109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Re-ouverture de ma galerie

Aller en bas 
+2
EVE
Clarice Starling
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyLun 25 Avr 2011, 15:16

Je reprends mon message qui a été archivé suite au départ de mon premier personnage.





Pas très grande artiste , je m'amuse à faire du graphisme pour le plaisir ou pour mes forums...il s'agit en général d'avatars, de signature ou de bannières. j'ai mis mes plus réussies...



SIGNATURE
Spoiler:


KIT
Spoiler:

SPRITE

J'adore faire des sprites aussi ! à partir de modèles pré-etablis, j'essaie de donner une ressemblance à un personnage existant, tiré d'un dessin animé, d'un manga...

Re-ouverture de ma galerie  Pokemon_trainer_OC_Shiori_by_angeslejourRe-ouverture de ma galerie  Team_Rocket_RPG_OC_Louise_by_angeslejourRe-ouverture de ma galerie  Pokemon_trainer_OC_Souichiro_by_angeslejour


Re-ouverture de ma galerie  925496Sanstitre2
Celui-là, c'est moi que j'ai fait en sprite suivant une tenue que je portais ce jour-là


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mar 26 Avr 2011, 00:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
En phase avec les Oumpa Loumpa
Clarice Starling


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Appartement 303
Humeur : Soucieuse
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 540 $
Réputation:
Re-ouverture de ma galerie  Left_bar_bleue0/100Re-ouverture de ma galerie  Empty_bar_bleue  (0/100)

Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyLun 25 Avr 2011, 18:36

Joli tout ça Love love
J'aime beaucoup le premier kit et les sprite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyLun 25 Avr 2011, 18:40

Clarice Starling a écrit:
Joli tout ça Love love
J'aime beaucoup le premier kit et les sprite !

Merci Clarice ! Embarassed Si j'ai le courage, je vais tenter de faire quelques personnages du 109 en sprite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling
En phase avec les Oumpa Loumpa
Clarice Starling


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Appartement 303
Humeur : Soucieuse
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 540 $
Réputation:
Re-ouverture de ma galerie  Left_bar_bleue0/100Re-ouverture de ma galerie  Empty_bar_bleue  (0/100)

Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyLun 25 Avr 2011, 22:50

Oh oui ce serait super Love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyMer 27 Avr 2011, 00:17

Bon, ben j'ai commencé à faire quelques sprites des habitants du 109. Si vous ne reconnaissez pas les personnages, c'est que j'ai raté mon coup ! (d'autres à suivre)

Je reprends certains que j'avais mis dans ma galerie, puisqu'il s'agit de cadeaux graphiques.

je rajoute à cette occasion une nouvelle série de sprites.


Re-ouverture de ma galerie  Sprite_trainer___alex_delarge_by_angeslejour-d3eyifkRe-ouverture de ma galerie  958d74be11a3fcee4f02164b5f4c60d9-d48yd5yRe-ouverture de ma galerie  Sprite_trainer___tonks_by_angeslejour-d3eyiuvRe-ouverture de ma galerie  Sprite_trainer__willy_wonka_by_angeslejour-d3eyhj4Re-ouverture de ma galerie  Sprite_trainer___gregory_house_by_angeslejour-d3eyhdkRe-ouverture de ma galerie  Sprite_trainer___remus_lupin_by_angeslejour-d48ys4b
AlexAlice
Tonks
Willy
House
Remus
Re-ouverture de ma galerie  Sprite_trainer___jerry_gerber_by_angeslejour-d48yeawRe-ouverture de ma galerie  Sprite_pkm___eve_by_angeslejour-d3evp3aRe-ouverture de ma galerie  Sprite_trainer___wolverine_by_angeslejour-d3eyizsRe-ouverture de ma galerie  Sprite_trainer___irene_adler_by_angeslejour-d48yetxRe-ouverture de ma galerie  Sprite_trainer___adrian_monk_by_angeslejour-d48ydx5Re-ouverture de ma galerie  Sprite_trainer___zorglub_by_angeslejour-d3evpdl
Jerry
EVE
Wolverine
Irène
Monk
Zorglub
Re-ouverture de ma galerie  Sprite_trainer___wednesday_add_by_angeslejour-d48yw3kRe-ouverture de ma galerie  Sprite_trainer___bellatrix_by_angeslejour-d3eyi1w


MercrediBellatrix






Dernière édition par Sebastian Michaelis le Lun 05 Sep 2011, 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Re-ouverture de ma galerie  Left_bar_bleue0/0Re-ouverture de ma galerie  Empty_bar_bleue  (0/0)

Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyMer 27 Avr 2011, 01:16

J'adooooooore ! Love love

Je peux prendre et mettre dans ma signature ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyMer 27 Avr 2011, 01:30

Mais bien sûr Smile

Il va falloir que j'en revois deux ou trois qui ont des petits pixels blancs parasites....
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Re-ouverture de ma galerie  Left_bar_bleue0/0Re-ouverture de ma galerie  Empty_bar_bleue  (0/0)

Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyMer 27 Avr 2011, 01:48

Oui comme par exemple Wolverine qui a une griffe en trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyMer 27 Avr 2011, 01:54

Et Zut, je l'avais pas vue, celle-là ! scratch J'ai donné un coup de souris de trop...
Merci de me l'avoir signalé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Re-ouverture de ma galerie  Left_bar_bleue13/100Re-ouverture de ma galerie  Empty_bar_bleue  (13/100)

Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyMer 27 Avr 2011, 03:02

*____* J'adore kawai
Je m'empresse de mettre les miens Love love Celui de Wolvy *o* bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyLun 02 Mai 2011, 23:04

Ro trop mignooooon les sprite *fait des papouilles à celui de Bella Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyMar 13 Sep 2011, 09:36

Mise à jour de ma petite galerie, avec de nouveaux personnages en sprite (voir message du 26 avril)

Re-ouverture de ma galerie  Gifs%20Anim%E9s%20New%20%2866%29: Remus, Alice, Jerry, Irène, Monk, Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Re-ouverture de ma galerie  Left_bar_bleue0/0Re-ouverture de ma galerie  Empty_bar_bleue  (0/0)

Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyMar 13 Sep 2011, 09:44

J'aime bien tes petits sprites, c'est mignon tout plein ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Re-ouverture de ma galerie  Left_bar_bleue6/100Re-ouverture de ma galerie  Empty_bar_bleue  (6/100)

Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyMar 13 Sep 2011, 19:10

Cool ! J'avais pas vu les sprite, je te pique le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyMer 14 Sep 2011, 00:53

Ils sont superbes tes sprites *o* , magnifiques, excellents ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyVen 02 Déc 2011, 12:24

Je rajoute à ma petite galerie mes deux dernières créations !

Re-ouverture de ma galerie  Xe1lle

Une que vous aurez tout le temps de voir par la suite ;)

Re-ouverture de ma galerie  71o75j

Un de mes travaux les plus longs mais dont je suis la plus satisfaite (et je suis rarement satisfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyVen 02 Déc 2011, 13:24

Vachement sympa tes créas. Les sprites sont fait à sourie? En tout cas c'est balèze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyVen 02 Déc 2011, 14:00

Oui, ils sont à la souris.
Je ne les fais pas entièrement : je prends des existants et je décompose, je rajoute ou enlève des détails, je change les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyVen 02 Déc 2011, 19:29

C'est joli, j'aime beaucoup !
Je n'avais pas vu qu'il y en avait un d'Alice ! Moi qui comptait mettre une signature, est-ce que je pourrais y ajouter le sprite ?

EDIT : Sympa la bannière du 109 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyVen 02 Déc 2011, 23:19

bien sûr ! Tu peux Alice, il est fait pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Re-ouverture de ma galerie  Left_bar_bleue2/100Re-ouverture de ma galerie  Empty_bar_bleue  (2/100)

Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptySam 17 Déc 2011, 18:59

*_* J'adooooore !
C'est pas humain d'être doué comme ça XD
Juste, petite question... Sur l'affiche Bleach... qui est d'ailleurs splendide... C'est Rukia ? Si oui, elle s'est coupé les cheveux ? o__O Faut vraiment que je regarde au delà de l'ep 65 moi !
Bah tiens, je cherchais comment m'occuper jusqu'à 18h, j'ai trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyDim 18 Déc 2011, 01:15

Pourtant je suis loin d'être bonne en graphisme (voir Kathou et Bellatrix pour ça, elles sont vraiment douées). Mais merci Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pour Rukia, ah euh oui....C'est trèèèèèèèès longtemps après l'épisode 65. C'est sorti en manga mais pas encore en anime (au Japon) cette version cheveux courts. soit peut être vers l'épisode 270 lol
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Re-ouverture de ma galerie  Left_bar_bleue2/100Re-ouverture de ma galerie  Empty_bar_bleue  (2/100)

Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyDim 18 Déc 2011, 15:18

270 ? Okay, j'ai du boulot pour y arriver là XD Bon bah je m'y remets alors (et bon dieu j'avais oublié a quel point je trouvais ça drole !)
Le fait que d'autres gens fassent un travail magnifique n'empêchent en rien le tien de l'être tout autant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
The Good, the Bad and ME
Usopp


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Re-ouverture de ma galerie  Left_bar_bleue0/0Re-ouverture de ma galerie  Empty_bar_bleue  (0/0)

Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  EmptyLun 01 Oct 2012, 20:54

Haruhi Suzumiya a écrit:
270 ? Okay, j'ai du boulot pour y arriver là XD Bon bah je m'y remets alors (et bon dieu j'avais oublié a quel point je trouvais ça drole !)
Le fait que d'autres gens fassent un travail magnifique n'empêchent en rien le tien de l'être tout autant ;)

C'est gentil ! Merci Haruhi ! Smile

Petite mise à jour de ma galerie (vu que c'est la mienne).



Nouveaux sprites
spécial one piece (nonnn, ça alors, incroyable !)





Re-ouverture de ma galerie  Pokemon_trainer_luffy_by_angeslejour-d53bhxdRe-ouverture de ma galerie  Pokemon_trainer_zoro_by_angeslejour-d53csp5Re-ouverture de ma galerie  Pokemon_trainer_nami_by_angeslejour-d53c209Re-ouverture de ma galerie  Pokemon_trainer_usopp_by_angeslejour-d53bew0Re-ouverture de ma galerie  Pokemon_trainer_sanji_by_angeslejour-d53bk8cRe-ouverture de ma galerie  Pokemon_trainer_robin_by_angeslejour-d53cbf3
LUFFY
ZORO
NAMI
USOPP
(faut que je le refasse...)
SANJI
ROBIN
Re-ouverture de ma galerie  Pokemon__trainer____chopper___by_angeslejour-d53ct7jRe-ouverture de ma galerie  Pokemon_trainer_franky_by_angeslejour-d53csh4Re-ouverture de ma galerie  Pokemon_trainer_brooks_by_angeslejour-d53c6sp


CHOPPER
FRANKY
BROOK





Mes dernières bannières

Re-ouverture de ma galerie  161151defe

Spoiler:

Celle - ci est très grande, je la mets en spoil pour ne pas que ça déforme trop.

Mes prochains sprites seront consacrés à des personnages du 109 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-ouverture de ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: Re-ouverture de ma galerie    Re-ouverture de ma galerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-ouverture de ma galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Jok'
» Ma galerie
» Galerie d'Ella
» Galerie de Juju
» Galerie de Kathou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser