109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...

Aller en bas 
+3
Hannibal Lecter
EVE
Willy Wonka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyVen 24 Juin 2011, 01:57

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Vava_211 Nom : Lupin
Prénom(s) : Ted Remus
Surnoms (facultatif) : Teddy
Date de naissance et âge : 4 Avril 1998
Sexe : Masculin
Profession : //



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :

Teddy a le visage rond de l'enfance, de grands yeux bleus la plupart du temps et d'ailleurs, ses cheveux sont également de cette couleur ... Evidemment, il ne sait pas contrôler encore le don qu'il a hérité de sa mère. Ses yeux... Ses yeux sont déjà vifs et intelligents pour son âge et également emprunts de couleur. Ils sont parfois marrons clair, ou plutôt de couleur miel. Selon la luminosité, ils peuvent être plus clairs ou plus foncés. Dans ces cas-là en fait, ils sont le reflet exact des yeux de son père. La même couleur, la même lueur. Quand il est plus qu'ému, ils brillent davantage. Même si le bleu restant sa couleur préférée, il les aura souvent bleus, mais il aime bien changer. Il n'a pas la peau très bronzée. Son visage est constellé de quelques tâches de son au niveau des joues. S'il a pour ainsi dire toujours le sourire, ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas être triste mais bien souvent, il fera tout pour le cacher. Tout comme son père, il a toujours du mal à dompter une de ses mèches de cheveux rebelles qui lui tombe souvent devant les yeux. Il a un petit quelque chose au fond des yeux, une lueur d'amusement qui demeure et qui indique qu'il est souvent d'humeur très joueuse. Il a le menton volontaire et la bouche rieuse.
    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Harry Potter
    Auteur : JK Rowling
    Année : 1998 (?)
    Avatar : Haley Joel Osment



    Caractère


Qualités (3 lignes) :
Teddy est un garçon très calme et observateur qui prends plaisir à imiter les grands... Ainsi, il apprends lui-même. Il a le regard éveillé, et témoignant d'une grande malignité, et intelligence. Il fait preuve d'un caractère très fort déjà tout petit, et qui sait ce qu'il veut. Il est également très câlin, mais tous les enfants le sont plus ou moins et il est presque toujours souriant, animé bien qu'il soit une petite boule d'énergie à la maison.
Défauts (3 lignes) :
Il est un peu casse-coup sur les bords. Par exemple, quand il apprenait à marcher, il ne faisait pas cas au fait de se prendre des bûches. Même s'il tombait et tombait, il continuait de se relever et d'essayer de marcher. Un peu capricieux sur les bords - mais qui ne l'est pas un peu étant enfant ? - il adore recevoir de l'attention et il se mettra à pleurer s'il n'en as pas assez... Le petit coquin sait faire pour avoir toute l'attention qu'il faut. Il n'en demeure pas moins timide et vers les étrangers ou les personnes qu'il ne connaît pas, il ira difficilement, préférant rester dans les jupons de sa mère, dans ses bras, oui encore dans les jambes de papa. Il est très vif, animé et impulsif, ce qui peut lui poser quelques petits ennuis ou maladresse.
Goûts (2 lignes) :
(du moins quand il sera en AGE ! Pour le moment il est un peu trop jeune pour tout ça ! xD) Il aime le Quidditch. Il est monté sur son premier balai volant à l'âge de cinq. Certes il s'agit d'un jeu et il ne montait à plus de un mètre de hauteur. Néanmoins, il aimait déjà voler. Il aime lire également ; il aime évader son esprit et tous les romans qui lui tombe sous la main, il les as dévorés. Il n'aime ni l'hypocrisie ni ceux qui se croient supérieurs alors qu'ils ne le sont pas plus que d'autres... Et il aime encore les préjugés, surtout ceux non fondés. Côté musique, il adore les groupes de musiques de rock sorciers du genre des Bizzar's Sisters... Les murs de sa chambre sont tapissés de posters de stars ; sauf devant son lit où par contre est accroché une grande photo de ses parents câlin3
Phobies (2 lignes) :
Comme beaucoup d'enfants, il n'aime pas le noir. Il ne pourra jamais s'endormir dans le noir. Il se mettra à pleurer automatiquement jusqu'à l'on vienne remettre de la lumière. Il a peur de ce qu'il ne voit pas. Une chose qui le rassurerait cependant et qui pourrait lui permettre de supporter la nuit, c'est de dormir au milieu de ses parents. Là, comme tous enfants, il se sentirait aussitôt rassuré.
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) :
Teddy approche des quatre ans et évidemment qu'il a grandi pas mal depuis le début. De grands yeux bleus, ou bruns ou encore marron chocolat et des cheveux souvent de couleur bleue. Ses cheveux ont commencé à changer de couleur à partir de la cinquième heure après sa naissance. Sinon, comment voulez-vous qu'il ait évolué ? Ce n'est encore qu'un très jeune enfant...


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) : Là où mon histoire se commence...

Je me souviens...

Je me souviens de mes parents... Si peu, je n'ai pour ainsi dire que des bribes de souvenirs... Trop tôt on me les as enlevés. Cela me semble lointain, mais ils ont sur mon cœur imprégné une trace indélébile. Je regrette. Je regrette beaucoup de choses... Je regrette de ne pas les avoir connus assez... Pourquoi nous ont-il séparés ? Je n'avais que deux mois... Les enfants ont besoin de leurs parents. Rien ne peut vraiment remplacer des parents. Je n'avais que deux mois...

Je me souviens...

Je me souviens des bras de ma mère lorsqu'elle m'a tenu, pendant plusieurs heures, alors qu'elle était était restée à la maison, chez ma grand-mère, pendant que mon père était partit déjà se battre. Il ne voulait pas qu'elle y aille ; ma grand-mère me l'a dit par la suite. Elle ne l'a cependant pas écouté car elle est quand même aller le rejoindre. Aujourd'hui j'imagine qu'ils ont du mourir côte à côte... Ensembles. Je l'espère en tous les cas, de tout mon cœur. Je n'ose imaginer qu'ils n'ont pu se revoir une dernière fois avant de... Avant de mourir. Je me souviens des bras de ma mère qui m'a longuement tenu contre elle pendant plusieurs heures, après que mon père ait disparu... Elle retenait ses larmes, son angoisse ; je l'ai senti...

Je me souviens de ses larmes, sur ses joues ; je me souviens avoir voulu les essuyer... Je me souviens de ses yeux humides, humides mais déjà était-elle décidée à aller rejoindre son époux... J'imagine. Elle le savait j'en suis sure, elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir rester ; elle ne pouvait rester loin ; elle ne pouvait pas rester loin de lui... Ou même le laisser mourir seul. C'est aujourd'hui que je le comprends évidemment ; aujourd'hui j'ai Victoire. Elle m’aimait, je n'en ais jamais douté, mais par amour, on peut tout faire... On ne peut pas cependant abandonner un être aimé. Je me souviens de ses larmes, je me souviens de ces larmes qui ont coulé sur mes joues lorsqu'elle a enfoui son visage contre mes cheveux, m'embrassant une dernière fois. Une dernière fois, elle m'a serré dans ses bras ; une dernière fois avant de partir...

Je me suis retrouvé seul... Enfin, pas seul, mais dans les bras de ma grand-mère... Comme si elle passait déjà le flambeau, comme si elle sentait qu'elle ne reviendrait pas et qu'elle me confiait déjà à sa mère... Je crois qu'au fond de moi, je sus quand exactement ils moururent et que je me trouvais alors seul... C'est quelque chose qui nous lient à nos parents. Dès qu'ils s'éloignent, on sent ce quelque chose s'étirer, puis le lien se briser quand la mort interrompt la vie. Le lien semble coupé. C'est comme si quelque chose venait s'interposer entre nous soudain, nous empêchant de nous rejoindre. C'est comme si on avait l'impression que nos parents nous avaient quittés... mais non, c'est faux ! Mes parents ne me quitteraient jamais... Non... Je crois que je sus le moment où ils ne furent plus là pour me protéger, mais je ne voulus pas le croire tout de suite. Et puis, à deux mois, j'étais trop jeune pour m'en rendre compte. Même si inconsciemment je savais que j'étais plus seul que jamais à partir de cet instant...

Cela aurait pu se passer ainsi, mais une deuxième chance nous as été donnée.

Pourtant, ils sont revenus. Ils sont revenus, et je n'avais plus peur... De nouveau j'ai sentit les bras de maman autour de moi, et aussitôt j'étais aussi bien qu'avant. Nous n'étions cependant plus au même endroit et la vie n'était plus la même. Nous étions au 109, rue du Septième Art où je grandis, mais ça, je suis trop jeune pour même savoir où je grandis... Le plus important c'est que j'avais mes parents.


Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes)
Heu, évoluer... ? Teddy n'est qu'un enfant de pas plus de quatre ans ! De quelle manière voulez-vou qu'il ait évolué pour le moment... ?! Il a grandi, il parle à présent depuis environ ses vingt-quatre mois ; du moins quelques petits bout de phrase et il sait marcher tout seul, comme un grand... Enfin, un château un peu bancal quand même ; néanmoins il sait marcher.


    Derrière l’avatar…


Prénom: Aurore
Âge : 23
Comment avez-vous connu le forum ? Google.
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le contexte original ^^
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Heu ... Le nombre de fows' que j'ai déjà...
Mot de passe du règlement : Tonks - fait - du jogging - Sans balais - ( Gné ?! o_o)



Dernière édition par Teddy R. Lupin le Ven 01 Juil 2011, 18:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyVen 24 Juin 2011, 02:03

Bienvenue a toi ^^ t'es parents risque d'être fort heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Left_bar_bleue6/100Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty_bar_bleue  (6/100)

Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyVen 24 Juin 2011, 07:30

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyVen 24 Juin 2011, 13:04

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyVen 24 Juin 2011, 14:18

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyVen 24 Juin 2011, 17:05

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyVen 24 Juin 2011, 21:05

Merci beaucoup ♥

J'aimerai juste savoir quel âge je dois lui donner en fait, à Teddy là ... scratch Papa ? Maman? Razz
J'donne n'importe lequel? ._. J'aimerai quand même avoir confirmation ...

J'peux pas envoyer d'mp encore donc .... =P laughing laughing laughing laughing


HJ : Ah ça y est, c'était à 2 messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Left_bar_bleue0/100Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyVen 24 Juin 2011, 23:13

Bienvenue, jeune enfant...
En théorie, tu donnes à ton personnage l'âge que tu veux, du moment que tu justifies ça bien, en précisant dans l'histoire... mais, de fait, il est plus intéressant pour ton cas de prendre la température auprès de papa-maman...

Je te souhaite de te sentir ici comme chez toi,en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptySam 25 Juin 2011, 01:07

J'ai MP ma maman pour avoir quelques infos pour ma fiche ^_^

Je la démarre dès le moment où j'ai toutes les infos nécessaires. Tadaaa Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Left_bar_bleue12/100Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty_bar_bleue  (12/100)

Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptySam 25 Juin 2011, 04:06

Bienvenue ^-^

Je suis vraiment heureuse de voir que la famille va se retrouver au complet!!! J'ai hâte de savoir ce que Tonks va te dire ^-^

Un petit RP en famille s'impose dès que tu es validé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptySam 25 Juin 2011, 09:28

Ce que j'ai toujours rêvé de voir et dont Rowling nous a privé....la famille Lupin au complet....Que d'émotion Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Bienvenue à toi, Teddy !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Left_bar_bleue0/100Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptySam 25 Juin 2011, 11:37

Le fils de l'hybride... si je ne m'abuse, ce Teddy serait donc mon petit-neveu par alliance...
Bellatrix, il faudrait qu'on fasse un gosse un de ces jours, histoire de montrer à ces moins-que-rien ce que c'est qu'un vrai fils de sorciers !

Bref.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Left_bar_bleue13/100Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty_bar_bleue  (13/100)

Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptySam 25 Juin 2011, 17:16

Bienvenue Teddy mrgreen

Teddy R. Lupin a écrit:
J'ai MP ma maman pour avoir quelques infos pour ma fiche ^_^

Je la démarre dès le moment où j'ai toutes les infos nécessaires. Tadaaa Tadaaa
Malheureusement Tonks fait une pause RP, je ne sais pas si elle t'a répondu mais il faudra peut-être voir "entre hommes" dans un premier temps wink


Rodolphus A. Lestrange a écrit:
Le fils de l'hybride... si je ne m'abuse, ce Teddy serait donc mon petit-neveu par alliance...
Bellatrix, il faudrait qu'on fasse un gosse un de ces jours, histoire de montrer à ces moins-que-rien ce que c'est qu'un vrai fils de sorciers !

Bref.
Bienvenue !
Bien parlé ! Tous ces gens qui font les choses n'importe comment, c'est révoltant muh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptySam 25 Juin 2011, 17:45

Sebastien ; Oui, j'ai toujours rêvé aussi voir la famille au complet dans les livres ♥

J'en veux encore et pour l'éternité à JKR x)

... Maiis... Pas insulter papa Sad Sad Sad


Sinon, d'accord, bon j'attends de voir si elle répond à mon MP, sinon je ferai sans et éventuellement en allant revoir ses RPs Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Left_bar_bleue0/100Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyDim 26 Juin 2011, 12:17

Tiens, tiens étrange gamin...Je te prie de ne jamais contacter ou tenter d'entrer en communication avec mon fils...Je ne voudrais pas qu'il soit contaminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyLun 27 Juin 2011, 02:01

Pourquoi le monde est si méchant ...


( Pas de problèmes, tu peux compter sur ça de toutes façons ... Rolling Eyes Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyVen 01 Juil 2011, 18:22

Fiche finie normalement.

Tadaaa

Désolée du DP. Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Left_bar_bleue12/100Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty_bar_bleue  (12/100)

Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyVen 01 Juil 2011, 20:33

J'adore ta fiche ^-^

Si tu veux, dès que tu es validée, on se fait un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Left_bar_bleue13/100Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty_bar_bleue  (13/100)

Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptyVen 01 Juil 2011, 21:12

C'est parfait Teddy, je te valide avec plaisir cheers
Tu viens faire un bisou à tata..? What a Face rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... EmptySam 02 Juil 2011, 10:41

Heu..... Pour le biisou à tata........
Non vous avez été méchant tout à l'heure avec Rodolphus envers papa!!!
*Recule brusquement et va se cacher derrière les jambes de ce dernier*

Merciii Tadaaa Tadaaa Tadaaa
Remus : Avec plaiir ^^
Peut-être pas avant la mi-juillet cependant, étant donné que je serai absente du 5 au 13 là! Love love
Au moins j'aurai fini ma fiche avant de partir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...   Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Lupin ☼ Quand l'Espoir naît de l'Amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Teddy Remus Lupin. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser