109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voisin difficile ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voisin difficile ? Empty
MessageSujet: Voisin difficile ?   Voisin difficile ? EmptyLun 18 Avr 2011, 21:25

Like a Star @ heaven Pseudo : Zorglub
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : Peu importe. S'il y a un colocataire motivé (et ça, motivé, il va falloir l'être avec ce gaillard).....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Voisin difficile ? Left_bar_bleue13/100Voisin difficile ? Empty_bar_bleue  (13/100)

Voisin difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Voisin difficile ?   Voisin difficile ? EmptyLun 18 Avr 2011, 21:44

Je propose à une demoiselle une colocation avec toi, je te tiens au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voisin difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Voisin difficile ?   Voisin difficile ? EmptyLun 18 Avr 2011, 23:39

Je suis curieuse de voir de qui il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voisin difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Voisin difficile ?   Voisin difficile ? EmptyMer 20 Avr 2011, 01:34

Bon ben, à part "Au secours", Jen n'a rien trouvé de pertinent à me dire en matière d'avis pour ou contre, et personnellement je dis oui si ça convient également à... euh... Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voisin difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Voisin difficile ?   Voisin difficile ? EmptyMer 20 Avr 2011, 01:47

Jennifer Tate a écrit:
Bon ben, à part "Au secours", Jen n'a rien trouvé de pertinent à me dire en matière d'avis pour ou contre, et personnellement je dis oui si ça convient également à... euh... Monsieur.

Oui, le "Au secours" est bien de mise. Ca ne va pas être évident pour Jen. Tu as tout mon soutien.
Pour laisser la parole à Monsieur Z, je pense que ça doit lui convenir. La collocation, ça lui fera un bien fou. Après, c'est pas sûr que cela est des effets bénéfiques pour sa colloc...à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voisin difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Voisin difficile ?   Voisin difficile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin difficile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Habitants déjà logés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser