109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patrick Jane - Parce que c'est mwa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrick Jane - Parce que c'est mwa !  Empty
MessageSujet: Patrick Jane - Parce que c'est mwa !    Patrick Jane - Parce que c'est mwa !  EmptyDim 24 Avr 2011, 12:38

Nom du personnage : Patrick Jane

Ce que j'aime chez lui : Mis à part qu'il est très séduisant. (oui oui c'est une confession xD) Sa façon d'être, ses mimiques, sa vision des choses. C'est un personnage charismatique et attirant. Enfin surtout pour moi. C'est un des seuls personnages de série TV où j'ai ce pincement au coeur quand je le sens défaillir ou en danger... Et à chaque nouvel épisode, j'ai réellement envie qu'il trouve Red John et qu'enfin il puisse avoir une vie tranquille. C'est un personnage vraiment attachant pour moi.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : C'est un personnage extraordinaire à interpréter. On peut autant le jouer à la mélodramatique, qu'en gars complètement cinglé et téméraire. Au niveau psychologique, il est vraiment sympa à jouer. Je peux aller sur cette double facette de sa personnalité. Car Patrick est aussi un faux gentil, et il cache une violence sans pareil à l'intérieur de lui. Et puis disons que je peux me voir quotidiennement en Jane dans la vrai vie. Je ne dis pas que j'ai l'étoffe de ce gars, mais pour certains trucs, on est assez semblable.

Ce que j'aime quand je le joue : Pouvoir aller en profondeur de certains RPs. Car l'observation est un atout important chez un Mentalist... Je peux vraiment laisser aller mon imagination, car Jane n'a pas de limites ! C'est un personnage qui ne respecte pas les règles de la société, bien qu'il paraisse très posé et serviable... Justement, c'est ce petit truc que j'aime chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Jane - Parce que c'est mwa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Jane & ses RPs
» Patrick Jane & ses relations
» Commande de Patrick Jane ^_^
» Dans Mentalist, pour Patrick Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser