109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) Empty
MessageSujet: - You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus)   - You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) EmptyMer 20 Avr 2011, 00:05

Dimanche. Journée "je ne fais rien" par excellence. Et pourtant, celui d'aujourd'hui échappait à la règle. Aujourd'hui, c'était le grand ménage de printemps au 503. Tonks ne travaillait pas (les méchants savaient se tenir pendant une journée), et était simplement d'astreinte. Teddy était lui aussi de corvée parce qu'en l'absence de sa baby-sitter attitrée, Viviane, il fallait l'occuper, et le faire participer aux tâches ménagères était le plus simple.

Durant toute la matinée, ils avaient nettoyé l'appartement de fond en comble. Et à la moldue. Donc ils avaient mis des heures à faire les chambres et le salon, alors que le tout aurait pu être fait en un coup de baguette. Quand tout fut terminé, ils entassèrent le tout dans des sacs poubelles et allèrent se débarbouiller.

Tonks expliqua à son fils qu'elle revenait, qu'elle n'en avait pas pour longtemps. A peine eut elle le temps de faire quelque pas qu'il sautait sur son dos. Déséquilibrée, elle parvint cependant à éviter la chute, et, ensemble, ils se mirent à rire.


- Très bien! Reste là où tu es perché. Mais ne tombe pas, hein?

D'une main, elle attrapa les deux sacs poubelles. La seconde maintenait son fils dans un équilibre à peu près correct. Teddy passa ses mains autour de son cou, et se mit à chanter. Lentement, elle ouvrit la porte et descendit les cinq étages, tout en chantant en choeur avec son fils. Elle se rendit au local poubelle et déposa les sacs dans les conteners adaptés. Elle 'remonta' son fils sur son dos, s'assurant du même coup qu'il ne risquait pas de tomber. La porte s'ouvrit et elle s'adressa à l'inconnu.

- J'ai fini, je vous laisse la place!

Et elle se retourna....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
- You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) Left_bar_bleue12/100- You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) Empty_bar_bleue  (12/100)

- You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) Empty
MessageSujet: Re: - You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus)   - You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) EmptyMer 20 Avr 2011, 06:22

Dimanche... une autre journée où Remus n'avait rien à faire. Depuis des lunes, son ami Jack avait été absent. Donc, il n'avait rien à faire et la température ne se faisait pas clémente. Alors, hors de questions de sortir de son appartement tout chaud. C,était comme son cocon. C'était douillet et confortable, malgré que c'était très petit. Comme il vivait seul, cela avait aucune importance. C'était son chez lui et il se sentait bien à cette endroit. d'accord, il aurait préféré être auprès des siens, mais se fut autrement. Il était au 109 depuis un moment et il aimait bien cette endroit. Cette situation lui permettait de renouer avec son sang moldu. Il essayait de se faire le plus discret possible. Heureusement qu'il avait la magie lors de ses problèmes de mois. Comme ça, ses voisins entendaient rien. C'était mieux ainsi.

Comme il ne savait pas quoi faire, Remus fit le tour de son appartement. Il y avait des déchets un peu partout. Alors un petit ménage s'imposait. Là où il y avait plus de dommage, était dans sa chambre. Il y avait des vêtements déchirés, bons pour la poubelle, un peu partout, des pièces de miroir et même de la poussière. Sans oublier ses draps souillés de sang. Donc, tout cela devait aller à la poubelle et comme il n'existe pas de sort magique pour cela. Il devait aller lui-même porter les sacs dans le local à poubelle au rez-de-chaussé. Le sorcier ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il s'imagina descendre les sept étages avec des sacs d'ordures aux mains. Cela allait être une aventure palpitante. Il espérait seulement que les sacs n'allaient pas ouvrir durant le transport. Alors là! Si cela devait arriver, il utiliserait sa baguette. Il ne voulait pas toucher aux déchets.

Il fit plusieurs fois le tour de son appartement pour s'assurer qu'il avait rien oublié. Alors, il sortit de son appartement pour aller porter deux sacs, pour ne pas faire trop lourd et risquer d'en déchiré un, et se rendit au local à poubelle. Certes, il aurait pu prendre l'ascenseur, mais il n'aimait pas vraiment ses inventions moldus. Il préférait les moyens de transports magiques. Cela lui manquait un peu. Il aurait bien transplaner, mais c'était bien trop risqué que d'arriver au même endroit qu'un non-sorcier était un accident qu'il voulait pas dessus tout éviter. Un jour, il devrait se permettre ce luxe, comme ça il s'assurerait qu'il était encore capable.

Sans s'en rendre vraiment compte, Il était déjà rendu au rez-de-chaussée, mais il ne savait pas vraiment où était le local à poubelle. Il se souvenait qui était près des boîtes aux lettres, mais sa mémoire lui jouait des tours. alors, il fit le tour de chaque salle. Il entendit des voix. Une voix adulte et une voix d'enfant. Le chant semblait joyeux et entraînant. Il fut très heureux de remarquer que ces voix menaient au local tant recherché. Lorsque la porte s'ouvrit. Remus eut l'impression de recevoir un sceau d'eau froide sur la tête. Est-ce que... Non... Ça ne pouvait pas... C'était eux? Ici? Au 109, rue du Septième Art, dans le même appartement que lui?! Le sorcier ne savait plus quoi faire. Il était complétement paralysé. Il aurait voulu réagir de tant de façons différentes, mais comment allait-elle le prendre?


~Nympha... Nymphadora....

Remus l'avait toujours nommé ainsi, même s'il savait qu'elle n'aimait pas cela. Il en revenait toujours pas, sa femme était là, devant lui. Il remarqua aussi qu'elle avait un petit garçon sur ses épaules. Il avait les cheveux bleus. Était-ce Ted, son petit garçon? Sa famille était là? Le coeur de Lunard se remplit de joie. Ils étaient enfin là tous les trois. Le regard du loup-garou se perdit dans ceux de la morphomage. Lentement, les yeux du sorcier se remplit de larmes. Il était tellement heureux de savoir sa femme vivante. Il croyait qu'elle était morte...

~ Je suis tellement heureux...

Il finit par échapper ses sacs sur le sol, heureusement, ils était resté intactes. Il hésitait de la prendre dans ses bras et de la couvrir de baiser... et si elle l'avait remplacé... Il ne voulait pas... comme il ne savait pas quoi faire de ses mains, il toucha son alliance qui ne l'avait jamais quitté.

[C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) Empty
MessageSujet: Re: - You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus)   - You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) EmptyVen 22 Avr 2011, 23:43

Elle aurait toujours eu les sacs à la main qu'elle les aurait laissés tomber. Elle était incapable de faire quoi que ce soit à cet instant. Elle s'était retournée et le regardait, figée... C'était impossible... Inexplicable... Inattendu... Inespéré... Remus, son Remus... Toujours le même, il n'avait vraiment pas changé.

Le moment de stupeur passé, il l'appela. Et elle ferma les yeux... Tous les souvenirs d'eux, tous les bons moments qu'ils avaient passés... Elle n'avait pas voulu oublier. Impossible d'oublier les meilleurs instants de votre vie. Elle avait simplement essayé de les enfouir en elle, à un endroit où ils ne la blesseraient plus. Mais maintenant, ils revenaient et la laissaient immobile, incapable de bouger. On dit que les souvenirs s'estompent avec la douleur. Mais les deux restent, aussi puissants, mais on apprend simplement à vivre avec au quotidien.

Et tout revint, brusquement, violemment, et comme une amnésique, elle retrouva son passé avec un mélange de peur et de joie. Leur rencontre à l'Ordre, leurs missions, ces mois passés à lui courir après, le début de leur histoire, sa grossesse et l'attente de Teddy.
Le « Dora... Remus est mort » de sa mère, les semaines de larmes et de douleur qui avaient suivi, et le déménagement au 109 pour oublier et s'en remettre. Le rire de Teddy lui fit ouvrir les yeux. Elle l'avait oublié...


- Maman! Tes cheveux!

Surprise, elle attrapa une mèche et constata qu'elle avait pris une teinte gris souris. Elle repassa au rose et, se contorsionnant un peu, prit Teddy dans ses bras. Elle reposa son regard sur Remus et serra son fils contre elle. Elle embrassa son front, et après quelques secondes de silence, elle fit un pas vers son mari.

Elle hésitait. Elle avait peur. Elle doutait. Est ce que c'était vraiment lui? Est ce que le cauchemar était enfin terminé? Est ce qu'ils allaient enfin pouvoir être heureux? Elle ravala les larmes qui menaçaient de couler, et s'approcha lentement de lui, serrant Teddy pour le protéger au cas où. Elle s'arrêta devant lui et le dévisagea quelques secondes, n'osant pas y croire.


- Teddy.... Ce monsieur... C'est ton papa, mon chéri...

Mêmes vêtements élimés, même apparence maladive, il était pourtant plus beau que jamais. Ses yeux étaient splendides. Elle avait toujours voulu s'y perdre, et cette envie revenait, plus forte qu'avant. Elle leva une main tremblante, hésitant à le toucher, de peur que tout ceci ne soit que le fruit de son imagination. Lentement, elle l'approcha de sa joue, et laissa échapper un sanglot quand enfin, elle le toucha. Elle passa lentement le long de la cicatrice qui barrait son visage, laissant libre cours à ses larmes, et laissa sa main se poser sur son épaule.

Elle l'observa une seconde avant de se hausser sur la pointe des pieds. Elle tira sur son col, l'attira à elle. Et elle l'embrassa. Elle lui donna ce baiser d'adieu qu'ils n'avaient pas pu partager deux ans plus tôt. Un baiser pour remplacer celui qu'elle avait volé sur ses lèvres froides. Un baiser mouillé de larmes de joie de le revoir et de le retrouver. Un baiser plein d'amour et de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
- You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) Left_bar_bleue12/100- You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) Empty_bar_bleue  (12/100)

- You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) Empty
MessageSujet: Re: - You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus)   - You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) EmptySam 23 Avr 2011, 06:04

Remus savait toujours pas quoi faire. La paralysie le tenait toujours sur place. Il en revenait pas... Sa femme était là et son petit garçon aussi. Le mari regarda le petit un moment. Il cherchait tout signe de lycantropie. Il avait aucune cicatrice apparentes et il ne semblait pas malade. Est-ce que son petit garçon avait pu éviter ce cauchemar? Si c'était le cas, alors Remus était le père le plus heureux du monde! Savoir que son petit Teddy avait simplement les mêmes capacités de sa mère, cela lui suffisait pour retrouver toute confiance en lui. Il avait tellement eu peur lors de la naissance de son fils. S,il avait appris que son fils souffrait de la même maladie que lui, il n'aurait jamais pu se pardonner. Il était tellement jeune, il n'avait pas à ressentir tout ce mal que faisait cette maladie... Mais comme c'était el contraire. Il allait sûrement vivre avec deux personnes qui arriveraient à le faire rire seulement en changeant leurs nez lors du dîner. Il avait vraiment l'impression que tout allait bien se passer tous les trois... Il devait simplement gagner la confiance du jeune garçon.

ses yeux retourna vers la femme. Elle était si belle!! en fait, elle l'avait toujours été, mais depuis ses deux années, elle semblait avoir pris encore plus de beauté! Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. La voir en ce moment faisait revivre en lui tout l'amour qu'il avait envers elle! Cela faisait peut-être que deux ans, mais cela avait sembler être des siècles. elle avait réussit à le convaincre de lui donner sa chance, de vivre un amour avec elle et il ne regrettait pas de lui avoir donner une simple chance. Il verrait tout au monde pour la garder auprès de lui, sans oublier son fils. Combien de temps cela prendra avant qu'ils ne vivent les trois ensemble? Cela faisait deux ans... qu'il attendait le moment d'avoir sa femme et son fils sous le même toit, maintenant, c'était possible.

Tout comme Teddy, il ne pu s'empêcher de sourire en voyant les cheveux gris souris de sa femme, mais c'était un signe qu'elle était triste. Rapidement, les cheveux de tonks reprirent leur couleur rose. Remus adorait que cette jeune femme ait les cheveux de cette couleur. Cela lui faisait voir la vie en rose. elle s,approcha de lui et prit le petit dans ses bras. alors, l'homme avait une meilleure vu sur le petit. Il était tellement beau! Il était parfait! Il avait hâte de le voir marcher sur ses deux petites pattes et courir après lui dans le parc. Il avait hâte de le connaître plus. elle le serra dans ses bras, déposa un baiser sur le front du petit et s'approcha encore plus.

Remus commençait à prendre peur. Il ne savait pas ce qu'elle allait lui faire. Elle pourrait tellement simplement partir ou le frapper. comme il s'attendait au pire, il laissa tomber les épaules lorsque Nymphadora expliqua à Teddy qu'il était son père. Il se demandait comment il allait réagir. allait-il être content de voir enfin son père ou allait-il tout simplement le nier. Il n'eut pas las réponse, car la femme s'approcha de lui. elle tendit le bras. Lunard ferma les yeux. Qu'allait-elle faire? Lorsqu'il sentit la main de la douce femme, les larmes se mirent à couler. Il aimait tant quand elle caressait son visage. Par contre, il n'aimait pas le fait qu'elle touchait ses cicatrices. Cela lui faisait du mal, il aimerait tellement ne pas en avoir... car c'est signe d'une maladie incurable, mais la femme l'aimait quand même. Tonks déposa sa main sur son épaule et le geste qu'elle fit le surpris totalement. Elle l'embrassa comme si c,était la dernière fois. Les deux adultes pleurèrent ensemble. L'homme referma les bras autre de sa petite famille. Lupin l'embrassa de tout son coeur. Il l'aimait tellement ce petit bout de femme. Le baiser dura plusieurs secondes. lorsque Lupin détacha ses lèvres de ceux de sa femme. Il déposa son front contre celui de la belle femme. Ainsi, il voyait les yeux de sa femme et du coin de l'oeil, son fils qui les regardaient.


~ Nymphadora... Nous sommes maintenant tous les trois... Je vous aime tellement.tous les deux... vous m'avez réellement manqué...

Il voulait embrasser son garçon, mais comment allait-il prendre l'élan d'affection venant du sorcier. Il hésitait vraiment pour le toucher. alors, il allait attendre que le petits fasse les premiers pas vers lui. En ce moment, il était le plus heureux des hommes, il venait de retrouver les personnes qu'il aimait le plus heureux au monde.

[C]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) Empty
MessageSujet: Re: - You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus)   - You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- You're my first, my last, my everything - (P.V: Remus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Teddy Remus Lupin. ♥
» Remus J.Lupin, l'homme au cent tourments...
» Rencontre entre chien et loup [PV Remus J.Lupin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser