109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui veut s'y risquer avec un maître de l'illusion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui veut s'y risquer avec un maître de l'illusion ? Empty
MessageSujet: Qui veut s'y risquer avec un maître de l'illusion ?   Qui veut s'y risquer avec un maître de l'illusion ? EmptyLun 17 Oct 2011, 19:26

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) => À peu près n'importe qui pour les Rp traditionnels, mais pour le premier, je pencherais plus pour quelqu'un qui ne va pas me l'achever dès la première rencontre.
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => Qu'importe.
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Le premier, j'aimerais qu'il soit dans la ville puisque Zoisite doit aller 'acheter' un piano.
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? => 1 pour commencer et dès que celui là sera terminé, je serais libre de tout. Donc je prend aussi les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut s'y risquer avec un maître de l'illusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un Bass? Quiiii?
» Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?
» Mercredi Addams : qui veut se lier avec un ange de noirceur ?
» Quelqu'un veut de moi ?
» Kaito veut travailler :PAN:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser