109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un squelette dans le placard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un squelette dans le placard  Empty
MessageSujet: Un squelette dans le placard    Un squelette dans le placard  EmptyLun 30 Mai 2011, 11:18

Like a Star @ heaven Pseudo : Jack Skellington
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : 702, les escaliers c'est la santé.
Like a Star @ heaven Collocataire souhaité : Homme, femme, table à trois pieds, peu importe ! Merton. j Dingle
Like a Star @ heaven Motivations pour la collocation : Il est un peu déboussolé par ce monde et aimerait bien que quelqu'un partage sa science au sujet de tous ces objets électriques bizarres, de ces papiers qu'on reçoit dans sa boite aux lettres, des curieux usages qu'ont les gens d'ici. Et partager avec quelqu'un sa super recette de soupe à la citrouille, de quiche à la citrouille, de tarte à la citrouille, de sorbet à la citrouille...



Dernière édition par Jack Skellington le Lun 30 Mai 2011, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Un squelette dans le placard  Left_bar_bleue6/100Un squelette dans le placard  Empty_bar_bleue  (6/100)

Un squelette dans le placard  Empty
MessageSujet: Re: Un squelette dans le placard    Un squelette dans le placard  EmptyLun 30 Mai 2011, 11:27

Hum...Je peux te proposer EVE ou Victor ou Tom, tous tois assez actifs, je te laisse les contacter pour voir si ça les intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un squelette dans le placard  Empty
MessageSujet: Re: Un squelette dans le placard    Un squelette dans le placard  EmptyLun 30 Mai 2011, 15:10

Pour Tom et EVE: ils ne cherchent pas particulièrement de colocs (enfin c'est ce que j'ai vu sur leur topics) et je suis pas sure qu'ils partageraient bien leur espace avec Jack et ses citrouilles XD .

Victor ça pourrait être plus possible - il a l' habitude des squelettes, un peu trop peut-être ^^ - mais il vient du XIXéme c'est peut être pas lui le mieux approprié pour expliquer le monde moderne.

ou Merton peut-être, ça pourrait être drôle et puis ils doivent avoir des goûts similaires en matière de décoration. Mais je ne sais pas s'il vivrait bien le fait d'avoir un squelette comme colocataire.

Je vais moi-même attendre un peu avant d'envoyer des mp, réfléchir la-dessus, car c'est encore tout frais. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un squelette dans le placard  Empty
MessageSujet: Re: Un squelette dans le placard    Un squelette dans le placard  EmptyLun 30 Mai 2011, 17:34

Donc, après deux petites heures de reflexion et discutions avec l'intéressé j'ai édité ma demande Smile

[ Désolée du double post ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Un squelette dans le placard  Left_bar_bleue6/100Un squelette dans le placard  Empty_bar_bleue  (6/100)

Un squelette dans le placard  Empty
MessageSujet: Re: Un squelette dans le placard    Un squelette dans le placard  EmptyLun 30 Mai 2011, 19:11

Ah ben vi j'ai raté Merton parce que j'ai zappé de le mettre dans al liste. S'il est OK je le suis aussi Smile je vous note au 702 donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un squelette dans le placard  Empty
MessageSujet: Re: Un squelette dans le placard    Un squelette dans le placard  EmptyLun 30 Mai 2011, 20:53

Oui, je suis ok, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un squelette dans le placard  Empty
MessageSujet: Re: Un squelette dans le placard    Un squelette dans le placard  EmptyLun 30 Mai 2011, 21:41

De toute façon , j'ai décidé que je préfèrerais garder la place à l'appartement pour ma chère Victoria ( et oui, je l'attends désespérément)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un squelette dans le placard  Empty
MessageSujet: Re: Un squelette dans le placard    Un squelette dans le placard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un squelette dans le placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Saw
» L'amour dans le RP
» Dans Spirou
» Pas dans les poubelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Habitants déjà logés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser