109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The fool on the hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The fool on the hill Empty
MessageSujet: The fool on the hill   The fool on the hill EmptyDim 31 Juil 2011, 12:40

Like a Star @ heaven Pseudo : Jerry Gerber
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : 608
Like a Star @ heaven Collocataire souhaité : Le Docteur qui a recement accepté (je l'ai MPotté)
Like a Star @ heaven Motivations pour la collocation : Jerry est incapable de rester tout seul, sans quoi l'appartement risque d'exploser. Et puis, le Docteur, qui est un grand bavard et "parle tout le temps mais ne dit jamais rien" (épisode 6 saison 4 "Doctor's daughter"), a accepté, et je pense que ça peut former une équipe très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
The fool on the hill Left_bar_bleue13/100The fool on the hill Empty_bar_bleue  (13/100)

The fool on the hill Empty
MessageSujet: Re: The fool on the hill   The fool on the hill EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:21

Très bien Jerry, je t'installe au 608 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
The fool on the hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Habitants déjà logés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser