109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HARRY POTTER : THE OTHER TIME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
HARRY POTTER : THE OTHER TIME Left_bar_bleue6/100HARRY POTTER : THE OTHER TIME Empty_bar_bleue  (6/100)

HARRY POTTER : THE OTHER TIME Empty
MessageSujet: HARRY POTTER : THE OTHER TIME   HARRY POTTER : THE OTHER TIME EmptyDim 19 Juin 2011, 11:47


* Description

« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Doggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! »

HARRY POTTER : THE OTHER TIME V4t9n8
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
HARRY POTTER : THE OTHER TIME Left_bar_bleue6/100HARRY POTTER : THE OTHER TIME Empty_bar_bleue  (6/100)

HARRY POTTER : THE OTHER TIME Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER : THE OTHER TIME   HARRY POTTER : THE OTHER TIME EmptyMer 02 Nov 2011, 00:00

OK
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
HARRY POTTER : THE OTHER TIME Left_bar_bleue0/0HARRY POTTER : THE OTHER TIME Empty_bar_bleue  (0/0)

HARRY POTTER : THE OTHER TIME Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER : THE OTHER TIME   HARRY POTTER : THE OTHER TIME EmptyMar 31 Jan 2012, 11:09

Ce forum a l'air sympa, le règlement est très clair, le contexte intéressant, il semble très bien organisé et très actif en voyant les membres connectés au cours des 24 dernières heures. Je trouve par contre le design un peu sombre mais ça ce n'est pas vraiment un problème car un design ça peut se changer. Les textes sont visibles quoique ça dépend des endroits et on peut avoir du mal à s'y retrouver avec toutes ses catégories lorsqu'on ne connait pas. J'ai déjà été admin sur un forum consacré à Harry Potter et j'avoue que ce n'est pas facile de gérer un univers comme celui-là mais sur ce forum ils semblent très bien s'en sortir, tout semble avoir été prévu. On retrouve facilement les postes vacants et on voit rapidement s'ils sont libres ou pas, idem pour les avatars. Il y a cependant un peu trop de HTML, j'ai parfois du mal à lire les textes qui sont souvent écrits trop petit.

Verdict : C'est un forum sympathique mais personnellement je ne m'inscrirais pas dessus, Harry Potter j'ai déjà donné, je n'ai pas gardé un bon souvenir de mon expérience et je préfère largement la science-fiction au fantastique.

Voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER : THE OTHER TIME Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER : THE OTHER TIME   HARRY POTTER : THE OTHER TIME EmptyMer 01 Fév 2012, 13:15

La navigation sur ce forum est vraiment très agréable. De ce coté là ce forum est top. Les couleurs sombres et sobres du design me plaisent beaucoup, je trouve qu'il fait très "pro". En ce qui concerne le contexte, étant une fan incontestée d'Harry Potter et de son univers je ne peux qu'être conquise. Surtout que dans ce forum on est pas embêter pas un contexte particulier, le monde magique s'offre en entier à nous avec ses lieux et ses protagoniste... Un vrai bonheur.

Les gens ont l'air actif et le niveau semble bon. Je suis à deux doigts de m'inscrire... En fait il n'y a qu'une chose qui me retient.
Cela doit être plus flagrant chez moi à cause d'un léger problème de vue, mais les textes sont vraiment trop petits. Quand on fait un effort c'est visible bien sûr. Mais forcer tout le long est un peu désagréable. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER : THE OTHER TIME Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER : THE OTHER TIME   HARRY POTTER : THE OTHER TIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER : THE OTHER TIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» once upon a time
» Once upon a Time
» Lost in time... [Indiana Jone RPG]
» It's time to start fighting! [Dark Maul, No PNJ for the moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
Le voisinage
 :: Forums RPG et divers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser