109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Weir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:27

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Elizabeth Weir 364200avat Nom : Weir
Prénom(s) : Elizabeth
Surnoms (facultatif) : Liz
Date de naissance et âge : 22 Avril et 35 ans
Sexe : F
Profession : Ancienne dirigeante de la cité d'Atlantis



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :

Malgré son âge, la jeune femme garde un corps en forme olympique : Svelte, élancée, autant dire qu’elle à tout pour plaire. De plus ses formes généreuses ne passent pas inaperçue aux vues de la gente masculine. Elle reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et sa peau est d’une blancheur plus accentuée que
d’autre. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés.
Les traits de son visage sont fins et quelques peu marqué par le temps qui a passé. Par ailleurs, ce doux visage qui semble inspirer tant de confidence et délicatement encadré par une chevelure brune à l’apparence soyeuse. Ses fines lèvres rosées s'étirent souvent d'un délicieux petit sourire qui en séduit plus d'un et lorsqu’elle rit sa bouche laisse entrevoir de belles dents bien blanches.
Quant à ses yeux ils sont d'un magnifique vert émeraude, beaucoup de personne s’y sont déjà perdus tant son regard est profond et mystérieux. Grâce à cela elle sait transmettre de nombreuses émotions diverses et variées.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Stargate
    Auteur : Brad Wright
    Année : 1997
    Avatar : torri Higginson



    Caractère


Qualités (3 lignes) : Passé le premier abord Elizabeth est souvent amicale et sera toujours ouverte à faire de nouvelles rencontres et a tester de nouvelles expériences humains.
Sociable, elle apparaît curieuse de tout, pas toujours très patiente, voir impulsive, sa spontanéité peut en agacer quelqu'un. La jeune femme possède également une très bonne intuition. Elle écoutera volontiers les personnes qui veulent se confier à elle et ces secrets seront toujours bien.

Défauts (3 lignes) : Elizabeth peut paraître froide voir hautain aux premiers abords, mais sa personnalité est beaucoup plus complexe.
Certes elle aime l’autorité et ne se laissera jamais marcher sur les pieds et encore moins par un homme. De plus le fait qu’elle sache entièrement maitriser ses émotions, grâce au cours qu’elle a suivie assidument, peut lui attribuer une indifférence totale des individus. On l’aura compris, derrière cette apparence de femme forte se dissimule une femme qui peut être fragile. Seulement elle veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient, peut-être aussi pour se protéger des blessures affectives. Elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments qu’elle dissimule continuellement derrière son sourire radieux, à l’inverse de ses idées qu’ elle clame haut et fort. Elle sait manier les mots avec une facilitée déconcertante.

Goûts : Dans ses moments de réflexion ou de solitude, la dirigeante apprécie beaucoup la vue imprenable de l’horizon atlante sur l’un des balcons de la cité qu'elle ne peut malheureusement plus voir. Elle aime également écrire, notamment sa biographie. Enfin elle aime par dessus tout son chien Seth et sa petite gourmette, héritage de famille.

Phobies : Elizabeth a peur d'une chose : prendre la mauvaise décision. Mais également de perdre les personnes à qui elle tient comme ce fut le cas avec son père qui mourut tragiquement. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle sera prête à n'importe quoi, même à céder sa propre vie pour que cela n'arrive pas.

Evolution par rapport au contexte de départ : Il lui fallut un petit moment pour ré-apprendre à vivre comme une humaine... Mais maintenant Elizabeth tente de reprendre une vie normale, sans problème avec les secrets d'états... Bien sure elle a souvent des moments de blouse le soir... Elle pense alors à Atlantis, à ses amis qu'elle ne reverra surement jamais, à lui... Mais a chaque fois elle prend un bon somnifère et se réveille le matin. Pour se sauver d'une dépression fatale, Elizabeth chercha un travail.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence : Sur Terre, une nuit d'été, vers une heure du matin, une petite fille vit le jour. Les nouveaux parents entrèrent dans une joie extrême, leur enfant, leur fille venait de naître et ils la nommèrent Elizabeth.
Elizabeth était un petit bébé très mignon qui séduisait de par ses yeux qui observaient tout avec attention. Enfant, c'est une fillette sympathique et attachante qui ne tient pas en place et se montre volontiers affectueuse. En effet elle eut toujours de nombreux amis et plus les années passées et plus on l'admirait pour sa facilité pour les études.
Voyant que leur fille se débrouillait très bien, ses parents se plongèrent corps et âmes dans leur boulot respectif. Elizabeht apprit donc à vivre uniquement seule et indépendamment de l’autorité parental.
Petite, Elizabeth voulait devenir une grande scientifique renommée dans toutes les galaxies. Elle était en effet passionnée par l’astronomie. Mais son rêve se brisa lorsqu’elle comprit que les sciences n’étaient pas faites pour elle à l’inverse des lettres. Elle plongea alors a cœur ouvert dans ses études, prête à apprendre plein de choses.

Après de longue et brillante étude, le docteur Weir sortie diplômée de l'université de Georgetown. Elle commença d'abord en tant qu'activiste et finit par sagement décider de changer les choses de l'intérieur. Elle travailla alors pour les Etats-Unis et signa une douzaine de traités importants sur terre. Alors qu'elle travaillait encore pour les nations-Unis, Elizabeth fut mise au courant du programme « porte des étoiles » et commença par diriger le SG-C, remplaçant ainsi le général Hammond du Texas sous l'ordre du Président Henry Hayes.
Après avoir eu quelques difficultés avec l'équipe SG-1, celle-ci commença à l'apprécier quand ils se rendirent compte qu'elle n'était pas la simple sous-fifre du sénateur Kinsey.
Après la grande victoire contre Anubis, elle informa l'équipe SG-1 qu'elle était transférée à l'avant-poste de l'antarctique pour y effectuer des recherches.
Après une révélation de Daniel Jackson, l'équipe de recherche avait trouvé les coordonnées d'Atlantis, dans la galaxie pégase. Elle monta alors une expédition, choisissant méthodiquement les personnes qui participeraient à cette grande aventure. Elle imposa par ailleurs la participation de John Sheppard qui avait révélé une facilité naturelle à contrôler la technologie ancienne.
Malheureusement, toutes découvertes à un prix. Celui qu'Elizabeth dut payer fut l'abandon de son fiancé Simon.

L'acceptation de son rôle de dirigeante en tant que civile posa quelques réticences surtout au niveau des militaires. Cependant, la jeune femme ne se laissa pas faire et réussit à se faire respecter puis apprécier par l'ensemble de la cité. Elle dut d'ailleurs gérer de nombreuses crises dont l'une qui la marqué personnellement qui est l'invasion des Genii de la cité.
Après que la communication avec la terre fut établie. Elizabeth Weir dut répondre de ses actes, mais surtout défendre la place du Major Sheppard en tant que chef militaire de la cité. Ce fut d'ailleurs grâce à sa détermination, que le jeune homme obtint le grade de lieutenant-colonel. Elle faillit de nombreuse fois perdre son poste en tant que dirigeante de la cité à cause des remises en question de la CIS.

Au cours de la 3ème année, Elizabeth fut contaminée par des nanites après avoir rencontré une forme de réplicateur, les Assurans, considérés par les anciens comme une expérience ratée. Ces nanites prirent possession de son corps et elle fut sauvée in extrémiste par ses forts liens d'amitiés avec le docteur Beckett et l'ensemble de l'équipe SGA, en particulier ceux avec John Sheppard. Bien que les nanites soient désactivés ils restèrent présents dans son organisme.
Quelque temps après la rencontre avec les Asurans, des militaires venant de la Terre décide d'attaquer la planète de ces derniers pour leur donner une bonne leçon et ainsi en finir avec la menace des Assurans. Ne prenant pas compte de l'avis du Docteur Weir, ils envoient leur bombe et détruise une partie de la planète. Seulement les Assurans décident de riposter et envoie un laser visant à détruire la cité. Grace au colonel Sheppart qui dresse le bouclier, la cité s'en sort presque indemne, malheureusement une partie du laser touche la tour centrale d'Atlantis, exactement là ou se trouvait la jeune femme. Le souffle de l'explosion projette violemment Elizabeth qui tombe dans le coma sans possibilité de retrouver ses capacités d'origines. McKay voulant sauver son amie décide de réactiver les nanites tout en les rendant inoffensifs. Afin de sauver la cité en récupérant un E2PZ, Elizabeth alla avec l'équipe de Sheppard sur la planète d'Oberoth. Là-bas l'équipe réussit à voler un E2PZ, mais la conséquence fut le sacrifice de leur dirigeante.

Environ un an plus tard, une forme inconnue prend possession des ordinateurs de la cité, cette entité affirme alors être le Docteur Elizabeth Weir. Elle finit par se matérialiser sous la forme de FRAN et essaye de convaincre les Atlantes de la laisser mener des expériences sur une planète non habité pour que les réplicateurs puissent devenir de vrai humain de sang et de chair. Cependant, après la trahison de l'un des réplicateurs qui a mis en danger la cité, Elizabeth comprend qu'elle ne peut pas faire confiance aux réplicateurs et affirmer qu'ils resteront inoffensifs. Elle décide alors, pour assurer la sécurité de la cité mais également de prouver qu'il s'agit bien d'Elizabeth, de neutraliser les réplicateurs en leur faisant croire que les terriens ont accepté leur offre. En réalité, le DHD a été modifié et le vide sidéral les attend de l'autre coté. Elizabeth passe en première la porte, pour montrer l'exemple et se sacrifie donc de nouveau pour Atlantis. Rodney en profite pour souligner que ce sacrifice n'aurait pu être fait que par leur amie et ancienne dirigeante...

Devenue une diplomate reconnue et accomplie Elizabeht sait parler cinq langages dont le latin et le russe et se trouve être l'une des spécialistes de la langage Lantienne. Elle a dut à deux reprises se sacrifier pour la cité se qu'elle fit sans aucune hésitation...

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? Alors qu'elle avait les yeux fixés dans l'espace sidéral dans lequel elle s'était jetée, alors qu'elle pensait que tout était perdu, une lumière aveuglante l'étourdie pour plusieurs heures... Ce ne fut donc qu'après un petit temps que la femme rouvrit les yeux. Elle avait retrouvé son corps, mais également elle avait l'étrange impression de se trouver sur terre... Après plusieurs jours d'hésitation, elle décida de changer de vie... Son seul vrai regret ? De ne pas avoir avouer ses sentiments à un certain Colonel...


    Derrière l’avatar…


Prénom: Sophie
Âge : 20 ans ='(
Comment avez-vous connu le forum ? EVE <3
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Je trouve le concepte original Smile
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? Qu'il n'y est pas John Sheppard mais je ne désespère pas de le retrouver xD
Mot de passe du règlement : OK by Wonka


Dernière édition par Elizabeth Weir le Mar 23 Aoû 2011, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:39

Bienvenue Docteur Weir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:53

    Bienvenue chez les fous !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Elizabeth Weir Left_bar_bleue0/0Elizabeth Weir Empty_bar_bleue  (0/0)

Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:50

Liiiiiiiiiiiiz ! Ravie de te voir ici ! câlin1 câlin2 câlin3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:55

Les fous ?! Ou je crois que je me suis trompée de lieu alors :p

En tout cas merci pour votre accueille :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyMar 23 Aoû 2011, 07:35

Bienvenue ! cheers

Avec Tom et Daffy , oui tu as atterris chez les fous malheureusement . Quoi que dans la chat box c'est toujours marrant .. Fear

Plus que j'y pense plus que je me dis que nous le sommes tous *se grignote le bras comme un malade mental*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:31

Bienvenue cher docteur. Ne craignez en rien la remarque de ces personnes ici présentes, tout est on ne peut plus normal ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyMar 23 Aoû 2011, 10:41

Oh et la j'ai le droit de m'inquiéter ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Elizabeth Weir Left_bar_bleue0/0Elizabeth Weir Empty_bar_bleue  (0/0)

Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:58

Bienvenue parmi nous, Docteur Weir. Ce que vous a dit Sebastian est juste, tout est on-ne-peut-plus normal ici. *sourit* J'espère cependant que vous ne craignez pas les évènements inexpliqués, parce que certains de nos résidents en ont fait leur spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Elizabeth Weir Left_bar_bleue6/100Elizabeth Weir Empty_bar_bleue  (6/100)

Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyMar 23 Aoû 2011, 16:49

Bonjour bonjour et bienviendu, faudra que Sam vienne te causer à toi Smile

Je te valide la fiche mais jettes-y un oeil rapidement, il reste des fautes moches et une répétition d'une phrase entière dans le physique (une erreur en copiant/collant sans doute).

Je n'avais jamais vu le Dr Weir sous cet angle là, mais j'aime bien ta vision Smile

Je te laisse te chercher un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyMar 23 Aoû 2011, 18:55

HELLO ELIZA !!!!!!!! BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!! cheers câlin3


( oui c'est bien moi, tu m'a reconnu, l'ex petit pépé breton mrgreen . Je précise au cas où xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:49

Oki je corrige tout ça Willy =) Qu'est ce que tu veux dire par " sous cette ange ?" ^^'

Papy <3 Contente de te voir ! D'ailleurs autant te le dire... je n'ai jamais reçu ton mp d'aurevoir xD

Merci pour votre acceuil Love
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Elizabeth Weir Left_bar_bleue6/100Elizabeth Weir Empty_bar_bleue  (6/100)

Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:14

Je ne la vois pas si séduisante que toi, ni vraiment avec ce caractère là, mais peut être parce que je n'ai, justement, pas le même caractère et donc la même vision que toi Smile Du coup ça m'intrigue de voir comment tu vas la jouer
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Elizabeth Weir Left_bar_bleue0/100Elizabeth Weir Empty_bar_bleue  (0/100)

Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir EmptyVen 26 Aoû 2011, 08:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Weir Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Elizabeth Weir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Weir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence, Dr Weir
» Les Rps d'Elizabeth
» New York New Yoooork ! (PV Elizabeth)
» Miss Elizabeth et son entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser