de chose avec ça.



Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Le monde étrange de Lunard55 Left_bar_bleue12/100Le monde étrange de Lunard55 Empty_bar_bleue  (12/100)

Le monde étrange de Lunard55 Empty
MessageSujet: Re: Le monde étrange de Lunard55   Le monde étrange de Lunard55 EmptyLun 18 Avr 2011, 20:43

Lunard55 a écrit:
J'Ai découvert que sur cette machine, j'ai encore oublié le nom, qu'il y avait des jeux de cartes. J'ai joué un peu, mais je ne me rappelle plus comme y retourner... J'aurais dû le noter quelque part... Je suis assez distrait quand je le veux. J'ai trouvé le petit jeu amusant. Il falait faire des suites de cartes, les rouges sur les noires et ainsi de suite. J'ai gagné quelques parties, mais j'ai arrêté quand j'ai commencé à perdre... Ce n'est qu'un jeu.

J'ai découvert plein de truc sur le programme qui est en forme de e. J'ai trouvé des recettes que ma mère me faisait quand j'étais plus jeune. Je vais aller au magasin acheté des ingrédients. J'aimerais vous montrer le résultat, mais je ne sais pas comment...

Vous voulez bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Le monde étrange de Lunard55 Left_bar_bleue12/100Le monde étrange de Lunard55 Empty_bar_bleue  (12/100)

Le monde étrange de Lunard55 Empty
MessageSujet: Re: Le monde étrange de Lunard55   Le monde étrange de Lunard55 EmptyDim 26 Juin 2011, 06:02

Lunard55 a écrit:

J'aime bien cette ville finalement, je rencontre pleins de gens intéressants. De plus, vous ne le saviez pas : j'ai revu ma femme. Combien était les chances de la revoir? Très mince, mais nous sommes ici tous les trois. Au fait, j'ai eu un fils avec elle et je suis très heureux de le voir. La dernière fois que je l'est vu, il était encore un bébé, mais maintenant c'est un grand garçon! J'ai hâte de le connaître plus!!


Pour ce qui est de cette machine étrange, je ne comprends pas encore tous les rudiments de son fonctionnement. J'apprends un peu en regardant les autres... J'ai encore bien du mal et cela me prends me temps fou pour écrire ce que je veux. C'est bien mieux écrire à la main ou du moins, plus facile. J'aimerais toujours apprendre comment cela fonctionne. Si un jour, il y a quelqu'un d'entre vous assez aimable pour me le montrer, se serait très apprécié, comme cela, j'aurais pas l'impression de mal faire...


Moi et ces machines c'est pas la meilleure des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde étrange de Lunard55 Empty
MessageSujet: Re: Le monde étrange de Lunard55   Le monde étrange de Lunard55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde étrange de Lunard55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser